Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois
TheStrokes a écrit:Il le récupérerait où son argent poto?Voyageur a écrit:
T'inquiètes pas poto, il en va en récupérer du blé le Nanard :dance3:
Le tout, c'est qu'il aille à l'OM
shura a écrit:TheStrokes a écrit:Il le récupérerait où son argent poto?Voyageur a écrit:
T'inquiètes pas poto, il en va en récupérer du blé le Nanard :dance3:
Le tout, c'est qu'il aille à l'OM
Dans les caisses de l'Etat :ninja:
TheStrokes a écrit:Ouais pas forcément. Le président a beau avoir son immunité il contrôle pas la justice...
Après si cela se fait cela sera pas des canaux plus obscurs..
manu-79 a écrit:EMON DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il va partir ,je le sens bien làddreviens a écrit:manu-79 a écrit:EMON DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un nouveau adhérent!!!!
EMON, TU DEGAGE ET VITE OU JE VAIS FINIR PAR ME METTRE EN COLERE!!!!!
patcino a écrit:c'est anigo qui va le remplacer?
shura a écrit:patcino a écrit:c'est anigo qui va le remplacer?
Je suis sûr que ça va faire comme ça. Il arrête pas de dire depuis le début de la saison que le terrain lui manque...
shura a écrit:patcino a écrit:c'est anigo qui va le remplacer?
Je suis sûr que ça va faire comme ça. Il arrête pas de dire depuis le début de la saison que le terrain lui manque...
Au micro de Canal+, José Anigo a tenu a préciser une chose aux joueurs : "quand on voit les effectifs de Nancy et Valenciennes, ils n'ont pas forcément des noms ronflants mais pour autant ils s'en sortent. Il faut savoir mouiller le maillot..."
Non, c'est vous qui êtes résignés. Moi je ne suis pas journaliste monsieur. Je suis entraîneur de football et on vient de prendre une claque, vous ne voulez pas que je vous rie à la figure.
ddreviens a écrit:En gros, il comprends pas pourquoi il était remplaçant. Quel guignol celui-là. Putain ça me bouffe ce genre de joueur. Il se vroit le meilleur du monde.
c est ce que j ai compris moi aussi.shura a écrit:ddreviens a écrit:En gros, il comprends pas pourquoi il était remplaçant. Quel guignol celui-là. Putain ça me bouffe ce genre de joueur. Il se vroit le meilleur du monde.
C'est bizarre mais perso j'ai pas compris ça. Pour moi il dit plutôt qu'il n'était pas en accord avec les choix en général d'Emon.