Ici tout sur le football Espagnol
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois
www.lequipe.fr[/quote[/url]]Tammat a écrit:Real et Barça liés à Fuentes ?
Le docteur Fuentes, soupçonné par la justice espagnole d'être l'instigateur d'une vaste affaire de dopage sanguin dans le cyclisme, avait répété à plusieurs reprises que les documents qui avaient été saisis à l'époque ne concernaient pas uniquement des cyclistes. Le journal Le Monde, daté de vendredi, révèle, documents confidentiels à l'appui, que le Real Madrid et le FC Barcelone auraient eux aussi fait appel à ses services. Le FC Valence et le Betis Séville sont également concernés. Le Real Madrid et le FC Barcelone n'ont pas réagi dans l'immédiat aux informations du quotidien français, par plus que le FC Valence et le Betis Séville.
Le journal affirme en effet avoir eu accès à une série de «documents confidentiels sur la base de plans de préparation des deux plus gros clubs d'Espagne, rédigés de la main du docteur sur une simple feuille de papier A4 qui détaillent le programme de préparation de la saison 2005-2006 du Barça et du Real. Des flèches inclinées vers le haut ou vers le bas indiquent des périodes d'intense compétition ou de tests physiques».
Van Bronckhorst : «Nos entraînements n'ont changé en rien»
«Des inscriptions codées», qui selon le premier rapport d'enquête de la police espagnole cachent des produits dopants, figurent sur ces documents, non saisis par la Guardia Civil, affirme Le Monde. Officiellement, Eufemiano Fuentes n'apparaît pas dans le staff médical du FC Barcelone et du Real Madrid. Aucun contrat écrit n'a été passé entre les clubs et le médecin. Interrogé sur le sujet ce jeudi matin à l'issue de l'entraînement, le joueur Giovanni Van Bronckhorst a assuré ignorer l'existence de liens entre son club et le docteur Fuentes : «Nos entraînements n'ont changé en rien» a clâmé le néerlandais. (Avec AFP)
[url=http://www.lequipe.fr
shura a écrit:www.lequipe.fr[/quote[/url]]Tammat a écrit:Real et Barça liés à Fuentes ?
Le docteur Fuentes, soupçonné par la justice espagnole d'être l'instigateur d'une vaste affaire de dopage sanguin dans le cyclisme, avait répété à plusieurs reprises que les documents qui avaient été saisis à l'époque ne concernaient pas uniquement des cyclistes. Le journal Le Monde, daté de vendredi, révèle, documents confidentiels à l'appui, que le Real Madrid et le FC Barcelone auraient eux aussi fait appel à ses services. Le FC Valence et le Betis Séville sont également concernés. Le Real Madrid et le FC Barcelone n'ont pas réagi dans l'immédiat aux informations du quotidien français, par plus que le FC Valence et le Betis Séville.
Le journal affirme en effet avoir eu accès à une série de «documents confidentiels sur la base de plans de préparation des deux plus gros clubs d'Espagne, rédigés de la main du docteur sur une simple feuille de papier A4 qui détaillent le programme de préparation de la saison 2005-2006 du Barça et du Real. Des flèches inclinées vers le haut ou vers le bas indiquent des périodes d'intense compétition ou de tests physiques».
Van Bronckhorst : «Nos entraînements n'ont changé en rien»
«Des inscriptions codées», qui selon le premier rapport d'enquête de la police espagnole cachent des produits dopants, figurent sur ces documents, non saisis par la Guardia Civil, affirme Le Monde. Officiellement, Eufemiano Fuentes n'apparaît pas dans le staff médical du FC Barcelone et du Real Madrid. Aucun contrat écrit n'a été passé entre les clubs et le médecin. Interrogé sur le sujet ce jeudi matin à l'issue de l'entraînement, le joueur Giovanni Van Bronckhorst a assuré ignorer l'existence de liens entre son club et le docteur Fuentes : «Nos entraînements n'ont changé en rien» a clâmé le néerlandais. (Avec AFP)
[url=http://www.lequipe.fr
:burp: :burp: :burp: Tu as le droit de lire les posts précédents :bedoman: :bedoman: :bedoman:
Tammat a écrit:
Je viens de relire les posts precedents et mon post, j'ai eu raison de le poster ce n'est pas le meme article :blum: :blum: :fuck:
shura a écrit:Tammat a écrit:
Je viens de relire les posts precedents et mon post, j'ai eu raison de le poster ce n'est pas le meme article :blum: :blum: :fuck:
Faudra que tu me donnes les coordonnées de ton fournisseur :bedoman:
TheStrokes a écrit:C'est vrai que les matches où Thuram a joué avec le Barça il a été très bon et bien meilleur que carles :blum: c'est vrai aussi que thuram c'est l'avenir :blum:manu-79 a écrit:c est vrai que puyol est meilleur que tutu :crazy: :just_Cuz_01:
tiens elle est bonne cette blague!! :just_Cuz_01:
boban13 a écrit:le dopage dans le foot c'est du bidon , ca fait des années qu'on sait qu'en italie ils se dopent a fond , on sait tres bien qu'a l'om certain joueur on recu des trucs , on sait aussi que zidane allez se faire oxigéner le sang en suisse
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:le dopage dans le foot c'est du bidon , ca fait des années qu'on sait qu'en italie ils se dopent a fond , on sait tres bien qu'a l'om certain joueur on recu des trucs , on sait aussi que zidane allez se faire oxigéner le sang en suisse
donc c'est pas du bidon ?
Papin59 a écrit:C'est ce qui explique aussi que Ronaldinho a triplé de volume ??
shura a écrit:Papin59 a écrit:C'est ce qui explique aussi que Ronaldinho a triplé de volume ??
D'ailleurs Carrasso a lui aussi triplé de volume depuis le saison dernière :ninja:
flmfred a écrit:c'est pas non plus parce que le dopage s'est installé qu'il faut le considéré comme banal, quand après on voit un mec comme Foé tombé raide mort en raison d'un "arrêt cardiaque", on est tous étonné. Il y a rien de bon dans le dopage, après on en vient a suspecter tout le monde, comme un joueur qui fout rien pendant 2 mois, et qui d'un coup sort 4 matchs d'affilés hors du commun (Ronnie?) alors je pense pas que le dopage dans le foot soit quelque chose de bidon
Tammat a écrit:flmfred a écrit:c'est pas non plus parce que le dopage s'est installé qu'il faut le considéré comme banal, quand après on voit un mec comme Foé tombé raide mort en raison d'un "arrêt cardiaque", on est tous étonné. Il y a rien de bon dans le dopage, après on en vient a suspecter tout le monde, comme un joueur qui fout rien pendant 2 mois, et qui d'un coup sort 4 matchs d'affilés hors du commun (Ronnie?) alors je pense pas que le dopage dans le foot soit quelque chose de bidon
Sincerement je pense qu'il s'applique plus en seringue
sa rejoint ce que je disais dans le sens ou on se met a suspecter un peu tout le monde a tort ou a raison après seul les joueurs le savent, et encore je veux bien croire qu'il y en ait qui ne soit pas au courant (de tout)Papin59 a écrit:
On parle du retour explosif de Ronnie et bin moi je vois un Zidane hors service de mai à juin puis il nous sort une série de 4 matchs hors norme (et un coup de tête en prime) ... ça amène à se poser des questions même si j'espère me tromper.
boban13 a écrit:et barcelone a gagnéééééééééé
sur un but de qui .... R-G
flmfred a écrit:sa rejoint ce que je disais dans le sens ou on se met a suspecter un peu tout le monde a tort ou a raison après seul les joueurs le savent, et encore je veux bien croire qu'il y en ait qui ne soit pas au courant (de tout)Papin59 a écrit:
On parle du retour explosif de Ronnie et bin moi je vois un Zidane hors service de mai à juin puis il nous sort une série de 4 matchs hors norme (et un coup de tête en prime) ... ça amène à se poser des questions même si j'espère me tromper.
gronaldinho a écrit:boban13 a écrit:et barcelone a gagnéééééééééé
ROOOOOOOONALLLLLLLLLLDINHOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
sur un service de giullyyyyyyyyyyy!!!!! :circle:boban13 a écrit:gronaldinho a écrit:boban13 a écrit:et barcelone a gagnéééééééééé
ROOOOOOOONALLLLLLLLLLDINHOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
GAUCHOOOOOOOOOOOOOOO
Depuis le match contre le Levski Ronnie est très brillant en tout casgronaldinho a écrit:
faut pas oublier que tous les joueurs qui ont disputé le mondial jusqu'au moins les quarts de finales...ne sont pas intincelants jusqu'a présent, ronnnie, cannavaro, etc ne sont a leur réel niveau que depuis maximum un mois... c valable pour tout ceux la!!! ca veut pas dire qu'ils sont dopés c un constat.
sans oublier giully qui est souvent decisifTheStrokes a écrit:Depuis le match contre le Levski Ronnie est très brillant en tout casgronaldinho a écrit:
faut pas oublier que tous les joueurs qui ont disputé le mondial jusqu'au moins les quarts de finales...ne sont pas intincelants jusqu'a présent, ronnnie, cannavaro, etc ne sont a leur réel niveau que depuis maximum un mois... c valable pour tout ceux la!!! ca veut pas dire qu'ils sont dopés c un constat.
On peut pas en dire autant de Cannavaro :clapy: :clapy:
nasri13 a écrit:Gilardi a besoin de lunettes :blink:
Il annonce but de Antonio Adam alors qu'on voit bien que c'est Beckham ...