TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 2 Déc - 14:08

    Rappel du premier message :

    Le spleen de Djibril Cissé
    Vendredi 02 décembre 2005

    Djibril Cissé terminera-t-il la saison à Liverpool ? La question se pose de plus en plus tant les relations entre l’attaquant français et son entraîneur se dégradent. Arrivé au début de la saison 2004-2005, l’ancien Auxerrois avait dans un premier temps accepté sans rechigner son rôle de remplaçant de luxe. Mais cette saison, face à la concurrence des Morientes, Crouch, Kewell, Sinama-Pongolle et même parfois Zenden, Cissé a surtout évolué sur le flanc droit. Remplacé samedi lors de la rencontre face à Manchester City, l’homme aux tatouages a quitté le terrain en faisant « non » de la tête. Conséquence : pour la première fois de la saison, Rafael Benitez s’est passé de ses services, mercredi lors de la victoire à Sunderland (0-2). « Je suis le manager, je dois faire des choix. J’ai décidé de faire appel à d’autres joueurs. On a un gros effectif et encore beaucoup de matchs à disputer. Il a été mis au repos et il n’y avait pas d’autres raisons », s’est justifié le caoch espagnol de Liverpool.

    A l’approche du mercato, les rumeurs qui envoient Cissé à l’OM redeviennent plus que jamais d’actualité. « Si je dois revenir en France, ce ne pourra être qu’à Marseille », a toujours annoncé l’international. De son côté, le club phocéen tente de négocier un prêt de six mois qui satisferait les deux parties. Car à l’approche de la Coupe du monde, et avec le retour en grâce de Nicolas Anelka, les places au sein de l’attaque tricolore vont être chères. Gaël Anger

    www.20minutes.fr


    Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:25, édité 6 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 5 Déc - 12:45

    Djibril Cissé se rapproche de l’OM !


    lundi 5 décembre 2005, par Nicolas César


    Selon Sud Radio, un accord aurait été trouvé entre Liverpool et Marseille pour le prêt de Djibril Cissé. Mais problème, il va désormais falloir que l’OM prenne en charge une bonne partie du salaire du joueur. Et compte tenu de ses émoluments, 300 000 euros par mois, Robert Louis-Dreyfus va être obligé de metttre la main au portefeuille, sans cela Cissé ne sera qu’un rêve... En tout cas, Djibril Cissé a déclaré qu’il n’avait plus sa place à Liverpool, blasé d’être mis sur le banc par Peter Crouch, géant anglais aux pieds carrés.

    Cette énième rumeur concernant l’OM est bien entendu à prendre avec des pincettes, tant les rumeurs, plus farfelues les unes que les autres sont venus depuis quelques semaines alimenter nos colonnes. Esperons que cette fois-ci les dirigeants marseillais soient vraiment sur le point de faire signer l’attaquant de l’équipe de France, cela serait vraiment le transfert de l’année...

    alors Wait and See,

    Footmercato.com (oui je sais...)

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Lun 5 Déc - 12:54

    Avec Cissé depuis le début de cette histoire, mes sentiments ont été changeant. D'abors enthousiaste, puis incrudule, aujourd'hui je me mets à sérieusement y croire...

    Bonne recrue potentiel, si Cissé vient pour plus de 6 mois. Sinon, il faudra à nouveau tout reconstruire en juillet 2006 :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 5 Déc - 13:00

    Comme j'disais à Marv sur OMNET, c'est sur que pour 6 mois c'est un peu chiant, mais avec lui on aurait quand même plus de chances d'accrocher une place européene, ce qui est pas gagné en ce moment, et peut être qu'à la fin de la saison y aura de bonnes opportunités, avec les fins de contrats, les joueurs pas content, du boulot de la cellule recrutement etc...

    Maid quand même, quel pied ce serait Cissé à l'OM.... ❤
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 5 Déc - 13:01

    Shura a écrit:Avec Cissé depuis le début de cette histoire, mes sentiments ont été changeant. D'abors enthousiaste, puis incrudule, aujourd'hui je me mets à sérieusement y croire...

