En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
c'est ce qui se disait oui pendant un moment, mais après ils l'ont bien dit, d'ailleur c'était cissé lui même qui l'avait ditshura a écrit:Tu peux normalement le changer, mais il me semble que c'est ce qu'il s'est passé il y a 1 an 1/2.
flmfred a écrit:c'est ce qui se disait oui pendant un moment, mais après ils l'ont bien dit, d'ailleur c'était cissé lui même qui l'avait ditshura a écrit:Tu peux normalement le changer, mais il me semble que c'est ce qu'il s'est passé il y a 1 an 1/2.
donne moi les liens si tu les a toujours stp. je me souviens bien de cissé disant cela, je sais même pas si c'était le jour ou il était sur le plateau d'omtv quand il était prété pour de bonshura a écrit:flmfred a écrit:c'est ce qui se disait oui pendant un moment, mais après ils l'ont bien dit, d'ailleur c'était cissé lui même qui l'avait ditshura a écrit:Tu peux normalement le changer, mais il me semble que c'est ce qu'il s'est passé il y a 1 an 1/2.
Je viens de faire une vite fait une recherche google et y a les 2 versions.
au début oui car sur msn j'ai même un smiley de cissé avec le nez qui s'allonge.ddreviens a écrit:Désolé Fred, mais c'est Cissé qui a fait la girouette. Ne te sent pas agressé quand je dis ça!!! :blum:
Car je me souviens avoir entendu des interwiew de Cissé qui disait les deux versions. Quand Liverpool s'est rétracté, il disait qu'il ne voulait pas partir, car il voulait faire sa place au sein des Reds. Et quand il est arrivé à Marseille et qu'on lui a reparlé de ça, il a dit que c'était Liverpool qui s'était rétracté.
Discours normal de toute façon.
bin il a dit d'ailleurs, a partir du moment ou liverpool m'a annoncé qu'il ne comptait plus sur moi, mon choix c'est marseille. C'est évident, surtout quand on connait sa mentalité, que pour lui liverpool restera un échec dans sa carrière. Partout ou il va il veut réussir.boban13 a écrit:bah ce qui cest passé tout simplement cest que cisse devait etre preté , avait dit quil voulait letre, puis quand liverpool sest retracté il a dit quil etait content de rester a liverpool puisquil voulait y réussire, chose qui est normal, faut dire qua lepoque y avait la CDM qui arrivait, le pret avait capoté , il allait pas craché sur LFC au risque de pas jouer du tout et de raté la CDM quil ratera pour dautre raison
dailleur il na jamais craché sur liverpool et je suis sur que si on y pose la question aujourdhui, il te dira quil est heureux a marseille meme si il aurait voulu reussire a LFC
j'espère vraiment qu'on va aller en 8eme, ou en tout cas qu'on va pas craquer en championnat après telle une lilloise mal préparée. mais bon, je suis plutôt optimiste. vivement demain :clapy:nasri13 a écrit:Il s'enflamme un peu pour la LDC.
C'est sûr que faut pas y aller perdant, je pense qu'on a les moyens de passer en 8ème (en fonction du groupe bien sûr) mais de là à dire qu'on peut la gagner .... mais je pense qu'on va en surprendre plus d'un.
tu peux poster sa pour les autres aussi :ermm:Papin59 a écrit:
Non c'est lui qui me déçoit le plus à quasiment chaque match.flmfred a écrit:tu peux poster sa pour les autres aussi :ermm:Papin59 a écrit:
pendant les match amicaux il a fait parti des grandes satisfactions avec cheyrou et mamad notamment, ta un zenden qui est en dessous de tout, c'est cissé qui te fait vomir, okPapin59 a écrit:Non c'est lui qui me déçoit le plus à quasiment chaque match.flmfred a écrit:tu peux poster sa pour les autres aussi :ermm:Papin59 a écrit:
flmfred a écrit:pendant les match amicaux il a fait parti des grandes satisfactions avec cheyrou et mamad notamment, ta un zenden qui est en dessous de tout, c'est cissé qui te fait vomir, okPapin59 a écrit:Non c'est lui qui me déçoit le plus à quasiment chaque match.flmfred a écrit:tu peux poster sa pour les autres aussi :ermm:Papin59 a écrit:
autant je l'avaus bien aimé sur le premier match, ce soir je l'ai trouvé éteint, beaucoup de mauvaise passe, il cherchait cissé tout le temps, pas mal déçu, mais bon j'y laisse le temps il sort d'une salle saison il est pas au top physiquementTheStrokes a écrit:Ouais Ziani a été transparent aujourd'hui. Zenden franchement ça allait il a pas été étincelant mais pas en dessous de tout non plus...
Non je veux regarder jour de foot je veux pas voir les autres scores :fuck:flmfred a écrit:si on parlez dans le topic de la 2eme journée?
:blink: http://www.tapiomca.com/Tout-sur-l-OM-Dreyfusiste-effectif-staff-matchs-c4/La-saison-2007-2008-de-l-OM-match-apres-match-f13/2eme-journee-OM-0-0-Rennes-p126661.htm#126661TheStrokes a écrit:Non je veux regarder jour de foot je veux pas voir les autres scores :fuck:flmfred a écrit:si on parlez dans le topic de la 2eme journée?