Ici tout sur le football Espagnol
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois
là il y a 4 clubs qui peuvent prétendre au titre :blink:nasri13 a écrit::cray:
ça va être serré jusqu'au bout !
presque le seul en europe :crazy:
OM-Barcaarno26 a écrit:il se ballade c'est effrayant.
faudra pas oublier les soutes à valises l'année prochaine...
boban13 a écrit:et 6 0 avec un but de iniesta, sur une 3e passe décisive de etoo, j'en connais pas bcp d'equipe qui passe 6 0 a l'athlético
non le critere c'est de graisser la pate aux arbitres pour obtenir des pénos foireux afin d'etre encore en course pour le sprint final aprés une 1er partie de saison absolument merdeuse :fuck:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:et 6 0 avec un but de iniesta, sur une 3e passe décisive de etoo, j'en connais pas bcp d'equipe qui passe 6 0 a l'athlético
ha c'est ça le nouveau critère pour être champion :crazy:
boban13 a écrit:non le critere c'est de graisser la pate aux arbitres pour obtenir des pénos foireux afin d'etre encore en course pour le sprint final aprés une 1er partie de saison absolument merdeuse :fuck:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:et 6 0 avec un but de iniesta, sur une 3e passe décisive de etoo, j'en connais pas bcp d'equipe qui passe 6 0 a l'athlético
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:non le critere c'est de graisser la pate aux arbitres pour obtenir des pénos foireux afin d'etre encore en course pour le sprint final aprés une 1er partie de saison absolument merdeuse :fuck:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:et 6 0 avec un but de iniesta, sur une 3e passe décisive de etoo, j'en connais pas bcp d'equipe qui passe 6 0 a l'athlético
Un peu comme l'OM quoi alors
nasri13 a écrit:FC Barcelone 72
Real Madrid 72
FC Séville 70
37ème journée
FC Barcelone - Espanyol Barcelone
Real Saragosse - Real Madrid
Real Majorque - FC Séville
38ème journée
FC Séville - Villarreal
Real Madrid - Real Majorque
Gimnastic de Tarragona - FC Barcelone
* Je dirais avantage Barça :black eye:
j'ai vu le but....c'est vrai qu'on dirait le même que maradona :blink:nasri13 a écrit:Barça: Messi comme Maradona
Incroyable mais vrai. Après avoir imité son aîné Diego Maradona, il y a quelques mois, en inscrivant un but après une course de plus de 50 mètres, l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, a récidivé en inscrivant un but... de la main. Grâce à cette "main de Dieu", Messi a permis au Barça d'égaliser face à son rival, l'Espanyol. Un but qui risque de faire couler beaucoup d'encre.
nasri13 a écrit:FC Barcelone 2-2 Espanyol
Messi (43eme)
Messi (57eme)
Tamudo (29eme)
Tamudo (89eme)
Real Saragosse 2-2 Real Madrid
Milito (32eme sp)
Milito (64eme)
v. Nistelrooy (57eme) :dance3:
v. Nistelrooy (89eme) :dance3:
:tatice2: :tatice2:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:FC Barcelone 2-2 Espanyol
Messi (43eme)