TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
KeKe
DD
denizio
shura
Ouin²
Tammat
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Lun 18 Déc - 18:10

    Rappel du premier message :

    Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:

    Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...

    A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mer 11 Avr - 16:01

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 19306

    Ligue 1: Caçapa annonce son départ de l'OL


    mer 11 avr, 14h56


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 070411121848.rowy1yes0a
    AFP/Martin Bureau
    agrandir la photo



    LYON (AFP) - Le défenseur central de l'Olympique lyonnais, le Brésilien Claudio Caçapa, a annoncé mercredi qu'il quittait le club rhodanien à la fin de la saison après six ans et demi de présence.
    Le contrat du joueur, âgé de 31 ans, arrive à échéance au 30 juin, et ce dernier n'a pas donné suite à une proposition de prolongation d'un an.
    Il était arrivé au marché d'hiver des transferts en janvier 2001 en provenance de l'Atletico Minero (1re div. brésilienne). Il a gagné avec l'OL la Coupe de la Ligue en mai 2001 et cinq titres de champion de France, qui seront sans doute suivis d'un sixième dans les prochaines semaines.
    "Il est temps de partir maintenant. Je suis un peu déçu professionnellement. Je joue peu. J'ai envie de retrouver d'autres choses et notamment la motivation qui m'habitait lors de mon arrivée", a poursuivi le défenseur.
    "C'est un moment très difficile. Lyon est une grande partie de ma vie et j'y ai vécu des moments merveilleux malgré des blessures importantes, mais je tiens vraiment à remercier les supporteurs qui m'ont toujours soutenu", a-t-il déclaré, évoquant "six années de plaisir".
    "Je ne sais pas où je vais jouer par la suite. Je dispose d'un passeport français et c'est un avantage pour poursuivre ma carrière en Europe, ce que je souhaite en premier lieu", a précisé Claudio Caçapa, espérant "pouvoir jouer encore trois ans au plus haut niveau" mais précisant "n'avoir aucun contact".
    "En attendant, je suis à la disposition de l'entraîneur. S'il fait appel à moi, je répondrais présent, mais dans le cas contraire, je comprendrais qu'il veuille faire jouer des jeunes qui resteront au club. Je veux profiter des deux mois qui me restent ici", ajoute-t-il.
    Ses plus grands souvenirs demeurent la victoire en Coupe de la Ligue quelques mois après son arrivée, les titres de champion, ou encore des matches de Ligue des champions et notamment la victoire sur le Bayern Munich (3-0) au stade de Gerland, en mars 2001.
    Caçapa, capitaine de l'équipe pendant plusieurs années, et encore au début de saison, avait perdu sa place sur une blessure musculaire à une cuisse fin août au profit de Sébastien Squillaci, l'une des recrues de l'intersaison, qui s'est imposé brillamment.
    "Bien sûr, je suis déçu de ne pas jouer mais je ne veux pas parler sur l'entraîneur. Je veux quitter le club la tête haute et avec des portes ouvertes", a-t-il dit, n'écartant pas la possibilité, pour le futur, de collaborer, sous une forme ou une autre, avec l'OL.

    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 12 Avr - 9:54

    et de 2!!!!!!!!!

    eurosport
    Abidal compte partir
    Interviewé par le Parisien, Eric Abidal a confirmé qu'il comptait certainement quittait Lyon à la fin de la saison. "La tendance, c'est un départ", assure-t-il en avouant également ne pas avoir reçu d'offres concrètes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Jeu 12 Avr - 13:10

    manu-79 a écrit:et de 2!!!!!!!!!

    eurosport
    Abidal compte partir
    Interviewé par le Parisien, Eric Abidal a confirmé qu'il comptait certainement quittait Lyon à la fin de la saison. "La tendance, c'est un départ", assure-t-il en avouant également ne pas avoir reçu d'offres concrètes.

    Les rédacteurs de foot mercato sont en train d'envahir le net :girl_werewolf:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Ven 13 Avr - 20:28

    lyon peut etre champion ce dimanche ou mercredi et presque aucun média n en parlent ou alors en parlent peu :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Ven 13 Avr - 20:38

    manu-79 a écrit:lyon peut etre champion ce dimanche ou mercredi et presque aucun média n en parlent ou alors en parlent peu :tatice2:

    ça va être encore pire que la saison dernière

    et ce qui est drôle, c'est que c'est ce qui énerve le plus aulas Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 948374

    en plus avec les élections .... :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Ven 13 Avr - 20:46

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:lyon peut etre champion ce dimanche ou mercredi et presque aucun média n en parlent ou alors en parlent peu :tatice2:

    ça va être encore pire que la saison dernière

    et ce qui est drôle, c'est que c'est ce qui énerve le plus aulas Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 948374

    en plus avec les élections .... :dance3:

    faut dire que ca fait depuis octobre qu'il nous bassine avec le titre lyonnais
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Sam 14 Avr - 20:06

    Foot - L1 - Lyon Houllier : «Pas le Club Med»
    sam 14 avr, 18h15

    « L'OL, ce n'est pas le ''Club Med'' », n'a pas hésité à lâcher samedi Gérard Houllier pour justifier la mise à l'écart de l'attaquant brésilien Fred pour le match contre Sedan, dimanche. « C'est une façon pour moi de mettre les choses aux points pour l'an prochain » , a expliqué l'entraîneur de Lyon, confirmé pour la saison à venir par son président Jean-Michel Aulas.

    « Fred est arrivé en retard (à l'entraînement). C'est comme dans le privé quand vous devez être à l'heure , a poursuivi Houllier. Il faut s'expliquer. Cela n'a pas été fait et j'ai pris la décision de l'écarter pour une semaine. Il vaut mieux vivre avec des règles que d'être laxiste . On a pas le droit de faire passer son intérêt personnel avant celui du groupe, a ajouté l'entraîneur du quintuple champion de France. On ne peut pas dire que je ne l'ai pas soutenu. Il a joué tous les grands matches .»

    « L'esprit de compétition et l'enthousiasme sont revenus autour de mercredi même si le comportement de quelques joueurs, hors jeu, n'arrange pas l'ambiance, a-t-il encore commenté, faisant ainsi allusion à Alou Diarra, lui aussi écarté pour son attitude. Je préfère perdre avec des garçons qui se comportent en professionnels. J'ai le luxe de pouvoir le faire. » (avec AFP)

    yahoo.fr

    Ca y est ca commence a partir en vrille OL Land :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Avr - 20:07

    :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 14 Avr - 20:14

    jsper qu'ils l'ont mis a CES
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 16 Avr - 17:35

    je savais pas trop où poster ça, du coup sa sera ici :
    Classement du fair-play


    ___

    Je ferais juste remarquer que les 2 premiers de ce merveilleux classement ont a leur tête les fameux plessis et aulas.. simple coincidence? a n'en pas douter :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 16 Avr - 17:44

    tin , t'as le meme parcours que lyon a domicile :blink: dommage qu'on ait pas su négocier les matche a l'exterieur comme celui de nice de va ou de troyes notament
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Lun 16 Avr - 18:09

    boban13 a écrit:tin , t'as le meme parcours que lyon a domicile :blink: dommage qu'on ait pas su négocier les matche a l'exterieur comme celui de nice de va ou de troyes notament

    Ouais en effet, ce qui fait la diff c'est que Lyon a pris 37 points à l'extérieur en 16 matchs et que nous seulement 14 en 17 matchs
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par DD Lun 16 Avr - 18:20

    flmfred a écrit:je savais pas trop où poster ça, du coup sa sera ici :
    Classement du fair-play


    ___

    Je ferais juste remarquer que les 2 premiers de ce merveilleux classement ont a leur tête les fameux plessis et aulas.. simple coincidence? a n'en pas douter :tatice2:

    Moi ce qui me fais rire, c'est que tu prends Lorient, ils ont 20 cartons jaune de moins que Lyon et seulement 2 cartons rouge en plus, et ils se retrouvent derrière...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Lun 16 Avr - 18:22

    DDREVIENS a écrit:
    flmfred a écrit:je savais pas trop où poster ça, du coup sa sera ici :
    Classement du fair-play


    ___

    Je ferais juste remarquer que les 2 premiers de ce merveilleux classement ont a leur tête les fameux plessis et aulas.. simple coincidence? a n'en pas douter :tatice2:

    Moi ce qui me fais rire, c'est que tu prends Lorient, ils ont 20 cartons jaune de moins que Lyon et seulement 2 cartons rouge en plus, et ils se retrouvent derrière...

    C'est comme aux jeux olympiques. C'est pas forcément la nation qui a le plus de médailles qui gagne, mais la nation qui a remporté le plus de médailles d'or. Là c'est pareil, ce classement tient compte avant tout du nombre de rouges.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Lun 16 Avr - 21:14

    Je viens de voir des actions du match d'hier soir.

    C'est fou ce que TIAGO aime les lobs :blink:

    Il arrive en face à face TOUT SEUL dans la surface, il tente le lob ==> barre transversale

    Il en avait mis 1 magnifique contre sainté mais il en tente à chaque match, même contre l'OM en coupe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 16 Avr - 21:17

    mercredi ,ils n ont besoin que d un point pour etre champion de france ...leur match commence à 19h donc il devrait finir vers 20h50
    et qu est qu il y a le meme jour à 21h????? :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:


    anonymat total!!!!!!!!!!!! :tatice2: :tatice2: :tatice2:


    Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:25, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Lun 16 Avr - 21:24

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 18 Avr - 21:49

    sa se confirme, anonymat total mddrrrrr, le commentateur d'rmc a dit :
    "g deja vu des match amicau avec plus d'engouement"
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 18 Avr - 21:51

    les joueurs sont déja rentrés au vestiaire :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Mer 18 Avr - 21:55

    Et Houiller qui lève seul les bras à la fin du match :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Bon on va dire que 6 fois champion de France c'est pas rien mais quand on voit la médiocrité des autres équipes ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 0:07

    Papin59 a écrit:Et Houiller qui lève seul les bras à la fin du match :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Bon on va dire que 6 fois champion de France c'est pas rien mais quand on voit la médiocrité des autres équipes ...
    oui surtout si on compare a l'OM de tapie, et en comptant le 5éme titre enlevé, nous on avait gagné 1 cdf, 1 ldc, 5 championnats avec 2 finales ldc, rien a voir avec les 6 titres lyonnais dans un championnat médiocre....
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 1:20

    gronaldinho a écrit:
    Papin59 a écrit:Et Houiller qui lève seul les bras à la fin du match :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Bon on va dire que 6 fois champion de France c'est pas rien mais quand on voit la médiocrité des autres équipes ...
    oui surtout si on compare a l'OM de tapie, et en comptant le 5éme titre enlevé, nous on avait gagné 1 cdf, 1 ldc, 5 championnats avec 2 finales ldc, rien a voir avec les 6 titres lyonnais dans un championnat médiocre....

    :good: 🍺


    pour les lyonnais :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 1:29

    http://www.lequipe.fr/Football/20070418_232403Dev.html

    c'est énorme, quel club de merde, aucune âme
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Jeu 19 Avr - 1:31

    Lyon : Geste raciste de Baros ?

    Suite à un duel avec Mbia lors de la rencontre Lyon-Rennes mercredi, Milan Baros s'est pincé le nez à plusieurs reprises tout en agitant une de ses mains devant sa bouche. Comme pour signaler au défenseur rennais qu'il était indisposé par une mauvaise odeur.

    Geste raciste ou simple attitude sans arrière-pensée mais incroyablement maladroite ? Difficile de savoir ce qu'a voulu exprimer Milan Baros à la suite d'un duel avec Mbia. Le défenseur tchèque de l'Olympique Lyonnais s'est pincé le nez à plusieurs reprises tout en agitant une de ses mains devant sa bouche. Comme pour signaler au défenseur rennais qu'il était indisposé par une mauvaise odeur. Mbia a d'ailleurs été signaler cet incident à l'arbitre mais sans suite.

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 614291 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 614291 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 1:32

    flmfred a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20070418_232403Dev.html

    c'est énorme, quel club de merde, aucune âme

    tu as bien resume,si je peus rajouter,belle equipe ,club et supporter de merde 🍺 aulas et houiller :fuck:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Jeu 19 Avr - 10:01

    nasri13 a écrit:Lyon : Geste raciste de Baros ?

    Suite
    à un duel avec Mbia lors de la rencontre Lyon-Rennes mercredi, Milan
    Baros s'est pincé le nez à plusieurs reprises tout en agitant une de
    ses mains devant sa bouche. Comme pour signaler au défenseur rennais
    qu'il était indisposé par une mauvaise odeur.

    Geste raciste ou
    simple attitude sans arrière-pensée mais incroyablement maladroite ?
    Difficile de savoir ce qu'a voulu exprimer Milan Baros à la suite d'un
    duel avec Mbia. Le défenseur tchèque de l'Olympique Lyonnais s'est
    pincé le nez à plusieurs reprises tout en agitant une de ses mains
    devant sa bouche. Comme pour signaler au défenseur rennais qu'il était
    indisposé par une mauvaise odeur. Mbia a d'ailleurs été signaler cet
    incident à l'arbitre mais sans suite.

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 614291 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 614291 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 614291

    Enfin faut voir car si ça se trouve cela n'avait rien à voir avec sa
    couleur et c'est juste que le type puait, tu dois connaître ça dans le
    métro ouin ouin :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Jeu 19 Avr - 10:17

    Ouais c'est drôle.

    Commence pas à chambrer sinon tu vas perdre.

    Contenu sponsorisé


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 23 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:40