En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
ddreviens a écrit:
D. Cissé : Objectif "une vingtaine de buts"
Auteur de quinze buts (toutes compétitions confondues) la saison passée, Djibril s’est fixé un objectif pour la saison prochaine : "Une vingtaine de buts en championnat, ce serait pas mal" a-t-il lancé devant la presse mardi matin avant d’ajouter "si je marque moins mais que l’équipe tourne bien, ce sera le principal".
Telefunken a écrit:...ou Kaka...
"ils savent que si je veux foutre la merde, je suis capable"
Telefunken a écrit:
ils veulent dire quoi les 3 petit points? qu'il nous prend pour un con ou que c'est un joli geste de sa part?keke a écrit:Cissé : « C’est Marseille ou rien »
Vous, vous avez fait un sacrifice en venant ici ?
Oui j’ai eu de grosses offres financières, Liverpool aussi. J’aurais pu gagner pas loin du double de mon salaire mais pour jouer, sans vouloir être méchant, dans un club de troisième division Anglaise, ça ne m’intéresse pas. Je préfère avoir moins en salaire et jouer la Ligue des Champions.
.....
flmfred a écrit:
ils veulent dire quoi les 3 petit points? qu'il nous prend pour un con ou que c'est un joli geste de sa part?
nasri13 a écrit:Je me suis acheté ça au Go Sport tee shirt adidas avec la gueule de DJIBRIL
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Je me suis acheté ça au Go Sport tee shirt adidas avec la gueule de DJIBRIL
Poto, tu l'as payé combien ton tee-shirt?
oué enfin calmons nous hein, sa reste des match amicauxdon corleone a écrit:Cissé=3 buts en 120 minutes de jeu contre 2 équipes qui vont jouer la LDC :béb: :béb: ,si il fini pas avec au moins 35 buts toutes compétitions confondues la saison,je suis pret a devenir sarkoziste (ce qui,a mes yeux,représente l'INSULTE SUPREME :girl_werewolf: )
flmfred a écrit:oué enfin calmons nous hein, sa reste des match amicauxdon corleone a écrit:Cissé=3 buts en 120 minutes de jeu contre 2 équipes qui vont jouer la LDC :béb: :béb: ,si il fini pas avec au moins 35 buts toutes compétitions confondues la saison,je suis pret a devenir sarkoziste (ce qui,a mes yeux,représente l'INSULTE SUPREME :girl_werewolf: )
et même pas Didier nous en a mi 35 :crazy:
entre 15 et 20 en championnat je serais déja content
je préfère viser "bas", comme sa après, c'est que du bonheur. mais si il marque moins mais qu'on finit champion, je dis pas non :clapy:don corleone a écrit:flmfred a écrit:oué enfin calmons nous hein, sa reste des match amicauxdon corleone a écrit:Cissé=3 buts en 120 minutes de jeu contre 2 équipes qui vont jouer la LDC :béb: :béb: ,si il fini pas avec au moins 35 buts toutes compétitions confondues la saison,je suis pret a devenir sarkoziste (ce qui,a mes yeux,représente l'INSULTE SUPREME :girl_werewolf: )
toutes compétitions confondues copain et minimum 20 en championnats(il l'a déja fait plusieurs fois )
cette saison ça va etre la sienneflmfred a écrit:je préfère viser "bas", comme sa après, c'est que du bonheur. mais si il marque moins mais qu'on finit champion, je dis pas non :clapy:don corleone a écrit:flmfred a écrit:oué enfin calmons nous hein, sa reste des match amicauxdon corleone a écrit:Cissé=3 buts en 120 minutes de jeu contre 2 équipes qui vont jouer la LDC :béb: :béb: ,si il fini pas avec au moins 35 buts toutes compétitions confondues la saison,je suis pret a devenir sarkoziste (ce qui,a mes yeux,représente l'INSULTE SUPREME :girl_werewolf: )
toutes compétitions confondues copain et minimum 20 en championnats(il l'a déja fait plusieurs fois )
nasri13 a écrit:Cissé dans PIMP MY RIDE :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ciss%C3%A9/video/xoi6g_pimp-my-ride-djibril-cisse_auto
Cissé piégé par une émission sur France 3 (c'est énorme) :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ciss%C3%A9/video/xx8yx_cisse-piege_fun