Ici tout sur le football Espagnol
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois
1-0 :clapy:gronaldinho a écrit:c quoi le résultat?
gronaldinho a écrit:allez ronnie, fait nous le grand chlem...LDC, liga, coupe du monde :béb: :clapy: :clapy: :clapy:
jeanlou38 a écrit:Football Espagne: Johan Cruyff charge Thierry Henry
22/05/2006 - 11:28
Véritable légende vivante du Camp Nou, johan Cruyff s'est permis de commenter la décision de Thierry Henry au lendemain de l'annonce de sa prolongation de contrat avec Arsenal: "Je pense qu'il a commis une erreur. Il a pris sa décision à chaud quand il aurait fallu qu'il pèse davantage le pour et le contre". Et l'icône du football total d'ajouter: "Un footballeur se doit de prendre des décisions impotantes tout au long de sa carrière. C'était le moment pour Henry. Pas seulement en tant que joueur mais également en tant qu'homme. Le Barça l'aurait changé. Le Barça lui aurait donné l'opportunité de devenir le meilleur joueur du monde". A méditer
www.football.fr
completement d accord,il y en a qui devrait prendre exempleShura a écrit:jeanlou38 a écrit:Football Espagne: Johan Cruyff charge Thierry Henry
Véritable légende vivante du Camp Nou, johan Cruyff s'est permis de commenter la décision de Thierry Henry au lendemain de l'annonce de sa prolongation de contrat avec Arsenal: "Je pense qu'il a commis une erreur. Il a pris sa décision à chaud quand il aurait fallu qu'il pèse davantage le pour et le contre". Et l'icône du football total d'ajouter: "Un footballeur se doit de prendre des décisions impotantes tout au long de sa carrière. C'était le moment pour Henry. Pas seulement en tant que joueur mais également en tant qu'homme. Le Barça l'aurait changé. Le Barça lui aurait donné l'opportunité de devenir le meilleur joueur du monde". A méditer
www.football.fr
Je respects Cruyff, mais là je trouve vraiment que son propos est déplacé. Personnellement je félicite Henry pour qui la décision a du être difficile à prendre, mais il montre qu'il y a encore des joueurs pour qui l'argent (il aurait pu encore s'en faire beaucoup plus à Barcelone) ne compte pas autant que l'amour pour le club
vous trouvez que l'argent n'as pas compté dans sa décision....je vous rappele ( si je me trompe pas) qu'Arsenal lui offre tout de même 170000€/semaines(soit le plus gros salaire anglais avec ballack), je ne crois pas que l'offre du barça était aussi élevée. donc permettez moi de douter :blink:jeanlou38 a écrit:completement d accord,il y en a qui devrait prendre exempleShura a écrit:jeanlou38 a écrit:Football Espagne: Johan Cruyff charge Thierry Henry
www.football.fr
Je respects Cruyff, mais là je trouve vraiment que son propos est déplacé. Personnellement je félicite Henry pour qui la décision a du être difficile à prendre, mais il montre qu'il y a encore des joueurs pour qui l'argent (il aurait pu encore s'en faire beaucoup plus à Barcelone) ne compte pas autant que l'amour pour le club
gronaldinho a écrit:
vous trouvez que l'argent n'as pas compté dans sa décision....je vous rappele ( si je me trompe pas) qu'Arsenal lui offre tout de même 170000€/semaines(soit le plus gros salaire anglais avec ballack), je ne crois pas que l'offre du barça était aussi élevée. donc permettez moi de douter :blink:
Peut être ses performances impressionnantes au mondial va changer la donne là :clapy: :clapy: :clapy:Shura a écrit:
Saviola ne jouera pas au Barça
Le FC Barcelone a annoncé jeudi que Javier Saviola ne jouerait pas pour son club la saison prochaine. L'attaquant argentin, qui appartient au club catalan jusqu'à la fin de la saison 2006-2007, ne fait pas partie des plans de Franck Rijkaard. Prêté cette saison au FC Séville, après un court passage à Moncaco, Saviola sera donc vendu ou prêté une nouvelle fois.
bebertrand a écrit:J'aimerais quand même bien voir sur ce post quelques commentaires concernant les performances d'un club dont l'équipe est à100% composée de basques!! :tatice2: :tatice2:
Palmarèsbebertrand a écrit:Le titre du post est TOUT sur la liga!!!!hors je n'ai rien vu concernant la seule équipe à n'être jamais descendue en DIvision 2 avec Barcelone et Madrid: J'ai nommé ATHLETIC BILBAO!!Cette équipe dispose des supporters les plus chauds d'Europe, avec Liverpool,l'OM(jsui pr Paris dc c'est vrément un éloge)Dortmund,Naples et les turcs...J'aimerais quand même bien voir sur ce post quelques commentaires concernant les performances d'un club dont l'équipe est à100% composée de basques!! :tatice2: :tatice2:
bebertrand a écrit:Le titre du post est TOUT sur la liga!!!!hors je n'ai rien vu concernant la seule équipe à n'être jamais descendue en DIvision 2 avec Barcelone et Madrid: J'ai nommé ATHLETIC BILBAO!!Cette équipe dispose des supporters les plus chauds d'Europe, avec Liverpool,l'OM(jsui pr Paris dc c'est vrément un éloge)Dortmund,Naples et les turcs...J'aimerais quand même bien voir sur ce post quelques commentaires concernant les performances d'un club dont l'équipe est à100% composée de basques!! :tatice2: :tatice2:
Don kekeman a écrit:bebertrand a écrit:Le titre du post est TOUT sur la liga!!!!hors je n'ai rien vu concernant la seule équipe à n'être jamais descendue en DIvision 2 avec Barcelone et Madrid: J'ai nommé ATHLETIC BILBAO!!Cette équipe dispose des supporters les plus chauds d'Europe, avec Liverpool,l'OM(jsui pr Paris dc c'est vrément un éloge)Dortmund,Naples et les turcs...J'aimerais quand même bien voir sur ce post quelques commentaires concernant les performances d'un club dont l'équipe est à100% composée de basques!! :tatice2: :tatice2:
tu parles du club , qui a cassé le plus grand joueur de tous les temps , don diego, supprter ce club c'est comme surpporter l'australie :devil: