TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

[Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

Message par shura Ven 2 Déc - 14:08

Rappel du premier message :

Le spleen de Djibril Cissé
    Vendredi 02 décembre 2005

Djibril Cissé terminera-t-il la saison à Liverpool ? La question se pose de plus en plus tant les relations entre l’attaquant français et son entraîneur se dégradent. Arrivé au début de la saison 2004-2005, l’ancien Auxerrois avait dans un premier temps accepté sans rechigner son rôle de remplaçant de luxe. Mais cette saison, face à la concurrence des Morientes, Crouch, Kewell, Sinama-Pongolle et même parfois Zenden, Cissé a surtout évolué sur le flanc droit. Remplacé samedi lors de la rencontre face à Manchester City, l’homme aux tatouages a quitté le terrain en faisant « non » de la tête. Conséquence : pour la première fois de la saison, Rafael Benitez s’est passé de ses services, mercredi lors de la victoire à Sunderland (0-2). « Je suis le manager, je dois faire des choix. J’ai décidé de faire appel à d’autres joueurs. On a un gros effectif et encore beaucoup de matchs à disputer. Il a été mis au repos et il n’y avait pas d’autres raisons », s’est justifié le caoch espagnol de Liverpool.

A l’approche du mercato, les rumeurs qui envoient Cissé à l’OM redeviennent plus que jamais d’actualité. « Si je dois revenir en France, ce ne pourra être qu’à Marseille », a toujours annoncé l’international. De son côté, le club phocéen tente de négocier un prêt de six mois qui satisferait les deux parties. Car à l’approche de la Coupe du monde, et avec le retour en grâce de Nicolas Anelka, les places au sein de l’attaque tricolore vont être chères. Gaël Anger

www.20minutes.fr

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:25, édité 6 fois

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

Message par Tammat Mer 7 Juin - 16:34

Je sais pas si on a les moyens mais en tout cas faire venir Cissé sans avoir d'entraineur, c'est un peu bizarre... Mais bon tant mieux si cette arrivée est vite confirmée

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 7 Juin - 18:50

sit off

Dossier Cissé : Pape Diouf est "optimiste"
    Le président de l’Olympique de Marseille a discuté avec les dirigeants de Liverpool, mercredi, au sujet de l’attaquant Djibril Cissé. Joint par téléphone, Pape Diouf s’est déclaré "optimiste".

Depuis hier soir, Pape Diouf est à Liverpool afin de rencontrer la direction des Reds de Liverpool à propos du cas Djibril Cissé. A la fin des discussions, nous avons joint par téléphone le président de l’OM : "J’ai rencontré les dirigeants de Liverpool, le Chief Executive Rick Parry et l’entraîneur Rafael Benitez. La discussion a été constructive et je suis optimiste sur l’issue du dossier. Nous avons convenu de nous reparler d’ici la fin de la semaine pour savoir si Liverpool accepte la proposition du club".

Les responsables du club du nord de l’Angleterre ont donc reçu une proposition de la part de l’OM et la balle est désormais dans leur camp.
    De son côté Djibril Cissé disputera, ce soir à Saint-Etienne, la dernière rencontre de préparation des Bleus, face à la Chine, avant de rejoindre l’Allemagne pour la coupe du Monde 2006
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Juin - 19:07

Y'a une chose qui est sûr, si on a pas Cissé (parce que Liverpool refuse l'offre, ou pour X ou Y raison) alors ça va péter grave :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 19:46

Nasri13 a écrit:Y'a une chose qui est sûr, si on a pas Cissé (parce que Liverpool refuse l'offre, ou pour X ou Y raison) alors ça va péter grave :blink:

Je préfère meme pas imaginer ça...bon faisons lui confiance c'est son ancien metier de negocier avec les clubs pour les transferts.

Ils auraient envoyé gronigo, je serais moins "optimiste" sur l'issue... :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 7 Juin - 21:51

Foot - L1 - OM : Diouf optimiste pour D. Cissé

De retour d'Angleterre où il a rencontré les dirigeants de Liverpool, le président de l'OM Pape Diouf a dévoilé son optimisme sur le recrutement de Djibril Cissé. Les dirigeants des deux clubs doivent se revoir cette semaine pour savoir si les Reds acceptent la proposition de l'OM, a ajouté le président phocéen.

lequipe
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Juin - 22:11

Cissé s'est recassé la jambe :blink: :devil: :cray: :cray: :cray:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 22:12

on a pas de chance
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 22:15

boban13 a écrit:on a pas de chance
    ptain c est pas possible!!!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Juin - 22:15

boban13 a écrit:on a pas de chance

Sur ma tête que c'est RLD qui nous porte la poisse, je le jure.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 22:17

elle est cassé ou c'est la cheville ?? si c'est la cheville c'est pas grave il sera operationel d'ici spetembre c'est rare que ca dure plus de 4 5 mois , si c'est la jambe il peut arreter le foot , casser deux fois la meme jambe e moins de 1 ans c'est mort
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 22:18

il a pas l'aire d'avoir tres mal non ??
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 7 Juin - 22:22

c'est bon on va l'avoir gratos...

