En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
bah quoi, j'aime bien ce site de footix où les mecs ont 10 ans d'age mentalkeke a écrit:manu-79 a écrit:en fait,c'est l'équipe qui annonce çà ,le phocéen ne fait que reprendrenasri13 a écrit:durex annonce une avancée dans la journée ....
dire que vous allez encore sur durex :blink: a un moment faut couper le cordon :blum:
Tammat a écrit:
5 ans c'est enormissime
shura a écrit:Ouais 5 ans c'est énorme et en plus je crois que c'est le maximum qu'on pouvait faire en durée de contrat. Y a plus qu'à espérer qu'il ait pas mis des clauses à la con comme pour Pédretti du style: "Si on va pas en Ligue des Champions, je suis libre".
Papin59 a écrit:shura a écrit:Ouais 5 ans c'est énorme et en plus je crois que c'est le maximum qu'on pouvait faire en durée de contrat. Y a plus qu'à espérer qu'il ait pas mis des clauses à la con comme pour Pédretti du style: "Si on va pas en Ligue des Champions, je suis libre".
Il nous met 25-30 buts et on le vend 35m€ au Real l'an prochain :crazy:
nasri13 a écrit:Je me suis acheté ça au Go Sport tee shirt adidas avec la gueule de DJIBRIL
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Je me suis acheté ça au Go Sport tee shirt adidas avec la gueule de DJIBRIL
Pas mal. C'est un tee-shirt moulant ou ample?
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:shura a écrit:Ouais 5 ans c'est énorme et en plus je crois que c'est le maximum qu'on pouvait faire en durée de contrat. Y a plus qu'à espérer qu'il ait pas mis des clauses à la con comme pour Pédretti du style: "Si on va pas en Ligue des Champions, je suis libre".
Il nous met 25-30 buts et on le vend 35m€ au Real l'an prochain :crazy:
ou on le garde comme ca il nous remet 25 buts chaques annees :crazy:
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Je me suis acheté ça au Go Sport tee shirt adidas avec la gueule de DJIBRIL
vu le ventre de ouinouin, il ne peut quetre ample :ninja: :air-kiss:
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Je me suis acheté ça au Go Sport tee shirt adidas avec la gueule de DJIBRIL
C'est ta soeur qui a perdu 2 kilos en 3 semaines :interrogation: (c'est pas une insulte mais une façon de parler :embrassed: )
@ DD : nan c un tee shirt "normal". Vu que j'ai senti qu'il allait finir meilleur buteur de L1, j'ai pris les devants :fee:
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Je me suis acheté ça au Go Sport tee shirt adidas avec la gueule de DJIBRIL
C'est ta soeur qui a perdu 2 kilos en 3 semaines :interrogation: (c'est pas une insulte mais une façon de parler :embrassed: )
@ DD : nan c un tee shirt "normal". Vu que j'ai senti qu'il allait finir meilleur buteur de L1, j'ai pris les devants :fee:
:just_Cuz_01: tinquiete de une jai pas de soeur, de deux jutilise aussi a volonté cette phrase :fuck:
ddreviens a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Je me suis acheté ça au Go Sport tee shirt adidas avec la gueule de DJIBRIL
:just_Cuz_01: tinquiete de une jai pas de soeur, de deux jutilise aussi a volonté cette phrase :fuck:
Pourquoi, t'as un surplu podéral? :fuck:
nasri13 a écrit:
"sa mère la p*te"
"la putain de sa race"
Bobo c'est plutot : "con de toi va !" , "cogno ! " marseillais oblige
nasri13 a écrit:
"sa mère la p*te"
"la putain de sa race"
Bobo c'est plutot : "con de toi va !" , "cogno ! " marseillais oblige
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:
Pourquoi, t'as un surplu podéral? :fuck:
qui ca ? moi ? :blink: :just_Cuz_01:
non jutilise frequement "C'est ta soeur qui"
ddreviens a écrit:
D. Cissé : Objectif "une vingtaine de buts"
Auteur de quinze buts (toutes compétitions confondues) la saison passée, Djibril s’est fixé un objectif pour la saison prochaine : "Une vingtaine de buts en championnat, ce serait pas mal" a-t-il lancé devant la presse mardi matin avant d’ajouter "si je marque moins mais que l’équipe tourne bien, ce sera le principal".