TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

[Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

Message par shura Ven 2 Déc - 14:08

Rappel du premier message :

Le spleen de Djibril Cissé
    Vendredi 02 décembre 2005

Djibril Cissé terminera-t-il la saison à Liverpool ? La question se pose de plus en plus tant les relations entre l’attaquant français et son entraîneur se dégradent. Arrivé au début de la saison 2004-2005, l’ancien Auxerrois avait dans un premier temps accepté sans rechigner son rôle de remplaçant de luxe. Mais cette saison, face à la concurrence des Morientes, Crouch, Kewell, Sinama-Pongolle et même parfois Zenden, Cissé a surtout évolué sur le flanc droit. Remplacé samedi lors de la rencontre face à Manchester City, l’homme aux tatouages a quitté le terrain en faisant « non » de la tête. Conséquence : pour la première fois de la saison, Rafael Benitez s’est passé de ses services, mercredi lors de la victoire à Sunderland (0-2). « Je suis le manager, je dois faire des choix. J’ai décidé de faire appel à d’autres joueurs. On a un gros effectif et encore beaucoup de matchs à disputer. Il a été mis au repos et il n’y avait pas d’autres raisons », s’est justifié le caoch espagnol de Liverpool.

A l’approche du mercato, les rumeurs qui envoient Cissé à l’OM redeviennent plus que jamais d’actualité. « Si je dois revenir en France, ce ne pourra être qu’à Marseille », a toujours annoncé l’international. De son côté, le club phocéen tente de négocier un prêt de six mois qui satisferait les deux parties. Car à l’approche de la Coupe du monde, et avec le retour en grâce de Nicolas Anelka, les places au sein de l’attaque tricolore vont être chères. Gaël Anger

www.20minutes.fr

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:25, édité 6 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

Message par Ouin² Ven 23 Déc - 20:23

Shura a écrit:Cissé au PSG c'est fait [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 5 Cisspsg1zm

Depuis que Môssieur sait faire joujou avec photoshop !!! :lol: :lol: :lol:
    Il ne s'arrête plus ! :D

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Ven 23 Déc - 20:26

Shura a écrit:Cissé au PSG c'est fait [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 5 Cisspsg1zm

Attendu du côté de la cannebière, Djibril Cissé s'est finalement engagé avec le Paris St Germain aujourd'hui.

"Heureux d'être ici"

Les premiers mots de Djibril sous ses nouvelles couleurs auront été pour le public parisien "l'un des plus grands d'Europe" qui selon lui est "très proche de celui de Liverpool dans l'ambiance"

Espérons que le natif d'Arles qui a signé un contrat de 5 ans au PSG, saura rebondir après un semi échec Outre Manche.

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=8704

Tu me déçois beaucoup mon SHUSHU :( :( j'ai plongé la tete la premiére :evil: :evil: :evil: en tout cas bien joué ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 23 Déc - 22:58

L’inter intéressé par Cissé...

vendredi 23 décembre 2005, par Rafstorm

Alors qu’en cas de départ de Liverpool, la piste la plus probable pour Cissé serait l’OM, il semblerait que l’Inter soit aussi intéressé par l’attaquant français.

Devant faire face au départ de Martins durant la CAN, les dirigeants intéristes réfléchiraient selon Calciomercato à recruter l’international français en manque de temps de jeu à Liverpool.

Une offre de 10 millions pourrait prochainement parvenir à Liverpool, mais si du côté des bords de la Mersey on aimerait bien récupérer de l’argent, on ne compte pas non plus brader un joueur recruté 22 millions d’euros.

De plus, rien n’assure que Cissé sera intéressé par l’Inter... Certes le club italien est plus à même que l’OM à payer son salaire, mais la concurrence des Adriano, Cruz et Martins (après le CAN) ne lui assureront pas une place de titulaire.

Or, l’intérêt d’un départ pour Cissé serait de jouer en vue de la Coupe du Monde... De plus, le jeu de Cissé ne semble pas vraiment convenir au championnat italien...

Bref, l’OM semble rester en pôle pour acueillir le natif d’Arles, mais attention de ne pas trop traîner car d’autres clubs vont s’intéresser à "Djib’".

source footmercato
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Déc - 15:52

:cheers: par pitiéééééééééééééééééééééé qu'il vienneeeeeeeeeeeeeeeeee
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 26 Déc - 2:55

voila j'ai deja posté ca , mais je repost ici :

Selon la presse portugaise, l'attaquant de Benfica, Simao, est sur le départ. Le montant du transfert serait de l'ordre de 18 à 20 millions d'euros, la destination Liverpool.

Simao serait sur le point de rejoindre Liverpool, selon la presse portugaise. Pour un montant de l'ordre de 18 à 20 millions d'euros, l'attaquant international portugais âgé de 26 ans rejoindrait les Champions d'Europe en titre.
    Formé au Sporting, Simao a évolué à Barcelone durant deux saisons (1999-2001) mais ne s'y est pas imposé et a rebondi à Benfica.

foot365

La bonne nouvelle c'est que ca ferait un attaquant en plus a liverpool, d'autant plus que c'est un attaquant polyvalant aillier droit soit le post que joué Cissé , la mauvais nouvelle c'est le prix , 20Me , soit le prix d'achat de Cissé , il faut donc envisager que Cissé soit transféret definitivement pour un prix a peu prés egale , et la on est hors course
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Déc - 21:16

L'attaquant français de Liverpool semble de plus en plus poussé vers la sortie. Du coup de nombreux clubs seraient très intéressés par les services de l'ancien auxerraois dont l'Inter de Milan.
    Le patron de l’Inter de Milan, Massimo Moratti, aurait flashé sur Djibril Cissé. Et selon de nombreuses sources, le dirigeant italien serait prêt à faire appel aux services du buteur français pour épauler Adriano à la pointe de l’attaque lombarde. En effet, Roberto Mancini a demandé à ses dirigeants de lui fournir un élément capable de remplacer Obafemi Martins qui part disputer la Coupe d’Afrique des Nations le mois prochain en Égypte. L’Inter de Milan a bien rappelé de son prêt Victor Obinna du Chievo Vérone, mais le Nigérian fait également parti de la liste des 33 joueurs présélectionnés pour la compétition continentale.

Du coup, si l’Inter perd coup sur coup Martins et Obinna, la piste Cissé devrait être relancée très rapidement. Liverpool a été approché à de nombreuses reprises par d’autres clubs, dont Marseille, qui ambitionnaient d’obtenir le Français en prêt. Mais les Reds, qui sont d’ailleurs sur le point de faire signer Luciano Galletti, le milieu argentin de l’Atletico Madrid, sont soucieux d’obtenir des liquidités, et envisagent plutôt un transfert définitif. Selon de nombreuses sources, Moratti a fait savoir à ses homologues anglais qu’il était prêt à investir un peu plus de 10 millions d’euros dans cette opération. Liverpool n’a toujours pas donné sa réponse mais celle-ci devrait être imminente. A suivre donc...

PG

goal.com

l'inter , touche a ton cul , avec l'equipe qu'ils ont , ils sont pas capable de gagner quoi que ce soit , je vois pas ce que djib va changer
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Déc - 21:25

boban13 a écrit:L'attaquant français de Liverpool semble de plus en plus poussé vers la sortie. Du coup de nombreux clubs seraient très intéressés par les services de l'ancien auxerraois dont l'Inter de Milan.
    Le patron de l’Inter de Milan, Massimo Moratti, aurait flashé sur Djibril Cissé. Et selon de nombreuses sources, le dirigeant italien serait prêt à faire appel aux services du buteur français pour épauler Adriano à la pointe de l’attaque lombarde. En effet, Roberto Mancini a demandé à ses dirigeants de lui fournir un élément capable de remplacer Obafemi Martins qui part disputer la Coupe d’Afrique des Nations le mois prochain en Égypte. L’Inter de Milan a bien rappelé de son prêt Victor Obinna du Chievo Vérone, mais le Nigérian fait également parti de la liste des 33 joueurs présélectionnés pour la compétition continentale.

Du coup, si l’Inter perd coup sur coup Martins et Obinna, la piste Cissé devrait être relancée très rapidement. Liverpool a été approché à de nombreuses reprises par d’autres clubs, dont Marseille, qui ambitionnaient d’obtenir le Français en prêt. Mais les Reds, qui sont d’ailleurs sur le point de faire signer Luciano Galletti, le milieu argentin de l’Atletico Madrid, sont soucieux d’obtenir des liquidités, et envisagent plutôt un transfert définitif. Selon de nombreuses sources, Moratti a fait savoir à ses homologues anglais qu’il était prêt à investir un peu plus de 10 millions d’euros dans cette opération. Liverpool n’a toujours pas donné sa réponse mais celle-ci devrait être imminente. A suivre donc...

PG

goal.com

l'inter , touche a ton cul , avec l'equipe qu'ils ont , ils sont pas capable de gagner quoi que ce soit , je vois pas ce que djib va changer
    ouais c est sur par contre si ils allongent l oseille on pourra pas s aligner :twisted:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 28 Déc - 14:41

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 28 Déc - 14:43

Ouais j'ai vu ça Don Keke !!
    Si Cissé ne vient pas à l'OM :roll: :roll: :roll: :demon: :demon:

On fait direct une descente chez son frère !!! :doigt:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 28 Déc - 14:45

Nasri13 a écrit:Ouais j'ai vu ça Don Keke !!
    Si Cissé ne vient pas à l'OM :roll: :roll: :roll: :demon: :demon:

On fait direct une descente chez son frère !!! :doigt:
    je viens avec!!!! :demon: :demon: :demon:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 28 Déc - 16:06

"Djibril doit se prononcer"
    Le 28/12/2005 à 13:52

Les dernières nouvelles concernant la possible arrivée de Djibril Cissé ont été données par José Anigo. Interrogé par La Provence, le directeur sportif de l’OM affirme que "l’éventuelle venue de Djibril Cissé est encore loin d’être acquise. Il n’y a absolument rien de concret et le dossier n’a pas plus avancé ces jours-ci que la semaine dernière. Dire que l’arrivée du joueur est quasiment conclue serait aller vite en besogne."

Cette déclaration peut paraître pas très rassurante même si l’on sait très bien qu’elle est de circonstance. Anigo poursuit d’ailleurs en indiquant que les dirigeants marseillais pourraient rencontrer leurs homologues de Liverpool la semaine prochaine si des accords financiers étaient trouvés par téléphone. Car c’est bien là que le bât blesse... Le directeur sportif expliquant clairement que l’OM espère un prêt gratuit : "Cela deviendrait vraiment difficile si Liverpool souhaitait un prêt payant. Avec un tel salaire, si on devait assurer en plus un prêt payant, cela serait problématique."

Mais comme le dit si souvent Pape Diouf, dans toutes transactions, il faut que "les trois parties, c'est-à-dire les deux clubs et le joueur, y trouvent un intérêt." On sait très bien que l’intérêt de Djibril est de pouvoir rejouer afin de participer à la coupe du Monde en juin 2006, ce qui fait dire à José Anigo en conclusion : "Il y aussi un paramètre important à prendre en compte, je veux parler du joueur lui-même. C’est peut-être à Djibril maintenant de se prononcer concrètement." Et comme nous l’avons déjà dit, les deux derniers matchs de l’année (Everton-Liverpool et Liverpool-West Bromwich) seront peut-être décisifs.

www.omnet.fr

Ouin Ouin et manolo vous avez un ptit meurtre entre amis a commettre :demon: :demon:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 28 Déc - 16:41

gaffie a l'hebdo marseille , ils ont tendance a la deformation de propos
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 28 Déc - 17:50

Marseille l'Hebdo annonce sur sa Une de ce mercredi 28 décembre : "Hamed Cissé : Mon frère à l'OM ? C'est fait à 90%". Le frère -et ancien agent- de Djibril Cissé s'est en effet confié au journal marseillais. Extraits.

Hamed Cissé (frère du joueur) : "Depuis le début du mois, Djibril hésitait beaucoup sur son avenir. Un coup il annonçait son envie d'être transféré à l'OM, un autre il démentait. Mais là, je crois qu'il a définitivement tranché. Allez, je peux vous le dire, c'est pratiquement fait ! J'évalue ses chances de venir à 90 % !"
    "Djibril a bien compris que son profil de joueur, qui va toujours de l'avant, n'intéresse pas son coach actuel à Liverpool. Benitez préfère les attaquants en pivot comme Crouch. C'est comme ça... Djibril n'a pas pour autant envie de perdre une saison alors qu'il est en pleine forme. Moi je pense qu'il doit bouger. Je le pousse à venir à Marseille !" "Même pour eux (Liverpool), il vaut mieux qu'il joue ! Ils l'ont payé 23 millions d'Euros, sa valeur marchande risque de baisser considérablement en restant sur le banc." "A Marseille, Djibril va tout exploser"

Son agent exclusif d'image, Franck Hocquemiller, joint le 22 décembre par Marseille l'Hebdo, ajoute : "Djibril garde le moral. Je lui ai apporté les Unes de L'Equipe et de France Football parlant de son transfert à Marseille, il a souri... Vous savez Djibril sort d'une longue blessure, et dans ces cas là, un gars de son gabarit a besoin de jouer. Je crois que Marseille a fait ce qu'il fallait. A ceci près que Djibril aimerait avoir la garantie que l'OM a les moyens de règler son transfert définitif à la fin de son prêt (on évoque un prêt de 6 mois). Mais oui, ça pourrait se faire bientôt."

bon je mets la source mais .... d'arrache coeur , omnet
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 28 Déc - 18:55

Si les 10% qui restent c'est Dreyfus, on est pas près de le voir Djibril :roll:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 28 Déc - 19:01

Don kekeman a écrit:Ouin Ouin et manolo vous avez un ptit meurtre entre amis a commettre :demon: :demon:

Pas de probleme Don Keke 8)
    Je suis ton homme de main sur ce coup là !

Mais attendons de voir quand même si Cissé vient ou pas !!
    (moi je suis naïf, optimiste, mais j'y crois)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 28 Déc - 20:40

Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:Ouin Ouin et manolo vous avez un ptit meurtre entre amis a commettre :demon: :demon:

Pas de probleme Don Keke 8)
    Je suis ton homme de main sur ce coup là !

Mais attendons de voir quand même si Cissé vient ou pas !!
    (moi je suis naïf, optimiste, mais j'y crois)
    s il ne vient pas OUIN OUIN et moi se chargeront de casser ,de dilapider et d aneantir à neant tous les fautifs!!!!! :lol: ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Déc - 1:47

cissé a jouer tout le match contre everton et a marqué un but , il a plutot etait bon en plus ... :affraid: et mon viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (dsl c'est un TOC qui surgit quand y a un imprevu)
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Déc - 17:44

Cissé : La faim de jouer ! (par Yann Chapot le 29/12/2005)

Est ce le fait de disputer son premier derby (et peut-être le dernier)de la Mersey ? Est ce le fait de prouver à son coach Rafael Benitez qu'il se trompe à son sujet ? Ou est-ce pour attirer encore plus l'oeil des grands clubs susceptibles de l'accueillir ou tout simplement une faim de jouer ?

En tout cas Djibril Cissé aligné d'entrée au côté de Peter Crouch à la pointe de l'attaque des Reds, a été crédité d'un bon match par la presse anglaise mercredi soir face à Everton (3-1). Le Français a participé à l'action qui a amené le premier but de Crouch en début de match, et se montra très dangeureux en première période par deux reprises de volée et une tête décroisée.

Mais c'est surtout en seconde période que l'ancien Auxerrois a été décisif. C'est lui qui par son but a crucifié Everton qui revenait dans le match. D'un plat du pied "à la Thierry Henry", l'international français à clôturer la marque pour son équipe dès le début de la seconde période. Très actif en seconde période, même s'il n'a pas toujours fait les bon choix, Djibril Cissé peut être satisfait de sa prestation. Le Français a prouvé à Rafael Benitez qu'il pouvait compter sur lui lorsqu'on lui faisait confiance.

source footanglais.com

eh! OUIN OUIN va falloir casser du cissé sur ce coup-là!!!!!!! :lol: :lol: ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Déc - 18:01

manu-79 a écrit:Cissé : La faim de jouer ! (par Yann Chapot le 29/12/2005)

Est ce le fait de disputer son premier derby (et peut-être le dernier)de la Mersey ? Est ce le fait de prouver à son coach Rafael Benitez qu'il se trompe à son sujet ? Ou est-ce pour attirer encore plus l'oeil des grands clubs susceptibles de l'accueillir ou tout simplement une faim de jouer ?

En tout cas Djibril Cissé aligné d'entrée au côté de Peter Crouch à la pointe de l'attaque des Reds, a été crédité d'un bon match par la presse anglaise mercredi soir face à Everton (3-1). Le Français a participé à l'action qui a amené le premier but de Crouch en début de match, et se montra très dangeureux en première période par deux reprises de volée et une tête décroisée.

Mais c'est surtout en seconde période que l'ancien Auxerrois a été décisif. C'est lui qui par son but a crucifié Everton qui revenait dans le match. D'un plat du pied "à la Thierry Henry", l'international français à clôturer la marque pour son équipe dès le début de la seconde période. Très actif en seconde période, même s'il n'a pas toujours fait les bon choix, Djibril Cissé peut être satisfait de sa prestation. Le Français a prouvé à Rafael Benitez qu'il pouvait compter sur lui lorsqu'on lui faisait confiance.

source footanglais.com

Je te suis mon poto 8)
    Occupe toi de trouver son adresse à Liverpool (c'est pas compliqué, c'est l'ancienne maison de John Lennon je crois )
    Moi je me charge des billets d'avions :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Déc - 18:03

Nasri13 a écrit:

source footanglais.com

Je te suis mon poto 8)
    Occupe toi de trouver son adresse à Liverpool (c'est pas compliqué, c'est l'ancienne maison de John Lennon je crois )
    ok copain,je m en occupe!!!!!!!!moi je prends les battes de base-ball!!! :lol: :lol: :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Déc - 20:14

manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:

source footanglais.com

Je te suis mon poto 8)
    ok copain,je m en occupe!!!!!!!!moi je prends les battes de base-ball!!! :lol: :lol: :lol:

qu'est ce que vous allez faire avec les battes de base-ball :?: :suspect: vous allez pas frapper djibril tout de meme :suspect: :affraid:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Déc - 20:15

ne le prend pas au 1er degre tigra c est une blague!!!!!!! :lol: :lol: ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Déc - 20:21

manu-79 a écrit:ne le prend pas au 1er degre tigra c est une blague!!!!!!! :lol: :lol: ;)

je sais tres bien mais je croyais que c'etait à rafael benitez que vous allez frappés :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Déc - 20:51

Don kekeman a écrit:la preuve par l'image

http://www.marseillelhebdo.com/une.pdf

Nan mais Mdr le journal et sa "Une", Striptease, Siamois, Traviata and Cissé ...

On se croirait revenue au temps de Morandini et "tout est possible".
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 30 Déc - 2:06

http://www.ajplom.com/

Bon là c'est quand même une source sérieuse....
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Déc - 2:17

Shura a écrit:http://www.ajplom.com/

Bon là c'est quand même une source sérieuse....

connais pas du tout , tu y crois shushu , ou t'es ironique nique nique
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 30 Déc - 2:20

C'est un site sérieux, qui de plus est notre unique partenaire pour l'instant :lol: Donc j'y crois.

Je ne les vois pas balancer n'importe quoi.... Donc soit Aymon a voulu faire le malin, soit c'est vrai. Dans tous les cas, je ne les vois pas pipoter sur leur rencontre avec Aymon ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:46