TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+6
KeKe
DD
Tammat
TheStrokes
Papin59
shura
10 participants

Djibril Cissé n°9 Part 1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 31 Empty Djibril Cissé n°9 Part 1

Message par shura Mer 12 Juil - 15:50

Rappel du premier message :

En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:

Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 31 2854

Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois

Invité
    Invité

Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 31 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

Message par Invité Mar 31 Juil - 15:05

dites, j'ai une question. sur la fiche wikipedia de djibril cissé, ils disent une connerie :"l'entraîneur Rafael Benítez confine Cissé à un rôle d'allier droit qui ne convient guère au français. Pire, Cissé perd même sa place de titulaire et ne se contente que de bouts de matchs. L'OM revient donc à la charge lors du mercato d'hiver mais alors que tout le monde voyait déjà Djibril sur la pelouse du Vélodrome, ce dernier referme la porte marseillaise et déclare son envie de réussir à Liverpool. "

ce qui est en gras est faux, c'est liverpool qui avait donner l'accord et s'est finalement rétracté.
    je vouslais savoir si ya moyen de leur faire changer le texte :ermm:

EDIT : la source Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 31 918528 Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 31 918528 Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 31 918528

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 31 Juil - 15:10

Tu peux normalement le changer, mais il me semble que c'est ce qu'il s'est passé il y a 1 an 1/2.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 31 Juil - 15:14

shura a écrit:Tu peux normalement le changer, mais il me semble que c'est ce qu'il s'est passé il y a 1 an 1/2.
    c'est ce qui se disait oui pendant un moment, mais après ils l'ont bien dit, d'ailleur c'était cissé lui même qui l'avait dit
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 31 Juil - 15:17

flmfred a écrit:
    shura a écrit:Tu peux normalement le changer, mais il me semble que c'est ce qu'il s'est passé il y a 1 an 1/2.
    c'est ce qui se disait oui pendant un moment, mais après ils l'ont bien dit, d'ailleur c'était cissé lui même qui l'avait dit

Je viens de faire une vite fait une recherche google et y a les 2 versions.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 31 Juil - 15:22

shura a écrit:
    flmfred a écrit:

Je viens de faire une vite fait une recherche google et y a les 2 versions.
    donne moi les liens si tu les a toujours stp. je me souviens bien de cissé disant cela, je sais même pas si c'était le jour ou il était sur le plateau d'omtv quand il était prété pour de bon
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 31 Juil - 15:31

Désolé Fred, mais c'est Cissé qui a fait la girouette. Ne te sent pas agressé quand je dis ça!!! :blum:

Car je me souviens avoir entendu des interwiew de Cissé qui disait les deux versions. Quand Liverpool s'est rétracté, il disait qu'il ne voulait pas partir, car il voulait faire sa place au sein des Reds. Et quand il est arrivé à Marseille et qu'on lui a reparlé de ça, il a dit que c'était Liverpool qui s'était rétracté.
    Discours normal de toute façon. Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 31 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 31 Juil - 15:35

J'ai trouvé un article d'OMLIVE qui disait ce que tu affirmes et un article de la Provence qui disait ce qu'il y a dans Wilki mais j'ai plus les liens.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 31 Juil - 15:39

ddreviens a écrit:Désolé Fred, mais c'est Cissé qui a fait la girouette. Ne te sent pas agressé quand je dis ça!!! :blum:

Car je me souviens avoir entendu des interwiew de Cissé qui disait les deux versions. Quand Liverpool s'est rétracté, il disait qu'il ne voulait pas partir, car il voulait faire sa place au sein des Reds. Et quand il est arrivé à Marseille et qu'on lui a reparlé de ça, il a dit que c'était Liverpool qui s'était rétracté.
    Discours normal de toute façon. Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 31 616694
    au début oui car sur msn j'ai même un smiley de cissé avec le nez qui s'allonge.
    il avait donné son accord a l'om, j'en suis certain. je trouve pas les liens par contre.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 31 Juil - 15:55

bah ce qui cest passé tout simplement cest que cisse devait etre preté , avait dit quil voulait letre, puis quand liverpool sest retracté il a dit quil etait content de rester a liverpool puisquil voulait y réussire, chose qui est normal, faut dire qua lepoque y avait la CDM qui arrivait, le pret avait capoté , il allait pas craché sur LFC au risque de pas jouer du tout et de raté la CDM quil ratera pour dautre raison

dailleur il na jamais craché sur liverpool et je suis sur que si on y pose la question aujourdhui, il te dira quil est heureux a marseille meme si il aurait voulu reussire a LFC
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 31 Juil - 20:12

boban13 a écrit:bah ce qui cest passé tout simplement cest que cisse devait etre preté , avait dit quil voulait letre, puis quand liverpool sest retracté il a dit quil etait content de rester a liverpool puisquil voulait y réussire, chose qui est normal, faut dire qua lepoque y avait la CDM qui arrivait, le pret avait capoté , il allait pas craché sur LFC au risque de pas jouer du tout et de raté la CDM quil ratera pour dautre raison

dailleur il na jamais craché sur liverpool et je suis sur que si on y pose la question aujourdhui, il te dira quil est heureux a marseille meme si il aurait voulu reussire a LFC
    bin il a dit d'ailleurs, a partir du moment ou liverpool m'a annoncé qu'il ne comptait plus sur moi, mon choix c'est marseille. C'est évident, surtout quand on connait sa mentalité, que pour lui liverpool restera un échec dans sa carrière. Partout ou il va il veut réussir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 31 Juil - 23:01

Cissé: "La même rage!"

Pour Sports.fr, à Divonne-les-Bains Le temps des problèmes et des critiques est révolu pour Djibril Cissé. Désormais totalement Olympien, l'ancien des Reds n'a plus que l'Olympique de Marseille en tête. Et cela se voit. En stage à Divonne-les-Bains, dans des conditions idéales, qui ont permis à l'OM de conclure ce week-end sa préparation sur une sixième victoire en sept matches face à St-Etienne (2-1) et à l'attaquant des Bleus d'inscrire son 4e but, l'optimisme est de rigueur pour Cissé à moins d'une semaine de la reprise du championnat de Ligue 1.

Djibril Cissé, vous étiez en prêt à l'OM l'année dernière. Cette fois, vous y êtes pour de bon. C'est un soulagement?
    Ce n'était pas prévu au départ. Tout le monde envisageait un autre prêt, mais la force des choses a fait que j'ai signé pour cinq ans. Cela me permet de trouver une stabilité importante et de moins gamberger en fin de saison. C'est bien d'être stable. Pour moi, c'était soit Liverpool, si aucun accord n'était trouvé, soit l'OM. Il y avait d'autres clubs, mais dans ma tête, tout était clair. C'était Marseille ou rien d'autre.

Au début, c'était un peu difficile, on vous a ensuite vu monter en puissance. Maintenant, vous êtes comme un poisson dans l'eau?
    Effectivement, j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation. Les gens n'ont pas trop compris tout ça. Mais tout s'est bien fini, et maintenant, je me sens très bien. Je ne me sens pas pour autant plus impliqué. Je l'étais déjà l'an dernier. J'ai toujours la même envie de gagner, la même rage. Je suis sans doute plus serein par contre.

"Grappiller sur la suprématie lyonnaise..."

Le fait que Boudewijn Zenden soit arrivé, ça vous plait?
    Oui, bien sûr. Bolo (le surnom de Zenden au sein de l'équipe), c'est un ami depuis Liverpool. En plus d'être un ami, c'est un très bon joueur. C'est une bonne recrue pour le club. On se connaît bien, donc c'est plus facile d'évoluer ensemble. Je pense qu'on va faire de bonnes choses.

L'objectif, c'est la Ligue des Champions?
    On va essayer de faire de notre mieux dans cette compétition cette année. Ce sera difficile, mais pas impossible, de faire bonne figure. Pour l'année prochaine, il faudra faire aussi bien qu'en 2006-2007, voire mieux. Ce qui signifie qu'il faudra grappiller quelques points sur la suprématie lyonnaise.

Vos problèmes physiques sont complètement oubliés maintenant?
    Oui, ça fait longtemps. Je suis désormais en pleine possession de mes moyens.

C'est un gros avantage de s'entraîner avec l'effectif au complet dès le début de la saison?
    C'est plus facile que d'avoir du retard ou des incertitudes par rapport à quelques signatures. Cela permet d'avoir un bon laps de temps de travail ensemble et avec l'équipe type. On a plus de temps pour trouver les automatismes.

