TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
Papin59
DD
TheStrokes
shura
don corleone
KeKe
10 participants

    Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Mar 27 Déc - 13:16

    Foot - Presse : Henry, le meilleur selon "FF"


    "France Football" l'a surnommé le "Henri IV du XXIe siècle"... Et pour cause ! Après 2000, 2003 et 2004, Thierry Henry reçoit à nouveau le titre de joueur français numéro un de l'année (tous championnats confondus). Originaire des Antilles, Henry entre dans le royaume des plus grands joueurs français de l'histoire puisque c'est une première dans l'histoire des récompenses annuelles de l'hebdomadaire, qu'il s'agisse de l'Étoile d'Or, du Numéro 1, ou du Ballon d'Or, que Henry avait presque remporté en 2003, distancé de peu par Pavel Nedved.

    Jamais un français n'avait été titré à trois reprises. Le Gunner bat ainsi Alain Giresse, trois fois vainqueur en 1982, 1986 et 1987. A noter que depuis 2001, ce titre est attribué à l'issue d'un vote des anciens lauréats.

    Et pourtant, cette victoire reste la moins unanime de toutes. L'attaquant récolte seulement 20 points d'avance sur Coupet, contre 51 points sur Giuly en 2004 ou 33 points sur Zidane en 2003. Sa saison anglaise reste remarquable, avec un succès en Cup avec Arsenal et un titre de meilleur buteur de la Premier League.

    Le classement 2005 :
    1. Henry
    2. Coupet :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
    3. Makelele
    4. Zidane
    5. Sagnol
    6. Trezeguet
    7. Thuram
    8. Wiltord
    9. Gallas
    10. Giuly

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Meilleur joueur francais FF: Henry

    Message par Invité Mar 27 Déc - 13:45

    bon henry je veux bien mais coupet 2eme!!!!!!!!j hallucine!!!! :affraid:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par don corleone Mar 27 Déc - 16:29

    Meme HENRY je suis pas d'accord,je le considérerait copmme un grand joueur le jour ou il réussira ailleurs qu'en angleterre :twisted: :twisted: ,pour moi il vaut pas un orteil de TRezeguet ;)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Mar 27 Déc - 16:43

    don corleone a écrit:Meme HENRY je suis pas d'accord,je le considérerait copmme un grand joueur le jour ou il réussira ailleurs qu'en angleterre :twisted: :twisted: ,pour moi il vaut pas un orteil de TRezeguet ;)

    Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions 62496 Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions 62496 tout pareil Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions 62496 Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions 62496
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par shura Mar 3 Jan - 12:55

    Pour moi Henry c'est un bon joueur mais pas un grand joueur.... Trézeguet est en revanche un des meilleurs joueurs du monde à son poste et je pense qu'il aurait plus mérité ce titre...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Mar 3 Jan - 20:12

    don corleone a écrit:Meme HENRY je suis pas d'accord,je le considérerait copmme un grand joueur le jour ou il réussira ailleurs qu'en angleterre :twisted: :twisted: ,pour moi il vaut pas un orteil de TRezeguet ;)

    je suis d'accord a 100% , Henry ne reussi qu'a arsenal , d'ailleur , son passage a la juve et le parfait exemple qui montre qu'il a rien d'un grand joueur
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Mar 3 Jan - 21:10

    boban13 a écrit:
    je suis d'accord a 100% , Henry ne reussi qu'a arsenal , d'ailleur , son passage a la juve et le parfait exemple qui montre qu'il a rien d'un grand joueur

    il avait quand même 20 ans , faut pas abusé
    vieira a pas reussi a milan mais avec de l'experience il cartonne à la juve ;)

    sinon boban je parle pas super l'espagnol, ce que j'ai compris c'est que l'om a supervisé pandiani contre wigan ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Mar 3 Jan - 21:14

    oui mais 6 mois plus tard il avait toujours 20 ans , mais la il flambait a arsenal
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Mar 3 Jan - 21:15

    boban13 a écrit:oui mais 6 mois plus tard il avait toujours 20 ans , mais la il flambait a arsenal

    parce que le championnat anglais est d'une nullité surtout les defenses ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Mar 3 Jan - 21:17

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:oui mais 6 mois plus tard il avait toujours 20 ans , mais la il flambait a arsenal

    parce que le championnat anglais est d'une nullité surtout les defenses ;)

    donc on en revient a mes dire , henry est moyen puisqu'il ne reussit qu' en angleterre et qu'en italie il c'est planté
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Mar 3 Jan - 21:21

    boban13 a écrit:

    donc on en revient a mes dire , henry est moyen puisqu'il ne reussit qu' en angleterre et qu'en italie il c'est planté

    vieira a reussi aussi dans les deux

    de toute façon en qualité pure le meilleur pour moi c'est anelka ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par shura Jeu 12 Oct - 18:44

    lequipe





    Foot -Joueur de l'année FIFA : Cinq Bleus en lice

    Henry, Ribéry, Thuram, Vieira et Zidane sont les cinq joueurs français à figurer dans la liste des trente présélectionnés par la FIFA pour le titre de joueur de l'année qui sera attribué le 18 décembre. Pour succéder à Ronaldinho, élu en 2005, figurent également les Italiens Buffon, Cannavaro, Gattuso, Nesta et Pirlo. La France et l'Italie sont logiquement les deux pays les mieux représentés dans la présélection après avoir disputé le 9 juillet dernier la finale du Mondial 2006.

    Les 30 joueurs présélectionnés pour le titre de joueur Fifa de l'année :
    Adriano (Brésil), Ballack (Allemagne), Buffon (Italie), Cannavaro (Italie), Cristiano Ronaldo (Portugal), Cech (République tchèque), Deco (Portugal), Drogba (Côte d'Ivoire), Essien (Ghana), Eto'o (Cameroun), Figo (Portugal), Gattuso (Italie), Gerrard (Angleterre), Henry (France), Kaka (Brésil), Klose (Allemagne), Lahm (Allemagne), Lampard (Angleterre), Lehmann (Allemagne), Nesta (Italie), Pirlo (Italie), Ribéry (France), Riquelme (Argentine), Ronaldinho (Brésil), Rooney (Angleterre), Rosicky (République tchèque), Shevchenko (Ukraine), Thuram (France), Vieira (France), Zidane (France).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par shura Mar 7 Nov - 12:46

    lequipe





    07/11/2006
    Foot - Fifpro : Ronaldinho joueur de l'année

    Ronaldinho, l'attaquant international brésilien de Barcelone, a été élu lundi, pour la deuxième année consécutive, meilleur footballeur de la saison 2005-2006 par la Fifpro, le syndicat des joueurs professionnels. Zinédine Zidane figure aussi dans l'équipe type 2006 aux côtés de Thierry Henry.



    Durant les derniers mois, 43 000 professionnels issus des 40 organisations qui constituent la Fifpro, ont été invités à voter pour les joueurs qui selon eux ont été les meilleurs de la saison 2005-2006, selon le syndicat international des joueurs.

    Le onze-type 2005-2006 de la Fifpro :

    Gianluigi Buffon (ITA) - Lilian Thuram (FRA), Fabio Cannavaro (ITA), John Terry (ANG), Gianluca Zambrotta (ITA) - Andrea Pirlo (ITA), Zinedine Zidane (FRA), Kaka (BRE) - Samuel Eto'o (CMR), Thierry Henry (FRA), Ronaldinho (BRE)
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par TheStrokes Ven 10 Nov - 23:06

    C'est ridicule d'avoir Zidane et Thuram étant donné qu'ils n'ont fait que 4 bons matches en CDM et ont été nuls toute la saison...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par don corleone Ven 10 Nov - 23:23

    Dans FRANCE FOOTBALL d'aujourd'hui,THIERRY HENRY fait un caca nerveux a propos de l'élection du ballon d'or 🤣 🤣
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Ven 10 Nov - 23:43

    TheStrokes a écrit:C'est ridicule d'avoir Zidane et Thuram étant donné qu'ils n'ont fait que 4 bons matches en CDM et ont été nuls toute la saison...

    oui il pourrait le donner a mon voisin , il a été bon toute l'année dans les matchs interquartier :helpsmilie:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par TheStrokes Ven 10 Nov - 23:47

    Don kekeman a écrit:
    TheStrokes a écrit:C'est ridicule d'avoir Zidane et Thuram étant donné qu'ils n'ont fait que 4 bons matches en CDM et ont été nuls toute la saison...

    oui il pourrait le donner a mon voisin , il a été bon toute l'année dans les matchs interquartier :helpsmilie:
    C'est sûr que Zidane à la rue toute la saison à Madrid et dans les matches de préparation+ les premiers de la CDM ou Thuram cireur de banc de la Juve mérite d'être dans l'équipe type qui récompense toute une saison :fuck:
    Après il est vrai que leur CDM a été exceptionnelle ils méritent donc d'être dans l'équipe type de la CDM :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Ven 10 Nov - 23:48

    je crois pas en plus que zidane est etait nul toutes la saison , le real n'a pas etait a la hauteur , mais pas zidane meme si physiquement il n'a pas etait au top et qu'il n'etait peu etre pas au sommet de son art pendant 12 mois, il a quand meme etait tres bon , si cela est ridicule , c'est alors aussi ridicule de mettre buffon quand on sait qu'il a raté la moitié de la saison
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par TheStrokes Ven 10 Nov - 23:52

    boban13 a écrit:je crois pas en plus que zidane est etait nul toutes la saison , le real n'a pas etait a la hauteur , mais pas zidane meme si physiquement il n'a pas etait au top et qu'il n'etait peu etre pas au sommet de son art pendant 12 mois, il a quand meme etait tres bon , si cela est ridicule , c'est alors aussi ridicule de mettre buffon quand on sait qu'il a raté la moitié de la saison
    Zidane a été nul toute la saison à Madrid et il jouait que 60 minutes et c'est pas comparable à Buffon... Tu ne peux pas dire que Zidane a été très bon il n'était pas bon après Buffon a été bon toute la CDM et + une moitié de saison et à son poste pas grand monde s'est distingué
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Ven 10 Nov - 23:54

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:je crois pas en plus que zidane est etait nul toutes la saison , le real n'a pas etait a la hauteur , mais pas zidane meme si physiquement il n'a pas etait au top et qu'il n'etait peu etre pas au sommet de son art pendant 12 mois, il a quand meme etait tres bon , si cela est ridicule , c'est alors aussi ridicule de mettre buffon quand on sait qu'il a raté la moitié de la saison
    Zidane a été nul toute la saison à Madrid et il jouait que 60 minutes et c'est pas comparable à Buffon... Tu ne peux pas dire que Zidane a été très bon il n'était pas bon après Buffon a été bon toute la CDM et + une moitié de saison et à son poste pas grand monde s'est distingué

    Zidane n'a pas etait nul toute la saison , il y a eu notament une periode ou il a mis plusieur but a l'affile , je ne me rappel plus quand , mais je pense que tu l'as trouvé mauvais par simple sentiement de contradiction , je suis pas sur deja que tu ais vu suffisament de match de ZZ l'an passé , ni meme que tu te soit réelement interréssé a lui
    puis bon , puyol est le meilleur defenseur central au monde donc ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Ven 10 Nov - 23:55

    et si on parlait de puyol footix :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: , le ballon d'or est fondé sur le palmares et les grands rendez vous (jurisprudence ronaldo en 2002) , ca a toujours été comme ca , et c'est pas toi qui ca changer les choses :tatice2:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par TheStrokes Ven 10 Nov - 23:57

    Don kekeman a écrit:et si on parlait de puyol footix :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: , le ballon d'or est fondé sur le palmares et les grands rendez vous (jurisprudence ronaldo en 2002) , ca a toujours été comme ca , et c'est pas toi qui ca changer les choses :tatice2:
    Puyol mérité plus d'être à la place de Thuram là et puis comme vous le disiez si justement Thuram va prendre sa place à Barcelone ça se voit... Le match contre le Real Thuram a été nul et un autre dont je ne me souviens plus aussi sinon il a ciré le banc...
    Et là ce n'est pas le ballon d'or. Qui est le footix?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Sam 11 Nov - 0:00

    TheStrokes a écrit:
    Don kekeman a écrit:et si on parlait de puyol footix :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: , le ballon d'or est fondé sur le palmares et les grands rendez vous (jurisprudence ronaldo en 2002) , ca a toujours été comme ca , et c'est pas toi qui ca changer les choses :tatice2:
    Puyol mérité plus d'être à la place de Thuram là et puis comme vous le disiez si justement Thuram va prendre sa place à Barcelone ça se voit... Le match contre le Real Thuram a été nul et un autre dont je ne me souviens plus aussi sinon il a ciré le banc...
    Et là ce n'est pas le ballon d'or. Qui est le footix?

    je crois que le but de drogba face au barca a l'aller , il est pour puyol qui se jette comme une merde
    En CDM , je crois aussi qu'il est loin d'etre exempte de tout reproche lors de l'elimination de l'espagne
    vu la saison calamiteuse de puyol l'an passé , son debut de saison tout aussi nul cette année , dire que puyol est un grand defenseur , alors qu'en meme temps tu dis que Zidane a etait nul , c'est se foutre de la gueule du monde , a la limite tu me dis que tu adore le barca plus que tout , je veux bien faire passer ca pour du chauvinisme , mais la ..
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par TheStrokes Sam 11 Nov - 0:02

    boban13 a écrit:

    je crois que le but de drogba face au barca a l'aller , il est pour puyol qui se jette comme une merde
    En CDM , je crois aussi qu'il est loin d'etre exempte de tout reproche lors de l'elimination de l'espagne
    vu la saison calamiteuse de puyol l'an passé , son debut de saison tout aussi nul cette année , dire que puyol est un grand defenseur , alors qu'en meme temps tu dis que Zidane a etait nul , c'est se foutre de la gueule du monde , a la limite tu me dis que tu adore le barca plus que tout , je veux bien faire passer ca pour du chauvinisme , mais la ..
    Tu as regardé combien de matches du barça et du real l'an dernier? :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Sam 11 Nov - 0:03

    d'ailleurs puyol , joue avec une echarpe depuis qu'il a joué contre la france

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:39