TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

Pierre Richbar fait du foot

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad Pierre Richbar fait du foot

Message par shura Mar 25 Avr - 19:20

Rappel du premier message :

Voir l'article dans les Rumeurs.

Vu qu'on en parle de plus en plus avec insistance et que visiblement lui aussi, j'ouvre le Topic.

Sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18782.html

De plus il est titulaire en Equipe de France Espoir et ceux qui vondront le voir jouer pourront l'observer lors du championnat d'Europe du 23 mai au 4 juin.

Dernière édition par shura le Lun 6 Juil - 19:46, édité 1 fois

Invité
    Invité

bad Re: Pierre Richbar fait du foot

Message par Invité Ven 26 Sep - 20:37

Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:lequipe

Foot - L1 - Marseille - Zubar absent dix jours ?

Absent pour le déplacement au Mans, samedi, Ronald Zubar est aussi plus qu'incertain pour le déplacement de Marseille en Ligue des champions, mercredi sur la pelouse de l'Atletico Madrid. L'IRM qu'il a passée vendredi a confirmé la lésion du cartilage du genou, contractée mercredi en Coupe de la Ligue. Selon les informations officiellement délivrées par l'OM, le staff médical n'exclut pas une indisponibilité pour les dix prochains jours.

:laughbounce2: :laughbounce2: :laughbounce2: :clapy: :clapy: :clapy: :dance3: :dance3: :dance3:

putin si j'avais pas arréter de fumer,j me ferai un joyeux colosse,heureusement j ai pas arréter de boire,donc pour la peine j m'envoie un bon rhum-ananas 🍺
    🍺 🍺 :bedoman:

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 26 Sep - 20:51

Pierre Richbar fait du foot - Page 10 Cul6Pierre Richbar fait du foot - Page 10 Cul6
    Il en est ou Rodiguez?
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Sep - 21:03

ddreviens a écrit:Pierre Richbar fait du foot - Page 10 Cul6Pierre Richbar fait du foot - Page 10 Cul6
    Il en est ou Rodiguez?
    il risque d etre trop juste,il y a qu a mettre cana avec hilton.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 26 Sep - 21:26

A mon avis il a mettre Erbate
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Sep - 22:36

KeKe a écrit:A mon avis il a mettre Erbate
    tu crois? vu son match contre sochaux ça m etonne.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 29 Sep - 11:07

ddreviens a écrit:Pierre Richbar fait du foot - Page 10 Cul6Pierre Richbar fait du foot - Page 10 Cul6
    Il en est ou Rodiguez?

Quelque part, pas loin de l'annonce de sa retraite sportive...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 29 Sep - 20:18

shura a écrit:
    Il en est ou Rodiguez?

Quelque part, pas loin de l'annonce de sa retraite sportive...

C'est exactement ce que je penses,à force de rechute,de délais de convalescence prolongé,il va droit vers la retraite et puis le truc c'est que qu'est-ce que l'on peut attendre à court therme,d'un joueur qui a pas joué depuis bien 6 mois?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 26 Oct - 16:58

Zubar : "Reconquérir nos supporters"

le 26/10/2008 à 14:46

Pierre Richbar fait du foot - Page 10 Zubar_teteA l'instar de Mathieu Valbuena, le défenseur olympien Ronald Zubar parle sur son site officiel de la confrontation contre le Paris SG de ce dimanche soir.

Zubar craint plus le PSG de cette saison que celui de l'an passé : "La venue du PSG est donc une belle opportunité pour nous tous de se racheter. C’est un match très important historiquement et géographiquement. Les Parisiens sont beaucoup mieux armés cette saison pour aborder ce genre de rencontre sous haute tension. Avec notamment des joueurs d’une grande expérience contrairement à l’an dernier. Paul Le Guen s’est même permis de faire l’impasse sur la coupe de l’UEFA en laissant ses titulaires sur le banc." avoue t-il.

Ronald est bien sûr déterminé a faire chuter le rival parisien et à faire oublier la défaite contre le PSV au public marseillais : "De notre côté, nous devrons emballer ce match légendaire en imposant une pression énorme aux Parisiens. Nous devons reconquérir nos supporters en enflammant le Vélodrome. A noter, et c’est important, que nous jouons pour prendre la tête du championnat. Voilà bien longtemps qu’une telle opportunité ne s’était pas présentée ici à Marseille à ce stade de la saison." dit-il.

