TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+4
Ouin²
KeKe
Pharell13
shura
8 participants

Tout sur la Liga (Espagne)

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Tout sur la Liga (Espagne) - Page 9 Empty Tout sur la Liga (Espagne)

Message par shura Lun 5 Déc - 0:27

Rappel du premier message :

Ici tout sur le football Espagnol

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois

Invité
    Invité

Tout sur la Liga (Espagne) - Page 9 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

Message par Invité Mar 14 Nov - 20:44

football.fr

Real Madrid: Marcelo signe jusqu'en 2013
    C'est officiel. La latéral gauche de Fluminense, Marcelo (18 ans), s'est engagé jusqu'en 2013 avec le Real Madrid, après avoir satisfait la traditionnelle visite médicale.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 15 Nov - 14:12

foot365

Barcelone : Messi opéré

Rédaction Football365 - mercredi 15 novembre 2006 - 09h47

Lionel Messi a été opéré mardi avec succès du pied gauche. L'attaquant international argentin du FC Barcelone s'est fracturé le cinquième métatarse dimanche dernier contre Saragosse.

Victime dimanche dernier d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche contre Saragosse en Liga, Lionel Messi a été opéré mardi avec succès. L'attaquant argentin du Barça sera absent durant trois mois environ.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Nov - 18:59

footmercato

Real Madrid : 900 millions d’euros de droits télé
    15/11/2006 - 15 h 24 - Enguerrand Dussueil

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, peut avoir le sourire. Il vient de finaliser un contrat avec une société, dont il préfère taire le nom, qui versera sur six ans près de 900 millions d’euros (880 millions d’euros plus exactement) en échange des droits télévisuels du club espagnol.

Après cet accord, le président était évidemment très heureux : "C’est le contrat le plus important dans l’histoire du sport mondial." Il a rajouté que les détails de cet accord seront communiqués au public dans les jours à venir.

Avec cette manne financière qui rapportera donc plus de 100 millions d’euros par an au club, le Real prépare l’avenir et notamment le recrutement à venir. Et dans ces conditions là, le club merengue n’a pas trop de soucis à se faire...

:blink: :blink: :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 15 Nov - 19:00

manu-79 a écrit:footmercato

Real Madrid : 900 millions d’euros de droits télé
    15/11/2006 - 15 h 24 - Enguerrand Dussueil

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, peut avoir le sourire. Il vient de finaliser un contrat avec une société, dont il préfère taire le nom, qui versera sur six ans près de 900 millions d’euros (880 millions d’euros plus exactement) en échange des droits télévisuels du club espagnol.

Après cet accord, le président était évidemment très heureux : "C’est le contrat le plus important dans l’histoire du sport mondial." Il a rajouté que les détails de cet accord seront communiqués au public dans les jours à venir.

Avec cette manne financière qui rapportera donc plus de 100 millions d’euros par an au club, le Real prépare l’avenir et notamment le recrutement à venir. Et dans ces conditions là, le club merengue n’a pas trop de soucis à se faire...

:blink: :blink: :blink:

Voila ce que RLD doit faire, vendre nos droit TV :blink: Comment ca la LFP l'interdit ??? :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Nov - 19:00

footmercato
    Real Madrid : Calderon annonce les signatures d’Higuain et Gago
    15/11/2006 - 16 h 51 - Rudy Grougi

Le Real Madrid a annoncé les signatures de Gago et Higuain pour le mercato de Janvier. Le président madrilène qui avait déçu les socios en août, car aucune des stars promises n’a pu enfiler la « camiseta blanca » (les Kaka, Robben, Adriano, ou Fabregas ne viendront pas) ; il pourrait grâce à ces signatures regonfler sa cote de popularité.

Le président madrilène a donc confirmer que Gago et Higuain rejoindrait Madrid en Janvier. Il faut ajouter à ces deux jeunes stars, la signature de Marcelo, qui sera le remplaçant du vieillissant Roberto Carlos. Le latéral de Fluminense a signé jusqu’en 2012 en faveur des « merengue ».

Le Real prouve qu’il peut à nouveau attirer de jeunes cracks, au détriment de Barcelone ou Chelsea qui essayaient eux aussi d’engager ces joueurs. On espère que leur venue ne va pas perturber le fragile équilibre que semble avoir trouver Fabio Capello depuis quelques rencontres, la concurrence de ces jeunes loups pourraient déranger le vestiaire madrilène, en mettant sur la touche des cadres comme Guti, Raul, Emerson, Diarra ou Roberto Carlos. Ou provoquer les départs d’autres stars comme Cassano, Beckham ou Ronaldo.

