TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Pharell13
Ouin²
KeKe
Papin59
don corleone
shura
10 participants

    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Sondage

    Emon doit-il être viré?

    [ 8 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 Vote_lcap62%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 Vote_rcap [62%] 
    [ 3 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 Vote_lcap23%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 Vote_rcap [23%] 
    [ 0 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 Vote_lcap0%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 Vote_lcap15%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 Vote_rcap [15%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Mar 20 Juin - 19:04

    Rappel du premier message :

    Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:


    Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Ven 31 Aoû - 16:37

    ddreviens a écrit:En gros, il comprends pas pourquoi il était remplaçant. Quel guignol celui-là. Putain ça me bouffe ce genre de joueur. Il se vroit le meilleur du monde.

    C'est bizarre mais perso j'ai pas compris ça. Pour moi il dit plutôt qu'il n'était pas en accord avec les choix en général d'Emon.

    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Ven 31 Aoû - 16:43

    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:En gros, il comprends pas pourquoi il était remplaçant. Quel guignol celui-là. Putain ça me bouffe ce genre de joueur. Il se vroit le meilleur du monde.

    C'est bizarre mais perso j'ai pas compris ça. Pour moi il dit plutôt qu'il n'était pas en accord avec les choix en général d'Emon.
    c est ce que j ai compris moi aussi.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par DD Ven 31 Aoû - 16:44

    Pour moi, quand il parle des choix du coach, il parle du fais qu'Emon le mettait sur le banc.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par TheStrokes Ven 31 Aoû - 16:47

    Oui oui pour moi aussi il dit juste qu'il était mécontent de son statut de remplaçant mais qu'il le comprenait et c'est pour cela qu'il a décidé de partir!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Ven 31 Aoû - 20:21

    c'est quand même assez dur d'etre d'accord avec les choix tactiques d'emon.. enfin, quand je dis tactique, je me comprend
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par DD Dim 2 Sep - 21:28

    EMON DEGAGE!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:43

    ddreviens a écrit:EMON DEGAGE!!!!!
    je suis d'accord mais là au vue du match , on peut virer la moitié de l'équipe aussi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Ouin² Lun 3 Sep - 9:24

    Ben suffit que Cheyrou la mette au fond et on dit koi :blink: putain si seulement c'était Emon il l'aurait mise au fond :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 3 Sep - 9:35

    Cheyrou n'avait pas besoin de tirer comme un bourrin, mais juste de la placer...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Ouin² Lun 3 Sep - 12:25

    il pouvait même tirer du cul je m'en branle du moment qu'il la mette au fond ....
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 3 Sep - 12:26

    Dimanche soir, Albert Emon était soulagé. Le point du match nul obtenu allait lui permettre de pouvoir travailler dans la tranquillité pendant les 15 jours de trêve internationale.

    Avant le match, le coach olympien avait indiqué que la saison européenne de l'OM commençait face au PSG. "Notre campagne européenne a bien débuté" a ainsi repris Emon après la rencontre. "Beaucoup pensent que l'on va finir dans le milieu de tableau. Mais aujourd'hui, je prends les paris et je fais une promesse : nous finirons dans les trois premiers" a déclaré Emon.

    Un pari osé quand on voit la place actuelle de l'OM et le jeu pratiqué par l'équipe marseillaise... Mais n'était-ce pas ce même entraîneur qui croyait toujours à la qualification en Ligue des Champions après la défaite de l'OM à domicile face à Lens la saison passée, défaite qui avait placé le club phocéen à 10 points des Lensois ?!
    durex.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Ouin² Lun 3 Sep - 12:32

    jeanlou38 a écrit:Dimanche soir, Albert Emon était soulagé. Le point du match nul obtenu allait lui permettre de pouvoir travailler dans la tranquillité pendant les 15 jours de trêve internationale.

    Avant le match, le coach olympien avait indiqué que la saison européenne de l'OM commençait face au PSG. "Notre campagne européenne a bien débuté" a ainsi repris Emon après la rencontre. "Beaucoup pensent que l'on va finir dans le milieu de tableau. Mais aujourd'hui, je prends les paris et je fais une promesse : nous finirons dans les trois premiers" a déclaré Emon.

    Un pari osé quand on voit la place actuelle de l'OM et le jeu pratiqué par l'équipe marseillaise... Mais n'était-ce pas ce même entraîneur qui croyait toujours à la qualification en Ligue des Champions après la défaite de l'OM à domicile face à Lens la saison passée, défaite qui avait placé le club phocéen à 10 points des Lensois ?!
    durex.

    Nan là ils confondent avec Boban :bedoman: tiens c'est bizarre il demande la démission d'Emon alors qu'il pense pareil :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 3 Sep - 13:48

    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:Dimanche soir, Albert Emon était soulagé. Le point du match nul obtenu allait lui permettre de pouvoir travailler dans la tranquillité pendant les 15 jours de trêve internationale.

