TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+5
Ouin²
shura
Tammat
Papin59
DD
9 participants

élections presidentielles 2007

Sondage

quel est , selon vous, le meilleur presidentiable?

[ 4 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 21 Vote_lcap29%élections presidentielles 2007 - Page 21 Vote_rcap [29%] 
    [ 2 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 21 Vote_lcap14%élections presidentielles 2007 - Page 21 Vote_rcap [14%] 
    [ 0 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 21 Vote_lcap0%élections presidentielles 2007 - Page 21 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 21 Vote_lcap21%élections presidentielles 2007 - Page 21 Vote_rcap [21%] 
    [ 5 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 21 Vote_lcap36%élections presidentielles 2007 - Page 21 Vote_rcap [36%] 

Total des votes: 14
    Sondage clos
    Invité
    Invité

Question élections presidentielles 2007

Message par Invité Dim 8 Oct - 21:44

Rappel du premier message :

apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
    voilà , il est ouvert élections presidentielles 2007 - Page 21 616694

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Question Re: élections presidentielles 2007

Message par Ouin² Mar 6 Fév - 21:03

manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:n empeche ,c est le seul qui pose ses couilles sur la table et ca,ca ne va pas laisser indifférents les francais
    car voter sarko ou le pen au 2eme tour,le choix est vite fait meme si ca me ferait chier de les voir au 2nd tour

Moi de toute façon dans ma tête c'est réglé depuis bien longtemps : il sera élu président de la république, qu'on le veuille ou non.
    ca me fait chier car avec le nombre de candidats au 1er tour à gauche et le programme fantome de ségo,le ps va aller encore une fois droit dans le mur
    pourquoi les militants n ont pas voté DSK???????ils ont bloqué sur les jambes de ségo ou quoi????

Moi celui que j'aimais bien, même si j'avoue que dans les détails je ne m'y connais pas trop, c'était JACK LANG.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Fév - 21:03

DDREVIENS a écrit:Pour tout travailleur, l'élection de Sarko sera une galère. Car pour le rappeler à tout le monde, Sarko a son frére qui travail au MEDEF. Donc, moi perso j'ai du mal a lui faire confiance pour ça. Il ira beaucoup dans leurs sens, et on finira comme les petits chinois.
    On travaillera 40 heures, payée une misére
    .

Aprés, Sego, j'ai vraiment beaucoup de mal avec elle. J'ai vraiment l'impression qu'elle se base que sur le fait d'être une femme pour attirer les électeurs. Aprés, j'ai rien contre le fait qu'une femme dirige notre pays, mais pas elle. Elle a rien d'une futur présidente.

C'est pour ça que je resterai sur ma premiére idée.

Sinon, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y a un second vote pour le borgne dans notre sondage. J'espère que le gars vient pas souvent ici, sinon pas bon pour lui. D'ailleurs, ce serait bien que les gars assume, et qu'il viennent nous expliquer pourquoi...

la seule chose que j'ai a dire , c'est les 35H , c'est un truc de gauche , et ca a contribué en grande partie a plomber le Pouvoir D'Achat .... comme quoi
    puis je suis sur que tout les ouvriers francais prefererés travailler 50H et pouvoir gerer le quota travail/argent , plutot que d'etre bloqué au 35H

c'est EN GROS , ce que dit sarko , "je vous laisserez travailler comme vous le souhaiter"
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 6 Fév - 21:10

boban13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Pour tout travailleur, l'élection de Sarko sera une galère. Car pour le rappeler à tout le monde, Sarko a son frére qui travail au MEDEF. Donc, moi perso j'ai du mal a lui faire confiance pour ça. Il ira beaucoup dans leurs sens, et on finira comme les petits chinois.
    .

Aprés, Sego, j'ai vraiment beaucoup de mal avec elle. J'ai vraiment l'impression qu'elle se base que sur le fait d'être une femme pour attirer les électeurs. Aprés, j'ai rien contre le fait qu'une femme dirige notre pays, mais pas elle. Elle a rien d'une futur présidente.

Sinon, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y a un second vote pour le borgne dans notre sondage. J'espère que le gars vient pas souvent ici, sinon pas bon pour lui. D'ailleurs, ce serait bien que les gars assume, et qu'il viennent nous expliquer pourquoi...

la seule chose que j'ai a dire , c'est les 35H , c'est un truc de gauche , et ca a contribué en grande partie a plomber le Pouvoir D'Achat .... comme quoi
    puis je suis sur que tout les ouvriers francais prefererés travailler 50H et pouvoir gerer le quota travail/argent , plutot que d'etre bloqué au 35H

c'est EN GROS , ce que dit sarko , "je vous laisserez travailler comme vous le souhaiter"

C'est bien ce que je dis, on pourra travailler 50H, mais on sera payé 35H. Car il te parle pas du salaire. Et franchement, quand tu vois ce qu'il se passe dans certains entreprise en France, tu peux vraiment avoir peur. Car, même en France t'as déjà des ouvriers qui travail 39H et qui sont payé 35H.
    Et la Sarko, il a fait quoi pour ces gens la? Rien. Donc moi pas d'accord.
    Pour les 35H, quand t'as des gosses, je peux te dire que c'est vraiment bien. Car, pour mon cas perso, je finis tout les jours à 16H47. Ca me laisse pas mal de temps pour m'occuper de mon fils. Avant, c'était 18H00.
    Pourquoi, il ne parle pas simplement d'une hausse du salaire?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Fév - 21:22

DDREVIENS a écrit:
    boban13 a écrit:
    .

C'est bien ce que je dis, on pourra travailler 50H, mais on sera payé 35H. Car il te parle pas du salaire. Et franchement, quand tu vois ce qu'il se passe dans certains entreprise en France, tu peux vraiment avoir peur. Car, même en France t'as déjà des ouvriers qui travail 39H et qui sont payé 35H.
    Et la Sarko, il a fait quoi pour ces gens la? Rien. Donc moi pas d'accord.
    Pour les 35H, quand t'as des gosses, je peux te dire que c'est vraiment bien. Car, pour mon cas perso, je finis tout les jours à 16H47. Ca me laisse pas mal de temps pour m'occuper de mon fils. Avant, c'était 18H00.
    Pourquoi, il ne parle pas simplement d'une hausse du salaire?

pour toi c'est bien , si tu as un salaire consequent te permetant de travaillé que 35H ou que t'as femme a aussi un travail , mais c'est pas la majortié des cas , y a des gens qui ont aussi des gosses mais qui peuvent pas les nourrirent par ce qu'ils peuvent pas bosser plus de 35H car au delas le patron est obligé de payer plus et donc ils preferent leur faire ratraper les heures en RTT
    puis sarko jusqu'a aujourd'hui , n'a pas le controle sur les salaires , donc je comprend pas la phrase surligné
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 6 Fév - 22:24

Si tu appels gagner 1150 euros par mois un salaire conséquent pas moi. Je suis d'accord que les gens on besoin de gagner plus. Mais pas en augmentant le temps de travail. UNe revalorisation du taux horaire suffirait. Car sa sert a quoi de gagner 2000 euros si tu peux pas en profiter avec ta famille parce que tu sors tout les soirs trop tard?
    Pour la phrases que tu as surlignée, il était quand même ministre des finances. Donc je penses qu'il était bien placé pour gerer l'argent. Et ensuite, pour l'exemple que j'ai pris, je veux tout simplement dire, Ok il pouvait peut-être rien y faire, mais tu l'entends dire quelque chose maintenant sur ça? Non, forcement il se fout de la classe ouvriére. En même temps, c'est la droite donc normal.
    Se mec, il pu le fric.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 6 Fév - 22:53

J'ai appris hier soir (et il n'a pas contredit le mec qui a sorti ça) que monsieur s'était octroyé une hausse de salaire de 70% :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Fév - 23:07

DDREVIENS a écrit:Si tu appels gagner 1150 euros par mois un salaire conséquent pas moi. Je suis d'accord que les gens on besoin de gagner plus. Mais pas en augmentant le temps de travail. UNe revalorisation du taux horaire suffirait. Car sa sert a quoi de gagner 2000 euros si tu peux pas en profiter avec ta famille parce que tu sors tout les soirs trop tard?
    Pour la phrases que tu as surlignée, il était quand même ministre des finances. Donc je penses qu'il était bien placé pour gerer l'argent. Et ensuite, pour l'exemple que j'ai pris, je veux tout simplement dire, Ok il pouvait peut-être rien y faire, mais tu l'entends dire quelque chose maintenant sur ça? Non, forcement il se fout de la classe ouvriére. En même temps, c'est la droite donc normal.
    Se mec, il pu le fric.

j'ai pas dit que c'etait consequent , cela dit , pour une femme qu'a un gosse a élever seul , sa priorité c'est pas de passé plus de temps avec son fils , mais d'etre sur d'y apporter tout ce dont il a besoin , or si pour toi passer de 900 euro en 35H a 1150 euro en 39h il n'y a pas de difference , pour des gens dans le besoin il y a un monde , or aujourd'hui avec les 35H on EMPECHE des gens de travailler alors qu'ils en ont envie , c'est un comble non ?
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Mar 6 Fév - 23:14

C'est dingue la maniére dont sarkozy arrive a séduire les français :blink: :blink: ,et y'a encore plus doué que lui pour les bobards c'est marine le pen,un jour elle sera beaucoup plus dangereuse que son pére et sarkozy réunis :cray: :cray: :cray:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Fév - 23:32

don corleone a écrit:C'est dingue la maniére dont sarkozy arrive a séduire les français :blink: :blink: ,et y'a encore plus doué que lui pour les bobards c'est marine le pen,un jour elle sera beaucoup plus dangereuse que son pére et sarkozy réunis :cray: :cray: :cray:

dans le meme registre je pourrais te dire "c'est dingue comme les medias compare Le pen a Sarko juste par ce qu'il a decider de traiter le probleme des banlieues de maniere severe" et ce qui est encore plus dingue , c'est que du coup , tout le monde fait l'amalgame :blink: sinon d'accord pour marine le pen , elle est bien plus doué que son pere
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Fév - 23:41

boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:C'est dingue la maniére dont sarkozy arrive a séduire les français :blink: :blink: ,et y'a encore plus doué que lui pour les bobards c'est marine le pen,un jour elle sera beaucoup plus dangereuse que son pére et sarkozy réunis :cray: :cray: :cray:

dans le meme registre je pourrais te dire "c'est dingue comme les medias compare Le pen a Sarko juste par ce qu'il a decider de traiter le probleme des banlieues de maniere severe" et ce qui est encore plus dingue , c'est que du coup , tout le monde fait l'amalgame :blink: sinon d'accord pour marine le pen , elle est bien plus doué que son pere

mais je la trouve quand même pas archi douée, elle s'énerve vite. enfin de ce que j'ai vu en tout cas. sinon boban je suis d'accord avec tes propos, ils me donnent la demi molle
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 6 Fév - 23:47

boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:Sarkozy apparaît vraiment comme le seul compétent!

Comme on dit: "Au pays des aveugles, le borgne est roi"

si je peux me permetre , le probleme avec sarko , c'est qu'on le reduit bcp trop au probleme des banlieues
    il faut quand meme reconaitre que sur les autres plan , il est quand meme un ton au dessu des autres , il domine mieu ses sujets , et meme si je ne connais pas dans les details son programmes (ni celui des autres) il m'apprait quand meme en meilleur position que les autres
    quand au banlieue et autre imigration , par rapport a tout les autres , il a au moins le cran d'y faire face , et de proposer quelque chose et de l'assumé (aprés je ne dis pas que c'est bien ou mal ce qu'il propose)

je vois de plus en plus mal qui pourrait le barré a l'election , et plus sego parle , plus je vois un second tour bayrou sarko

C'est bien pour ça que je dis ça. Pour ma part c'est un mauvais candidat, mais en quelque sorte je pense que pour prendre la fonction de Président c'est le "moins pire" que les autres...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 7 Fév - 0:00

shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:Sarkozy apparaît vraiment comme le seul compétent!

Comme on dit: "Au pays des aveugles, le borgne est roi"

si je peux me permetre , le probleme avec sarko , c'est qu'on le reduit bcp trop au probleme des banlieues
    il faut quand meme reconaitre que sur les autres plan , il est quand meme un ton au dessu des autres , il domine mieu ses sujets , et meme si je ne connais pas dans les details son programmes (ni celui des autres) il m'apprait quand meme en meilleur position que les autres
    quand au banlieue et autre imigration , par rapport a tout les autres , il a au moins le cran d'y faire face , et de proposer quelque chose et de l'assumé (aprés je ne dis pas que c'est bien ou mal ce qu'il propose)

je vois de plus en plus mal qui pourrait le barré a l'election , et plus sego parle , plus je vois un second tour bayrou sarko

C'est bien pour ça que je dis ça. Pour ma part c'est un mauvais candidat, mais en quelque sorte je pense que pour prendre la fonction de Président c'est le "moins pire" que les autres...

Sarko est au dessus des autres car il dit ce que la base veut entendre...
    Maintenant s'il est un president Vrp me et inutile comme Chirac ca me va malheureusement il sera sur tout le terrain et la ca me derange
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Fév - 0:22

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 7 Fév - 0:24

Ouais j'ai vu l'émission samedi et franchement il faisait vraiment beaucoup de peine le Gyneco.... Pas capable de répondre à une question, il répondait juste en agressant son interlocuteur
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 7 Fév - 0:27

J'ai vu une partie, a mon avis il sait qu'il s'est grillé, et donc essaye de jouer sur la provoc... C'est un pauvre Pion ce naze

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:31, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Fév - 0:28

Quand tu penses que ce mec était un des précurseur du mouvement rap avec le minister amer, et à quoi il ressemble aujourd'hui, ce qu'il dit dans cet extrait est vraiment pathétique, "tu sais pas lire" "tu parles sur un ton qu'on a jamais entendu", ça fait vraiment peine à voir, gyneco cache toi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 7 Fév - 0:32

arno26 a écrit:Quand tu penses que ce mec était un des précurseur du mouvement rap avec le minister amer, et à quoi il ressemble aujourd'hui, ce qu'il dit dans cet extrait est vraiment pathétique, "tu sais pas lire" "tu parles sur un ton qu'on a jamais entendu", ça fait vraiment peine à voir, gyneco cache toi.

Là où il est vraiment pathétique, c'est lorsque Polak l'attaque et que pour simple réponse il lui dit:

"Je vous savais malade, mais en fait c'est plus grave que ça, vous êtes en phase terminale"

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:36, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 7 Fév - 0:34

shura a écrit:
    arno26 a écrit:Quand tu penses que ce mec était un des précurseur du mouvement rap avec le minister amer, et à quoi il ressemble aujourd'hui, ce qu'il dit dans cet extrait est vraiment pathétique, "tu sais pas lire" "tu parles sur un ton qu'on a jamais entendu", ça fait vraiment peine à voir, gyneco cache toi.

Là où il est vraiment pathétique, c'est lorsque Polak l'attaque et que pour simple réponse il lui dit:

"Je vous savais malade, mais en fait c'est plus grave que ça, vous êtes en phase terminale"

Oui terrible cette replique, il a touche le fond, le pire pour moi c'est qu'il se rend compte qu'il est le seul de son "mouvement de base" tout les "rappeurs" le repudient
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Fév - 0:35

Il vaut plus rien. C'était un très bon rappeur mais entre lui et moi c'est fini.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 7 Fév - 0:36

nasri13 a écrit:Il vaut plus rien. C'était un très bon rappeur mais entre lui et moi c'est fini.

C'etait bon au moins ??? :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Fév - 0:38

Tammat a écrit:
    nasri13 a écrit:Il vaut plus rien. C'était un très bon rappeur mais entre lui et moi c'est fini.

C'etait bon au moins ??? :fuck:

Tu peux même pas imaginer :circle: en plus avec sa lenteur légendaire ça durait au moins 3 minutes :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Fév - 0:46

shura a écrit:

:just_Cuz_01: gyneco c'est pas nouveau qu'il a rien dans le cerveau , tout comme polak d'ailleur que je supporte plus :devil: en fait , c'est tout l'emission que je peux pas me voir , et ruquier en 1er :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 7 Fév - 0:50

boban13 a écrit:
    shura a écrit:

:just_Cuz_01: gyneco c'est pas nouveau qu'il a rien dans le cerveau , tout comme polak d'ailleur que je supporte plus :devil: en fait , c'est tout l'emission que je peux pas me voir , et ruquier en 1er :crazy:

Polak tu peux être absolument pas d'accord avec son propos (c'est vrai que plus il veillit plus il me gonfle), mais tu peux pas dire de lui qu'il a rien dans le cerveau!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Fév - 0:53

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Fév - 0:58

shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:

Polak tu peux être absolument pas d'accord avec son propos (c'est vrai que plus il veillit plus il me gonfle), mais tu peux pas dire de lui qu'il a rien dans le cerveau!!!

non , je voulais dire gyneco je le supporte plus comme polak et pas que polak avait rien dans le cerveau comme doc élections presidentielles 2007 - Page 21 616694
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Fév - 1:13

je vois pas ou il y a cassage, chacun dit sa pensée, après sa fait bien d'applaudir Abd al malik quand il enchaine 3 mots compliqués, même si dans le fond si on écoute bien ce qu'il dit, peltier avait déja répondu a ses paroles avant mêmes qu'ils les ai dites
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Fév - 1:20

on parle de gyneco qu'a retourné sa veste, mais roger hanin aussi, en live sur M6

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 8:23