TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
Ouin²
shura
Tammat
Papin59
DD
9 participants

    élections presidentielles 2007

    Sondage

    quel est , selon vous, le meilleur presidentiable?

    [ 4 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 12 Vote_lcap29%élections presidentielles 2007 - Page 12 Vote_rcap [29%] 
    [ 2 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 12 Vote_lcap14%élections presidentielles 2007 - Page 12 Vote_rcap [14%] 
    [ 0 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 12 Vote_lcap0%élections presidentielles 2007 - Page 12 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 12 Vote_lcap21%élections presidentielles 2007 - Page 12 Vote_rcap [21%] 
    [ 5 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 12 Vote_lcap36%élections presidentielles 2007 - Page 12 Vote_rcap [36%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Question élections presidentielles 2007

    Message par Invité Dim 8 Oct - 21:44

    Rappel du premier message :

    apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
    voilà , il est ouvert élections presidentielles 2007 - Page 12 616694

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Ven 24 Nov - 23:12

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:Oui mais bon tu prends le cas particulier d'un lycée riche à Marseille. C'est quand même un peu limité pour faire une généralité.

    Moi dans ma classe de Teminale y avait que des bombes et c'est pas pour ça qu'il y a que des bonnes dans tous les Lycées...

    Et t'as encore tes 10 doigts ??? :blink:

    Ok out

    Non, je n'étais pas dans un lycée Agricole...

    Invité
    Invité


    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Ven 24 Nov - 23:15

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Oui mais bon tu prends le cas particulier d'un lycée riche à Marseille. C'est quand même un peu limité pour faire une généralité.

    Moi dans ma classe de Teminale y avait que des bombes et c'est pas pour ça qu'il y a que des bonnes dans tous les Lycées...

    oui , mais justement , c'est pas un ou deux cas particulier , c'est une bande d'une dizaine de personne (pas forcement tous la cocaine , certain ca se limite a l'alcoohl ou le shit a grosse dose , mais ils deviennent quand meme des taches et finissent perduent)
    puis c'est une dizaine de personne , uniquement sur la 50aine que je connaissais , je trouve que ca fait un paquet

    Oui enfin dans ce cas là je suis perdu moi aussi :blink:

    :tatice2:
    quand je dis forte dose , c'est se lever le matin , faire 10 bornes pour arriver devant le lycée , ne pas aller en cours , se caller dans une ruelle et fumer jusqu'a 17h et ca 3 jours sur 4 , moi je trouve que c'est assez violent , d'ailleur , de tout ce dont j'ai connaissance qu'ils fesaient ca , pas un a eu le bac ( :glare: un ou deux peut etre a bien reflechire) et la plus part font plus rien de leur vie aujourd'hui alors qu'ils avaient quand meme un sacré potentiel intelectuel
    apres , on a que 20 ans , rien ne dis que ca ne va pas changer , en tout cas , je remarque que peut importe le lieu du quel on est issu , si on recoit une mauvais education , on part en couille , apres que ca se manifeste par l'arret des cours ou de toute vie professionnelle et social , par des bus brulés , ou part la derive dans la drogue , le resultat c'est le meme , c'est tout ce que je voulais dire
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 23:41

    Puisqu'on est sur le sujet de l'éducation, je voudrais avant tout remercier ma mère, et mon père qui n'a jamais levé la main sur moi élections presidentielles 2007 - Page 12 62496















    Jamais la main, mais le coude, la pied alors là oui ... :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Ven 24 Nov - 23:42

    Nasri13 a écrit:Puisqu'on est sur le sujet de l'éducation, je voudrais avant tout remercier ma mère, et mon père qui n'a jamais levé la main sur moi élections presidentielles 2007 - Page 12 62496















    Jamais la main, mais le coude, la pied alors là oui ... :help:

    et moi mes parents qui ont toujours pris soin d'eviter le visage pour pas que ca se voye élections presidentielles 2007 - Page 12 749603 :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 23:44

    Ha c'est ça le truc que t'as entre les jambes :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Ven 24 Nov - 23:46

