En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=460577&postcount=484[/quote[/url]]Don kekeman a écrit:Cissé courre de nouveau
[url=http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=460577&postcount=484
Marseillais for ever a écrit:je pense quil sera de retour face a lorient le 4 il va faire un bien foue a l'equipe
je crois que c est shushu mais d un coté il n a pas tortNasri13 a écrit:Marseillais for ever a écrit:je pense quil sera de retour face a lorient le 4 il va faire un bien foue a l'equipe
Tout le monde n'en pense pas autant :embrassed:
Rien que d'imaginer ça :dance3: :dance3:
manu-79 a écrit:je crois que c est shushu mais d un coté il n a pas tortNasri13 a écrit:Marseillais for ever a écrit:je pense quil sera de retour face a lorient le 4 il va faire un bien foue a l'equipe
sur le match d hier, je ne vois ce qu il aurait pu nous apporter
par contre , sur les autres matchs ,c est une tout autre histoire
+1 je suis d accord avec toi sauf pour la doublette pagis-cisséNasri13 a écrit:manu-79 a écrit:je crois que c est shushu mais d un coté il n a pas tortNasri13 a écrit:Marseillais for ever a écrit:je pense quil sera de retour face a lorient le 4 il va faire un bien foue a l'equipe
sur le match d hier, je ne vois ce qu il aurait pu nous apporter
par contre , sur les autres matchs ,c est une tout autre histoire
Ouais mais le match d'hier y'en a qu'un seul dans la saison et il est passé.
Bon déjà sur les matchs à l'extérieur c'est tout bénef
Après à domicile, avec une doublette Pagis-Cissé les défenses ne sauront plus où donner de la tête. Devant on a une équipe rapide (Ribéry, Niang, Bamogo ... hormis Pagis) donc je pense que Cissé va s'éclater.
c est ce que je pense aussi :blink:Shura a écrit:Non il va pas hésiter entre Cissé et Pagis mais entre Cissé et Niang. Et aujourd'hui je vois pas pourquoi Niang perdrait sa place.
De plus je me répète mais Djibril ne sera pas opérationnel à 100% avant février ou mars.
jeanlou38 a écrit:c est ce que je pense aussi :blink:Shura a écrit:Non il va pas hésiter entre Cissé et Pagis mais entre Cissé et Niang. Et aujourd'hui je vois pas pourquoi Niang perdrait sa place.
De plus je me répète mais Djibril ne sera pas opérationnel à 100% avant février ou mars.
je ne savais pas qu il avait fait refaire sa voiture par l emission de mtvTammat a écrit:Oui c'est une emission sur le tunning auto, il a deja fait ca en angleterre l'an passé
je signe de suiteDDREVIENS a écrit:Cissé pour 4 ans à l'OM ?
Actuellement prêté par Liverpool, les dirigeants de l'OM envisagent toutefois de lever l'option d'achat qu'ils possèdent sur Djibril Cissé, même si celui-ci n'a pas encore joué la moindre minute pour le club olympien. Ces derniers font de leur priorité la signature définitive de l'international pour les années à venir. Un contrat de 4 ans devrait lui être proposé. Concernant le montant du transfert les deux clubs se seraient déjà mis d'accord lors des tractations pour obtenir le prêt du joueur. Si l'OM est capable de répondre aux éxigeances de Liverpool, Cissé sera alors Marseillais définitivement avance le magazine Foot Transferts.