    Bonne recrue potentiel, si Cissé vient pour plus de 6 mois. Sinon, il faudra à nouveau tout reconstruire en juillet 2006 :roll:
    c est sur ca serait pas mal :bounce: mais bon avec tout ce qu on entends ca et la :roll: :?:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 5 Déc - 13:44

    Shura a écrit:Avec Cissé depuis le début de cette histoire, mes sentiments ont été changeant. D'abors enthousiaste, puis incrudule, aujourd'hui je me mets à sérieusement y croire...

    Bonne recrue potentiel, si Cissé vient pour plus de 6 mois. Sinon, il faudra à nouveau tout reconstruire en juillet 2006 :roll:
    deja salut a tous
    ensuite , tu sais ce que represente un pret pour 6 mois .... en regle general c'est transfert a la fin de l'année , surtout que Cissé est preté pas par ce que il doit se relancé mais par ce que Benitez n'en veut pas , et je doute que meme si cissé vient et marque 15 buts , cela relance l'interet de benitez pour cissé a la fin de la saison
    pour 2 solutions si il est prété , soit il reste avec nous , soit il part ailleur , mais pas de retour a liverpool
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 5 Déc - 13:46

    Cissé c'est Adidas, et RLD aussi, s'il y voit un intéret marketing peut être qu'il lacherait la tune... :affraid: :affraid: :affraid:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 5 Déc - 13:49

    Et pis ptetre que d'ici la fin du prêt, Tapie sera revenue à l'OM et fera tout pour garder Cissé... :lol: :lol: :lol: :cheers: :cheers:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Lun 5 Déc - 14:00

    Arno26 a écrit:Cissé c'est Adidas, et RLD aussi, s'il y voit un intéret marketing peut être qu'il lacherait la tune... :affraid: :affraid: :affraid:


    Peut etre aussi que si ma grand mere avait des couilles,elle aurait niquée mon grand pére :shock: :shock: ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 5 Déc - 15:36

    don corleone a écrit:
    Arno26 a écrit:Cissé c'est Adidas, et RLD aussi, s'il y voit un intéret marketing peut être qu'il lacherait la tune... :affraid: :affraid: :affraid:


    Peut etre aussi que si ma grand mere avait des couilles,elle aurait niquée mon grand pére :shock: :shock: ;)
    :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :bad38:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 5 Déc - 16:26

    don corleone a écrit:
    Arno26 a écrit:Cissé c'est Adidas, et RLD aussi, s'il y voit un intéret marketing peut être qu'il lacherait la tune... :affraid: :affraid: :affraid:


    Peut etre aussi que si ma grand mere avait des couilles,elle aurait niquée mon grand pére :shock: :shock: ;)

    :scratch: :scratch: :scratch:

    J'faisais juste une suggestion.... ;)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Pharell13 Lun 5 Déc - 16:31

    En tout cas sans parler de concrétisation du transfert,j'ai regardé le match de Liverpool,il est dégouté Djibril,tu sent qu'il y est plus,il va se barrer,quoi qu'en dise les dirigeants de Liverpool à 8 mois de la Coupe Du Monde il prendra pas le risque de rester pour remplacer Crough et jouer 20 mins,il va c'est sur demander à partir,et on sait que quand un joueur veut partir,il part.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 5 Déc - 16:47

    Puisse-tu avoir raison... :roll:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Pharell13 Lun 5 Déc - 16:51

    Ah!attends j'ai dit "Partir"j'ai pas precisé à l'OM,on en est encore loin,faire venir Cissé c'est compliqué...Surtout pour les dirigeants de l'OM :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 5 Déc - 16:59

    Oui je sais, "c'est compliqué" c'est meme devenu leur devise.

    Mais bon en même temps il veut quoi Cissé? Briller, arrivée dans un club où tout le monde l'acclame, faire parler de lui et jouer pour jouer la CDM et pas juste être remplaçant du remplaçant.

