En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
DDREVIENS a écrit::stop: J'ai pas dis qu'il était nul. D'ailleurs, si tu relis mes posts avant, tu pourra voir que je crois énormement en Cissé. Mais le truc, c'est que j'ai pas apprécié pour la chanson. Même si il claque 50 buts d'ici la fin de la saison, il remplacera jamais DD.
Arno26 a écrit:De bonne augure pour la confiance ce petit triplé.
nasri13 a écrit:Arno26 a écrit:De bonne augure pour la confiance ce petit triplé.
+1, ça fait zizir pour lui, ça va faire 4 buts depuis qu'il est là, bien que ce soit contre une CFA2 c'est toujours bon pour le moral. Le duo avec Ribéry apparament c'est pas mal, 2 passes décisives, je reste confiant pour la suite même si ce soir ça a pas été le pied ...
oh tu sait les DC ce soir , c'est pas eux qui nous mettent dans la merde , d'ailleur la plus part de nos match perdu ne le sont pas a cause des DC , moi c'est surtout au millieu qu'il faut quelqu'un par ce que cana est une bete a la recup , mais a la relance c'est vraimment pas ca (la preuve ce soir) et oruma mbami meme combatArno26 a écrit:nasri13 a écrit:Arno26 a écrit:De bonne augure pour la confiance ce petit triplé.
+1, ça fait zizir pour lui, ça va faire 4 buts depuis qu'il est là, bien que ce soit contre une CFA2 c'est toujours bon pour le moral. Le duo avec Ribéry apparament c'est pas mal, 2 passes décisives, je reste confiant pour la suite même si ce soir ça a pas été le pied ...
Ben c'est surtout si on trouve pas de DC que je vais m'inquiéter.
oh tu sait les DC ce soir , c'est pas eux qui nous mettent dans la merde , d'ailleur la plus part de nos match perdu ne le sont pas a cause des DC , moi c'est surtout au millieu qu'il faut quelqu'un par ce que cana est une bete a la recup , mais a la relance c'est vraimment pas ca (la preuve ce soir) et oruma mbami meme combat[/quote]boban13 a écrit:
Ben c'est surtout si on trouve pas de DC que je vais m'inquiéter.
Oui c'était à Liverpool qu'il y avait eu ça. :blink:boban13 a écrit:mouais , comme je le disais avec djibril il y a deja eu une histoire du genre , ah tiens d'ailleur je crois que ca me revient , si je me rappel bien c'etait sa femme qu'on avait vu au commisseriat pour je ne sais plus qu'elle raison et que les journaleux en avaient déduis qu'il l'avait frappé ... ou un truc du genre , bref soit c'est du pipo exagéré pour faire de la thune soit c'est vrai et cissé perdrait toute ma sympathie
mais la c'était pendant le tournage de taxi4 avec une intermitante (?) du spectacle. il est pas un peu marié le djibril?TheStrokes a écrit:Oui c'était à Liverpool qu'il y avait eu ça. :blink:boban13 a écrit:mouais , comme je le disais avec djibril il y a deja eu une histoire du genre , ah tiens d'ailleur je crois que ca me revient , si je me rappel bien c'etait sa femme qu'on avait vu au commisseriat pour je ne sais plus qu'elle raison et que les journaleux en avaient déduis qu'il l'avait frappé ... ou un truc du genre , bref soit c'est du pipo exagéré pour faire de la thune soit c'est vrai et cissé perdrait toute ma sympathie
patcino a écrit:il faut avouer que diouf a fait du bon boulot avec cissé.se faire preter un gars,qui viens de fracturer la jambe et qui ne reviendra peut etre jamais a son niveau,perso je trouvais ca dingue.mais il faut bien avouer que djib est l'un des seules joueurs pro a avoir realiser deux retours gagnants apres deux graves blessures.il a deja une importance incroyable dans l'equipe et il faut bien l'avouer que les defenseurs adverses ne defendes pas pareils parce que c'est cissé et que rien que le nom les inquietes.enfin tout ca pour dire bravo a diouf pour son pari que perso je ne croyais pas et respect a cissé pour reussir un retour comme ca.maintenant qu'on a l'ossature j'espere que le repreneur aura la thune pour le conserver et rajouter deux trois joueurs du niveau a djib,sinon,,,,,,,,,,
patcino a écrit:ronaldo depuis sa blessure n'est jamais vraiment revenu et giuly je m'en rappel pas,il c'etait casse la jambe ?
et marqué 8 buts au mondial, dont 2 en finaleDon kekeman a écrit:patcino a écrit:ronaldo depuis sa blessure n'est jamais vraiment revenu et giuly je m'en rappel pas,il c'etait casse la jambe ?
il a juste ete ballon d'or
patcino a écrit:il faut avouer que diouf a fait du bon boulot avec cissé.se faire preter un gars,qui viens de fracturer la jambe et qui ne reviendra peut etre jamais a son niveau,perso je trouvais ca dingue.mais il faut bien avouer que djib est l'un des seules joueurs pro a avoir realiser deux retours gagnants apres deux graves blessures.il a deja une importance incroyable dans l'equipe et il faut bien l'avouer que les defenseurs adverses ne defendes pas pareils parce que c'est cissé et que rien que le nom les inquietes.enfin tout ca pour dire bravo a diouf pour son pari que perso je ne croyais pas et respect a cissé pour reussir un retour comme ca.maintenant qu'on a l'ossature j'espere que le repreneur aura la thune pour le conserver et rajouter deux trois joueurs du niveau a djib,sinon,,,,,,,,,,