    Avant le match, le coach olympien avait indiqué que la saison européenne de l'OM commençait face au PSG. "Notre campagne européenne a bien débuté" a ainsi repris Emon après la rencontre. "Beaucoup pensent que l'on va finir dans le milieu de tableau. Mais aujourd'hui, je prends les paris et je fais une promesse : nous finirons dans les trois premiers" a déclaré Emon.

    Un pari osé quand on voit la place actuelle de l'OM et le jeu pratiqué par l'équipe marseillaise... Mais n'était-ce pas ce même entraîneur qui croyait toujours à la qualification en Ligue des Champions après la défaite de l'OM à domicile face à Lens la saison passée, défaite qui avait placé le club phocéen à 10 points des Lensois ?!
    durex.

    Nan là ils confondent avec Boban :bedoman: tiens c'est bizarre il demande la démission d'Emon alors qu'il pense pareil :circle:

    je pense qu'on a du potentiel effectivement
    et je pense que l'on tiendra les objectifs
    par contre j'ai peur qu'on soit plus dans la difficulté par rapport a l'an passé
    enfin, je pense surtout qu'avec un entraineur qualifié, on se poserait pas la question :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Lun 3 Sep - 13:52

    Ouais enfin pour tenir les objectifs va falloir sérieusement enchaîner. Parce que là on a pris 7 points sur 21 possible et ces 14 points (allez 12 si on considère que nul au Parc dans l'absolu c'est pas un mauvais résultat), on va les sentir passer au moment de la décision finale!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Tammat Lun 17 Sep - 10:27

    J'espere qu'en cas de defaite mardi, qu'emon sera remplace.
    Parce que notre saison va etre pitoyable s'il reste, vu le peu de jeu et de tactique developpe par l'equipe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Lun 17 Sep - 11:44

    Tammat a écrit:J'espere qu'en cas de defaite mardi, qu'emon sera remplace.
    Parce que notre saison va etre pitoyable s'il reste, vu le peu de jeu et de tactique developpe par l'equipe.

    Selon l'équipe c'est un ticket Anigo/Flos qui remplace Emon après le match contre Besiktas.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Tammat Lun 17 Sep - 11:47

    shura a écrit:
    Tammat a écrit:J'espere qu'en cas de defaite mardi, qu'emon sera remplace.
    Parce que notre saison va etre pitoyable s'il reste, vu le peu de jeu et de tactique developpe par l'equipe.

    Selon l'équipe c'est un ticket Anigo/Flos qui remplace Emon après le match contre Besiktas.

    J'espere que l'Equipe se plante parce que Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 50290 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 829419
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Lun 17 Sep - 11:56

    C'est un article du Douanier.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Tammat Lun 17 Sep - 12:03

    shura a écrit:C'est un article du Douanier.

    Et alors, on peut etre un bon peintre et mauvais journaliste





    out
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 12:11

    c'est qui Flos ? :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 17 Sep - 12:29

    Keke a écrit:c'est qui Flos ? :blink:

    l'entraineur de la reserve,je crois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Tammat Lun 17 Sep - 12:31

    CFA 2
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 17 Sep - 12:36

    il faudrait qu'on perde contre les turcs pour que emon degage,mais apres c'est mort pour la suitealors,il faudrait peut etre gagner demain et perdre contre auxerre.apparement besiktas joue bien donc demain on risque encore de perdre
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 13:07

    Si Anigo est entraineur, je suporte tous les adversaires de l'OM , pour qu'il dégage enfin du club, meme en L2 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Lun 17 Sep - 13:18

    Keke a écrit:Si Anigo est entraineur, je suporte tous les adversaires de l'OM , pour qu'il dégage enfin du club, meme en L2 😠


    anigo c'est le pire de tous,je ne peus pas le voir.il serait encore capable d'entrainer de perdre et de retrouver le poste de directeur sportif,donc pour moi la seul chance c'est que dreyffus se barre mais voudrait mettre 115 millions dans un club qui ne possede pas son stade et dont les abonnements sont gerer par les supporters. personne
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 13:21

    Tiens il parait qu'ils ont offerts de places pour liverpool et la coupe du monde de rugby aux virages , ils sont pas prets de mettre des pancartes demission
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par DD Lun 17 Sep - 15:36

    shura a écrit:
    Tammat a écrit:J'espere qu'en cas de defaite mardi, qu'emon sera remplace.
    Parce que notre saison va etre pitoyable s'il reste, vu le peu de jeu et de tactique developpe par l'equipe.

    Selon l'équipe c'est un ticket Anigo/Flos qui remplace Emon après le match contre Besiktas.

    Autant se tirer une balle dans le pied, ça ira plus vite. Désolé poto Shushu, mais ton post me donne envie de gerber. :devil: :suicide2: :suicide2: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 829419 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 829419 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 829419 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 829419 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 829419 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 14 829419

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:18