Toi déja pour reconquérir,mon mulet,faudrait que t'es conquérit un jour,hors ya personne qui peut le saquer quand méme.Alors qu'il se taise par pitié,parce qu'on sait pertinement de quelle matiére est suivi ses grandes déclarations.

Moi c'est mon cauchemar ce type,quoi qu'il arrive en match je peux pas profiter à 100% si il est là Pierre Richbar fait du foot - Page 10 72890
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 26 Oct - 17:34

Pareil ce mec est une contre façon de joueur. A défaut de le transférer (parce que je vois pas qui peut en vouloir à part Laval ou Nîmes), foutez le sur le banc! Je sais pas il couche avec Gerets? Diouf? Anigo? Non sérieux là faut arrêter. Des défenseurs centraux on en a plein, essayez quelqu'un d'autre, même Cesar.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 26 Oct - 17:41

shura a écrit:Pareil ce mec est une contre façon de joueur. A défaut de le transférer (parce que je vois pas qui peut en vouloir à part Laval ou Nîmes), foutez le sur le banc! Je sais pas il couche avec Gerets? Diouf? Anigo? Non sérieux là faut arrêter. Des défenseurs centraux on en a plein, essayez quelqu'un d'autre, même Cesar.

Civelli voire Givet mais surtout Civelli.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 26 Oct - 17:59

Vu les défenseurs centraux qu'on a moi j'en vois qu'un c'est Cana,ok tu perds son abattage au milieu,mais là ça peut plus durer derriére,ça sera pas le top parce que Cana c'est pas non plus le top du top dérriére,mais ça limite la casse et Hilton pour moi c'est un joueur dont on apprécie les prestations face à Valenciennes,Le havre ou Sochaux,mais dés que le niveau s'éléve un peu il est à la rue complet Vitorino.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 26 Oct - 18:46

Moi franchement Hilton, je le trouve globalement très bon. Et puis ça aide pas de jouer avec des mecs comme Zubar, Erbate et Taiwo.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 26 Oct - 18:58

shura a écrit:Moi franchement Hilton, je le trouve globalement très bon. Et puis ça aide pas de jouer avec des mecs comme Zubar, Erbate et Taiwo.

Mise à part une belle technique balle au pied,certaines ouvertures sympas,je le trouves trés limite,comme j'disais face à Valenciennes ou Le Havre il sort du lot,il parait étre serein,mais dés que ça augmente en niveau et en vitesse de jeu,il est à la rue,j'ai revu sur OMTV la plupart des matches de la saison,y compris ceux de LDC et surtout sur ces matches,ya des grosses erreurs de placements,d'alignement,il fait pas remonté sa défense,et surtout franchement je le vois pas avec le leadership de patron de la défense...Alors associé à Zubar,bon,ben c'est évident que c'est pas fait pour l'aidé.Hilton était un bon peut-étre ya 3 ans,mais là à mon avis il est sur la descendante.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 24 Nov - 12:29

Le pire c'est que je viens de voir que malgré le match calamiteux de bout en bout,Gérets l'a laisser sur le terrain.Alors ou Gérets il cherche à se faire virer pour pesquer les indemnités,ou vraiment il a déconnecté et en ce moment il est hors-sujet.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Nov - 12:51

Non seulement Zubar est une chèvre, mais en plus il a une mentalité putassière. J'avais posté sur le forum une copie d'écran d'une interview de la Provence où carrément il ne se gênait pas pour accabler un joueur (M'Bami pour ne pas le citer).

Du con, quand on commet de telles erreurs comme tu l'as fait, on a l'intelligence de fermer sa gueule et de se faire tout petit.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 24 Nov - 12:55

Voyageur a écrit:Non seulement Zubar est une chèvre, mais en plus il a une mentalité putassière. J'avais posté sur le forum une copie d'écran d'une interview de la Provence où carrément il ne se gênait pas pour accabler un joueur (M'Bami pour ne pas le citer).

Du con, quand on commet de telles erreurs comme tu l'as fait, on a l'intelligence de fermer sa gueule et de se faire tout petit.

Et encore poto,t'es pas aller voir ce qu'il pond sur son site officiel.Là ya 2 choix soit t'hallucines,soit tu jettes ton écran par la fenétre.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Nov - 13:06

Bah je vais pas y aller alors : je viens de prendre un nouvel écran tout beau tout neuf , j'ai envie qu'il serve encore :clapy: 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 24 Nov - 13:30

Pharell13 a écrit:Le pire c'est que je viens de voir que malgré le match calamiteux de bout en bout,Gérets l'a laisser sur le terrain.Alors ou Gérets il cherche à se faire virer pour pesquer les indemnités,ou vraiment il a déconnecté et en ce moment il est hors-sujet.

Je suis pas sûr que ce soit une si grosse connerie d'avoir laissé Zubar. Y a un moment où les mecs qui font des conneries faut qu'ils assument jusqu'au bout. Alors que maintenant il le remette pas contre Liverpool et par la suite c'est une chose, mais à la réflexion je me demande s'il a pas bien fait de laisser Zubar jusqu'au bout.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Nov - 13:43

normalement on ne devrait plus le revoir,il va se faire siffler a chaque ballon toucher.si gerets ne la pas sortie c'est pour le preserver et peut qu'il compte encore sur lui ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 24 Nov - 13:56

shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Le pire c'est que je viens de voir que malgré le match calamiteux de bout en bout,Gérets l'a laisser sur le terrain.Alors ou Gérets il cherche à se faire virer pour pesquer les indemnités,ou vraiment il a déconnecté et en ce moment il est hors-sujet.

Je suis pas sûr que ce soit une si grosse connerie d'avoir laissé Zubar. Y a un moment où les mecs qui font des conneries faut qu'ils assument jusqu'au bout. Alors que maintenant il le remette pas contre Liverpool et par la suite c'est une chose, mais à la réflexion je me demande s'il a pas bien fait de laisser Zubar jusqu'au bout.

La grosse connerie c'est de l'avoir mis des le debut
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 24 Nov - 14:03

KeKe a écrit:
    shura a écrit:

La grosse connerie c'est de l'avoir mis des le debut

Ben tu voulais qu'il mette qui à la place? Givet qui a pas joué une minute? Ou Rodriguez qui est sur une jambe et qui a pas joué non plus une minute?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 24 Nov - 14:14

shura a écrit:
    Ben tu voulais qu'il mette qui à la place? Givet qui a pas joué une minute? Ou Rodriguez qui est sur une jambe et qui a pas joué non plus une minute?

Oui je pense que c'est mieux, enfin que ca peut pas être pire, et que de toute façon il faudra bien qu'il joue une minute un jour ou l'autre. De plus si Givet n'a pas joué depuis le début de saison c'est pas la faute aux blessures non plus
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 24 Nov - 14:21

keke a raison, des fois vaut mieux pas chercher mieux mais simplement moins pire, et Givet Civelli et les autres pourraient etre testé quand meme. Parce que faire pire que Zubar faut etre sacrement nul
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Nov - 15:03

La seule bonne nouvelle de cette rencontre minable, c'est que (normalement :blink: ), la chèvre de Zubar on ne le reverra plus au Vél.
    Et si le Belge devait le remettre, là je donne pas cher de sa peau.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Nov - 18:43

shura a écrit:

Gerets c'est le genre d'entraineur qui protége ses joueurs, il etait parfaitement conscient de la bourde de zubar et il lui à laissé une chance de se rattraper en deuxiéme mi-temps, zubar ne l'as pas saisie...maintenant a gerets d'agir en conséquence.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 24 Nov - 20:10

Ouais et bien franchement, heureusement que j'ai regardé le match bourré, car le temps est passé super vite, et en plus j'ai rigolé tout le match. Sobre, j'aurai
    pété un cable...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 24 Nov - 22:01

Question posé à Gérets

Ca a été dur pour Zubar qui a fait une erreur et a été sifflé. Comment était-il après le match?

E.G. : "J'ai encore eu un entretien avec lui hier et avant-hier. On s'est vu après le match et on s'est seulement serré la main. Parce que parfois c'est le destin. Chaque fois qu'il commet une erreur ça nous coûte un goal. D'autres joueurs en ont commis mais ça n'a pas coûté de but et puis après deux semaines c'est oublié. Zub' fait la moitié d'une erreur et ça nous coûte un goal. Mais je suis content pour lui que finalement on sauve un point."

👏 👏 👏
    Incoyable le crédit qu'il donne à ce branquignole.Il le reconnait lui méme qu'a chaque fois qu'il fait une erreur,il coute un but,c'est pas une anomalie,c'est preuve de son incompétence.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 9:16