En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
flmfred a écrit:le phocéen
Djibril Cissé va pouvoir retrouver le chemin des pelouses de Ligue 1 avec l'OM ! L'attaquant olympien, blessé depuis le mois de juin, a passé un dernier examen ce jeudi à Nice. Son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon, lui a donné son feu vert pour reprendre la compétition. Cissé pourrait donc être intégré au groupe qui affrontera Monaco samedi 20h au Vélodrome. C'est l'entraîneur marseillais Albert Emon qui décidera de ça vendredi à l'issue de l'entraînement.
:clapy:
nasri13 a écrit:Manquait plus que ça .... on est vraiment différent ... j'espère qu'on lui a pas volé trop de choses .. de tte façon y'a forcément des assurances etc ..
papa derudashura a écrit:nasri13 a écrit:Manquait plus que ça .... on est vraiment différent ... j'espère qu'on lui a pas volé trop de choses .. de tte façon y'a forcément des assurances etc ..
Ouais mais moi ce qui m'inquiète c'est les dégats psychologiques que ça peut faire sur un joueur :comando:
TheStrokes a écrit:Pas possible il était au stade pour voir jouer son fils... :D
double alibi , deruda fils fait stile je suis pote avec le djib' :comando:Don kekeman a écrit:TheStrokes a écrit:Pas possible il était au stade pour voir jouer son fils... :D
l'alibi parfait
flmfred a écrit:on est vraiment dans une ville de merde sa me rend fou des trucs comme, ils peuvent cambrioler M bami je sais pas moi
au stade, avec papa deruda :ninja:DDREVIENS a écrit:flmfred a écrit:on est vraiment dans une ville de merde sa me rend fou des trucs comme, ils peuvent cambrioler M bami je sais pas moi
Avoue!!!! t'étais ou hier soir? :doofywave: :just_Cuz_01:
nasri13 a écrit:Du beau monde à la "Soirée Cissé"
Au lendemain de son grand retour à la compétition, Djibril Cissé s'est transformé en DJ de luxe au VIP Room de Jean Roch sur les Champs-Elysées. Le but de l'opération était de promouvoir la sortie de l'album qu'à composé l'attaquant de l'OM pendant sa convalescence. Arrivée à 1h30 accompagnée de sa femme Jude, Djibril Cissé a pu ensuite prendre place derrière ses platines. Parmi les invités on pouvait retrouver Michael Youn, DJ Abdel, M Pokora, Lord Kassidy, Lorie, Mia Frye, Lydia des L5, et quelques footballeurs parmi lesquels Raul l'attaquant espagnol du Real Madrid, et les joueurs marseillais Habib Beye, Wilson Oruma et Taye Taiwo. Attendus les joueurs du PSG sûrement vexés de leur défaite à Lyon ne sont pas venus. :just_Cuz_01: La soirée s'est bien sûr terminée au petit matin.
BREVES DE FOOT
shura a écrit:nasri13 a écrit:Du beau monde à la "Soirée Cissé"
Au lendemain de son grand retour à la compétition, Djibril Cissé s'est transformé en DJ de luxe au VIP Room de Jean Roch sur les Champs-Elysées. Le but de l'opération était de promouvoir la sortie de l'album qu'à composé l'attaquant de l'OM pendant sa convalescence. Arrivée à 1h30 accompagnée de sa femme Jude, Djibril Cissé a pu ensuite prendre place derrière ses platines. Parmi les invités on pouvait retrouver Michael Youn, DJ Abdel, M Pokora, Lord Kassidy, Lorie, Mia Frye, Lydia des L5, et quelques footballeurs parmi lesquels Raul l'attaquant espagnol du Real Madrid, et les joueurs marseillais Habib Beye, Wilson Oruma et Taye Taiwo. Attendus les joueurs du PSG sûrement vexés de leur défaite à Lyon ne sont pas venus. :just_Cuz_01: La soirée s'est bien sûr terminée au petit matin.
BREVES DE FOOT
Wouah! ça fait rêver les gens qu'il connaît :blink:
boban13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:Du beau monde à la "Soirée Cissé"
BREVES DE FOOT
Wouah! ça fait rêver les gens qu'il connaît :blink:
y avait pas keketteman
nasri13 a écrit:Sérieux il a fait ça :blink: je crois qu'il s'est un peu enflammé sur le coup ...
DDREVIENS a écrit:Lui, il a intêret de faire gaffe si il veut pas avoir un contrat sur sa gueule!!! :devil:
J'ai vu un truc à telefoot qui ne m'as absolument pas plu!!!!!
A la fin du match contre Monaco, il était sur la table dans les vestiaires, et il s'est mis à chanter la chanson de DD mais en remplaçant Didier Drogba par Djibril Cissé
On touche pas à cette chanson gros nuls!!!!! T'as encore rien prouvé chez nous!!!!! :devil: :devil:
Didier Drogba la lala lala Didier Drogba la lalala lala
shura a écrit:DDREVIENS a écrit:Lui, il a intêret de faire gaffe si il veut pas avoir un contrat sur sa gueule!!! :devil:
J'ai vu un truc à telefoot qui ne m'as absolument pas plu!!!!!
A la fin du match contre Monaco, il était sur la table dans les vestiaires, et il s'est mis à chanter la chanson de DD mais en remplaçant Didier Drogba par Djibril Cissé
On touche pas à cette chanson gros nuls!!!!! T'as encore rien prouvé chez nous!!!!! :devil: :devil:
Didier Drogba la lala lala Didier Drogba la lalala lala
Je vous trouve extrêmement durs avec lui. Avoir un joueur comme Cissé dans l'effectif ça claque quand même plus qu'un Lulu, un Gimenaze ou Condor!
Perso pour Cissé je suis sûr qu'il peut beaucoup nous apporter, mais seulement si on arrive à le conserver pour l'année prochaine, car cette année, il va avoir du mal, même avec toute la bonne volonté du monde, d'être au top
DDREVIENS a écrit::stop: J'ai pas dis qu'il était nul. D'ailleurs, si tu relis mes posts avant, tu pourra voir que je crois énormement en Cissé. Mais le truc, c'est que j'ai pas apprécié pour la chanson. Même si il claque 50 buts d'ici la fin de la saison, il remplacera jamais DD.