En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
Papin59 a écrit:Elmander je l'ai déjà vu jouer avec la Suède et avec Bröndby, arrêtes de me prendre pour ce que je suis pas ... il est technique, puissant, bon passeur et s'mpose de la tête en ponit d'appui contrairement à Djibril ... tu lui donnes le même rôle que Cissé dans notre système de jeu et il sera beaucoup plus utile, plus efficace et il est plus élégant à voir jouer.
Papin59 a écrit:Putain si je te dis que je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois avant, c'est que je l'ai vu jouer plusieurs fois !!!! T'es saoulant quand tu t'y mets sérieux !!!! Si c'était pas vrai, je t'aurais dit "oui je l'ai vu que cette saison mais il m'a impressionné !!"
Elmander à la place de Cissé ... c'est autre chose !!!
nasri13 a écrit:Moi aussi je comprends pas si on le garde pas.
Mais pas à 12 millions ni 10.
je vois pas bien pourquoi t'es fan de elmander comme sa au point de le comparer a berbatov :blink: le mec joue a toulouse, sa fait qu'un an qu'on entend parlé de lui (bon toi t'es fan de brondby je savais pas lol) et encore il a pa fait une saison tonitruante, même si je dis pas que c'est une quiche.Papin59 a écrit:J'ai jamais dit que c'était le même style ... j'ai dit qu'Elmander peut jouer seul en pointe comme Cissé.
[edit] J'ai réfléchi (Eh oui ça m'arrive Bobo) ... et je me suis dit Cissé a fait une saison à l'OM, il a ses repères dans le groupe donc à part si on peut se faire Elmander ou Berbatov ... je serais pas contre le garder.
Papin59 a écrit:J'ai jamais dit que c'était le même style ... j'ai dit qu'Elmander peut jouer seul en pointe comme Cissé.
[edit] J'ai réfléchi (Eh oui ça m'arrive Bobo) ... et je me suis dit Cissé a fait une saison à l'OM, il a ses repères dans le groupe donc à part si on peut se faire Elmander ou Berbatov ... je serais pas contre le garder.
TheStrokes a écrit:On voit pas beaucoup shushu sur ce topic ce soir!! :air-kiss:
TheStrokes a écrit:On voit pas beaucoup shushu sur ce topic ce soir!! :air-kiss:
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:On voit pas beaucoup shushu sur ce topic ce soir!! :air-kiss:
Shushu
est un des rares à avoir eu raison dans le sens où dès le départ quand
on s'enflammait tous, il avait dit que Cissé serait à son niveau au
mois de Mars.
sinon l'om cherche un recruteur,vas-yPapin59 a écrit:Bon je vous laisse !!! Y'a une émission sur une chaîne allemande de la parabole qui montre les principaux championnats européens et sud américains parfois que je regarde depuis 3-4 ans et j'avais vu une fois Elmander faire un super match contre Copenhague et j'avais entendu dire qu'il était très fort dans un forum ...
J'y ai découvert de bons joueurs parfois excellents Luizao, Alex, Eto'o, Santana, Simplicio, Renato, Kallstrom, Miguel, Petit, Nani, Wilhemsson, Mido, Tevez, Mascherano, Maxi Rodriguez, Aguero, Daniel Carvalho ...
Désolé d'être un mordu de foot et de regarder un peu ce qui se passe là où les autres regardent pas !!!
flmfred a écrit:sinon l'om cherche un recruteur,vas-yPapin59 a écrit:Bon je vous laisse !!! Y'a une émission sur une chaîne allemande de la parabole qui montre les principaux championnats européens et sud américains parfois que je regarde depuis 3-4 ans et j'avais vu une fois Elmander faire un super match contre Copenhague et j'avais entendu dire qu'il était très fort dans un forum ...
J'y ai découvert de bons joueurs parfois excellents Luizao, Alex, Eto'o, Santana, Simplicio, Renato, Kallstrom, Miguel, Petit, Nani, Wilhemsson, Mido, Tevez, Mascherano, Maxi Rodriguez, Aguero, Daniel Carvalho ...
Désolé d'être un mordu de foot et de regarder un peu ce qui se passe là où les autres regardent pas !!!
flmfred a écrit:sinon l'om cherche un recruteur,vas-yPapin59 a écrit:Bon je vous laisse !!! Y'a une émission sur une chaîne allemande de la parabole qui montre les principaux championnats européens et sud américains parfois que je regarde depuis 3-4 ans et j'avais vu une fois Elmander faire un super match contre Copenhague et j'avais entendu dire qu'il était très fort dans un forum ...
TheStrokes a écrit:Arrêtez de vous prendre la tête les gars c'est bon. Il y a des
divergences de point de vue mais ce n'est pas la peine d'attaquer les
personnes...
nasri13 a écrit:Selon Sports.fr Cissé devrait rester.
tu veux dire la ou on n'a pas vu Ribery mdrrrrrrrrrrTheStrokes a écrit:Oui et on voit les grands joueurs dans les grands rendez-vous, là, nancy et la finale de la CDF...