apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
voilà , il est ouvert
boban13 a écrit:
par ce qu'un un gosse dont on rate l'education dans un beau quartier ca devient un gosse a probleme autant que si t'es dans un quartier tendu
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
et moi ce que je te dis , c'est que l'idée de base ca a tjrs etait le communisme , mais que comme toute ideologie , c'est innaplicable , on ne fait qu'essayer de prendre les principes et de les appliquer , mais ca ne peut marcher :clapy:
Le liberalisme est une ideologie qu'on applique jour apres jour :bye1:
si tu es d'acord ave ce que j'ai dis plus haut sur mes exemples , idées qui n'ont jamais été appliquées ou alors la tu fais expres de ne pas comprendre :bye1:
boban13 a écrit:
:help: c'est ou neuilly (je viens du sud , et par tout les chemains , j'y reviens ... )
shura a écrit:boban13 a écrit:
:help: c'est ou neuilly (je viens du sud , et par tout les chemains , j'y reviens ... )
Neuilly est une commune dirigée par Sarkozy. Cette ville jouxte le 16ème arrondissement d'un côté, La Défense de l'autre.
Elle se situe donc presque dans Paris intramuros au Nord Ouest de Paris.
boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:
Neuilly est une commune dirigée par Sarkozy. Cette ville jouxte le 16ème arrondissement d'un côté, La Défense de l'autre.
Elle se situe donc presque dans Paris intramuros au Nord Ouest de Paris.
et c'est beau ou pas ?
Ce que dit keke et vrai mais le communisme n'a pas lieu d'être dès lors que le contexte qui était celui du 19ème a bien changé et que pas mal de prévisions de son idéologue Marx se sont avérées éronnées... Il n'y a plus qu'un intérêt rétrospectif.Don kekeman a écrit:
Ce que je t'explique c'est que le communisme n'a jamais été appliqué
Ce n'est pas parce qu'ils en ont pris le nom , qu'il ont appliqués cette ideologie, si je me fais bien comprendre :tatice3:
par ce qu'un un gosse dont on rate l'education dans un beau quartier ca devient un gosse a probleme autant que si t'es dans un quartier tendu
ils brulent des bus a neuilly :help: :help:
boban13 a écrit:pourquoi tu dis ca ??
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:pourquoi tu dis ca ??
je sais pas :blink:
boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:pourquoi tu dis ca ??
elle est bonne :bedoman:
shura a écrit:boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:pourquoi tu dis ca ??
elle est bonne :bedoman:
Je crois que ce que voulait dire Keke, c'est qu'il ne faut pas tomber dans les préjugés et les généralités.
boban13 a écrit:
je tombe pas dans les préjugés
je dis juste que tout enfant dont l'education part en vrille a de grande chance de finir mal , qu'il soit issu d'un quartier riche ou pauvre , kéké me dit "il brule des bus dans les beau quartier"
je dis juste que c'est pas par ce que ca ne se manifeste pas de cette maniere qu'ils ne partent pas en couille quand meme
bcp de jeune "bourge" dont l'education n'est pas assuré finissent le nez dans la poudre ou foirent leur etudes ou encore coupent les liens ac leur famille
Renseigne toi sur le libéralisme avant de parler car tu fais la même caricature que le font les gens avec Marx... :blum:Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
et moi ce que je te dis , c'est que l'idée de base ca a tjrs etait le communisme , mais que comme toute ideologie , c'est innaplicable , on ne fait qu'essayer de prendre les principes et de les appliquer , mais ca ne peut marcher :clapy:
Le liberalisme est une ideologie qu'on applique jour apres jour :bye1:
si tu es d'acord ave ce que j'ai dis plus haut sur mes exemples , idées qui n'ont jamais été appliquées ou alors la tu fais expres de ne pas comprendre :bye1:
je dis juste que tout enfant dont l'education part en vrille a de grande chance de finir mal , qu'il soit issu d'un quartier riche ou pauvre , kéké me dit "il brule des bus dans les beau quartier"
je dis juste que c'est pas par ce que ca ne se manifeste pas de cette maniere qu'ils ne partent pas en couille quand meme
bcp de jeune "bourge" dont l'education n'est pas assuré finissent le nez dans la poudre ou foirent leur etudes ou encore coupent les liens ac leur famille
Tu peux largement retirer le beaucoup , surtout a neuilly et surtout arrêtes de regarder les series TV américaines :ninja:
boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
Tu peux largement retirer le beaucoup , surtout a neuilly et surtout arrêtes de regarder les series TV américaines :ninja:
j'avais oublé que tu avais la science infuse :air-kiss:
d'autre part je sais de quoi je parle , pour etre allez dans un lycée assez chic de marseille et avoir connu pas mal de personne qui fesait trempette dans la cocaine , et toute ces persone avait deux points commun , ils etaient riches , et ils n'avaient pas leur parent pour les recadrés
shura a écrit:boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
j'avais oublé que tu avais la science infuse :air-kiss:
d'autre part je sais de quoi je parle , pour etre allez dans un lycée assez chic de marseille et avoir connu pas mal de personne qui fesait trempette dans la cocaine , et toute ces persone avait deux points commun , ils etaient riches , et ils n'avaient pas leur parent pour les recadrés
Et ils oubliaient d'éteindre leurs warnings? :crazy:
shura a écrit:Oui mais bon tu prends le cas particulier d'un lycée riche à Marseille. C'est quand même un peu limité pour faire une généralité.
Moi dans ma classe de Teminale y avait que des bombes et c'est pas pour ça qu'il y a que des bonnes dans tous les Lycées...
shura a écrit:Oui mais bon tu prends le cas particulier d'un lycée riche à Marseille. C'est quand même un peu limité pour faire une généralité.
Moi dans ma classe de Teminale y avait que des bombes et c'est pas pour ça qu'il y a que des bonnes dans tous les Lycées...
Tammat a écrit:shura a écrit:Oui mais bon tu prends le cas particulier d'un lycée riche à Marseille. C'est quand même un peu limité pour faire une généralité.
Et t'as encore tes 10 doigts ??? :blink:
Ok
boban13 a écrit:shura a écrit:Oui mais bon tu prends le cas particulier d'un lycée riche à Marseille. C'est quand même un peu limité pour faire une généralité.
oui , mais justement , c'est pas un ou deux cas particulier , c'est une bande d'une dizaine de personne (pas forcement tous la cocaine , certain ca se limite a l'alcoohl ou le shit a grosse dose , mais ils deviennent quand meme des taches et finissent perduent)
puis c'est une dizaine de personne , uniquement sur la 50aine que je connaissais , je trouve que ca fait un paquet
Tammat a écrit:shura a écrit:Oui mais bon tu prends le cas particulier d'un lycée riche à Marseille. C'est quand même un peu limité pour faire une généralité.
Et t'as encore tes 10 doigts ??? :blink:
Ok
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Oui mais bon tu prends le cas particulier d'un lycée riche à Marseille. C'est quand même un peu limité pour faire une généralité.
oui , mais justement , c'est pas un ou deux cas particulier , c'est une bande d'une dizaine de personne (pas forcement tous la cocaine , certain ca se limite a l'alcoohl ou le shit a grosse dose , mais ils deviennent quand meme des taches et finissent perduent)
puis c'est une dizaine de personne , uniquement sur la 50aine que je connaissais , je trouve que ca fait un paquet
Oui enfin dans ce cas là je suis perdu moi aussi :blink: