TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
KeKe
DD
denizio
shura
Ouin²
Tammat
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Lun 18 Déc - 18:10

    Rappel du premier message :

    Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:

    Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...

    A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mar 3 Avr - 22:44

    p'tain les gars ils vous en faut vraiment peu pour vous exciter :help: Elle ressemble à rien c'te moeuf :blink:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Mer 4 Avr - 9:29

    shura a écrit:p'tain les gars ils vous en faut vraiment peu pour vous exciter :help: Elle ressemble à rien c'te moeuf :blink:

    C'est clair :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 4 Avr - 16:46

    j'adore le lancement du journal sur infosport :

    aprés l'élimination surprise de l'ogrue lyonnais en 8em de final , la Roma affronte MU

    mdrrrr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Mer 4 Avr - 16:52

    Ha bon ils sont éliminés ?

    Je pensais qu'ils jouaient ce soir :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 4 Avr - 17:29

    nasri13 a écrit:Ha bon ils sont éliminés ?

    Je pensais qu'ils jouaient ce soir :crazy:
    ou!i aux billes :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Mer 4 Avr - 19:11

    shura a écrit:p'tain les gars ils vous en faut vraiment peu pour vous exciter :help: Elle ressemble à rien c'te moeuf :blink:
    Je ne peux qu'acquiescer également!
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 4 Avr - 19:52

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:p'tain les gars ils vous en faut vraiment peu pour vous exciter :help: Elle ressemble à rien c'te moeuf :blink:
    Je ne peux qu'acquiescer également!
    z'etes dur , certe c'est pas odette yustman , mais quand meme , si je l'ai dans mon lit , j'y crache pas dessu , ou plutot si ... Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 925202
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 4 Avr - 21:16

    arreter de faire les difficiles :blum:c'est elle qui voudrait pas de vous :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 4 Avr - 21:21

    patcino a écrit:arreter de faire les difficiles :blum:c'est elle qui voudrait pas de vous :blum:
    bien dit 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mer 4 Avr - 23:03

    patcino a écrit:arreter de faire les difficiles :blum:c'est elle qui voudrait pas de vous :blum:

    Euh :blink: Je suis sorti avec des moeuf 100 fois mieux qu'elle :blink: Non franchement à part sa paire de faux seins je vois pas ce que vous lui trouvez :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Jeu 5 Avr - 11:44

    Lyon: Le titre OL Group piétine

    Près de deux mois après la mise en bourse d'OL Group, holding de contrôle de l'Olympique Lyonnais, le parcours boursier du club de football ressemble à s'y méprendre à son parcours sportif, une analogie que voulaient justement éviter les dirigeants. Introduit en bourse à 24 Euros le 9 février, l'action ne sera montée que quelques minutes sur les 26 Euros pour ne plus évoluer péniblement qu'autour de 20 Euros aujourd'hui, ce qui représente quand même encore 270 Millions d'Euros de capitalisation boursière. Affectée comme toutes les valeurs boursières par le récent mini crash venu d'Asie début mars, l'OL Group n'a pas profité du rebond des indices boursiers qui retrouvent actuellement leurs sommets. Il faut dire qu'entre temps, les Lyonnais ont été éliminés de la Coupe de France et de la Ligue des Champions et ne sont pas parvenus à se consoler avec la Coupe de la Ligue.

    www.sports.fr
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Jeu 5 Avr - 13:03

    shura a écrit:
    patcino a écrit:arreter de faire les difficiles :blum:c'est elle qui voudrait pas de vous :blum:

    Euh :blink: Je suis sorti avec des moeuf 100 fois mieux qu'elle :blink: Non franchement à part sa paire de faux seins je vois pas ce que vous lui trouvez :blink:

    Franchement bof ... j'aime pas du tout ce genre de fille superficielle !!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Jeu 5 Avr - 13:47

    Vous cherchez la définition de mauvaise foie ?

    Rangez les dictionnaires, lisez plutôt ça :

    http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_160314_-Mes-verites-sur-le-championnat-.shtml
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 5 Avr - 19:40

    MDR quel guignol , prendre l'excuse bidon que bordeaux n'a fait que defendre
    OH MON COCO , si ton equipe etait si forte , si elle jouait si bien au football, elle aurait battu bordeaux sans soucis , meme un bordeaux a 10 dans les 16M50
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 7 Avr - 14:16

    lequipe

    07/04/2007
    Foot - L1 - Lyon - Incident entre Diarra et Houllier
    Alou Diarra et Gérard Houllier se sont pris le bec vendredi à l'issue de l'entraînement. L'incident a éclaté lorsque l'entraîneur lyonnais a annoncé au milieu international qu'il évoluerait en CFA ce week-end. Immédiatemment, raconte L'Equipe samedi, l'anciens Lensois a répondu qu'il refusait de jouer avec la réserve, Houllier lui rétorquant que dans ces conditions il serait exclu du groupe pro jusqu'à la fin de la saison.





    La rupture semble consommée. Le conseiller d'Alou Diarra, Janos Toth, a admis samedi qu'il y avait un problème entre son joueur et l'entraîneur de l'OL et n'écarte pas un départ prochain de l'international. «Ce problème existe depuis l'arrivée d'Alou à Lyon. C'est uniquement du fait de Gérard Houllier qui n'était pas un adepte de son recrutement l'été dernier comme il l'avait laissé entendre dans des déclarations à l'époque», a-t-il regretté.





    «Aujourd'hui, Gérard Houllier est l'entraîneur de l'OL. Il a encore un an de contrat. Cela ne sert à rien d'attendre son éventuel départ. On sait que pour Alou, travailler avec lui est impossible. Il ne faut pas rester les bras ballants et il faut commencer à chercher du travail ailleurs», explique Janos Toth qui évoque «un échec».





    Alou Diarra, qui était aussi convoité l'été dernier par l'AS Rome, est arrivé fin août à l'Olympique lyonnais en provenance du RC Lens pour un transfert de 6,25 millions d'euros.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 7 Avr - 18:59

    ca donne quoi le match de lyon?
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 7 Avr - 19:15

    c'est nul
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 7 Avr - 19:16

    boban13 a écrit:c'est nul
    ok et qui domine?
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 7 Avr - 19:29

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:c'est nul
    ok et qui domine?

    Kif Kif , Benzema a frappé sur le poteau sinon rien
    et y a un peno qu'aurait pu etre sifflé pour lyon , mais j'en suis pas sur je regardais pas bien et ils ont pas remis l'image
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 7 Avr - 20:06

    vivement mardi et mercredi qu'on voit de vrai match de foot
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Sam 7 Avr - 22:01

    J'étais à Nungesser :black eye:
    Je me suis fait chier comme pas possible, les supporters de VA supportent que sur les corners et coup francs au 25m.
    J'ai été impressioné par Benzema ... ce type est excellent, il joue toujours juste et est élégant avec le ballon.
    Tiago aussi pas mal. Fabio Santos est pas mauvais aussi. Par contre Réveillère, Malouda et Wiltord très décevants.

    J'y retourne la semaine prochaine pour VA-OM avec mon maillot de l'OM 93 en espèrant être vivant à la fin du match.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 8 Avr - 11:19

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 070407_aulas

    Foot - L1 - Aulas : « Notre meilleure année »


    il continue vraiment a nous prendre pour des cons :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Lun 9 Avr - 0:28

    Lyon: 500 sièges brûlés à Gerland !

    Un incendie a brûlé dimanche après-midi 500 sièges de la principale tribune du stade de Gerland à Lyon. Les soldats du feu, prévenus vers 16h45 par de nombreux appels de voisins et de passants qui ont vu de la fumée, ont eu des difficultés à pénétrer dans l'enceinte du stade fermé et vide. Les 500 sièges de la tribune Jean-Jaurès, située à côté de la tribune présidentielle, ont complètement brûlé. L'origine du feu est pour l'instant inconnue. Une enquête a été ouverte.

    :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 9 Avr - 0:52

    nasri13 a écrit:Lyon: 500 sièges brûlés à Gerland !

