En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
keke a écrit:Moi j'ai noté aucun changement , mis a part sa tete sur nasri (par ce que le but pour le rater :blink: ), toujours ces appels en ligne droite ...
0 buts en 2moiskeke a écrit:Moi j'ai noté aucun changement , mis a part sa tete sur nasri (par ce que le but pour le rater :blink: ), toujours ces appels en ligne droite ...
flmfred a écrit:0 buts en 2moiskeke a écrit:Moi j'ai noté aucun changement , mis a part sa tete sur nasri (par ce que le but pour le rater :blink: ), toujours ces appels en ligne droite ...
4 buts en 4 match, c'est clair, aucun changement
keke a écrit:dans son jeu , les stats sont la , mais devant mon canapé je le vois jouer il est NUL
keke a écrit:c'est pas une question de participation au jeu , dans le jeu sans ballon tu regardes les appels de trezeguet et pauleta , c'est à enseigner dans les écoles , les appels de balle de cissé sont dramatiques , a chaque fois que j'en vois un j'ai envie de casser ma télé
boban13 a écrit:keke a écrit:c'est pas une question de participation au jeu , dans le jeu sans ballon tu regardes les appels de trezeguet et pauleta , c'est à enseigner dans les écoles , les appels de balle de cissé sont dramatiques , a chaque fois que j'en vois un j'ai envie de casser ma télé
m'a fois , j'ai pas trouvé ca dramatique tout simplement par ce qu'hier il a joué plus comme un pivot au millieu d'une orde de sochalien
pour faire des appels , encore faut il des espaces , et des espaces on en a eu que sur les coté , alors que cissé joue dans l'axe
keke a écrit:c'est pas une question de participation au jeu , dans le jeu sans ballon tu regardes les appels de trezeguet et pauleta , c'est à enseigner dans les écoles , les appels de balle de cissé sont dramatiques , a chaque fois que j'en vois un j'ai envie de casser ma télé
keke a écrit:boban13 a écrit:keke a écrit:c'est pas une question de participation au jeu , dans le jeu sans ballon tu regardes les appels de trezeguet et pauleta , c'est à enseigner dans les écoles , les appels de balle de cissé sont dramatiques , a chaque fois que j'en vois un j'ai envie de casser ma télé
m'a fois , j'ai pas trouvé ca dramatique tout simplement par ce qu'hier il a joué plus comme un pivot au millieu d'une orde de sochalien
pour faire des appels , encore faut il des espaces , et des espaces on en a eu que sur les coté , alors que cissé joue dans l'axe
Ah ils ont mis des barrages de sochaliens avec des couteaux pour l'empecher de pas courir tout droit j'avais pas vu désolé
boban13 a écrit:
non mais ils ont bien tenu le millieu, c'etait tres dense. puis je l'ai vu faire quelque bons appels dans l'axe ou il c'etait bien demarqué sans etre hors jeu , et il n'a jamais recu le ballon
alors je veux bien kéké que tu le trouves nul dans les appels , mais sur le matche d'hier , compte tenu de l'aisance tactique qu'avait sochaux , je vois pas pourquoi on va reprocher a cissé de pas avoir fait de bons appels
un but et une passe décisive, bouuuuuuuuuuuuuuu c'est nuuuuuuuull, même pas capable de faire une roulette :just_Cuz_01:boban13 a écrit:cissé a besoin de retrouver ses marques , et dans un matches aussi bien tenu par les sochaliens au niveau quadrillage du terrain , je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher
quand t'es museulé t'es museulé
aprés si c'est sur un matche débridé qu'il fait n'imp je dis pas , mais hier ...
flmfred a écrit:
un but et une passe décisive, bouuuuuuuuuuuuuuu c'est nuuuuuuuull, même pas capable de faire une roulette :just_Cuz_01:
keke a écrit:flmfred a écrit:
un but et une passe décisive, bouuuuuuuuuuuuuuu c'est nuuuuuuuull, même pas capable de faire une roulette :just_Cuz_01:
si t'aimes que les but tout fait regarde le baby foot
boban13 a écrit:keke a écrit:flmfred a écrit:
moi j'aime surtout qu'en on gagne , je prefere gagner 38 matches grace a 38 buts en CSC plutot que d'en perdre 38 sur le score de 5-6 avec que des buts splendide
comment tu sais que j'adore la baby foot?? :blink:keke a écrit:flmfred a écrit:
flmfred a écrit:
comment tu sais que j'adore la baby foot?? :blink:
non mais sinon pour toi trézéguet est nul, luca toni est nul. Autant pour moi
Si il faut 5 millions tant qu'a faire on les mets nous :just_Cuz_01:shura a écrit:OM: Cissé intéresse Manchester City
01/05/2007 - 10:20 Prêté par Liverpool à l'Olympique de Marseille l'été dernier, Djibril Cissé pourrait retrouver l'Angleterre et la Premiership dès la saison prochaine. Le Club de Manchester City serait sur le point de formuler une offre de 5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international français, selon le Daily Mirror. Une somme toutefois largement inférieur aux 12 millions d'euros réclamés par les Reds.
www.football.fr
flmfred a écrit:alors tu as une télé 120000/9eme qui te permets de voir tout les appels de cissé pendant le match, encore mieux que seb qui lui était au stade :ermm:
Ou sinon tu fais une fixation sur djibril
ni ses stats.keke a écrit:flmfred a écrit:alors tu as une télé 120000/9eme qui te permets de voir tout les appels de cissé pendant le match, encore mieux que seb qui lui était au stade :ermm:
Ou sinon tu fais une fixation sur djibril
pas du tout , c'est juste que je regarde pas ses tatouages ou sa coupe de cheveux
jeanlou38 a écrit:il faut avoué que pour un mec qui revient de blessure il fait meux que certains lui au moins il a une excuse.
flmfred a écrit:
ni ses stats.
Cissé son poste c'est ... attaquant
rôle d'un attaquant ... marquer des buts
Qu'est-ce que fait cissé ... il marque des buts
et comme je pense pas qu'on ai acheter cissé pour créer l'animation, un joueur avec un rendement qui est celui de cissé actuellement, je vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher, mis a part ses tatouages et sa coupe de cheveux
keke a écrit:flmfred a écrit:
ni ses stats.
Cissé son poste c'est ... attaquant
rôle d'un attaquant ... marquer des buts
Qu'est-ce que fait cissé ... il marque des buts
et comme je pense pas qu'on ai acheter cissé pour créer l'animation, un joueur avec un rendement qui est celui de cissé actuellement, je vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher, mis a part ses tatouages et sa coupe de cheveux
Je dis pas qu'il marque pas , je dis que dans le jeu il est nul .....
ce qui veut pas dire qu'il ne faut pas le faire jouer, c'est juste que dans le jeu , il est nul . Dans le foot moderne marquer des buts est une condition necessaire mais pas suffisante