    Nasri13 a écrit:Ha c'est ça le truc que t'as entre les jambes :blink:

    et oui , ca me la rendu difforme :doofywave: , d'un autre coté ca me la renforcé :béb:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Sam 25 Nov - 15:15

    TheStrokes a écrit:
    Renseigne toi sur le libéralisme avant de parler car tu fais la même caricature que le font les gens avec Marx... :blum:

    La science économique n'existe pas. La prétention des idéologues de l'économie à la scientificité est une imposture scientifique
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Sam 25 Nov - 15:21

    shura a écrit:Oui mais bon tu prends le cas particulier d'un lycée riche à Marseille. C'est quand même un peu limité pour faire une généralité.

    Moi dans ma classe de Teminale y avait que des bombes et c'est pas pour ça qu'il y a que des bonnes dans tous les Lycées...

    Tout pareil que shushu , tirer de son experience uniquement personnel des généralités de bas étages :fee:

    les enfants de cadres se marient entre eux , c'est un postulat sociologique que l'on peut argumenter chiffres à la clés , pourtant il y en aura toujours un pour dire que la fille de son voisin agriculteur s'est marié avec un fils de cadres , tu fai du segolène mon bobo :fuck: Donne moi des chiffres et au niveau nationnal pas les 2-3 couillons qui se droguaient :doofywave:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 25 Nov - 16:33

    boban13 a écrit:quand je dis forte dose , c'est se lever le matin , faire 10 bornes pour arriver devant le lycée , ne pas aller en cours , se caller dans une ruelle et fumer jusqu'a 17h et ca 3 jours sur 4 , moi je trouve que c'est assez violent , d'ailleur , de tout ce dont j'ai connaissance qu'ils fesaient ca , pas un a eu le bac ( :glare: un ou deux peut etre a bien reflechire) et la plus part font plus rien de leur vie aujourd'hui alors qu'ils avaient quand meme un sacré potentiel intelectuel
    apres , on a que 20 ans , rien ne dis que ca ne va pas changer , en tout cas , je remarque que peut importe le lieu du quel on est issu , si on recoit une mauvais education , on part en couille , apres que ca se manifeste par l'arret des cours ou de toute vie professionnelle et social , par des bus brulés , ou part la derive dans la drogue , le resultat c'est le meme , c'est tout ce que je voulais dire

    +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000
    j'approuve :clapy:


    ( a ce sujet j'en profite pour remercier mon père) :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 25 Nov - 16:40

    et pour avoir fréquenté un lycée de classe moyenne on va dire, je peux aussi témoigner au sujet de ceux qui sont pas encadrés, il faut arréter de dire que c'est le contexte qui génère tout, même sans problème d'argent on peut partir en sboubenight
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 25 Nov - 17:19

    flmfred a écrit:et pour avoir fréquenté un lycée de classe moyenne on va dire, je peux aussi témoigner au sujet de ceux qui sont pas encadrés, il faut arréter de dire que c'est le contexte qui génère tout, même sans problème d'argent on peut partir en sboubenight

    c'est pas comme si on connaissait les memes personnes en plus :tatice2: eddy si tu m'entends
    pour kéké , si je peux pas me baser sur ce que je vis , alors sur quoi dois je me baser ?
    je regarde les gens qui m'entours , je regarde leur comportement , et j'en deduis que nul part on est a l'abri , apres , bien sur je suis pas un analyste , ca n'empeche pas que se que je decris est vraix , apres est ce que cela se verifie au niveau national ,je sais pas , mais je constate un grand nombre de discours (TV , radio , magazine ...) qui relatent eux aussi ce que je decris , je suis pas sur que je soit totalement dans l'erreure
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par KeKe Dim 26 Nov - 19:01

    Bien sur que cela existe, je ne remet pas en doute ce postulat , je dise juste que le "beaucoup " avait beaucoup moins de vérité que le reste
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Dim 26 Nov - 21:05

    Don kekeman a écrit:Bien sur que cela existe, je ne remet pas en doute ce postulat , je dise juste que le "beaucoup " avait beaucoup moins de vérité que le reste

    bcp pas dans le sens la grande majorité mais dans le sens que ca touche quand meme pas mal de gens , c'est loin d'etre des cas isolés
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Jeu 30 Nov - 22:49