    Un incendie a brûlé dimanche après-midi 500 sièges de la principale tribune du stade de Gerland à Lyon. Les soldats du feu, prévenus vers 16h45 par de nombreux appels de voisins et de passants qui ont vu de la fumée, ont eu des difficultés à pénétrer dans l'enceinte du stade fermé et vide. Les 500 sièges de la tribune Jean-Jaurès, située à côté de la tribune présidentielle, ont complètement brûlé. L'origine du feu est pour l'instant inconnue. Une enquête a été ouverte.

    :clapy:
    ils ont pas retrouvé aulas :girl_werewolf:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Mar 10 Avr - 0:04

    Apparemment l'incendie serait criminel!



    source:mon
    père
    lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mer 11 Avr - 16:01

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 19306

    Ligue 1: Caçapa annonce son départ de l'OL


    mer 11 avr, 14h56


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 070411121848.rowy1yes0a
    AFP/Martin Bureau
    agrandir la photo



    LYON (AFP) - Le défenseur central de l'Olympique lyonnais, le Brésilien Claudio Caçapa, a annoncé mercredi qu'il quittait le club rhodanien à la fin de la saison après six ans et demi de présence.
    Le contrat du joueur, âgé de 31 ans, arrive à échéance au 30 juin, et ce dernier n'a pas donné suite à une proposition de prolongation d'un an.
    Il était arrivé au marché d'hiver des transferts en janvier 2001 en provenance de l'Atletico Minero (1re div. brésilienne). Il a gagné avec l'OL la Coupe de la Ligue en mai 2001 et cinq titres de champion de France, qui seront sans doute suivis d'un sixième dans les prochaines semaines.
    "Il est temps de partir maintenant. Je suis un peu déçu professionnellement. Je joue peu. J'ai envie de retrouver d'autres choses et notamment la motivation qui m'habitait lors de mon arrivée", a poursuivi le défenseur.
    "C'est un moment très difficile. Lyon est une grande partie de ma vie et j'y ai vécu des moments merveilleux malgré des blessures importantes, mais je tiens vraiment à remercier les supporteurs qui m'ont toujours soutenu", a-t-il déclaré, évoquant "six années de plaisir".
    "Je ne sais pas où je vais jouer par la suite. Je dispose d'un passeport français et c'est un avantage pour poursuivre ma carrière en Europe, ce que je souhaite en premier lieu", a précisé Claudio Caçapa, espérant "pouvoir jouer encore trois ans au plus haut niveau" mais précisant "n'avoir aucun contact".
    "En attendant, je suis à la disposition de l'entraîneur. S'il fait appel à moi, je répondrais présent, mais dans le cas contraire, je comprendrais qu'il veuille faire jouer des jeunes qui resteront au club. Je veux profiter des deux mois qui me restent ici", ajoute-t-il.
    Ses plus grands souvenirs demeurent la victoire en Coupe de la Ligue quelques mois après son arrivée, les titres de champion, ou encore des matches de Ligue des champions et notamment la victoire sur le Bayern Munich (3-0) au stade de Gerland, en mars 2001.
    Caçapa, capitaine de l'équipe pendant plusieurs années, et encore au début de saison, avait perdu sa place sur une blessure musculaire à une cuisse fin août au profit de Sébastien Squillaci, l'une des recrues de l'intersaison, qui s'est imposé brillamment.
    "Bien sûr, je suis déçu de ne pas jouer mais je ne veux pas parler sur l'entraîneur. Je veux quitter le club la tête haute et avec des portes ouvertes", a-t-il dit, n'écartant pas la possibilité, pour le futur, de collaborer, sous une forme ou une autre, avec l'OL.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 12 Avr - 9:54

    et de 2!!!!!!!!!

    eurosport
    Abidal compte partir
    Interviewé par le Parisien, Eric Abidal a confirmé qu'il comptait certainement quittait Lyon à la fin de la saison. "La tendance, c'est un départ", assure-t-il en avouant également ne pas avoir reçu d'offres concrètes.

    Contenu sponsorisé


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 22 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:53