Pour parler du continent d'Abedi Pelé :afro: , de Didier Drogba :afro: , et de mamadou niang :affraid: :affraid:
+6
Tammat
don corleone
denizio
Ouin²
shura
KeKe
10 participants
CAN et football Africain
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°1
CAN et football Africain
Rappel du premier message :
Pour parler du continent d'Abedi Pelé :afro: , de Didier Drogba :afro: , et de mamadou niang :affraid: :affraid:
shura- Administrateur Tapiste
- Message n°451
Re: CAN et football Africain
Bah allez je vais avoir encore une courte nuit!!! J'ai rien contre l'Algérie, mais là j'étais à fond pour la CIV. Juste à cause des désagréments nocturnes.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°452
oui.nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:But refusé à k. touré sur un hors jeu imaginaire à la 122ème.
Sérieux ?
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°453
ouai énorme erreur d'arbitrage,ya jamais hors-jeu,l'Algérie mérite de gagner.
Moi pareil ça va etre le wai pres de chez moi mais bon ma piole est pas du coté rue.
Moi pareil ça va etre le wai pres de chez moi mais bon ma piole est pas du coté rue.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°454
Pharell13 a écrit:ouai énorme erreur d'arbitrage,ya jamais hors-jeu,l'Algérie mérite de gagner.
Franchement j'y croyais pas du tout ! Mais là ça va avoir un gros impact psychologique, ils sont montés en puissance et ils vont prendre confiance ... je pense qu'ils vont jouer le Ghana, leur équipe est composée de plein de moins de 20 car plein de blessés, y'a moyen !
Invité- Invité
- Message n°455
pour etre le wai c est le cas!tout saccagé nombreuses voitures brulés sans parler du va et vient des flics et des pompiers toute la nuit!domage de feter une victoire de la sorte?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°456
jeanlou38 a écrit:pour etre le wai c est le cas!tout saccagé nombreuses voitures brulés sans parler du va et vient des flics et des pompiers toute la nuit!domage de feter une victoire de la sorte?
Oui. Perso je vais pas y revenir dessus à chaque fois.
Le but de Keita le centre de Ziani
Invité- Invité
- Message n°457
oui moi non plus! mais c est les circonstances qui font que?nasri13 a écrit:jeanlou38 a écrit:pour etre le wai c est le cas!tout saccagé nombreuses voitures brulés sans parler du va et vient des flics et des pompiers toute la nuit!domage de feter une victoire de la sorte?
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°458
Enfin tout le monde sait que tu es inpliqué de prés ou de loin,de maniére direct ou indirect,aux actes de délinquances faits par des individus de types franco-maghrébins...ça se sait!nasri13 a écrit:jeanlou38 a écrit:pour etre le wai c est le cas!tout saccagé nombreuses voitures brulés sans parler du va et vient des flics et des pompiers toute la nuit!domage de feter une victoire de la sorte?
ouai moi ça va pas trop de tapage,en tout cas ça m'a pas empéché de pioncer
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°459
A chaque fois que l'Algérie gagne on parle plus de l'extra sportif (qui est juste scandaleux) que du match
Sinon super performance
Sinon super performance
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°460
Papin59 a écrit:A chaque fois que l'Algérie gagne on parle plus de l'extra sportif (qui est juste scandaleux) que du match
Sinon super performance
Parce qu'on a plus l'habitude de les voir performant avec un coktail molotovqu'avec un ballon d'foot
c'est clair que sportivement quand t'as sorti le favori aussi surcoté soit-il,tu peux y aller vaillant pour la suite,ça sera pas évident pour autant,mais mentalement là,ilssont costaud et je les vois plus capable malgré un début difficile,faire un truc à la C.A.N,qu'a la Coupe du Monde,ou leur groupe est pas si évident qu'on le croit.En tout cas le début de C.A.N a permis de faire le ménage dans le groupe et la claque du Malawi a remis sur terre ceux qui se voyaient trop beau.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°461
Super Allez Yaz soulève la coupe Pour le Malawi il faisait 35 degré , avec une température normale , l'algérie aurait gagner finger in the noise.
J'ai rien entendu sinon pourtant je suis dans le 19ème , la TV fait peut être plus de bruits
J'ai rien entendu sinon pourtant je suis dans le 19ème , la TV fait peut être plus de bruits
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°462
KeKe a écrit:Super Allez Yaz soulève la coupe Pour le Malawi il faisait 35 degré , avec une température normale , l'algérie aurait gagner finger in the noise.
C'est que pour le Malawi ils avaient la clim...Ils les ont pris pour des tocards,eux les néo-mondialistes,méme Bougherra hier sur Orange,il a dit que ce match les a remis sur terre.
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°463
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Super Allez Yaz soulève la coupe Pour le Malawi il faisait 35 degré , avec une température normale , l'algérie aurait gagner finger in the noise.
C'est que pour le Malawi ils avaient la clim...Ils les ont pris pour des tocards,eux les néo-mondialistes,méme Bougherra hier sur Orange,il a dit que ce match les a remis sur terre.
Peut être mais les joueurs du Malawi ne jouent pas en Europe et pis en Algérie y a pas de climat tropical , quand il fait 35 c'est un 35 sec , faut savoir ce que c'est de jouer un match sous 35 degré avec une chaleur tropicale , c'est comme jouer en Bolivie à 2000M tout le monde s'y casse les dents , je vois pas comment on peut programmer un match sous cette chaleur alors que tu peux jouer en soirée.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°464
Ouai c'est vrai que les Algériens qui évoluent en Europe ça doit leur faire tout drole...J'pense que ça a bien jouer sur les Ivoiriens aussi,j'ai vu un Drogba vraiment épuisé.Enfin ça a jouer sur tout le monde et encore on parle de programmatin,mais les premiers matches étaient en fin d'aprém et en soirée et comme Orange et sponsor principal et diffuseur unique,y avait pas la place de faire autrement.KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Super Allez Yaz soulève la coupe Pour le Malawi il faisait 35 degré , avec une température normale , l'algérie aurait gagner finger in the noise.
Peut être mais les joueurs du Malawi ne jouent pas en Europe et pis en Algérie y a pas de climat tropical , quand il fait 35 c'est un 35 sec , faut savoir ce que c'est de jouer un match sous 35 degré avec une chaleur tropicale , c'est comme jouer en Bolivie à 2000M tout le monde s'y casse les dents , je vois pas comment on peut programmer un match sous cette chaleur alors que tu peux jouer en soirée.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°465
Naaaaaaaaaaaaaaaan, Keke t'habites dans le 19 maintenaaaaaaaaaant, dis moi où dis moi oùùùùù
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°466
Ourq
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°467
KeKe a écrit:Ourq
Ourcq rouge ou Ourcq bleue métro ourcq je suppose, ourcq bleueeeee, avenue jean jaurèsssssss, t'es pas loin de chez moi
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°468
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Ourq
Ourcq rouge ou Ourcq bleue métro ourcq je suppose, ourcq bleueeeee, avenue jean jaurèsssssss, t'es pas loin de chez moi
Entre station Ourcq et station Porte de Pantin , dans une rue perpendiculaire à l'avenue jean jaurès
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°469
Ourq brunKeKe a écrit:Ourq
...je sors
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°470
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Ourq
Entre station Ourcq et station Porte de Pantin , dans une rue perpendiculaire à l'avenue jean jaurès
OK je vois c'est l'appart que t'as acheté ? le 19° c'est l'arrondissement le moins cher de Paris
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°471
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Ourq
OK je vois c'est l'appart que t'as acheté ? le 19° c'est l'arrondissement le moins cher de Paris
Bah ouais je pouvais acheter que dans le 19ème si je voulais rester dans Paris et pis le Canal de l'ourcq et la Vilette c'est deux de mes endroits préférés dans Paris , donc ca tombe plutôt bien
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°472
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Ourq
Bah ouais je pouvais acheter que dans le 19ème si je voulais rester dans Paris et pis le Canal de l'ourcq et la Vilette c'est deux de mes endroits préférés dans Paris , donc ca tombe plutôt bien
Ouais c'est clair, pareil moi j'ai envie de rester dans Paris absolument ... le Canal de l'Ourcq et la Vilette, ma jeunesse, ma vie y'a pas un week-end où on allait pas faire un foot sur les pelouses de la Vilette avant qu'un vigil nous disait avec son fort accent antillais "c'est inteou-diou", rhalala
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°473
Chez moi ça a été la fête sur l'avenue de Clichy jusqu'à 4 heures, mais a priori plutôt bon enfant. Je suis juste un peu claqué là après 3 heures de sommeil lol.jeanlou38 a écrit:pour etre le wai c est le cas!tout saccagé nombreuses voitures brulés sans parler du va et vient des flics et des pompiers toute la nuit!domage de feter une victoire de la sorte?
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°474
Algérie/Egypte III Revange of the Sith
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°475
LOL Shushu
Les Pharaooooooooooooons, on va vous mettre la misèreeeeeeeeeeeeeeeeee
Les Pharaooooooooooooons, on va vous mettre la misèreeeeeeeeeeeeeeeeee
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°476
Enfin l'Egypte c'est invaincu en 3 phases finales de C.A.N,c'est assez impressionant.Chaque fois on annonce la Cote d'Ivoire ou le Cameroun et chaque fois c'est l'Egypte qui va au bout.Leur sélectionneur Shehata ça a l'air d'étre un sacré bohnomme.Autant Domenech tu peux le prendre pour une féve,autant lui j'aimerai bien voir Ribery lui mettre du dentifrice dans la serrure de sa porte... ça a pas l'air d'étre le plus gros déconneur de la terre.Mais bon ça doit etre un bon mentor.Sinon chaque fois que je vois l'Egypte jouer,collectivement je trouve ça vraiment pas mal,à part Zidan ya pas vraiment une individualité qui RESSORT(...Strokes) Tu sent qu'il ya un vécu collectif,ya aussi plus ou moins des garanties de régularité,choses que n'as pas encore à fond l'Algérie.
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°477
Impressionnant l'egypte , comme individualités normalement y a zaki mais il est même pas à la CAN , sinon y a Hassan leur cap qui va battre le record de sélection. Sinon y a Mido non là je déconne !
Bah oui l'egypte c'est la formation la mieux organisé au niveau collectif , donc ils sont toujours là, bizarre qu'il se qualifie jamais en CPM, mais bon ca reste la meilleure formation du continent.
Bah oui l'egypte c'est la formation la mieux organisé au niveau collectif , donc ils sont toujours là, bizarre qu'il se qualifie jamais en CPM, mais bon ca reste la meilleure formation du continent.