C'est même venu assez vite?
    Oui, dès le premier match tous ensemble, on a vu des bonnes choses. Karim (Ziani), moi et Bolo (Zenden), les nouveaux arrivés, on a montré de bons enchaînements. On s'est bien adapté aux autres joueurs qui avaient un peu plus d'avance sur nous, et on a vite rattrapé le retard. Les recrues se sont bien intégrées, on a bien rigolé. Moi je pense qu'on sera prêt dès le 4 août. Les premières victoires sont toujours très importantes dans les grandes compétitions, et là, le premier match sera crucial.

On a le sentiment que l'effort de recrutement en milieu de terrain peut vous être très profitable?
    Oui, on a un milieu très technique, avec des joueurs capables de faire la dernière passe dans le bon tempo. Pour un attaquant, c'est plaisant. En même temps, l'année dernière, je n'ai joué que six mois, donc c'est difficile de tirer un bilan.

www.sports.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 3 Aoû - 11:41

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 3 Aoû - 11:43

Il s'enflamme un peu pour la LDC.

C'est sûr que faut pas y aller perdant, je pense qu'on a les moyens de passer en 8ème (en fonction du groupe bien sûr) mais de là à dire qu'on peut la gagner .... mais je pense qu'on va en surprendre plus d'un.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Aoû - 17:20

nasri13 a écrit:Il s'enflamme un peu pour la LDC.

C'est sûr que faut pas y aller perdant, je pense qu'on a les moyens de passer en 8ème (en fonction du groupe bien sûr) mais de là à dire qu'on peut la gagner .... mais je pense qu'on va en surprendre plus d'un.
    j'espère vraiment qu'on va aller en 8eme, ou en tout cas qu'on va pas craquer en championnat après telle une lilloise mal préparée. mais bon, je suis plutôt optimiste. vivement demain :clapy:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 11 Aoû - 22:52

Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 31 829419
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Aoû - 22:56

Papin59 a écrit:Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 31 829419
    tu peux poster sa pour les autres aussi :ermm:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 11 Aoû - 22:58

flmfred a écrit:
    Non c'est lui qui me déçoit le plus à quasiment chaque match.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:00

Papin59 a écrit:
    flmfred a écrit:
    pendant les match amicaux il a fait parti des grandes satisfactions avec cheyrou et mamad notamment, ta un zenden qui est en dessous de tout, c'est cissé qui te fait vomir, ok
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 11 Aoû - 23:01

Cissé est super esseulé en attaque... Cela se concrétise notamment sur les centres... Il n'y a strictement que lui dans la surface de réparation à chaque fois.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 11 Aoû - 23:02

flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:
    flmfred a écrit:
    pendant les match amicaux il a fait parti des grandes satisfactions avec cheyrou et mamad notamment, ta un zenden qui est en dessous de tout, c'est cissé qui te fait vomir, ok

C'est ce que j'allais dire. Zenden et Ziani Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 31 706265
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 11 Aoû - 23:03

Ouais Ziani a été transparent aujourd'hui. Zenden franchement ça allait il a pas été étincelant mais pas en dessous de tout non plus...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:05

TheStrokes a écrit:Ouais Ziani a été transparent aujourd'hui. Zenden franchement ça allait il a pas été étincelant mais pas en dessous de tout non plus...
    autant je l'avaus bien aimé sur le premier match, ce soir je l'ai trouvé éteint, beaucoup de mauvaise passe, il cherchait cissé tout le temps, pas mal déçu, mais bon j'y laisse le temps il sort d'une salle saison il est pas au top physiquement
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:06

franchement hormis carasso,bonnart givet et rodriguez le reste a ete 0
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:06

si on parlez dans le topic de la 2eme journée?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 11 Aoû - 23:07

flmfred a écrit:si on parlez dans le topic de la 2eme journée?
    Non je veux regarder jour de foot je veux pas voir les autres scores :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:09

TheStrokes a écrit:
    flmfred a écrit:si on parlez dans le topic de la 2eme journée?
    Non je veux regarder jour de foot je veux pas voir les autres scores :fuck:
    :blink: http://www.tapiomca.com/Tout-sur-l-OM-Dreyfusiste-effectif-staff-matchs-c4/La-saison-2007-2008-de-l-OM-match-apres-match-f13/2eme-journee-OM-0-0-Rennes-p126661.htm#126661
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 11 Aoû - 23:11

Les maths amicaux c'est de la pommade ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:46