TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+4
Ouin²
KeKe
Pharell13
shura
8 participants

    Tout sur la Liga (Espagne)

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Lun 5 Déc - 0:27

    Rappel du premier message :

    Ici tout sur le football Espagnol


    Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Lun 27 Fév - 23:21

    Nasri13 a écrit:Youpi !!!!!!!!!!!

    Florentino Pérez, le président du Real, vient de démissioner :cheers: :cheers: :cheers:
    Mais c'est pas encore officiel :D

    lequipe

    Foot - ESP-Real : Perez a présenté sa démission

    Le président du Real Madrid Florentino Pérez a présenté lundi sa démission à la direction du club, de manière irrévocable, au cours d'une réunion extraordinaire, selon la radio espagnole "Cadena Ser". En attendant de nouvelles élections, l'intérim sera assuré par son vice président, Fernando Martin.

    Cette nouvelle intervient après les défaites contre Arsenal en huitième de finale de la Ligue des champions (0-1) et à Majorque en Liga (1-2). Le Real Madrid est troisième en Championnat à dix points du leader, son grand rival le FC Barcelone. L'image du club a également été ternie la semaine passée avec les déclarations de Ronaldo, qui a regretté publiquement le manque d'affection du public Santiago-Bernabéu. Des propos contestés par le capitaine Raul, qui a critiqué l'attaquant brésilien, l'entraîneur López Caro, considérant pour sa part que ce type d'affaires devaient être traitées dans le vestiaire.

    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Lun 27 Fév - 23:43

    j espere pour eux que le prochain president pensera à embaucher un peu plus de bons defenseurs que d attaquants!!!!! :twisted:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mar 28 Fév - 0:29

    J'espère surtout que Zidane n'entrera plus dans les plans du Real l'an prochain, afin qu'on le récupère pour un ou deux ans Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mar 28 Fév - 0:33

    Shura a écrit:J'espère surtout que Zidane n'entrera plus dans les plans du Real l'an prochain, afin qu'on le récupère pour un ou deux ans Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 608109
    t as pris du poppers?????? Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 608109 Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mar 28 Fév - 0:42

    Pourquoi t'es chaud ce soir Manu? :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mar 28 Fév - 0:43

    Shura a écrit:Pourquoi t'es chaud ce soir Manu? :lol:
    non non du tout Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 608109 Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 608109 Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mar 28 Fév - 3:10

    Shura a écrit:Pourquoi t'es chaud ce soir Manu? :lol:

    Ca y est, Don S. passe à l'attaque. C'est Don Kalergique qui va être jaloux. :affraid: :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par KeKe Mar 28 Fév - 21:16

    quelqu'un a prevenu RLD que Perez a démissionné :?: en tout cas c'est un grand seigneur , Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 98464 RLD prennds en de la graine et demissionne 12 fois Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mer 1 Mar - 16:41

    lequipe

    Foot - ESP - Real : Carlos Sainz président?

    Carlos Sainz convoite le poste de président du Real Madrid. Le double champion du monde de rallye (1990 et 1992) pourrait même postuler dès la fin de saison si un scrutin anticipé était organisé.



    «Je dois étudier ma situation personnelle et celle du club avant de prendre une décision sur le poste. C'est une décision qui ne peut pas être prise à la légère », a déclaré l'Espagnol de 42 ans au quotidien sportif AS deux jours après la démission de Florentino Perez.

    Si son remplaçant Fernando Martin devrait garder le poste jusqu'en 2008, plusieurs membres de la direction souhaiteraient organiser une nouvelle élection à la fin de la saison.

    «Tout ce que je peux dire c'est que si je concours pour la présidence, ce ne sera pas pour chercher la gloire ou pour être dans la presse. Cela, je l'ai déjà eu pendant ma carrière sportive. Ce qui me motive, c'est ma passion du football et pour ce club que j'ai encouragé toute ma vie», a expliqué le pilote qui avait fait des débuts prometteurs sur le Dakar en janvier (4 spéciales remportées).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Dim 5 Mar - 21:53

    foot365

    Barcelone : Van Bommel ne partira pas
    dimanche 05 mars 2006 - 14 h 12

    Annoncé l’été prochain au Bayern Munich selon la presse allemande, Mark Van Bommel a démenti sur le site officiel du FC Barcelone les rumeurs l’envoyant à Munich pour la saison 2006-2007.

    Mark Van Bommel ne souhaite pas quitter le FC Barcelone. Le milieu de terrain international hollandais annoncé par la presse allemande sur le départ pour rejoindre les rangs du Bayern Munich la saison prochaine a tenu à mettre les choses au point. « Je suis heureux ici. J’ai un contrat jusqu’en 2008 et je ne pense pas du tout à partir. Je n’ai pas parlé d’un éventuel transfert à Munich avec Roy Makaay. Quand les journalistes Allemands m’ont interrogé par rapport à cela j’étais très surpris » a déclaré Van Bommel sur le site officiel du club catalan.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mer 8 Mar - 16:20

    foot365

    Barcelone : Messi indisponible quatre semaines
    mercredi 08 mars 2006 - 14 h 05



    Blessé à la cuisse droite dès le début du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea mardi soir, l'attaquant argentin de Barcelone Messi sera indisponible quatre semaines.


    Messi manquera les quarts de finale de la Ligue des Champions. Blessé à la cuisse droite en début de match du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea, l'attaquant argentin de Barcelone sera éloigné des terrains durant quatre semaines.

    XS
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Lun 13 Mar - 1:46

    lequipe

    Foot - ESP : Ronaldo s'en prend à Pelé et Platini

    Ronaldo n'est pas au mieux. A l'image de son club, le Real Madrid, l'attaquant brésilien traverse une période d'instabilité. Eliminé de la Ligue des champions en huitièmes de finale par Arsenal cette semaine, le Real n'a pu faire mieux qu'un match nul samedi à Valence (0-0) en Championnat, Ronaldo ayant manqué un penalty à la 90e minute. Dimanche, dans un entretien au quotidien brésilien O Globo, l'international brésilien a voulu répondre aux critiques émises par Pelé et Platini qui semblaient attribuer son manque de forme et d'efficacité actuelle à ses nombreux engagements commerciaux.

    «Au Mondial, je vais faire taire beaucoup de gens», a déclaré l'attaquant «galactique». «J'ai été déçu par Pelé, c'est un opportuniste à deux sous», a t-il jugé en ajoutant que celui-ci ferait mieux de s'occuper de sa famille, dans une allusion aux problèmes présumés de trafic de drogue que connaît l'un de ses fils. «Platini m'est indifférent. J'ai un coéquipier français ami (Zinédine Zidane) qui l'a dépassé en tout et il m'a toujours dit que Platini était jaloux», a-t-il ajouté à propos de l'ancien capitaine de l'équipe de France. «Je veux seulement qu'on me traite avec respect et ce n'est pas ce qui se passe. Je ne me réserve pas pour le Mondial. Je veux faire beaucoup pour arriver en Allemagne plein de confiance. Je veux redevenir heureux», a-t-il conclu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mar 14 Mar - 20:05

    Real : élections en juillet (14/03)
    Le président par intérim du Real Madrid, Fernando Martin, a annoncé mardi dans un communiqué que des élections pour la présidence du club se tiendraient en juillet prochain. Si la liste des prétendants n’est pas encore officielle, ça risque de se bousculer au portillon du club aux neuf C1. Le nouveau président insufflera certainement une nouvelle dynamique au Real et devrait régénérer son effectif. Cette perspective devrait cependant débuter avant la prise de fonction du nouveau président. (Par Nicolas Lagavardan)


    Maxifoot
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Lun 20 Mar - 11:24

    real-betis 0-0

    j'ai vu le match le real ferait mieux de repenser a son recrutement et rajeunir son effectif : j'adore ronaldo mais il faut qu'il se barre de ce club, il n'a plus l'envie et ca se voit sur le terrain, mm s'il peut toujours etre decisif. allez vient a l'OM ici on te sifflera pas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mer 22 Mar - 15:52

    footmercato

    Sven-Goran Eriksson à la tête du Real Madrid ?

    mercredi 22 mars 2006, par Laurent Picard


    Le coach suédois est désormais le candidat numéro 1 à la succession de Juan Roman Lopez Caro du côté de la casa blanca, selon la plupart des médias britanniques. Partant de son poste de sélectionneur de l’Angleterre en juillet prochain, après de longues années avec de bons et de moins bons résultats, Sven pourrait changer d’air rapidement.

    L’ancienne tête pensante de la Lazio de Rome désire entraîner un club plutôt qu’une sélection, ce qui semble logique après tant d’années à suivre les joueurs d’autres coachs...Malgré des résultats en dent de scie avec la sélection des Gerrard et autres Terry, Eriksson jouit d’une côte de popularité très importante, au niveau international. On l’imagine donc mal diriger un club de seconde zone.

    Le Real Madrid est en pleine reconstruction après la fin de l’ère galactique, marquée par les départs successifs de Luis Figo l’an dernier, puis du Président Perez cette année. Il faut donc trouver au club espagnol un leader digne des exigences des socios merengue. Après les refus de Carlo Ancelotti, qui a prolongé à Milan, et d’Arsène Wenger, très attaché à Arsenal, Sven-Goran Eriksson pourrait être le manager dont la maison blanche a besoin...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mer 22 Mar - 23:50

    footmercato

    Real Madrid : coup de théâtre dans l’affaire Ancelotti

    mercredi 22 mars 2006, par Laurent Picard


    Alors que Carlo Ancelotti a prolongé son contrat d’une année hier du côté du Milan AC, fermant donc la porte à un départ vers le Real Madrid, un coup de théâtre vient de se produire.

    En effet, la presse espagnole, Marca en tête, annonce que cette prolongation de contrat serait fictive, et viserait à permettre à l’équipe italienne de rester concentrée face à Lyon et de « ne pas nuire à Berlusconi à la veille des élections ».

    L’idée de coach Ancelotti serait de devenir entraîneur du Real Madrid dès le 30 juin prochain. De ce fait, Silvio Berlusconi pourrait annoncer ce qu’il a toujours souhaité : l’arrivée de Van Basten à la tête du Milan !

    Il se murmure donc, selon Marca, qu’Ancelotti est le grand favori à la succession de Lopez Caro, et a 90% de chances de rejoindre la maison blanche. Son style de jeu offensif correspondrait tout à fait aux décideurs madrilistas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Jeu 23 Mar - 19:43

    23/03/2006
    Foot - ESP - Real Sociedad : Arconada licencié

    Deux mois après son embauche, l'entraîneur de la Real Sociedad Gonzalo Arconada a été limogé jeudi, au lendemain de la défaite contre Osasuna (0-2) lors de la 29e journée de la Liga.


    Les dirigeants du club basque ont nommé le directeur sportif Jose Mari Bakero en remplacement d'Arconada, neuvième entraîneur licencié cette saison dans le Championnat d'Espagne. Bakero devient ainsi le troisième entraîneur du club cette saison après Amorrortu et Arconada.


    L'Equipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mer 29 Mar - 20:29

    foot365

    Real Madrid : 500eme match de championnat pour Zidane
    mercredi 29 mars 2006 - 16 h 58



    Face à Barcelone samedi, le milieu de terrain du Real Madrid Zinédine Zidane jouera son 500eme match en championnat.


    200 matchs de L1 (34 buts), 151 matchs de Serie A italienne (24 buts), 148 matchs de Liga espagnole (34 buts), Zinédine Zidane jouera son 500eme match de championnat depuis le début de sa carrière.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mer 29 Mar - 20:30

    foot365

    Inter Milan : Figo « balance » sur le Real Madrid
    mercredi 29 mars 2006 - 16 h 29



    Quelques mois après avoir quitté le Real Madrid pour l'Inter Milan, le milieu de terrain portugais Luis Figo « balance » sur son ancien club, dans le journal espagneol Marca, le comparant notamment à « un cirque ».


    « Si le plus important dans ton projet est de faire un cirque alors tu as beaucoup moins de possibilités d'avoir du succès sportivement, ce qui est le plus important. Le début de la fin s'est produit après les trois premières années, quand, au lieu de suivre la ligne sportive, le club a suivi la ligne commerciale. Ils ont pris soin du commercial et non du sportif. A partir de la troisième année, on a recruté pour recruter. Il n'y avait pas d'objectif sportif, il y avait d'autres priorités. » a déclaré l'ancien Madrilène Luis Figo dans une interview accordée au journal Marca.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Sam 8 Avr - 15:01

    08/04/2006
    Foot - Anniversaire : Real Madrid-Reims le 9 mai

    Le Real Madrid va rencontrer le Stade de Reims le 9 mai prochain pour inaugurer son nouveau centre sportif et marquer en même temps le 50e anniversaire de la première finale de la Coupe d'Europe, qui avait opposé les deux clubs.



    Ce stade de la «Ciudad Real Madrid», dans la banlieue de Madrid, a été baptisé du nom d'Alfredo di Stefano, le légendaire joueur hispano-argentin qui avait participé le 13 juin 1956 à cette finale historique remportée par le Real (4-3) à Paris. Di Stefano, 79 ans, vice-président d'honneur du Real et qui a connu récemment une sérieuse alerte cardiaque, avait marqué en 1956 le premier but du club madrilène lors de cette finale à laquelle participait également côté Reims Raymond Kopa, futur joueur du Real Madrid.

    La rencontre du 9 mai, annoncée sur le site internet du Real, va permettre à la fois de «nous unir autour de la figure de di Stefano» et de «rappeler un match qui a changé notre histoire», a indiqué le vice-président du club merengue, Emilio Butragueño.


    L'équipe.fr


    :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 13 Avr - 12:22

    sport24

    12/04 23h35 - Football, Coupe du Roi
    L'Espanyol l'emporte

    L'Espanyol Barcelone a remporté ce mercredi soir la Coupe du Roi en dominant largement Saragosse en finale (4-1).

    L'Espanyol Barcelone a créé une petite surprise en remportant (4-1) la finale de la Coupe du Roi ce mercredi soir à Madrid. Seulement 15es en Liga, les Barcelonais n'ont fait qu'une bouchée de Saragosse, 11e. Dès la 2e minute, Tamudo ouvrait ainsi la marque. Ewerthon égalisait bien avant la demi-heure de jeu (1-1, 27e) mais cinq minutes plus tard, Garcia redonnait l'avantage aux Catalans (2-1). La deuxième période ne sera plus qu'un cavalier seul avec les buts de Corominas (3-1, 71e) et encore Garcia (4-1, 86e).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 27 Avr - 11:45

    Football Espagne: Real Madrid: Fernando Martin démissionne !
    26/04/2006 - 23:03

    La confusion est totale au Real Madrid. Quelques heures après l'annonce de la retraite de son meneur de jeu, Zinédine Zidane, à l'issue de la saison, le club merengue a perdu son président Fernando Martin qui n'a pas survécu à son premier conseil d'administration. Mis en minorité à cette occasion par quinze voix contre une, Martin a été contraint à la démission. Des élections anticipées devraient par conséquent interveni

    www.football.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mer 3 Mai - 23:28

    Barcelone est champion d'Espagne :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mer 3 Mai - 23:30

    Shura a écrit:Barcelone est champion d'Espagne :clapy: :clapy: :clapy:
    :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mer 3 Mai - 23:49

    c quoi le résultat?
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mer 3 Mai - 23:51

    gronaldinho a écrit:c quoi le résultat?
    1-0 :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mer 3 Mai - 23:52

    Y a 1-0 pour Barcelone alors qu'il reste une ou deux minutes dans les arrêts de jeu, mais Valence a perdu 2-1 à Majorque

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 3 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:31