De fait, la réussite du Real passe par une bonne gestion de ses futurs départs et arrivées.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 21 Nov - 14:08

lequipe

Foot - ESP - Real : Roberto Carlos prolonge

Le Real Madrid a annoncé lundi que Guti et Roberto Carlos avaient prolongé leur contrat avec le club.

Le contrat du milieu espagnol court désormais jusqu'en 2010. Le défenseur brésilien a quant à lui signé pour une année supplémentaire, jusqu'en juin 2008. Guti est âgé de 30 ans, Roberto Carlos de 33 ans.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 21 Nov - 14:10

lequipe

Foot - ESP : Le Camp Nou est en deuil

Francesc Mitjans, l'architecte qui a dessiné le Camp Nou, stade du FC Barcelone, est décédé lundi à l'âge de 97 ans. Mitjans, né à Barcelone en 1909, était une des «figures du renouveau de l'architecture catalane à partir des années 50», d'après le site internet du club. Le Camp Nou, inauguré en 1957, est l'un des plus grands stades du monde, avec une capacité de 98 772 spectateurs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Nov - 20:59

foot365

Villarreal : Saison terminée pour Nihat

Damien MERCEREAU - mercredi 22 novembre 2006 - 16h22

Nihat Kahveci s'est blessé mercredi matin à l'entraînement. Le milieu de terrain international turc de Villarreal souffre des ligaments du genou droit. Sa saison est vraisemblablement terminée.

Nihat Kahveci (26 ans) pourrait être indisponible six à sept mois. Le milieu de terrain international turc souffre d'une lésion ligamentaire au genou droit. Arrivé de la Real Sociedad à l'intersaison, Nihat est apparu à huit reprises dans le championnat espagnol cette saison
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Nov - 21:48

shura a écrit:foot365

Villarreal : Saison terminée pour Nihat

Damien MERCEREAU - mercredi 22 novembre 2006 - 16h22

Nihat Kahveci s'est blessé mercredi matin à l'entraînement. Le milieu de terrain international turc de Villarreal souffre des ligaments du genou droit. Sa saison est vraisemblablement terminée.

Nihat Kahveci (26 ans) pourrait être indisponible six à sept mois. Le milieu de terrain international turc souffre d'une lésion ligamentaire au genou droit. Arrivé de la Real Sociedad à l'intersaison, Nihat est apparu à huit reprises dans le championnat espagnol cette saison

c'est incroyable , mais qu'est ce qu'ils ont avec leur genou en espagne , je rappel que pires de villa c'est deja bléssé au ligament
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 26 Nov - 1:26

Quel but de RONALDINHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un truc de malade, essayez vraiment de le voir si vous ne l'avez pas vu (téléfoot demain matin). Amorti poitrine, volte face sur lui même, retourné acrobatique sous la barre transversale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 26 Nov - 1:41

Nasri13 a écrit:Quel but de RONALDINHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un truc de malade, essayez vraiment de le voir si vous ne l'avez pas vu (téléfoot demain matin). Amorti poitrine, volte face sur lui même, retourné acrobatique sous la barre transversale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir le match il a été EN-OR-ME!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 26 Nov - 1:47

A un moment j'avais l'impression de rêver pendant que je voyais le but tellement j'étais scotché !
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Nov - 2:35

shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:Quel but de RONALDINHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un truc de malade, essayez vraiment de le voir si vous ne l'avez pas vu (téléfoot demain matin). Amorti poitrine, volte face sur lui même, retourné acrobatique sous la barre transversale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir le match il a été EN-OR-ME!!!!

quel abruti, je pensais qu"il etait dimanche le match :circle: :circle: :black eye: Tout sur la Liga (Espagne) - Page 9 81183
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 26 Nov - 15:43

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Nov - 16:56

:blink: :blink: :lust: :lust: :lust:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Nov - 21:29

footmercato
    Real Madrid : Diarra et Salgado en viennent aux mains...
    30/11/2006 - 18 h 02 - Rudy Grougi

Alors que tout semblait tranquille à Madrid, avec un nouveau ballon d’or pour les "merengues", plus des résultats positifs qui s’enchaînaient ; il semble qu’une certaine tension règne lors des entraînements.

Michel Salgado, peut-être frustré d’avoir perdu sa place de titulaire au profit de Sergio Ramos, en est venu aux mains avec Mahamadou Diarra lors de l’entraînement d’hier.

Les deux joueurs ont réglé, dans les vestiaires, certes de manière un peu virile, un problème survenu lors de la séance. Apparemment c’est Djila Diarra qui aurait lancé les hostilités lors d’une intervention plus que musclée de son coéquipier espagnol lors d’une banale opposition. Ce dernier devant l’insistance du malien aurait réagit assez violemment, en balançant notamment une bouteille d’eau.

L’incident fut apparemment rapidement circonscrit par leurs coéquipiers.

D’ailleurs après coup, Salgado a déclaré « que l’incident était quelque chose qui pouvait arriver dans un club et que cela montrait la tension qu’on pouvait ressentir lors des entraînements. » Pour lui « c’est même une façon de maintenir la pression. ».
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Nov - 21:37

footmercato

30/11/2006 - 18 h 07 - Jonathan Judith

Les rumeurs de départ du coach néerlandais enflent semaine après semaine.

La plus crédible faisait état de son retour à la tête des Oranje pour remplacer son compère Marco Van Basten. Mais voilà, au Camp Nou personne ne semble prêt à faire ses adieux à l’entraîneur qui a tant apporté au club et contribué à la renaissance du mythe Barça. Après plusieurs années de succès dans un club, beaucoup d’entraîneurs songe à tourner la page pour partir la tête haute. Cette logique sera-t-elle suivie par Frank Rijkaard ?

S’il y en a un qui n’est pas prêt de lâcher Rijkaard, c’est bien Joan Laporta. Apparemment, un nouveau contrat serait déjà sur son bureau et prêt à être formulé au principal intéressé. Celui-ci serait en proie en doute et n’a jamais paru aussi proche de la sortie depuis son arrivée en 2003. D’ailleurs, il se murmure même qu’il songerait à partir à l’issue de la saison, malgré l’échéance de son contrat prévue en 2009. En attendant sa décision définitive, Laporta n’est pas disposé à rester les bras croisés. Selon la presse espagnole, dans sa prochaine proposition de contrat destinée à Rijkaard, il ne lésinerait pas sur le salaire annuel. Bref, du côté de la Catalogne on veut se donner les moyens pour retenir l’ancienne gloire du football néerlandais. En tout cas, Laporta a tenu à rassurer les supporters en se montrant optimiste quant à l’issue de cette affaire. Dans une interview accordée au quotidien AS on peut lire ses déclarations : "Je suis tranquille. Nous avons le meilleur entraîneur du monde, et je veux être juste avec lui. Il a un contrat avec nous jusqu’en 2009, et je souhaite qu’il le prolonge".

Rappelons tout de même que l’actuel contrat de Rijkaard contient une clause le permettant de quitter à chaque fin de saison le club catalan. Ce "petit" détail aura sûrement son importance prochainement. En effet, le bruit court en Italie que les jours de Carlo Ancelotti au Milan AC sont comptés et que successeur ne serait autre que Frank Rijkaard. Ce dernier qui a passé là-bas ses plus belles années en tant que joueur et aura bien du mal à refuser une proposition du club de son coeur.

On se doute que Rijkaard aura un jour ou l’autre sa place sur le banc de touche de San Siro. Mais quand ? Telle est la véritable question à se poser.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 1 Déc - 13:33

lequipe

Foot - ESP - Barcelone : Thuram s'impatiente

Remplaçant à Barcelone, le leader du Championnat d'Espagne, Lilian Thuram s'impatiente. Titulaire huit fois sur vingt rencontres toutes compétitions confondues, le Français s'explique vendredi dans L'Equipe.

«Peut-être que mes dirigeants ne me connaissent pas vraiment, qu'ils s'imaginent que je suis content. Mais je ne suis pas venu pour faire du tourisme, dit-il. Cette situation, que je n'avais jamais connue sur la durée, est déstabilisante. Depuis mes débuts à Monaco, j'ai toujours été titulaire. Je pars du principe que l'entraîneur met en place la meilleure équipe possible. Si lui ne te fait pas jouer, c'est que tu n'es pas déterminant. Je suis très heureux d'être à Barcelone, mais je vis mal cette situation».

