apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
voilà , il est ouvert
DDREVIENS a écrit:Moi, j'aimerai que les musulmans fassent une caricature de la soit disante vierge marie en train de se faire choper par un berger 9 mois avant la naissance du petit jesus.
Et la, on verrai qu'elle serait la réaction du peuple chrétien...
shura a écrit:nasri13 a écrit:Sarko a soutenu Charlie Hebdo lors de son procès contre le conseil du culte musulman à propos des dessins sur le prophète. ....
Encore heureux...
Jusqu'à preuve du contraire on vit dans une démocratie laique avec la liberté de blamer.
Je dis pas que ce qu'à fait Charlie est intelligent (je trouve ça d'ailleurs très con et peu imaginatif vu que ça avait déjà été fait au Danemark), mais encore heureux qu'en France on ait le droit de se foutre de la religion!
flmfred a écrit:voila pour le refrain:
La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir
et voila pour ceux qui sont intéréssé par ce moment de musique...
http://www.paroles.net/chansons/15233.htm
flmfred a écrit:donc de dire la france est une garce, on nique la france, c'est pas grave c'est rien, on revendique. demain je dis on nique le maghreb je me retrouve en prison..
DDREVIENS a écrit::helpsmilie: Allez, c'est bon les gars, on retourne au sujet avant que ça parte en guerre!!!
Ici, c'est BAYROU en force!!! :béb: :clapy:
le rap t'as pas de chance mais j'écoute; mais je préfère le rap marseillais, soprano, la swija etcnasri13 a écrit:flmfred a écrit:donc de dire la france est une garce, on nique la france, c'est pas grave c'est rien, on revendique. demain je dis on nique le maghreb je me retrouve en prison..
tu le prends comme une insulte pure
mais si tu connaissais un peu le rap (enfin je sais pas) c'est pas ça qu'il faut voir, c'est tout ce qui est implicite, tout ce qu'il y a derrière. Les hommes politiques parlent en bon français, eux ils parlent avec des insultes.
de toute façon a chaque fois que la politique est abordé, a moins que l'on soit a 100% d'accord sur tous les sujets possibles et inimaginables, sa fini par partir en zboub, mais bon personnellement je reste très calmedon corleone a écrit:DDREVIENS a écrit::helpsmilie: Allez, c'est bon les gars, on retourne au sujet avant que ça parte en guerre!!!
:good: :good: On devrait meme fermer ce topic avant que l'on se crépe tous le chignon :girl_werewolf: :girl_werewolf:
flmfred a écrit:le rap t'as pas de chance mais j'écoute; mais je préfère le rap marseillais, soprano, la swija etcnasri13 a écrit:flmfred a écrit:donc de dire la france est une garce, on nique la france, c'est pas grave c'est rien, on revendique. demain je dis on nique le maghreb je me retrouve en prison..
tu le prends comme une insulte pure
mais si tu connaissais un peu le rap (enfin je sais pas) c'est pas ça qu'il faut voir, c'est tout ce qui est implicite, tout ce qu'il y a derrière. Les hommes politiques parlent en bon français, eux ils parlent avec des insultes.
flmfred a écrit:de toute façon a chaque fois que la politique est abordé, a moins que l'on soit a 100% d'accord sur tous les sujets possibles et inimaginables, sa fini par partir en zboub, mais bon personnellement je reste très calmedon corleone a écrit:DDREVIENS a écrit::helpsmilie: Allez, c'est bon les gars, on retourne au sujet avant que ça parte en guerre!!!
:good: :good: On devrait meme fermer ce topic avant que l'on se crépe tous le chignon :girl_werewolf: :girl_werewolf:
l'algérino sa dépend des chansons quand même, mais soprano c'est énorme, d'ailleurs il y a son album perso qui sort bientôt :circle:nasri13 a écrit:D'ailleurs je te conseille de jetter un oeil sur le dernier planete rap mag, y'a un poster de lui avec le maillot de l'OM et en train d'embrasser le droit au but. Et l'Algerino c'est énorme aussi. mais là on s'éloigne du topic. :embrassed:
flmfred a écrit:l'algérino sa dépend des chansons quand même, mais soprano c'est énorme, d'ailleurs il y a son album perso qui sort bientôt :circle:nasri13 a écrit:D'ailleurs je te conseille de jetter un oeil sur le dernier planete rap mag, y'a un poster de lui avec le maillot de l'OM et en train d'embrasser le droit au but. Et l'Algerino c'est énorme aussi. mais là on s'éloigne du topic. :embrassed:
flmfred a écrit:H.S: je suis a 996 messages, bientot le 1000eme :béb:
moi devant mon pc :just_Cuz_01:nasri13 a écrit:flmfred a écrit:l'algérino sa dépend des chansons quand même, mais soprano c'est énorme, d'ailleurs il y a son album perso qui sort bientôt :circle:nasri13 a écrit:D'ailleurs je te conseille de jetter un oeil sur le dernier planete rap mag, y'a un poster de lui avec le maillot de l'OM et en train d'embrasser le droit au but. Et l'Algerino c'est énorme aussi. mais là on s'éloigne du topic. :embrassed:
19 février, à 9 heures du mat' chui devant la FNAC :good:
prochain post c'est le tien alors, c'est mon 999e ladon corleone a écrit:flmfred a écrit:H.S: je suis a 996 messages, bientot le 1000eme :béb:
A ton milliéme post,tu dois une bouteille de ricard au DON DES DONS :dirol: C'est la loi
DDREVIENS a écrit::helpsmilie: Allez, c'est bon les gars, on retourne au sujet avant que ça parte en guerre!!!
flmfred a écrit:moi devant mon pc :just_Cuz_01:nasri13 a écrit:flmfred a écrit:l'algérino sa dépend des chansons quand même, mais soprano c'est énorme, d'ailleurs il y a son album perso qui sort bientôt :circle:nasri13 a écrit:D'ailleurs je te conseille de jetter un oeil sur le dernier planete rap mag, y'a un poster de lui avec le maillot de l'OM et en train d'embrasser le droit au but. Et l'Algerino c'est énorme aussi. mais là on s'éloigne du topic. :embrassed:
nasri13 a écrit:flmfred a écrit:moi devant mon pc :just_Cuz_01:nasri13 a écrit:flmfred a écrit:l'algérino sa dépend des chansons quand même, mais soprano c'est énorme, d'ailleurs il y a son album perso qui sort bientôt :circle:nasri13 a écrit:D'ailleurs je te conseille de jetter un oeil sur le dernier planete rap mag, y'a un poster de lui avec le maillot de l'OM et en train d'embrasser le droit au but. Et l'Algerino c'est énorme aussi. mais là on s'éloigne du topic. :embrassed:
Sarko englobe ça dans la délinquence :fuck: espèce de truand :fuck:
flmfred a écrit:Sarko en force
comme promis don, voila ton du :
mouais politique...religieux....ils melangent les 2 maintenantnasri13 a écrit:manu-79 a écrit:frérot,ca ne me fait ni chaud ni froid ce qu a fait charlie hebdo,c est juste de la caricature
maintenant,je vois que ca te choque,c est ton droit et ton sentiment mais je voudrais juste te poser une question:
ca te fait quoi de voir,dans les pays du moyen orient, bruler le drapeau ricain , francais ,suedois ,allemand sur la place public pour un pet de travers ?
je pense (c est mon avis ) que c est quand meme fou de s insurger contre une caricature alors que dans son pays ,on laisse impunément bruler le symbole d une nation (qui doit certainement les subventionner qui plus est)
tout ceci sans animosité aucune envers toi et ta religion que je respecte
+1
Je n'ai jamais été d'accord avec ce genre de comportement, même si je pense que ça ne relève pas avec la religion mais plus avec la polituque.
don corleone a écrit:DDREVIENS a écrit::helpsmilie: Allez, c'est bon les gars, on retourne au sujet avant que ça parte en guerre!!!