Ici tout sur le football Espagnol
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois
Don kekeman a écrit:bebertrand a écrit:Le titre du post est TOUT sur la liga!!!!hors je n'ai rien vu concernant la seule équipe à n'être jamais descendue en DIvision 2 avec Barcelone et Madrid: J'ai nommé ATHLETIC BILBAO!!Cette équipe dispose des supporters les plus chauds d'Europe, avec Liverpool,l'OM(jsui pr Paris dc c'est vrément un éloge)Dortmund,Naples et les turcs...J'aimerais quand même bien voir sur ce post quelques commentaires concernant les performances d'un club dont l'équipe est à100% composée de basques!! :tatice2: :tatice2:
tu parles du club , qui a cassé le plus grand joueur de tous les temps , don diego, supprter ce club c'est comme surpporter l'australie :devil:
boban13 a écrit:herve mattoux vient de dire , alors qu'il presente l'equipe du dimanche , qu'il pensé fort a Alexendre Ruiz et a un autre commentateur espagnol ... qu'est ce qui c'est passé , il est mort ?
Ouais et pour le moment le Barça n'est pas encore dans le rythme et Giuly a manqué un caviar de RonnieShura a écrit:Pour le match aller de la super Coupe d'Espagne, Thuram n'est pas titulaire. Giuly l'est.
TheStrokes a écrit:Ouais et pour le moment le Barça n'est pas encore dans le rythme et Giuly a manqué un caviar de RonnieShura a écrit:Pour le match aller de la super Coupe d'Espagne, Thuram n'est pas titulaire. Giuly l'est.
Ouais sur un beau ballon de Ronnie malgré que ce dernier ait été un peu dévié :blum:Shura a écrit:But de Giuly!!!!
Ouais sur la première mi temps mais pas d'accord sur la deuxième ou le Barça a fait quelques actions de grandes classes techinques que tu ne verras jamais en ligue 1 :blum: :blum: :blum:Shura a écrit:Bon et ben 1-0 pour le Barça dans un match digne d'un match de L1 :blink:
TheStrokes a écrit:Ouais sur la première mi temps mais pas d'accord sur la deuxième ou le Barça a fait quelques actions de grandes classes techinques que tu ne verras jamais en ligue 1 :blum: :blum: :blum:Shura a écrit:Bon et ben 1-0 pour le Barça dans un match digne d'un match de L1 :blink: