TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+6
Pharell13
Ouin²
KeKe
Papin59
don corleone
shura
10 participants

Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

Sondage

Emon doit-il être viré?

[ 8 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 13 Vote_lcap62%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 13 Vote_rcap [62%] 
    [ 3 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 13 Vote_lcap23%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 13 Vote_rcap [23%] 
    [ 0 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 13 Vote_lcap0%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 13 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 13 Vote_lcap15%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 13 Vote_rcap [15%] 

Total des votes: 13
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

Message par shura Mar 20 Juin - 19:04

Rappel du premier message :

Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

Message par shura Ven 24 Aoû - 11:57

TheStrokes a écrit:
    Voyageur a écrit:
    T'inquiètes pas poto, il en va en récupérer du blé le Nanard :dance3:
    Le tout, c'est qu'il aille à l'OM 🆗
    Il le récupérerait où son argent poto?

Dans les caisses de l'Etat :ninja:

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Aoû - 10:20

shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    Voyageur a écrit:
    T'inquiètes pas poto, il en va en récupérer du blé le Nanard :dance3:
    Le tout, c'est qu'il aille à l'OM 🆗
    Il le récupérerait où son argent poto?

Dans les caisses de l'Etat :ninja:

Exactement :clapy:
    En plus, comme Nanard a soutenu Sarko pour les présidentielles... et qu'il a gagné, ça va être tout de suite plus facile...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 25 Aoû - 12:25

Ouais pas forcément. Le président a beau avoir son immunité il contrôle pas la justice...
    Après si cela se fait cela sera pas des canaux plus obscurs..
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 25 Aoû - 23:06

TheStrokes a écrit:Ouais pas forcément. Le président a beau avoir son immunité il contrôle pas la justice...
    Après si cela se fait cela sera pas des canaux plus obscurs..

Sarkozy contrôle tout !!! Il a même contrôlé ton super cerveau TheStrokes ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 25 Aoû - 23:21

Ah bon...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:37

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafte7u.html
    aux alentours de 3 mn 40
    faut pas s'étonner qu'on balance tout sur cissé

la Desche entraineur!!!!!!!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 21:21

EMON DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 21:37

j'attend avec impatience son itw 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Aoû - 21:39

manu-79 a écrit:EMON DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un nouveau adhérent!!!! 🍺

EMON, TU DEGAGE ET VITE OU JE VAIS FINIR PAR ME METTRE EN COLERE!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 21:40

ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit:EMON DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un nouveau adhérent!!!! 🍺

EMON, TU DEGAGE ET VITE OU JE VAIS FINIR PAR ME METTRE EN COLERE!!!!!
    il va partir ,je le sens bien là
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Aoû - 21:43

Il a intêret. Car on devient vraiment ridicule. :black eye: :black eye:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 21:48

c'est anigo qui va le remplacer? Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 13 829419
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 29 Aoû - 21:49

patcino a écrit:c'est anigo qui va le remplacer? Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 13 829419

Je suis sûr que ça va faire comme ça. Il arrête pas de dire depuis le début de la saison que le terrain lui manque...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 29 Aoû - 21:51

shura a écrit:
    patcino a écrit:c'est anigo qui va le remplacer? Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 13 829419

Je suis sûr que ça va faire comme ça. Il arrête pas de dire depuis le début de la saison que le terrain lui manque...

si c'est le cas je jure sur mon honneur que l'OM et moi c'est fini au moins pour cette saison !!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:25

shura a écrit:

Arrete pitié tout mais pas ca :suicide2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:57

Au micro de Canal+, José Anigo a tenu a préciser une chose aux joueurs : "quand on voit les effectifs de Nancy et Valenciennes, ils n'ont pas forcément des noms ronflants mais pour autant ils s'en sortent. Il faut savoir mouiller le maillot..."

donc ,ils n'y sont pour rien eux Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 13 829419
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 30 Aoû - 0:27

foot365

Marseille / Emon : « Le plus mauvais »

Rédaction Football365 - mercredi 29 août 2007 - 22h55

Pour Albert Emon, pas de doute : face à Nice, mercredi, il a dirigé le plus mauvais Olympique de Marseille depuis qu'il est entraîneur.

Albert Emon, vous venez de vivre une soirée de cauchemar ?
    Oui. Au bout de dix minutes, on sentait qu'on n'était pas dans le match et on n'y est jamais entré. On n'a jamais gagné de ballons importants, on n'a jamais été agressifs. On sentait qu'on n'y était pas on sentait qu'il n'y avait pas de feeling entre la passe et l'appel de balle donc ça ne pouvait pas marcher. On a été plus que moyens. C'est le plus mauvais match de l'OM que je vois depuis que je suis là. Ce soir à chaud à je ne peux pas expliquer pourquoi. Je pense que Nice mérite sa victoire.
    C'est une fin de semaine compliquée ?
    Oui mais on ne peut pas être toujours content dans la vire. Il y a des moments difficiles à vivre. On les vit en ce moment. On ne va pas chercher d'excuses, on a été mauvais de la première minute à la dernière minute. Un match de football c'est sur le terrain que ça se passe. Ni avant ni après. C'est dur un match de football. Il ne faut pas être persuadé que parce qu'on porte le maillot de l'OM on va gagner les matchs. Il faut se battre sur le terrain.
    On vous sent comme résigné ?
    Non, c'est vous qui êtes résignés. Moi je ne suis pas journaliste monsieur. Je suis entraîneur de football et on vient de prendre une claque, vous ne voulez pas que je vous rie à la figure.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 30 Aoû - 13:07

Au micro de Canal+, José Anigo a tenu a préciser une chose aux joueurs : "quand on voit les effectifs de Nancy et Valenciennes, ils n'ont pas forcément des noms ronflants mais pour autant ils s'en sortent. Il faut savoir mouiller le maillot..."

Il faudrait dire à ce branquignole qu'à part les couilles et transpirer dans son maillot ... il y a d'autres choses dans le football !!!!

Non, c'est vous qui êtes résignés. Moi je ne suis pas journaliste monsieur. Je suis entraîneur de football et on vient de prendre une claque, vous ne voulez pas que je vous rie à la figure.

Et moi je suis Michael Scofield ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 30 Aoû - 13:09

C'est de la méthode Coué qu'il nous fait Emon. C'est pas en se répétant sans cesse qu'on est entraîneur, qu'on le devient!
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 31 Aoû - 0:03

Jeudi, à La Commanderie à Marseille, Albert Emon a indiqué qu'il n'avait nullement l'intention de jeter l'éponge après le mauvais début de saison de son équipe en championnat.

« Il y a un an, j'ai accepté ce poste ce n'est pas pour jeter tout de suite la serviette. Je ferais trop plaisir à certains » a déclaré Albert Emon jeudi à Marseille. « Je vais les emmerder encore un peu, pendant le temps qu'on va me donner » a-t-il ajouté après que l'hypothèse de son

Foot365

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    putain cest le meme procédé que le nigot
    mais casse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 31 Aoû - 13:47

foot365

MARSEILLE / ALBERT EMON : « Un problème mental »

Loin d’être abattu après la défaite face à Nice, Albert Emon estime que le problème de l’OM est d’abord mental. L’entraîneur phocéen attend de voir des guerriers au Parc des Princes dimanche soir.

Albert Emon, comment va le moral après cette défaite face à Nice ?
    La santé va bien. Et quand la santé est là, il y a un peu plus de courage. On va se battre pour essayer de remonter la pente.

Cette défaite face à Nice n’est-elle qu’un accident de parcours ?
    Non, ce n’est pas un accident de parcours. Il y a eu un manque d’investissement assez important et ça, je peux me permettre de le reprocher. C’est un naufrage collectif. On a été amorphes pendant une heure trente. Et je ne pense pas qu’il s’agit d’un problème physique. C’est certainement mental.