Sur les images j' ai l'impression que c'est la jambe :bye2: :bye2:
    j'espere que je me trompe
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 22:33

Djibril Cissé se blesse !
    Le 07/06/2006 à 21:11

Coup dur pour Djibril Cissé. A la 10e minute du match face à la Chine, l'attaquant français, titularisé par Raymond Domenech, s'est blessé à la suite d'un accrochage avec un joueur chinois. La blessure semble très sérieuse pour celui qui est tout prêt de signer à l'OM. Il est en effet touché à la jambe droite, la même que lors de sa fracture il y a un peu moins de deux ans avec Liverpool.

Si le diagnostic n'est pas encore connu, Cissé risque cependant d'être privé de Mondial et ses éventuels premiers pas avec l'OM différés... D'avis médical, une fracture de la jambe (tibia-péroné) obligerait Cissé d'être absent des terrains pour une durée de 3 à 6 mois.
    omnet
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 22:34

si il en a pour 6 mois , il reviendrait pour le mois de novembre , soit une 12zaine de matchs apres le debut du championat
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 7 Juin - 22:39

Ca craint, quoique l'attaque a bien tourne en fin de saison. Mais peut on se permettre de prendre un joueur blessé ?

J'en viens meme a me demander si Aulas n'aurait pas payer le chinois pour qu'il blesse Cissé :blink: :burp:

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 22:42, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Juin - 22:41

boban13 a écrit:si il en a pour 6 mois , il reviendrait pour le mois de novembre , soit une 12zaine de matchs apres le debut du championat

Toi t'es un fada :blink:

Le mec il a même pas signé, que vous calculez déjà des trucs de malade .....
    Après faudra pas venir vous plaindre quand on va signer Daniel Moreira.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 7 Juin - 22:45

Cisse transfere a l'hopital
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Juin - 22:49

Tammat a écrit:Cisse transfere a l'hopital

Je croyais que c'était à l'OM qu'il devait venir [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 11 22852 [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 11 22852
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 7 Juin - 22:50

J'ai hesite a la faire mais pas osé :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 7 Juin - 22:51

Nasri13 a écrit:

j'aime bien moireirra :embrassed: bon faut regarder le bon coté des choses maintenant on a plus de chance d'etre champion du monde :clapy: :clapy: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 22:52

Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:si il en a pour 6 mois , il reviendrait pour le mois de novembre , soit une 12zaine de matchs apres le debut du championat

bin je me pose juste la question si en cas de fracture il est bon quand meme de prendre cissé ou si il faut desormais oublier le joueur c'est tout , je vois pas ou j'ai calculé un truc de malade
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 22:52

J'ai bien l'impression que la jambe s'est brisée aussi.

Faut attendre le diagnostic, puis après faudra attendre de voir la postition des dirigeants des 2 clubs, du joueur etc...

Peut être que c'est mort, s'il en a pour 6 mois, ou bien on l'aura tranquil en pret.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Juin - 22:52

Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

j'aime bien moireirra :embrassed: bon faut regarder le bon coté des choses maintenant on a plus de chance d'etre champion du monde :clapy: :clapy: :clapy:

Maintenant, tu dois surtout changer ton avatar :embrassed: moi être triste :cray:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 7 Juin - 23:13

double fracture apparement selon les médias

Ferret, un ancien médencin des bleus, a dit sur rmc que s'il lui avait misl'attelle gonflable autour de la jambe c'est forcément parce que cétait cassé...

mais à confirmer avec les examens et les radios dès ce soir
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 7 Juin - 23:27

Foot - CM - FRA : Cissé sérieusement blessé

Le dernier match de préparation de l'équipe de France, mercredi à Saint-Etienne face à la Chine, a débuté de la plus mauvaise manière. Dès la dixième minute, Djibril Cissé s'est blessé à la jambe droite, gravement semble-t-il, à la suite d'une mauvaise réception.

Immédiatement remplacé par David Trezeguet, l'attaquant de Liverpool est resté de longues minutes au bord du terrain entre les mains des médecins, dont le docteur des Bleus, Jean-Pierre Paclet. Pendant de longues minutes, plusieurs urgentistes ont placé une attelle gonflable sous la jambe de Cissé, sous l'oeil du docteur Paclet, avant de l'évacuer à la 31e minute sous les clameurs de Geoffroy-Guichard.

Dans l'attente d'un bulletin médical, une fracture du tibia étant à craindre, sa particpation à la Coupe du monde est d'ores et déjà remise en cause. Raymond Domenech peut encore remplacer tout joueur blessé jusqu'à la veille du premier match des Bleus, le mardi 13 juin. Le malheur du Red pourrait sourire à des attaquant tels que Nicolas Anelka ou Ludovic Giuly.

«On ne peut rien dire à l'heure actuelle, juste qu'il est parti passer des examens. Mais bon, on est inquiet quand on a vu ce qui s'est passé. Pour le moment on a pas de diagnostic définitif, mais pour nous c'est dramatique, a déclaré le sélectionneur Raymond Domenech sur TF1.On va prendre le temps de revoir 'Djib', savoir où il en est exactement avant de prendre une décision.»

Djibril Cissé avait été blessé gravement à la jambe gauche en octobre 2004, une blessure qui l'avait écarté des terrains pendant la majeure partie de sa première saison à Liverpool. Il avait également manqué la dernière compétition internationale des Bleus, l'Euro 2004, pour une suspension en sélection.

www.lequipe.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Juin - 23:59

Putain pas de pot pour le joueur évidemment et accessoirement pour l'OM s'il avait signé.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 0:01

il va quand meme signé je pense , tout dependra de liverpool et de ce qu'il vont vouloir en faire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 8:52