Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois
ddreviens a écrit:En gros, il comprends pas pourquoi il était remplaçant. Quel guignol celui-là. Putain ça me bouffe ce genre de joueur. Il se vroit le meilleur du monde.
c est ce que j ai compris moi aussi.shura a écrit:ddreviens a écrit:En gros, il comprends pas pourquoi il était remplaçant. Quel guignol celui-là. Putain ça me bouffe ce genre de joueur. Il se vroit le meilleur du monde.
C'est bizarre mais perso j'ai pas compris ça. Pour moi il dit plutôt qu'il n'était pas en accord avec les choix en général d'Emon.
je suis d'accord mais là au vue du match , on peut virer la moitié de l'équipe aussiddreviens a écrit:EMON DEGAGE!!!!!
jeanlou38 a écrit:Dimanche soir, Albert Emon était soulagé. Le point du match nul obtenu allait lui permettre de pouvoir travailler dans la tranquillité pendant les 15 jours de trêve internationale.
Avant le match, le coach olympien avait indiqué que la saison européenne de l'OM commençait face au PSG. "Notre campagne européenne a bien débuté" a ainsi repris Emon après la rencontre. "Beaucoup pensent que l'on va finir dans le milieu de tableau. Mais aujourd'hui, je prends les paris et je fais une promesse : nous finirons dans les trois premiers" a déclaré Emon.
Un pari osé quand on voit la place actuelle de l'OM et le jeu pratiqué par l'équipe marseillaise... Mais n'était-ce pas ce même entraîneur qui croyait toujours à la qualification en Ligue des Champions après la défaite de l'OM à domicile face à Lens la saison passée, défaite qui avait placé le club phocéen à 10 points des Lensois ?!
durex.
nasri13 a écrit:jeanlou38 a écrit:Dimanche soir, Albert Emon était soulagé. Le point du match nul obtenu allait lui permettre de pouvoir travailler dans la tranquillité pendant les 15 jours de trêve internationale.
Avant le match, le coach olympien avait indiqué que la saison européenne de l'OM commençait face au PSG. "Notre campagne européenne a bien débuté" a ainsi repris Emon après la rencontre. "Beaucoup pensent que l'on va finir dans le milieu de tableau. Mais aujourd'hui, je prends les paris et je fais une promesse : nous finirons dans les trois premiers" a déclaré Emon.
Un pari osé quand on voit la place actuelle de l'OM et le jeu pratiqué par l'équipe marseillaise... Mais n'était-ce pas ce même entraîneur qui croyait toujours à la qualification en Ligue des Champions après la défaite de l'OM à domicile face à Lens la saison passée, défaite qui avait placé le club phocéen à 10 points des Lensois ?!
durex.
Nan là ils confondent avec Boban :bedoman: tiens c'est bizarre il demande la démission d'Emon alors qu'il pense pareil :circle:
Tammat a écrit:J'espere qu'en cas de defaite mardi, qu'emon sera remplace.
Parce que notre saison va etre pitoyable s'il reste, vu le peu de jeu et de tactique developpe par l'equipe.
shura a écrit:Tammat a écrit:J'espere qu'en cas de defaite mardi, qu'emon sera remplace.
Parce que notre saison va etre pitoyable s'il reste, vu le peu de jeu et de tactique developpe par l'equipe.
Selon l'équipe c'est un ticket Anigo/Flos qui remplace Emon après le match contre Besiktas.
shura a écrit:C'est un article du Douanier.
Keke a écrit:c'est qui Flos ? :blink:
Keke a écrit:Si Anigo est entraineur, je suporte tous les adversaires de l'OM , pour qu'il dégage enfin du club, meme en L2
shura a écrit:Tammat a écrit:J'espere qu'en cas de defaite mardi, qu'emon sera remplace.
Selon l'équipe c'est un ticket Anigo/Flos qui remplace Emon après le match contre Besiktas.