Samir Nasri a évoqué les difficultés de jouer au Vélodrome cette saison…
    Je ne suis pas d’accord. Le Vélodrome est un lieu extraordinaire pour jouer au football avec l’OM. Il faut être en confiance, fort dans sa tête et dans son corps.

Pape Diouf a fustigé le rendement de certains joueurs…
    Je ne vais pas entrer dans des détails aussi importants. Face à Nice, on est tous passé à travers. On a été mauvais. Dimanche, on va essayer de faire le meilleur match possible pour essayer de gagner contre le PSG. Pas parce que c’est Paris mais parce que c’est un match important. Il nous faut les trois points qu’on a perdus face à Nice. On est en retard au niveau des points.

« Il nous faut des trucs entre les jambes »

Allez-vous modifier l’équipe au Parc des Princes ?
    En mon âme et conscience, je vais essayer de faire la meilleure équipe possible avec le mental, le physique et la technique nécessaires pour gagner ce match.

L’OM a-t-il besoin d’un attaquant ?
    L’absence de Cissé a été terrible. On l’a ressentie rapidement. On ne va pas se chercher des excuses mais depuis le début de la saison, on est perturbé par des blessures. On n’arrive pas avoir des joueurs en forme tous ensemble. Dimanche, on peut en récupérer un peu. Mais surtout, il faudra avoir des guerriers sur le terrain. Les Parisiens vont être révoltés. Ils seront certainement plus en confiance que nous. Alors il nous faut des trucs entre les jambes pour faire ce match particulier.

Etes-vous en sursis avant ce déplacement ?
    Il y a un an, j’ai accepté ce poste et ce n’est pas pour jeter tout de suite la serviette. Je ferais trop plaisir à certains. Je vais les emmerder encore un peu pendant le temps qu’on va me donner.

Je suis d'accord, c'est un problème mental :black eye:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 31 Aoû - 14:05

tactique et humain(Niang 40 °) aussi
    il n'a pas sa place ;c'est ce que je pense
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 31 Aoû - 15:22

Il commence à avoir le même discours que le Nigot. Il voit qu'il peut rien faire, alors il demande que les joueurs en ai entre les jambes.
    Et moi, je lui demande de nous montrer qu'il en a entre les jambes en se barrant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 31 Aoû - 16:26

OM: Beye revient sur son départ

31/08/2007 - 15:05
    Habib Beye a rejoint Newcastle pour un transfert estimé à 4 millions d'euros.

Celui-ci revient sur les raisons qui l'ont poussé à quitter l'OM. Sa mise à l'écart par Albert Emon a été le déclic: "Ce fut déterminant. Pas parce que je ne sais pas gérer la concurrence, j'ai déjà eu à vivre ce genre de situation. Mais les choix du coach, sans doute légitimes, m'ont dérangé et j'ai été amené à reconsidérer la situation. Je voulais disputer la Ligue des champions avec l'OM, mais la situation est devenue plus compliquée à gérer", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L'Equipe.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 31 Aoû - 16:36

En gros, il comprends pas pourquoi il était remplaçant. Quel guignol celui-là. Putain ça me bouffe ce genre de joueur. Il se vroit le meilleur du monde.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 31 Aoû - 16:37

ddreviens a écrit:En gros, il comprends pas pourquoi il était remplaçant. Quel guignol celui-là. Putain ça me bouffe ce genre de joueur. Il se vroit le meilleur du monde.

C'est bizarre mais perso j'ai pas compris ça. Pour moi il dit plutôt qu'il n'était pas en accord avec les choix en général d'Emon.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 31 Aoû - 16:43

shura a écrit:
    ddreviens a écrit:En gros, il comprends pas pourquoi il était remplaçant. Quel guignol celui-là. Putain ça me bouffe ce genre de joueur. Il se vroit le meilleur du monde.

C'est bizarre mais perso j'ai pas compris ça. Pour moi il dit plutôt qu'il n'était pas en accord avec les choix en général d'Emon.
    c est ce que j ai compris moi aussi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:03