En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
je signe de suiteDDREVIENS a écrit:Cissé pour 4 ans à l'OM ?
Actuellement prêté par Liverpool, les dirigeants de l'OM envisagent toutefois de lever l'option d'achat qu'ils possèdent sur Djibril Cissé, même si celui-ci n'a pas encore joué la moindre minute pour le club olympien. Ces derniers font de leur priorité la signature définitive de l'international pour les années à venir. Un contrat de 4 ans devrait lui être proposé. Concernant le montant du transfert les deux clubs se seraient déjà mis d'accord lors des tractations pour obtenir le prêt du joueur. Si l'OM est capable de répondre aux éxigeances de Liverpool, Cissé sera alors Marseillais définitivement avance le magazine Foot Transferts.
je pense comme toimanu-79 a écrit:je signe de suiteDDREVIENS a écrit:Cissé pour 4 ans à l'OM ?
Actuellement prêté par Liverpool, les dirigeants de l'OM envisagent toutefois de lever l'option d'achat qu'ils possèdent sur Djibril Cissé, même si celui-ci n'a pas encore joué la moindre minute pour le club olympien. Ces derniers font de leur priorité la signature définitive de l'international pour les années à venir. Un contrat de 4 ans devrait lui être proposé. Concernant le montant du transfert les deux clubs se seraient déjà mis d'accord lors des tractations pour obtenir le prêt du joueur. Si l'OM est capable de répondre aux éxigeances de Liverpool, Cissé sera alors Marseillais définitivement avance le magazine Foot Transferts.
pour cette saison ,on va vraiment en profiter que pendant les 3 derniers mois de la saison ,il n aura pas encore le niveau quand il reprendra
par contre pour les annees à venir ,il fera un carton
gronaldinho a écrit:L'OM veut certainement accélérer les choses sachant que pour DD c'est mort vu qu'il a été revalorisé et prolongé....
Shura a écrit:
A. Emon : «Aucune date n’est fixée pour le retour de D. Cissé»
Ce mercredi matin, Djibril Cissé était avec le groupe olympien à la Commanderie. Un centre d’entraînement qu’il a « découvert » le 20 octobre. Bien évidemment, le retour à la compétition de l’international français suscite curiosité et attente, et à cet égard Albert Emon nous a précisé que : «aujourd’hui, aucune date n’a encore été fixée pour le retour de Djibril».
Shura a écrit:Cissé ne reviendra que début décembre, son médecin étant contre un retour dès la semaine prochaine. Info confirmée par Diouf.
shura a écrit:
Médias : D.Cissé à 100% Foot
Rédaction Football365 - mardi 21 novembre 2006 - 17h25
L'attaquant de l'Olympique de Marseille sera présent samedi sur le plateau de 100% Foot sur M6. L'autre invité sera Michaël Youn.
Michaël Youn et Djibril Cissé seront les invités d' Estelle Denis, Pierre Ménès et Dominique Grimault sur M6, ce samedi 25 novembre. L'attaquant de Marseille devrait indiquer quand il pense être rétabli pour la pratique du football.
Nasri13 a écrit:J'aimais bien cette émission, mais maintenant qu'elle est à 14 heures le samedi, je ne vois pas du tout l'intéret ...