Pour autant, le défenseur international n'envisage pas de quitter le club catalan : «Je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit. C'est une situation bizarre qui, bien sûr, ne me plaît pas. Mais je n'ai pas à me fixer d'échéance.» Le recordman des sélections en équipe de France (125) confie néanmoins que sa situation au Barca pourrait avoir des conséquences pour son avenir en bleu. Il s'en est ouvert récemment à Raymond Domenech : «Je lui ai simplement signalé que, si ma situation venait à s'éterniser, il faudrait peut-être qu'il songe à préparer mon remplaçant.» La défense centrale barcelonaise est le plus souvant composée de Carles Puyol et Rafael Marquez, comme la saison dernière. En équipe de France, la paire Thuram - Gallas est incontournable.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 1 Déc - 19:07

J'oublais les mecs Thuram allait jouer sûr titulaire... :p
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Déc - 19:10

c est vrai que puyol est meilleur que tutu :crazy: :just_Cuz_01:

tiens elle est bonne cette blague!! :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 1 Déc - 22:03

Tout sur la Liga (Espagne) - Page 9 948374 dsl pour ce post constructif
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 4 Déc - 14:05

foot365

Barcelone : Eto'o en janvier ?

Rédaction Football365 - lundi 04 décembre 2006 - 08h11

Interrogé par nos confrères de Canal + dans le cadre de l'émission dominicale, l'Equipe du Dimanche, Samuel Eto'o a annoncé qu'il pourrait être de retour en janvier.

Victime d'une rupture du ménisque externe du genou droit le 27 septembre dernier lors de la rencontre entre Barcelone et Chelsea, Samuel Eto'o pourrait revenir dans « un mois, un mois de demi ».

C'est en tout cas ce qu'a annoncé le buteur camerounais, dimanche soir dans l'Equipe du Dimanche.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 4 Déc - 18:51

manu-79 a écrit:c est vrai que puyol est meilleur que tutu :crazy: :just_Cuz_01:

C'est vrai que les matches où Thuram a joué avec le Barça il a été très bon et bien meilleur que carles :blum: c'est vrai aussi que thuram c'est l'avenir :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Déc - 19:00

TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:c est vrai que puyol est meilleur que tutu :crazy: :just_Cuz_01:

C'est vrai que les matches où Thuram a joué avec le Barça il a été très bon et bien meilleur que carles :blum: c'est vrai aussi que thuram c'est l'avenir :blum:
    sincerement , pour une equipe comme le barca, puyol n a pas la carrure pour moi
    le barca merite amplement mieux , il est bon c est sur mais qu est ce qu il peut donner comme but à l adversaire par ces superbes tacles glissés dans le vent et son placement quelque peu hasardeux
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 4 Déc - 19:04

manu-79 a écrit:
    sincerement , pour une equipe comme le barca, puyol n a pas la carrure pour moi
    le barca merite amplement mieux , il est bon c est sur mais qu est ce qu il peut donner comme but à l adversaire par ces superbes tacles glissés dans le vent et son placement quelque peu hasardeux
    Il en fait c'est sûr mais il faut dire que c'est plus dur de défendre dans une équipe comme le Barça où tout le monde monte et où on attaque constament (Thuram a pu en faire les frais sur ses rares matches) alors il faut prendre ça en compte... et c'est un peu pareil avec l'équipe d'Espagne.. C'est plus simple pour un Terry ou un Gallas avec le style de jeu de leur équipe par exemple..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 4 Déc - 20:41

C'est incroyable cette cascade de blessures graves dans ce championnat :help:

foot365

Athletic Bilbao : Fin de saison pour Orbaiz

Rédaction Football365 - lundi 04 décembre 2006 - 16h51

Saison terminée pour Pablo Orbaiz. Dimanche contre le Real Madrid à Bernabeu, le défenseur de l'Athletic Bilbao s'est donné une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il sera absent entre six et six mois.

Comme en janvier 2003 face au Racing Santander, Pablo Orbaiz souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Le défenseur de l'Athletic Bilbao, blessé dimanche à Bernabeu face au Real, sera indisponible durant six à huit mois. Sa saison est bien évidemment d'ores et déjà terminée.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 4 Déc - 21:09

Ouais déjà le Barça est très touché mais le pire c'est Valence :o
    Sinon le Milan AC dans le calcio c'est pas mal aussi dans le style!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:42