apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
voilà , il est ouvert
Tammat a écrit:shura a écrit:Oui mais bon tu prends le cas particulier d'un lycée riche à Marseille. C'est quand même un peu limité pour faire une généralité.
Moi dans ma classe de Teminale y avait que des bombes et c'est pas pour ça qu'il y a que des bonnes dans tous les Lycées...
Et t'as encore tes 10 doigts ??? :blink:
Ok
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Oui mais bon tu prends le cas particulier d'un lycée riche à Marseille. C'est quand même un peu limité pour faire une généralité.
Moi dans ma classe de Teminale y avait que des bombes et c'est pas pour ça qu'il y a que des bonnes dans tous les Lycées...
oui , mais justement , c'est pas un ou deux cas particulier , c'est une bande d'une dizaine de personne (pas forcement tous la cocaine , certain ca se limite a l'alcoohl ou le shit a grosse dose , mais ils deviennent quand meme des taches et finissent perduent)
puis c'est une dizaine de personne , uniquement sur la 50aine que je connaissais , je trouve que ca fait un paquet
Oui enfin dans ce cas là je suis perdu moi aussi :blink:
Nasri13 a écrit:Puisqu'on est sur le sujet de l'éducation, je voudrais avant tout remercier ma mère, et mon père qui n'a jamais levé la main sur moi
Jamais la main, mais le coude, la pied alors là oui ... :help:
Nasri13 a écrit:Ha c'est ça le truc que t'as entre les jambes :blink:
TheStrokes a écrit:
Renseigne toi sur le libéralisme avant de parler car tu fais la même caricature que le font les gens avec Marx... :blum:
shura a écrit:Oui mais bon tu prends le cas particulier d'un lycée riche à Marseille. C'est quand même un peu limité pour faire une généralité.
boban13 a écrit:quand je dis forte dose , c'est se lever le matin , faire 10 bornes pour arriver devant le lycée , ne pas aller en cours , se caller dans une ruelle et fumer jusqu'a 17h et ca 3 jours sur 4 , moi je trouve que c'est assez violent , d'ailleur , de tout ce dont j'ai connaissance qu'ils fesaient ca , pas un a eu le bac ( :glare: un ou deux peut etre a bien reflechire) et la plus part font plus rien de leur vie aujourd'hui alors qu'ils avaient quand meme un sacré potentiel intelectuel
apres , on a que 20 ans , rien ne dis que ca ne va pas changer , en tout cas , je remarque que peut importe le lieu du quel on est issu , si on recoit une mauvais education , on part en couille , apres que ca se manifeste par l'arret des cours ou de toute vie professionnelle et social , par des bus brulés , ou part la derive dans la drogue , le resultat c'est le meme , c'est tout ce que je voulais dire
flmfred a écrit:et pour avoir fréquenté un lycée de classe moyenne on va dire, je peux aussi témoigner au sujet de ceux qui sont pas encadrés, il faut arréter de dire que c'est le contexte qui génère tout, même sans problème d'argent on peut partir en sboubenight
Don kekeman a écrit:Bien sur que cela existe, je ne remet pas en doute ce postulat , je dise juste que le "beaucoup " avait beaucoup moins de vérité que le reste
je vais prendre juste l angine mercinasri13 a écrit:Putain on a vraiment le choix entre la peste, le choléra, le tifus, la malaria ....
de nos candidats à l election :help:boban13 a écrit:de qui vous parlez
nasri13 a écrit: manolo
boban, mets la 2
mais attention, au début ça pique un peu les yeux
nasri13 a écrit:" Dans les banlieues, une imigration non voulue, non choisie .... "
Nan mais là je rêve.
Quand la France a été cherché tous ces immigrés pour reconstruire la France c'était quoi ?
Putain j'ai envie d'exploser.
nasri13 a écrit:Pour moi je pense que dès le départ cela aurait dû vraiment être PROVISOIRE comme ils l'avaient promis à ces gens là .. aujourd'hui on voit le résultat ! des immenses colonnies de vacances ....
Sinon, Sarko vient de se faire casser en direct par un mec qui a raconté son histoire ....
nasri13 a écrit:
Sinon, Sarko vient de se faire casser en direct par un mec qui a raconté son histoire ....