    Ce soir sur FRANCE, " a vous de juger "

    bon ben on va voir 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Jeu 30 Nov - 22:58

    Cette ordure est encore pire que ce que je pensais ... je crois que je vais pas tenir une heure et demie ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Jeu 30 Nov - 23:10

    Putain on a vraiment le choix entre la peste, le choléra, le tifus, la malaria ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Jeu 30 Nov - 23:12

    nasri13 a écrit:Putain on a vraiment le choix entre la peste, le choléra, le tifus, la malaria ....
    je vais prendre juste l angine merci

    ah,y en a pas??jeveux un cerceuil alors élections presidentielles 2007 - Page 12 45065 élections presidentielles 2007 - Page 12 608215
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Jeu 30 Nov - 23:12

    de qui vous parlez élections presidentielles 2007 - Page 12 22852
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Jeu 30 Nov - 23:15

    élections presidentielles 2007 - Page 12 948374 manolo

    boban, mets la 2

    mais attention, au début ça pique un peu les yeux
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Jeu 30 Nov - 23:15

    boban13 a écrit:de qui vous parlez élections presidentielles 2007 - Page 12 22852
    de nos candidats à l election :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Invité Jeu 30 Nov - 23:18

    nasri13 a écrit:élections presidentielles 2007 - Page 12 948374 manolo

    boban, mets la 2

    mais attention, au début ça pique un peu les yeux

    j'ai la flemme , y a qui ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Jeu 30 Nov - 23:27

    le karscher
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Jeu 30 Nov - 23:43

    " Dans les banlieues, une imigration non voulue, non choisie .... "

    Nan mais là je rêve.

    Quand la France a été cherché tous ces immigrés pour reconstruire la France c'était quoi ?

    Putain j'ai envie d'exploser.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par DD Ven 1 Déc - 0:07

    nasri13 a écrit:" Dans les banlieues, une imigration non voulue, non choisie .... "

    Nan mais là je rêve.

    Quand la France a été cherché tous ces immigrés pour reconstruire la France c'était quoi ?

    Putain j'ai envie d'exploser.


    De qui ils se foutent putain!!! On va chercher des gars pour refaire notre pays, ensuite on les parc tous ensemble dans des cités, pour les laisser dans la "misére" par la suite. Et quand tout ça leur pète à la gueule, ils sont même pas capable d'assumer leur connerie.
    Car, si ils avaient des le départ donné les même chance à tout le monde, on en serait pas la.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Ouin² Ven 1 Déc - 0:09

    Pour moi je pense que dès le départ cela aurait dû vraiment être PROVISOIRE comme ils l'avaient promis à ces gens là .. aujourd'hui on voit le résultat ! des immenses colonnies de vacances ....

    Sinon, Sarko vient de se faire casser en direct par un mec qui a raconté son histoire ....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par DD Ven 1 Déc - 0:16

    nasri13 a écrit:Pour moi je pense que dès le départ cela aurait dû vraiment être PROVISOIRE comme ils l'avaient promis à ces gens là .. aujourd'hui on voit le résultat ! des immenses colonnies de vacances ....

    Sinon, Sarko vient de se faire casser en direct par un mec qui a raconté son histoire ....

    Tu m'excuse, mais quand on va chercher quelqu'un pour de l'aide, la moindre des choses, c'est de les traiter comme un "prince". Des le départ, ils auraient dis au gens, on va vous aider à vous intégrer à notre population du mieux possible, ces gens là, n'aurait surement pas refuser. Car si ils sont venu en France, c'est que la vie "française" les attirait.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par shura Ven 1 Déc - 0:19

    nasri13 a écrit:

    Sinon, Sarko vient de se faire casser en direct par un mec qui a raconté son histoire ....

    Je viens de voir la scène, moi je dirai plutôt que c'est le black qui a ramassé ses dents sur le plateau...

    Contenu sponsorisé


    Question Re: élections presidentielles 2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:47