TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+6
Papin59
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
don corleone
10 participants

Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

Invité
    Invité

cool Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

Message par Invité Ven 21 Avr - 20:56

Rappel du premier message :

Lu sur Caden Ser :

http://www.cadenaser.com/articulo/deportes/Zidane/anunciara/miercoles/retirada/futbol/csrcsrpor/20060421csrcsrdep_2/Tes/

Zidane anunciará el miércoles su retirada del fútbol
    21-04-2006 CADENA SER

El centrocampista francés del Real Madrid, Zinedine Zidane, ha convocado a los medios para ofrecer una rueda de prensa el próximo miércoles en la que, con casi total seguridad, anunciará su retirada del mundo del fútbol. El francés colgaría las botas en el equipo blanco y renunciaría a su ficha del año que todavía le resta de contrato.

Pour les non hispanophones (traduction de l'intro) :dance2:

Zidane annoncera mercredi sa retraite sportive.

Le milieu de terrain français du Real de Madrid, Zinedine Zidane a convoqué mercredi prochain les médias pour une conférence de presse au cours de laquelle, très probablement, il annoncera la fin de sa carrière de footballeur. Le Français raccrochera les crampons et renoncera donc à honorer sa dernière année de contrat avec le Real.

Bein Zizou, t'as plus qu'à venir à l'OM pour conclure ta carrière en beauté... 👍 👍 👍
    Chapeau l'artiste Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 14 637805

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 21:58, édité 1 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

Message par Ouin² Lun 10 Nov - 17:11

TheStrokes a écrit:Sauf que les gens qui connaissent les personnes concernés vont plutôt dans le sens de Rothen ou de Petit :ninja: :ninja:

Après ça enlève rien aux qualités du footballeur mais Zidane l'homme est loin d'être un saint..

Loin d'être un Saint je suis d'accord. Mais il a fait quoi :blink: insulté Rothen qui fait sa pleureuse alors que des insultes au foot yen a 100 par match et en plus on sait même pas si c'est vrai parce que ZZ dit le contraire. Alors Petit lui c'est pire ... il reproche à ZZ de gagner des sous :blink: il a quoi, il est jaloux qu'on ait oublié sa queue de cheval :circle:

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 10 Nov - 17:15

Moi ce que je reproches à Zidane c'est que c'est le symbole de l'integration reussie et qu'il n'en parle jamais , je trouve ca dommage car ca aide pas les jeunes des quartiers.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 10 Nov - 17:23

KeKe a écrit:Moi ce que je reproches à Zidane c'est que c'est le symbole de l'integration reussie et qu'il n'en parle jamais , je trouve ca dommage car ca aide pas les jeunes des quartiers.

+ 1000

Mais ça ne vient pas de sa volonté je pense, mais seulement de sa personnalité. Il parle pas, il s'engage pas, il fait son truc prend son oseille et puis laissez moi tranquille. C'est vrai qu'il pourrait se forcer un peu plus pour s'associer à des trucs nobles, bon il est parrain de ELA aussi. Mais bon c'est pas faux, mais à la fois je comprends pourquoi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 10 Nov - 17:39

Moi je comprends pas du tout personellement
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 10 Nov - 18:02

KeKe a écrit:Moi ce que je reproches à Zidane c'est que c'est le symbole de l'integration reussie et qu'il n'en parle jamais , je trouve ca dommage car ca aide pas les jeunes des quartiers.

Et si il le faisait, on en entendrai certains qui diraient: "Tiens écoute le l'autre se la raconter. Et moi je me suis pas intégré?".
    Donc, il y aurait encore des critiques sur lui. Donc je comprends qu'il n'est pas spécialement envie d'en faire plus. Ce mec l a été surmediatisé depuis qu'il est pro, donc ça peut aussi se comprendre qu'il ait envie d'être peinard maintenant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 10 Nov - 18:05

ddreviens a écrit:

Et si il le faisait, on en entendrai certains qui diraient: "Tiens écoute le l'autre se la raconter. Et moi je me suis pas intégré?".
    Donc, il y aurait encore des critiques sur lui. Donc je comprends qu'il n'est pas spécialement envie d'en faire plus. Ce mec l a été surmediatisé depuis qu'il est pro, donc ça peut aussi se comprendre qu'il ait envie d'être peinard maintenant.

Ouais voilà c'est aussi ça. Il doit sûrement en avoir marre il veut être tranquille alors il reste dans con coin. Après il a forcément des opinions, il estime que ça ne regarde que lui et puis basta. Thuram fait l'inverse, ce sont deux personnalités totalement différentes c'est tout.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 10 Nov - 18:26

ddreviens a écrit:

On parle de Zidane , des qu'il ouvre sa bouche , tout le monde se met à ses pieds.
    Plus qu'a Thuram , je pense plutôt a Henry , il a appelé son sponsor pour faire une publicité contre le racisme. Henry n'est pas un grand parleur mais quand cela le touche il se bouge le cul.
    Bon Danone n'est pas prêt de mettre un arabe dans ses publicités mais quand même.....

Mais bon si c'est trop dur pour Zidane de se lever de son canapé : "Vous comprenez ca va être dur , non mais vous vous rendez pas compte , il risque d'avoir un photographe de Paris Match , non trop dur pour moi, pis c'est pas si grave que ca que les arabes soient stigmatisés".

Désolé les poto, mes vos posts me confirment dans l'idée que Zidane est un dieu et qu'on lui passe tout. Moi je trouve ca scandaleux ! Ne pas se servir de sa notoriété est pour moi un crime de citoyenneté.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 10 Nov - 18:37

Ne pas se servir de sa notoriété est dommageable mais ce n'est en rien un crime :blink: moi je lui pardonne pas tout notamment son coup de tête en finale. Mais bon il l'a défoncé quand même :tatice3:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 10 Nov - 19:29

KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit:

On parle de Zidane , des qu'il ouvre sa bouche , tout le monde se met à ses pieds.
    Plus qu'a Thuram , je pense plutôt a Henry , il a appelé son sponsor pour faire une publicité contre le racisme. Henry n'est pas un grand parleur mais quand cela le touche il se bouge le cul.
    Bon Danone n'est pas prêt de mettre un arabe dans ses publicités mais quand même.....

Mais bon si c'est trop dur pour Zidane de se lever de son canapé : "Vous comprenez ca va être dur , non mais vous vous rendez pas compte , il risque d'avoir un photographe de Paris Match , non trop dur pour moi, pis c'est pas si grave que ca que les arabes soient stigmatisés".

Désolé les poto, mes vos posts me confirment dans l'idée que Zidane est un dieu et qu'on lui passe tout. Moi je trouve ca scandaleux ! Ne pas se servir de sa notoriété est pour moi un crime de citoyenneté.

Comme Ouin Ouin je lui pardonne pas tout. Mais je peut comprendre qu'il a peut être envie d'être tranquille. Car justement avec sa notoriété, un petit truc dit de sa part est amplifié à fond. Donc, aprés, avec tout les vautours qui trainent, il sera pris dans un truc qu'il n'a peut-être pas envie de subir.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 10 Nov - 19:41

ddreviens a écrit:
    Comme Ouin Ouin je lui pardonne pas tout. Mais je peut comprendre qu'il a peut être envie d'être tranquille. Car justement avec sa notoriété, un petit truc dit de sa part est amplifié à fond. Donc, aprés, avec tout les vautours qui trainent, il sera pris dans un truc qu'il n'a peut-être pas envie de subir.

Moi je suis d'accord avec ca , c'est bien ce que je lui reproche de vouloir rester tranquille, on est quand même pas loin de la lâcheté
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 10 Nov - 19:57

KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit:

Moi je suis d'accord avec ca , c'est bien ce que je lui reproche de vouloir rester tranquille, on est quand même pas loin de la lâcheté

Il aurait pas de gosse, je serai d'accord avec toi. Mais la c'est pas le cas. Il veut peut-être enfin les protéger. Aprés ce n'est que des suppositions de ma part. 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 10 Nov - 20:23

ddreviens a écrit:
    KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit:

Il aurait pas de gosse, je serai d'accord avec toi. Mais la c'est pas le cas. Il veut peut-être enfin les protéger. Aprés ce n'est que des suppositions de ma part. 🍺

Ouai enfin quand y prenait cher avec ses contrats chez actol ou chez pas quoi,Danone et compagnie ça le géné pas beaucoup de s'exposer.T'façon c'est ça les sportifs,ils veulent se gaver,sans s'exposer,sans étre critiqué.Zidane fait partit du patrimoine public,c'est comme ça.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 10 Nov - 20:40

Je pense un peu comme Keke ... dommage qu'il n'utilise pas son énorme aura pour tous les beurs et autres minorités qui croupissent en banlieue ou ailleurs. Maintenant de là à dire que c'est un sale type, je pense pas que ça soit un salop mais qui se plait à ne pas se mouiller.

De toute façon tous les Kabyles sont comme ça :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 10 Nov - 20:45

Papin59 a écrit:Je pense un peu comme Keke ... dommage qu'il n'utilise pas son énorme aura pour tous les beurs et autres minorités qui croupissent en banlieue ou ailleurs. Maintenant de là à dire que c'est un sale type, je pense pas que ça soit un salop mais qui se plait à ne pas se mouiller.

De toute façon tous les Kabyles sont comme ça :tatice2: :tatice2: :tatice2:

Pas faux. Laissez moi tranquille et je vous laisserez tranquille 👍
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 13 Nov - 14:35

Moi perso ça me gènerait que Zizou parle d'intégration, parce que j'ai un vrai problème avec ce mot quand on parle de population de 4ème ou 5ème génération.

Parce que pour "s'intégrer" faut aussi qu'il y ait des gens qui "intègrent". Bref un problème très complexe pour lequel je préfère sincèrement que Zidane et ses 2 neurones ne rentrent pas dans le débat, au risque de décridibiliser un peu plus la cause.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 16:56

Zidane : "Mon coeur va à l'OM"

Le champion du monde et d'Europe s'exprime sur le duel au sommet en championnat et sur Didier Deschamps

Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 14 2009051222310932_Quicklook-original

Hier soir, lors du match de gala au profit du don du sang, Zinedine Zidane a encore régalé le public avec des gestes exceptionnels face au FC Istres, vainqueur 3-1.

Des centaines d'enfants se pressent sur les marches d'escalier menant à la tribune principale du stade Parsemain. Zinedine Zidane vient tout juste de pénétrer dans l'enceinte fosséenne et, à travers de larges baies vitrées, les jeunes inconditionnels peuvent voir leur icône. Alors, la plupart d'entre eux sortent leur téléphone portable pour réaliser la photo que l'on ne manquera pas de montrer dans les cours de récré dès aujourd'hui.

À chaque fois que le double buteur de la finale de la coupe du monde 1998 se déplace, c'est l'effervescence. Sa venue, hier soir, à Fos, dans le cadre d'une action caritative au profit de l'Union départementale pour le Don du Sang bénévole des Bouches-du-Rhône et l'Établissement Français du Sang Alpes-Méditerranée n'a pas échappé à la règle.

À son entrée sur la pelouse, où il allait disputer un match de bienfaisance quelques minutes plus tard face au FCIstres, il s'est retrouvé au beau milieu d'une marée de mômes scandant des "Zidane ! Zidane !" à tue-tête.

"Ça fait énormément plaisir, confiait-il dans un grand sourire. Je ne viens pas souvent dans la région. Dès lors, c'est un vrai bonheur de sentir tous ces enfants derrière soi. Dès que j'ai l'occasion d'apporter un peu de bonheur à tous ces gosses, je le fais volontiers. Plus de dix ans après (la victoire en coupe du monde, ndlr), c'est réconfortant de voir que le souvenir de notre performance reste intact."

Avec Zidane, le football, bien sûr, n'est jamais très loin des conversations. Et hier, il en fut naturellement question. L'ancien joueur des Girondins, natif de Marseille, a ainsi accepté de s'exprimer sur le mano a mano entre l'OM et Bordeaux pour le titre de champion de France. Il a également évoqué la prochaine arrivée, à la tête de l'OM, de Didier Deschamps, son ami et partenaire en équipe de France lors des campagnes victorieuses au Mondial 1998 et à l'Euro 2000.

Morceaux choisis dans la clameur d'une foule de bambins conquis.

LE DUEL OM-BORDEAUX EN LIGUE 1
    "Vous pouvez comprendre que ce sont deux clubs qui comptent énormément pour moi. D'un côté, il y a l'OM, le club de Marseille, où j'ai grandi, et de l'autre Bordeaux où j'ai évolué durant quelques saisons (1992-1996). En tout cas, pour l'intérêt du championnat de France, ce duel passionnant est incontestablement une bonne chose. C'est hyper excitant.

"Entre ces deux équipes, ça va être chaud jusqu'au bout. Je pense que tous les amoureux de football sont extrêmement contents d'un tel déroulement et d'une fin de compétition aussi indécise, car depuis sept ans, l'Olympique Lyonnais avait pris l'habitude de dominer la Ligue 1. Il y avait longtemps que l'on n'avait pas connu un épilogue du championnat avec autant de suspense."

SON PRONOSTIC POUR LE TITRE
    "C'est bien pour les amateurs de ballon rond, mais aussi pour moi en particulier, car ce duel à distance met les deux clubs que j'aime bien face à face. J'éprouve un sentiment forcément spécial. Mais je me garderai bien de donner un pronostic purement sportif.

"Ceci étant, je dois bien reconnaître que mon choix de coeur se porte davantage sur l'OM. C'est tout à fait normal. Marseille, c'est ma ville natale.

"Je suis certain que les Bordelais ne m'en voudront pas. Ils connaissent bien mon attachement pour mes racines marseillaises."

LA NOMINATION DE DESCHAMPS A L'OM
    "L'arrivée de Didier est vraiment une bonne chose. Sur un plan personnel, il s'agit d'une décision importante pour lui. S'il a opté pour l'OM, c'est parce qu'il a certainement bien réfléchi à cette opportunité. Je suis sûr qu'il a dû peser et soupeser le pour et le contre. Il a bien analysé la situation.

"Je lui souhaite la plus grande réussite évidemment. Je pense qu'après le passage d'Éric Gerets, c'était la meilleure option pour l'OM. Durant un an et demi, l'actuel entraîneur de l'équipe olympienne a accompli un travail formidable.

"Il fallait bien un technicien de la trempe de Didier pour assurer la succession et prolonger l'action d'Éric Gerets. Le club avait besoin de lui désormais. Compte tenu de son vécu et de ses compétences, Didier va certainement permettre à l'OM de progresser encore."

Laprovence
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 14 Mai - 17:20

Finale de LDC Marseille Real il est pour qui ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 14 Mai - 22:41

On est trop honnoré que son coeur "soit à l'om",ils nous prends pour des clodos,heureusement ma couille que tu es pour l'OM,t'es née à Marseille.On a l'impression qu'il nous fait une faveur...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Mai - 9:04

Pharell13 a écrit:On est trop honnoré que son coeur "soit à l'om",ils nous prends pour des clodos,heureusement ma couille que tu es pour l'OM,t'es née à Marseille.On a l'impression qu'il nous fait une faveur...

Comment tu parles :blink: han la la j'aimerais pas être à ta place, tu vas avoir des problèmes
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Mai - 9:37

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:On est trop honnoré que son coeur "soit à l'om",ils nous prends pour des clodos,heureusement ma couille que tu es pour l'OM,t'es née à Marseille.On a l'impression qu'il nous fait une faveur...

Comment tu parles :blink: han la la j'aimerais pas être à ta place, tu vas avoir des problèmes

qué problémes!

Parce que quoi c'est Zidane faut le prendre en bouche.?Il a pas plus de légitimité à parler de l'OM,que Pancho Abardonado,qui lui au moins y a jouer.Il a été refusé à Cannes jugé trop lent,right!mais aprés il a toujours dit,je viendrai pas,trop de pression...Trop de proches autour...trop ceci,trop celà.Voilà le mec répond sur Marseille parce qu'on lui pose la question,sinon il en a rien à caguer,mais aprés sa carriére,il va jouer les ambassadeurs à Madrid,il en a rien à foutre de l'OM.

Zidane immense joueur,maintenant l'homme je bade pas 1 sec dessus,c'est pas ma came du tout.Et si ça plait pas,je m'en branle.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Mai - 9:52

Ouah l'agression :crazy:

Nan c'était juste un truc tiré du SAV des émissions, dès qu'il fait une blague sur sarko il lui dit tu vas avoir des problèmes. Bon je crois que je vais arrêter les balgues :blink:

Pour ZZ je préfère largement le joueur à l'homme mais je comprends sa mentalité (pas par rapport à l'OM mais en général)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Mai - 10:18

nasri13 a écrit:Ouah l'agression :crazy:

Nan c'était juste un truc tiré du SAV des émissions, dès qu'il fait une blague sur sarko il lui dit tu vas avoir des problèmes. Bon je crois que je vais arrêter les balgues :blink:

Pour ZZ je préfère largement le joueur à l'homme mais je comprends sa mentalité (pas par rapport à l'OM mais en général)

Non aucune agression mon pote,surtout pas à toi.C'est ma maniére de m'exprimer,j'sui un peu trop bouillant peut-étre.

Moi ce qui me dérange un peu chez Zidane c'est son coté copinage,je dis le petit truc sympa à ceux qui l'a à la bonne.

Maintenant pire que lui,pour moi la honte suppréme c'est Dugarry,dont ces analyses sont parfois trés juste,mais ou c'est scandaleux de voir jouer lkes bad-boy du foot français et les anciens combattants anti-domenech,porte drapeau de l'équipe de france,quand on sat que c'était le renégat du foot français,qu'on lui envoyé des pavés dans sa voiture,qe c'était un pestiferé.Que certes c'était un bon joueur,mais qui on le sait trés bien a profité de la bénediction Zidane pour étre coté comme çaet il continu avec leur interview croisés bidon,à venir lui sucer la b... es années aprés,oksi tu veux,mais au moins joue pas les gros rebel aprés.C'est ridicule!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 15 Mai - 10:41

Entièrement d'accord avec Phapha

Et j'ai beaucoup aimé la blague de ouin ouin sur "tu vas avoir des problèmes" :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Mai - 10:52

Ha nan mais je suis parfaitement d'accordm et puis de toute façon ZZ a un manque de "personnalité", de charisme flagrant. C'est sa nature c'est tout. Pour Dugarry qu'il aille sucer des mister freeze celui là

PS : merci keke :air-kiss:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Mai - 10:59

nasri13 a écrit:Ha nan mais je suis parfaitement d'accordm et puis de toute façon ZZ a un manque de "personnalité", de charisme flagrant. C'est sa nature c'est tout. Pour Dugarry qu'il aille sucer des mister freeze celui là

PS : merci keke :air-kiss:

un manque de bulbe surtout,c'est pas prendre pour le cerveau" que de dire ça.J'irai pas jusqu'à dire Zidane et Ribery méme combat,parce que ça serait vraiment démonter Zizou,mais bon au "jeu des 7 familles",dans la famille,j'ai le cerveau qui fait passoire,t'as un peu le pére et le fils quoi!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 21 Jan - 21:10

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 24 Jan - 11:08

J'ai bien ri et gagné une signature

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:36