Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...
A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different
Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
manu-79 a écrit:et de 2!!!!!!!!!
Abidal compte partir
Interviewé par le Parisien, Eric Abidal a confirmé qu'il comptait certainement quittait Lyon à la fin de la saison. "La tendance, c'est un départ", assure-t-il en avouant également ne pas avoir reçu d'offres concrètes.
manu-79 a écrit:lyon peut etre champion ce dimanche ou mercredi et presque aucun média n en parlent ou alors en parlent peu :tatice2:
nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:lyon peut etre champion ce dimanche ou mercredi et presque aucun média n en parlent ou alors en parlent peu :tatice2:
ça va être encore pire que la saison dernière
et ce qui est drôle, c'est que c'est ce qui énerve le plus aulas
en plus avec les élections .... :dance3:
boban13 a écrit:tin , t'as le meme parcours que lyon a domicile :blink: dommage qu'on ait pas su négocier les matche a l'exterieur comme celui de nice de va ou de troyes notament
flmfred a écrit:je savais pas trop où poster ça, du coup sa sera ici :
Classement du fair-play
___
Je ferais juste remarquer que les 2 premiers de ce merveilleux classement ont a leur tête les fameux plessis et aulas.. simple coincidence? a n'en pas douter :tatice2:
DDREVIENS a écrit:flmfred a écrit:je savais pas trop où poster ça, du coup sa sera ici :
Classement du fair-play
___
Je ferais juste remarquer que les 2 premiers de ce merveilleux classement ont a leur tête les fameux plessis et aulas.. simple coincidence? a n'en pas douter :tatice2:
Moi ce qui me fais rire, c'est que tu prends Lorient, ils ont 20 cartons jaune de moins que Lyon et seulement 2 cartons rouge en plus, et ils se retrouvent derrière...
oui surtout si on compare a l'OM de tapie, et en comptant le 5éme titre enlevé, nous on avait gagné 1 cdf, 1 ldc, 5 championnats avec 2 finales ldc, rien a voir avec les 6 titres lyonnais dans un championnat médiocre....Papin59 a écrit:Et Houiller qui lève seul les bras à la fin du match :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Bon on va dire que 6 fois champion de France c'est pas rien mais quand on voit la médiocrité des autres équipes ...
gronaldinho a écrit:oui surtout si on compare a l'OM de tapie, et en comptant le 5éme titre enlevé, nous on avait gagné 1 cdf, 1 ldc, 5 championnats avec 2 finales ldc, rien a voir avec les 6 titres lyonnais dans un championnat médiocre....Papin59 a écrit:Et Houiller qui lève seul les bras à la fin du match :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Bon on va dire que 6 fois champion de France c'est pas rien mais quand on voit la médiocrité des autres équipes ...
flmfred a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20070418_232403Dev.html
c'est énorme, quel club de merde, aucune âme
nasri13 a écrit:Lyon : Geste raciste de Baros ?
Suite
à un duel avec Mbia lors de la rencontre Lyon-Rennes mercredi, Milan
Baros s'est pincé le nez à plusieurs reprises tout en agitant une de
ses mains devant sa bouche. Comme pour signaler au défenseur rennais
qu'il était indisposé par une mauvaise odeur.
Geste raciste ou
simple attitude sans arrière-pensée mais incroyablement maladroite ?
Difficile de savoir ce qu'a voulu exprimer Milan Baros à la suite d'un
duel avec Mbia. Le défenseur tchèque de l'Olympique Lyonnais s'est
pincé le nez à plusieurs reprises tout en agitant une de ses mains
devant sa bouche. Comme pour signaler au défenseur rennais qu'il était
indisposé par une mauvaise odeur. Mbia a d'ailleurs été signaler cet
incident à l'arbitre mais sans suite.