    Or pour moi, c'est à l'OM qu'il peut trouver ça, pas à l'étranger...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Pharell13 Lun 5 Déc - 17:14

    Tu le penses,je le penses aussi mais de là à ce que ça arrive au cerveau des dirigeants de l'OM et qu'il fasse ce qui faut pour le faire venir ya d'la marge.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Lun 5 Déc - 19:14

    Juste un petit truc qui pourrait sérieusement changer la donne pour Cissé....si Benitez s'en va. Pour l'instant il dément son arrivée au Réal Madrid, mais sait-on jamais http://home.skysports.com/list.asp?hlid=331550&cpid=8&CLID=&lid=4161&title=Rafa+rules+out+Real+move&channel=skysports_home_page
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 5 Déc - 19:17

    J'ai vu sa conférence de presse toute à l'heure, il avait l'air sincère en démentant, maintenant tout peut aller très vite...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mar 6 Déc - 23:22

    Pape Diouf, le Président de l'Olympique de Marseille, a confirmé ce matin dans la presse anglaise que l'Olympique de Marseille souhaitait bien s'attacher les services de Djibril Cissé. Même si rien est encore fait, l'ancien agent de joueur, qui s'est exprimé dans le très sérieux quotidien anglais "The Times", que les deux parties étaient faites pour s'entendre : "Djibril Cissé n'est pas satisfait de son temps de jeu à Liverpool et il porte l'OM dans son coeur. Et comme nous recherchons un attaquant...". Rafael Benitez n'alignera sans doute pas d'entrée son attaquant français face à Chelsea mardi soir en Ligue des Champions, lui donnant une raison de plus pour quitter Liverpool. Reste à savoir si l'OM est la seule destination possible pour Djibril Cissé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mar 6 Déc - 23:46

    Sur Canal+Sport ils en ont reparlé et disent qu'il y a actuellement une campagne de presse anti-Cissé et que les supporters de Liverpool n'en veulent plus..... donc Cissé à l'OM ça semble se préciser 8) 8) 8)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mer 7 Déc - 0:07

    Crouch c'est un vraiment une grosse m....e, je comprends pas que ce gars barre Cissé :shock: Enfin il est pas le seul, parce que Morientes ne joue pas non plus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mer 7 Déc - 0:10

    Bon ben pour Cissé ça sent la fin Cruche est sorti et c'est Morientes qui entre :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 7 Déc - 0:16

    Shura a écrit:Bon ben pour Cissé ça sent la fin Cruche est sorti et c'est Morientes qui entre :lol:
    tu m'as fait peur , je croyé que c'etait fini pour marseille (t'as invité tigra sur le forum?)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Mer 7 Déc - 0:17

    Shura a écrit:Bon ben pour Cissé ça sent la fin Cruche est sorti et c'est Morientes qui entre :lol:



    CISE a déja signé chez nous avec option d'achat,pourquoi l'entraineur le ferais jouer :?: :?: :?: ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mer 7 Déc - 0:21

    Ben maintenant c'est Laistépongollehavenise qui entre et .....toujours pas de Cissé.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 7 Déc - 0:24

    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:Bon ben pour Cissé ça sent la fin Cruche est sorti et c'est Morientes qui entre :lol:



    CISE a déja signé chez nous avec option d'achat,pourquoi l'entraineur le ferais jouer :?: :?: :?: ;)

    t'as entendu ca ou ? c'est toi qui l'annonce ou c'est serieu copin?
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Mer 7 Déc - 0:37

    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:Bon ben pour Cissé ça sent la fin Cruche est sorti et c'est Morientes qui entre :lol:



    CISE a déja signé chez nous avec option d'achat,pourquoi l'entraineur le ferais jouer :?: :?: :?: ;)

    t'as entendu ca ou ? c'est toi qui l'annonce ou c'est serieu copin?


    Ca fait 30 ans que je le dis,selon BUT MARSEILLE c'est réglé depuis un moment,ses proches ont meme trouvé une maison a marseille
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 7 Déc - 1:07

    J'ai envie de te croire Don Corleone, mais j'ai du mal à être sur...

    J'repense aux histoires Jardel ou Kezman, et ça remet à sa place... 🇳🇴

    Contenu sponsorisé


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:40