Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...
A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different
Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
6 fois champion de france quand meme , t en voudrais pas?Papin59 a écrit:Monolo ... l'OM est tellement à côté de ses pompes que seul les mésaventures lyonnaises nous offrent une joie immense !! :clapy: :clapy:
ha,sur ca +1000Papin59 a écrit:MAis si bien sûr !! Mais dans "mésaventures"; j'entends tout le tapage médiatique de dèbut de saison "ils peuvent faire le triplé", "Tiago est meilleur qu'Essien", "Toulalan est meilleur que Diarra", "la meilleure équipe française de l'histoire", "ils vont tout gagner !!". Puis au final, il gagne juste la L1 sans vraiment combattre.
gronaldinho a écrit:le seul club de france incapable de faire un doublé en 6 ans :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
flmfred a écrit:on s'en lasse pas : https://www.dailymotion.com/search/bordeaux/video/x1lhg8_lyon-01-bordeaux
elle est sans me rappeler un certain.. Carrassomanu-79 a écrit:la sortie de vercoutre n est pas mal non plus :blink: :blink:
je n ai pas osé le dire.... :tatice2:flmfred a écrit:elle est sans me rappeler un certain.. Carrassomanu-79 a écrit:la sortie de vercoutre n est pas mal non plus :blink: :blink:
manu-79 a écrit:la sortie de vercoutre n est pas mal non plus :blink: :blink:
Méthode Couet :blum: Est-ce que cela va marcher sur ses joueurs! :comando:flmfred a écrit:il nous prend vraiment pour un con. plus belle saison alors qu'il se fait éliminer dès les 8eme dans les 2 coupes que lyon n'a jamais gagné.. et même en championnat ils sont pas énorme
pas compris :blink:TheStrokes a écrit:Méthode Couet :blum: Est-ce que cela va marcher sur ses joueurs! :comando:flmfred a écrit:il nous prend vraiment pour un con. plus belle saison alors qu'il se fait éliminer dès les 8eme dans les 2 coupes que lyon n'a jamais gagné.. et même en championnat ils sont pas énorme
a ok merci, moi je me suis arréter à la méthode cauetboban13 a écrit:La methode couet , c'est se persuader d'etre le meilleur pour le devenir
flmfred a écrit:a ok merci, moi je me suis arréter à la méthode cauetboban13 a écrit:La methode couet , c'est se persuader d'etre le meilleur pour le devenir
https://www.youtube.com/watch?v=B6o5catzH2Mboban13 a écrit:flmfred a écrit:a ok merci, moi je me suis arréter à la méthode cauetboban13 a écrit:La methode couet , c'est se persuader d'etre le meilleur pour le devenir
moi a cécile :lust:
shura a écrit:p'tain les gars ils vous en faut vraiment peu pour vous exciter :help: Elle ressemble à rien c'te moeuf :blink: