Pour parler du continent d'Abedi Pelé :afro: , de Didier Drogba :afro: , et de mamadou niang :affraid: :affraid:
+6
Tammat
don corleone
denizio
Ouin²
shura
KeKe
10 participants
CAN et football Africain
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°1
CAN et football Africain
Rappel du premier message :
Pour parler du continent d'Abedi Pelé :afro: , de Didier Drogba :afro: , et de mamadou niang :affraid: :affraid:
shura- Administrateur Tapiste
- Message n°551
Re: CAN et football Africain
J'ai la réponse pour la qualif. Tous les premiers sont qualifiés et les 3 meilleurs deuxièmes.
Benchikha présente sa démission
Au lendemain de la lourde défaite contre le Maroc samedi (0-4), Abdelhak Benchikha a présenté sa démission à la Fédération algérienne. Le sélectionneur a annoncé sa décision aux joueurs qu'il a réunis pour la circonstance. L'Algérie occupe la dernière place du groupe D avec 4 points.
Benchikha présente sa démission
Au lendemain de la lourde défaite contre le Maroc samedi (0-4), Abdelhak Benchikha a présenté sa démission à la Fédération algérienne. Le sélectionneur a annoncé sa décision aux joueurs qu'il a réunis pour la circonstance. L'Algérie occupe la dernière place du groupe D avec 4 points.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°552
DD- Elu Tapiste
- Message n°553
Oh putain Ouin Ouin le kiffe!!!
Domenech postule pour l'Algérie !
Les noms de Paul Le Guen et Marcello Lippi ont déjà été, notamment, cités pour prendre la suite d'Abdelhak Benchikha à la tête de l'Algérie. Un nouveau nom vient d'apparaître et pas des moindres non plus : celui de Raymond Domenech ! D'après le site algérien lebuteur, l'ancien sélectionneur des Bleus s'est porté candidat pour ce nouveau poste de sélectionneur. Domenech aurait envoyé vendredi après-midi sa demande de candidature par l'intermédiaire de son agent.
Il serait très enthousiaste à l'idée de diriger les Fennecs. «Entraîner l'Algérie m'intéresse beaucoup !», aurait-il lâché à un de ses proches. Domenech, qui a été proposé à la Fédération algérienne en 2004 après la CAN, est très attaché à l'Algérie selon lebuteur qui l'a contacté. Mais celui qui a dirigé la France de 2004 à 2010 a refusé d'en dire plus. «Je m'excuse, mais je n'ai aucun commentaire à faire à ce propos», aurait-il lâché.
Domenech postule pour l'Algérie !
Les noms de Paul Le Guen et Marcello Lippi ont déjà été, notamment, cités pour prendre la suite d'Abdelhak Benchikha à la tête de l'Algérie. Un nouveau nom vient d'apparaître et pas des moindres non plus : celui de Raymond Domenech ! D'après le site algérien lebuteur, l'ancien sélectionneur des Bleus s'est porté candidat pour ce nouveau poste de sélectionneur. Domenech aurait envoyé vendredi après-midi sa demande de candidature par l'intermédiaire de son agent.
Il serait très enthousiaste à l'idée de diriger les Fennecs. «Entraîner l'Algérie m'intéresse beaucoup !», aurait-il lâché à un de ses proches. Domenech, qui a été proposé à la Fédération algérienne en 2004 après la CAN, est très attaché à l'Algérie selon lebuteur qui l'a contacté. Mais celui qui a dirigé la France de 2004 à 2010 a refusé d'en dire plus. «Je m'excuse, mais je n'ai aucun commentaire à faire à ce propos», aurait-il lâché.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°554
loooooooooooooooooooooooooooooooool
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°555
Deux options
- Source lebuteur donc pas de quoi avoir peut
- Pour un provocateur comme RD quoi de mieux que d'entrainer l'Algérie par les temps qui courent ???
- Source lebuteur donc pas de quoi avoir peut
- Pour un provocateur comme RD quoi de mieux que d'entrainer l'Algérie par les temps qui courent ???
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°556
J'kifferai qu'ils vous massacrent la sélection Algérienne Vive le Maroc!
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°557
Domenech a bien été contacté
Les conseillers en communication de Raymond Domenech ont confirmé lundi l'intérêt de la Fédération algérienne de football. «A ce jour, M. Domenech a bien été approché afin de mesurer les possibilités d'un rapprochement avec la Fédération algérienne», révèle l'agence Laminak.Conseil. Cependant cette même agence dément que l'ancien sélectionneur des Bleus ait fait acte de candidature : «Il n'a en aucun cas fait acte de candidature. En revanche, Raymond Domenech confirme son attachement à l'Algérie», poursuit l'agence avant de conclure qu'«aucune déclaration complémentaire ne sera faite au cours des prochains jours».
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°558
Halilhodzic en pole pour l'Algérie
Vahid Halilhodzic (59 ans), sans club depuis la fin de son expérience au Dinamo Zagreb, est le choix numéro un de la Fédération algérienne (FAF) pour succéder à Abdelhak Benchikha à la tête des Fennecs. Selon nos informations, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain doit rencontrer Mohamed Raouraoua vendredi à Paris.
Raouraoua courtise Halilhodzic depuis plusieurs semaines
S'il reste réticent à reprendre les rênes d'une équipe nationale africaine, après son limogeage soudain de la sélection ivoirienne en février 2010 (Ndlr : après une défaite à la CAN face à... l'Algérie), le technicien franco-bosnien se dit prêt à étudier le projet algérien. La cour assidûe de Raouaroua, entamée depuis plusieurs semaines, bien avant le départ de Benchikha, ne le laisse pas insensible et il pourrait répondre favorablement à la FAF après ce rendez-vous déterminant.
Un entretien avec Domenech ?
S'il donne sa priorité à Halilhodzic (photo Presse-Sports), le président de la Fédération algérienne devrait profiter de son passage dans la capitale française pour s'entretenir avec d'autres techniciens, dont Raymond Domenech. L'ancien sélectionneur des Bleus «a bien été approché afin de mesurer les possibilités d'un rapprochement avec la Fédération algérienne», a révélé lundi l'agence Laminak.Conseil, en charge de la communication de l'ex-coach tricolore.
www.francefootball.fr
Toi Ziani arrêter de tricoter ballon, sinon moi t'envoyer dans camp d'entraînement militaire jusqu'à ce que toi arriver à faire passe.
Vahid Halilhodzic (59 ans), sans club depuis la fin de son expérience au Dinamo Zagreb, est le choix numéro un de la Fédération algérienne (FAF) pour succéder à Abdelhak Benchikha à la tête des Fennecs. Selon nos informations, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain doit rencontrer Mohamed Raouraoua vendredi à Paris.
Raouraoua courtise Halilhodzic depuis plusieurs semaines
S'il reste réticent à reprendre les rênes d'une équipe nationale africaine, après son limogeage soudain de la sélection ivoirienne en février 2010 (Ndlr : après une défaite à la CAN face à... l'Algérie), le technicien franco-bosnien se dit prêt à étudier le projet algérien. La cour assidûe de Raouaroua, entamée depuis plusieurs semaines, bien avant le départ de Benchikha, ne le laisse pas insensible et il pourrait répondre favorablement à la FAF après ce rendez-vous déterminant.
Un entretien avec Domenech ?
S'il donne sa priorité à Halilhodzic (photo Presse-Sports), le président de la Fédération algérienne devrait profiter de son passage dans la capitale française pour s'entretenir avec d'autres techniciens, dont Raymond Domenech. L'ancien sélectionneur des Bleus «a bien été approché afin de mesurer les possibilités d'un rapprochement avec la Fédération algérienne», a révélé lundi l'agence Laminak.Conseil, en charge de la communication de l'ex-coach tricolore.
www.francefootball.fr
Toi Ziani arrêter de tricoter ballon, sinon moi t'envoyer dans camp d'entraînement militaire jusqu'à ce que toi arriver à faire passe.
- Message n°559
A mon avis tous les noms qui circulent pour l'Algérie c'est du flan. Je vois pas l'intérêt pour un sélectionneur de prendre l'équipe maintenant alors qu'elle est quasiment éliminée pour la prochaine CAN.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°560
Attends RD il cherche à construire looooooooooool. Il va rappeler Saïfi pour la prochaine CAN croyant faire une zidane bis loooool
- Message n°561
Dunga et Klinsmann en bonne place
L'Allemand Jürgen Klinsmann et le Brésilien Dunga figurent parmi les candidats au poste de sélectionneur de l'équipe d'Algérie de football, a annoncé mardi l'agence de presse algérienne APS. «Ils font partie d'une liste de cinq sélectionneurs retenus par la commission de candidature de la FAF pour succéder à Abdelhak Benchikha, à la tête de la sélection algérienne», a précisé une source à APS.
Une commission a retenu, à l'issue d'une réunion lundi, cinq candidatures de sélectionneurs parmi 43 postulants, avec lesquels des discussions préliminaires seront «incessamment entamées», selon la même source. Raymond Domenech ne fait pas partie de cette liste, à l'inverse de Vahid Halilhodzic. Mais l'ancien technicien de Paris et de Lille ne souhaite pas entraîner une équipe nationale africaine suite à sa mauvaise expérience avec la Côte d'Ivoire.
Ils ont gagné à l'Euromillion la Fédé algérienne?
L'Allemand Jürgen Klinsmann et le Brésilien Dunga figurent parmi les candidats au poste de sélectionneur de l'équipe d'Algérie de football, a annoncé mardi l'agence de presse algérienne APS. «Ils font partie d'une liste de cinq sélectionneurs retenus par la commission de candidature de la FAF pour succéder à Abdelhak Benchikha, à la tête de la sélection algérienne», a précisé une source à APS.
Une commission a retenu, à l'issue d'une réunion lundi, cinq candidatures de sélectionneurs parmi 43 postulants, avec lesquels des discussions préliminaires seront «incessamment entamées», selon la même source. Raymond Domenech ne fait pas partie de cette liste, à l'inverse de Vahid Halilhodzic. Mais l'ancien technicien de Paris et de Lille ne souhaite pas entraîner une équipe nationale africaine suite à sa mauvaise expérience avec la Côte d'Ivoire.
Ils ont gagné à l'Euromillion la Fédé algérienne?
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°562
Dommage RD est plus fun lol
- Message n°563
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°564
shura a écrit:Coach Vahid nouveau sélectionneur Algérie
Tu vas te régalé Ouin-ouin
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°565
Vahid ? Loooooooooooooooool.
Il tient pas 6 mois là bas, ce sera les joueurs ou lui, il va vouloir imposer son style militaire, jpense pas que ça va passer lol
Il tient pas 6 mois là bas, ce sera les joueurs ou lui, il va vouloir imposer son style militaire, jpense pas que ça va passer lol
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°566
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110711_201836_le-drame-essien.html
Tellement bon pourtant ce joueur. C'est dommage pour lui et pour le foot.
Tellement bon pourtant ce joueur. C'est dommage pour lui et pour le foot.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°567
Un truc dont on m'a parlé quand j'étais en Algérie, là bas tout le monde l'a vu mais en France je crois qu'ils l'ont pas montré ou alors c'est moi qui ai zappé ... c'était pendant la coupe du monde :
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°568
Beau mental pour monter aussi haut! Il a réussi à redescendre? :P
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°569
Lol aucune idée, j'espère juste qu'il n'a pas sauté
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°570
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111114_232302_algerie-cameroun-finalement-annule.html
Pas étonnant quand t'as des Eto'o, M'Bia ...
Pas étonnant quand t'as des Eto'o, M'Bia ...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°571
- Message n°572
La question que je me pose c'est de savoir si l'Algérie a réussi malgré tout à gagner
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°573
shura a écrit:La question que je me pose c'est de savoir si l'Algérie a réussi malgré tout à gagner
De toute façon l'Algérie même quand elle perd, c'est comme si elle avait gagné pour les algériens
- Message n°574
Fofana doit renoncer
Selon son entourage, Mohamed Fofana ne pourra pas prendre part à la CAN avec le Mali. Le joueur de Toulouse, qui s'est blessé lors d'un match amical le week-end dernier, souffre d'une déchirure des ischio-jambiers.
J'espère qu'ils vont pas appeler Traoré. Parce que là on a grave besoin de lui dans l'effectif.
Selon son entourage, Mohamed Fofana ne pourra pas prendre part à la CAN avec le Mali. Le joueur de Toulouse, qui s'est blessé lors d'un match amical le week-end dernier, souffre d'une déchirure des ischio-jambiers.
J'espère qu'ils vont pas appeler Traoré. Parce que là on a grave besoin de lui dans l'effectif.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°575
Putain tous les matchs sont sur Orange Sport fais chier, y'a que 200 pecnos dans toute la france qui ont cette chaine dont un marseillais gesticulant c'est dire la qualité de la chaine, va falloir aller à Barbès mais j'ai pas envie de salir mes Weston!
- Message n°576
Je pense que t'as pas besoin d'aller à Barbès pour trouver un bar qui diffuse Orange. Depuis plus d'un an j'y passe tous les jours pour aller bosser et plus ça va plus ça devient la jungle là bas!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°577
shura a écrit:Je pense que t'as pas besoin d'aller à Barbès pour trouver un bar qui diffuse Orange. Depuis plus d'un an j'y passe tous les jours pour aller bosser et plus ça va plus ça devient la jungle là bas!
Ouais y'en à Couronnes je crois (le nouveau Barbès lol) sinon y'a plein de bars "classiques" style le ZCaffe mais pour la CAN j'aime bien aller dans la jungle Moi Barbès quand j'y passe ça me fait juste marrer