Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...
A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different
Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
shura a écrit:boban13 a écrit:je cherche l'interet pour lyon de recruter ENCORE un millieu def , il viennent de prendre dos santos , puis duscher , alors qu'ils ont deja tiago toulalan diarra voir kalstrom et juninho qui meme si ils ne sont pas des defensif pourement , peuvent legerement reculer et tenir l'axe
alors a moins que l'un de ses millieux s'en aille , je vois pas pourquoi aulas va encore en acheter , surtout que j'ai pas le souvenir que duscher est le niveau d'un viera
Je pense que Diarra ne restera pas. Il s'est déjà pas mal plaint de ne pas jouer et sa blessure n'arrange rien.
boban13 a écrit:tin je viens de penser a un truc qui serait terriblement drole , c'est que lyon continue comme ca encore deux ou trois matches , se fasse sortire de la C1 et que les actions chutes et qu'ils se retrouvent dans la merde a cause de la bourse mdr
shura a écrit:boban13 a écrit:tin je viens de penser a un truc qui serait terriblement drole , c'est que lyon continue comme ca encore deux ou trois matches , se fasse sortire de la C1 et que les actions chutes et qu'ils se retrouvent dans la merde a cause de la bourse mdr
Le système de l'entrée en bourse est fait de telle façon que si le cours de l'action chute, ça ne touchera pas du tout l'OL, mais les petits cons qui n'y connaissent rien et qui se sont précipités sur ces actions.
Les conseils des principaux acteurs du marché à propos des actions de l'OL, c'est "Ne surtout pas acheter"....ça veut tout dire
boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:tin je viens de penser a un truc qui serait terriblement drole , c'est que lyon continue comme ca encore deux ou trois matches , se fasse sortire de la C1 et que les actions chutes et qu'ils se retrouvent dans la merde a cause de la bourse mdr
Le système de l'entrée en bourse est fait de telle façon que si le cours de l'action chute, ça ne touchera pas du tout l'OL, mais les petits cons qui n'y connaissent rien et qui se sont précipités sur ces actions.
Les conseils des principaux acteurs du marché à propos des actions de l'OL, c'est "Ne surtout pas acheter"....ça veut tout dire
tu viens de gacher ma journée :cray:
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:tin je viens de penser a un truc qui serait terriblement drole , c'est que lyon continue comme ca encore deux ou trois matches , se fasse sortire de la C1 et que les actions chutes et qu'ils se retrouvent dans la merde a cause de la bourse mdr
tu viens de gacher ma journée :cray:
ca plombe l'investissement des petis porteurs quand même si ca ne fait rien a l'OL ca empeche d'augmenter leur capital
don corleone a écrit:Je vais acheter des actions de l'OL .LYON va mal en ce moment,les actions valent rien(je suis sur que c'est volontaire ) et dans quelques mois tu récupéres 100 fois ta mise
shura a écrit:don corleone a écrit:Je vais acheter des actions de l'OL .LYON va mal en ce moment,les actions valent rien(je suis sur que c'est volontaire ) et dans quelques mois tu récupéres 100 fois ta mise
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
nasri13 a écrit:Il croit que la bourse ça marche comme les Pokémon
shura a écrit:Un article qui aurait mérité sa place sur le blog les Infos du Foot ICI
don corleone a écrit:ca fait un moment que l'on entend parler de cette stratégie,celui qui achéte des actions dans les jours qui viennent va se faire des couilles en or