Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...
A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different
Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
shura a écrit:p'tain les gars ils vous en faut vraiment peu pour vous exciter :help: Elle ressemble à rien c'te moeuf :blink:
ou!i aux billes :just_Cuz_01:nasri13 a écrit:Ha bon ils sont éliminés ?
Je pensais qu'ils jouaient ce soir :crazy:
Je ne peux qu'acquiescer également!shura a écrit:p'tain les gars ils vous en faut vraiment peu pour vous exciter :help: Elle ressemble à rien c'te moeuf :blink:
z'etes dur , certe c'est pas odette yustman , mais quand meme , si je l'ai dans mon lit , j'y crache pas dessu , ou plutot si ...TheStrokes a écrit:Je ne peux qu'acquiescer également!shura a écrit:p'tain les gars ils vous en faut vraiment peu pour vous exciter :help: Elle ressemble à rien c'te moeuf :blink:
bien ditpatcino a écrit:arreter de faire les difficiles :blum:c'est elle qui voudrait pas de vous :blum:
patcino a écrit:arreter de faire les difficiles :blum:c'est elle qui voudrait pas de vous :blum:
shura a écrit:patcino a écrit:arreter de faire les difficiles :blum:c'est elle qui voudrait pas de vous :blum:
Euh :blink: Je suis sorti avec des moeuf 100 fois mieux qu'elle :blink: Non franchement à part sa paire de faux seins je vois pas ce que vous lui trouvez :blink:
ok et qui domine?boban13 a écrit:c'est nul
manu-79 a écrit:ok et qui domine?boban13 a écrit:c'est nul
ils ont pas retrouvé aulas :girl_werewolf:nasri13 a écrit:Lyon: 500 sièges brûlés à Gerland !
Un incendie a brûlé dimanche après-midi 500 sièges de la principale tribune du stade de Gerland à Lyon. Les soldats du feu, prévenus vers 16h45 par de nombreux appels de voisins et de passants qui ont vu de la fumée, ont eu des difficultés à pénétrer dans l'enceinte du stade fermé et vide. Les 500 sièges de la tribune Jean-Jaurès, située à côté de la tribune présidentielle, ont complètement brûlé. L'origine du feu est pour l'instant inconnue. Une enquête a été ouverte.
:clapy: