Ici tout sur le football Espagnol
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois
TheStrokes a écrit:Ouais déjà le Barça est très touché mais le pire c'est Valence :o
Sinon le Milan AC dans le calcio c'est pas mal aussi dans le style!
shura a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais déjà le Barça est très touché mais le pire c'est Valence :o
Sinon le Milan AC dans le calcio c'est pas mal aussi dans le style!
Ou quand le dopage commence à avoir ses effets néfastes...
TheStrokes a écrit:Ouais car surtout que la différence entre la ligue 1 et la liga c'est surtout la technique... en revanche quand tu vois la premier league..
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais car surtout que la différence entre la ligue 1 et la liga c'est surtout la technique... en revanche quand tu vois la premier league..
Barcelone n'a pas battu Chelsea sur 2 matchs cette saison.
Arsenal est en finale de la LDC la saison dernière.
M'Boro en finale de l'UEFA.
Liverpool vainqueur en 2004 de la LDC.
+100 000 :spoton:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais car surtout que la différence entre la ligue 1 et la liga c'est surtout la technique... en revanche quand tu vois la premier league..
Barcelone n'a pas battu Chelsea sur 2 matchs cette saison.
Arsenal est en finale de la LDC la saison dernière.
M'Boro en finale de l'UEFA.
Liverpool vainqueur en 2004 de la LDC.
Barcelone n'a pas battu Chelsea sur 2 matchs cette saison. ----> ils les ont eliminés l'an passé et on gagné la C1
Arsenal est en finale de la LDC la saison dernière -----> battu par barcelone
M'Boro en finale de l'UEFA -------> battu par seville
Liverpool vainqueur en 2004 de la LDC ------> depuis 2000 sur 7 C3 y a eu 3 finales avec un club espagnol dont deux victoires contre 3 finales avec un club
anglais dont 1 victoire
depuis 2000 sur 7 C1 y a eu 5 clubs espagnols en finale dont une finale 100% espagnol et sur les 4 finale (donc sauf la 100% espagnol) 3 fois les espagnols l'ont emporté alors qu'un seul club a disputé une finale durant cette periode , c'est arsenal l'an passé , et pour remonté a une victoire anglaise il faut aller jusqu'en 1999 avec MU (sur la pelouse du nou camp :blum: ) et avant ca il faut remonter en 1985 pour voir un club anglais perdre en finale (liverpool)
jeanlou38 a écrit:les resultats sont la,moi ce que je vois c est qu actuellement l espagne domine le football europeen.
oui bien sur,c est ce que je voulais dire.un peu comme les anglais a une certaine epoque.Tammat a écrit:jeanlou38 a écrit:les resultats sont la,moi ce que je vois c est qu actuellement l espagne domine le football europeen.
Juste une rectification, les clubs espagnols dominent les competitions inter club en Europe.
Car concernant le foot europeen, l'equipe nationale ne brille pas trop.
nasri13 a écrit:Relis bien sa phrase et relis bien ma réponse au lieu de t'emballer.
t inquiete ça va passéboban13 a écrit:nasri13 a écrit:Relis bien sa phrase et relis bien ma réponse au lieu de t'emballer.
et bin ??
oh les gars , j'ai eu tres peur , il vient d'y avoir une coupure d'electricité dans le quartié , j'ai eu tres peur de pas pouvoir voir le barca etrillier breme :bye2:
jeanlou38 a écrit:au fait! il est retransmis sur quelle chaine?
shura a écrit:jeanlou38 a écrit:au fait! il est retransmis sur quelle chaine?
Sur Sport+
patcino a écrit:ca sera le match prioritaire sur le multiplex
Foot - Dopage Real et Barça liés à Fuentes ?
jeu 07 déc, 14h01
Le docteur Fuentes, soupçonné par la justice espagnole d'être l'instigateur d'une vaste affaire de dopage sanguin dans le cyclisme, avait répété à plusieurs reprises que les documents qui avaient été saisis à l'époque ne concernaient pas uniquement des cyclistes. Le journal Le Monde , daté de vendredi, révèle, documents confidentiels à l'appui, que le Real Madrid et le FC Barcelone auraient eux aussi fait appel à ses services. Le FC Valence et le Betis Séville sont également concernés.
Le journal affirme en effet avoir eu accès à une série de « documents confidentiels s ur la base de plans de préparation des deux plus gros clubs d'Espagne, rédigés de la main du docteur sur une simple feuille de papier A4 qui détaillent le programme de préparation de la saison 2005-2006 du Barça et du Rea. Des flèches inclinées vers le haut ou vers le bas indiquent des périodes d'intense compétition ou de tests physiques».
«Des inscriptions codées», qui selon le premier rapport d'enquête de la police espagnole cachent des produits dopants, figurent sur ces documents, non saisis par la Guardia Civil, affirme Le Monde . Officiellement, Eufemiano Fuentes n'apparaît pas dans le staff médical du FC Barcelone et du Real Madrid. Aucun contrat écrit n'a été passé entre les clubs et le médecin...
shura a écrit:Même si Bobo dit que je vois du dopage partout, je suis certain que le foot, tout comme le rugby et comme pratiquement tous les sports est gangrené par le dopage en Espagne, en France, en Angleterre, en Italie...
Papin59 a écrit:shura a écrit:Même si Bobo dit que je vois du dopage partout, je suis certain que le foot, tout comme le rugby et comme pratiquement tous les sports est gangrené par le dopage en Espagne, en France, en Angleterre, en Italie...
A l'OM, on ne se dope pas et j'en suis sûr !!! :dirol: