voila les potes journée super importante pour montrer aux quenelles qu'on est bien la derriére eux
en direct sur canal+ 1000éme match de L1 diffusé par la chaine.
Nasri13 a écrit:Tu vas donc au stade Boban ?
boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:Tu vas donc au stade Boban ?
virage sud
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:Tu vas donc au stade Boban ?
virage sud
Profite bien :air-kiss: et passe le bonjour à aulas de ma part et tu diras à Zizou que j'ai pas pu venir, il comprendra
manu-79 a écrit:encore 3 h , j en peux plus!!!!!! :crazy: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :crazy: :girl_werewolf: :crazy: :crazy:
manu-79 a écrit:à 20h45, je me pose devant la télé, une biere à la fin ,je coupe le telephone, internet
je reviendrais juste pour la mi tps
DDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:à 20h45, je me pose devant la télé, une biere à la fin ,je coupe le telephone, internet
Moi pareil, je repasserai pour la mi-temps, pour espéront, fêter nos 2 buts d'avance.
Nasri13 a écrit:DDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:à 20h45, je me pose devant la télé, une biere à la fin ,je coupe le telephone, internet
Moi pareil, je repasserai pour la mi-temps, pour espéront, fêter nos 2 buts d'avance.
Moi y'a quelques potes qui viennent chez moi pour matter le match.
Si on se prend un but, tout le monde dehors :devil: :devil:
DDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:DDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:à 20h45, je me pose devant la télé, une biere à la fin ,je coupe le telephone, internet
Moi je le regarde tout seul, car si on prends un but j'insulte tout le monde. D'ailleurs va falloir que ma copine fasse gaffe!!! :devil:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Nasri13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:DDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:à 20h45, je me pose devant la télé, une biere à la fin ,je coupe le telephone, internet
Moi je le regarde tout seul, car si on prends un but j'insulte tout le monde. D'ailleurs va falloir que ma copine fasse gaffe!!! :devil:
Divorcer avant même de se marier
DDREVIENS a écrit:Le direct commence sur anal+!!!
DDREVIENS a écrit:Ca commence bien, dans le 11 de canal, pour le moment sur 5 joueurs, y'a 4,5 marseillais!!!
Nasri13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Ca commence bien, dans le 11 de canal, pour le moment sur 5 joueurs, y'a 4,5 marseillais!!!
9 joueurs sur 11 :circle:
denizio a écrit:Nasri13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Ca commence bien, dans le 11 de canal, pour le moment sur 5 joueurs, y'a 4,5 marseillais!!!
:clapy: :clapy: :dance3: :dance3: c bien l'om qui fait le foot dans ce pays :fuck:
Nasri13 a écrit:denizio a écrit:Nasri13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Ca commence bien, dans le 11 de canal, pour le moment sur 5 joueurs, y'a 4,5 marseillais!!!
:clapy: :clapy: :dance3: :dance3: c bien l'om qui fait le foot dans ce pays :fuck:
pourquoi quelqu'un doutait ? :blink:
:devil: