TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 2 Déc - 14:08

    Rappel du premier message :

    Le spleen de Djibril Cissé
    Vendredi 02 décembre 2005

    Djibril Cissé terminera-t-il la saison à Liverpool ? La question se pose de plus en plus tant les relations entre l’attaquant français et son entraîneur se dégradent. Arrivé au début de la saison 2004-2005, l’ancien Auxerrois avait dans un premier temps accepté sans rechigner son rôle de remplaçant de luxe. Mais cette saison, face à la concurrence des Morientes, Crouch, Kewell, Sinama-Pongolle et même parfois Zenden, Cissé a surtout évolué sur le flanc droit. Remplacé samedi lors de la rencontre face à Manchester City, l’homme aux tatouages a quitté le terrain en faisant « non » de la tête. Conséquence : pour la première fois de la saison, Rafael Benitez s’est passé de ses services, mercredi lors de la victoire à Sunderland (0-2). « Je suis le manager, je dois faire des choix. J’ai décidé de faire appel à d’autres joueurs. On a un gros effectif et encore beaucoup de matchs à disputer. Il a été mis au repos et il n’y avait pas d’autres raisons », s’est justifié le caoch espagnol de Liverpool.

    A l’approche du mercato, les rumeurs qui envoient Cissé à l’OM redeviennent plus que jamais d’actualité. « Si je dois revenir en France, ce ne pourra être qu’à Marseille », a toujours annoncé l’international. De son côté, le club phocéen tente de négocier un prêt de six mois qui satisferait les deux parties. Car à l’approche de la Coupe du monde, et avec le retour en grâce de Nicolas Anelka, les places au sein de l’attaque tricolore vont être chères. Gaël Anger

    www.20minutes.fr


    Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:25, édité 6 fois

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Mer 7 Déc - 0:37

    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Shura a écrit:Bon ben pour Cissé ça sent la fin Cruche est sorti et c'est Morientes qui entre :lol:



    CISE a déja signé chez nous avec option d'achat,pourquoi l'entraineur le ferais jouer :?: :?: :?: ;)

    t'as entendu ca ou ? c'est toi qui l'annonce ou c'est serieu copin?


    Ca fait 30 ans que je le dis,selon BUT MARSEILLE c'est réglé depuis un moment,ses proches ont meme trouvé une maison a marseille

    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 7 Déc - 1:07

    J'ai envie de te croire Don Corleone, mais j'ai du mal à être sur...

    J'repense aux histoires Jardel ou Kezman, et ça remet à sa place... 🇳🇴
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Mer 7 Déc - 1:18

    Arno26 a écrit:J'ai envie de te croire Don Corleone, mais j'ai du mal à être sur...

    J'repense aux histoires Jardel ou Kezman, et ça remet à sa place... 🇳🇴


    Pour JARDEL,DIEU avait son accord,ainsi que celui de SEEDORF,mais l'autre facho de l'OAS,DUBITON,avait fait trainer volontairement l'affaire pour tout faire capoter :evil: :evil: :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 7 Déc - 1:49

    Aaaarrrgghhhh j'avais presque réussi à l'oublier le Dubiton, encore un champion celui là... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 7 Déc - 2:59

    mouais , moi but je leur fait pas confiance
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par don corleone Mer 7 Déc - 3:04

    boban13 a écrit:mouais , moi but je leur fait pas confiance


    C'est pas but qui le dis mais un membre de la famille de CISSE dans but,nuance ;) ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 7 Déc - 3:08

    don corleone a écrit:
    boban13 a écrit:mouais , moi but je leur fait pas confiance


    C'est pas but qui le dis mais un membre de la famille de CISSE dans but,nuance ;) ;)

    ouais , mais c'est tellement trafiquait , tant le membre de la famille cissé a juste dit que Cissé aimait l'OM comme toute sa famille et d'ailleur que son frere allé acheté une maison a marseille juste pour pouvoir allé au velodrome , But a remué tout ca et hop ca fait des chocapic :lol!: (ps: j'ai fermé le temple de l'autre coté)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 7 Déc - 11:03

    Alors que Pape Diouf commençait à murmurer que l'arrivée de Djibril Cissé était bien plus qu'un simple fantasme et que des négociations concrètes avaient débutées entre l'OM et Liverpool, le site Guardian Unlimited nous rapporte que le board de Liverpool a décidé qu'un prêt de Cissé était inenvisageable au vu de l'investissement consenti sous l'ére Gerrard Houllier pour arracher le buteur aux griffes de l'AJA et de Guy Roux....

    Liverpool qui a dépensé plus de 20Millions d'euros pour Djibril a en plus besoin de cash afin d'attirer un milieu droit de haut niveau (Simao ?), poste qui était confié contre-nature à Cissé en début de saison.

    Alors qu'il devrait évoluer ce soir en Ligue des Champions face à Chelsea, pour faire souffler Peter Crouch l'habituel titulaire
    :shock: :shock: , Cissé semble bien plus loin de Marseille qu'en début de semaine.

    En effet, on imagine mal l'OM faire un chèque de plus de 15 Millions d'euros pour le meilleur buteur du championnat de France 2003-2004 alors que les caisses sont vides, et que le mécène Robert-Louis Dreyfus ne semble plus disposé à deserrer les cordons de la bourse même s'il a déjà reconnu qu'il appréciait le natif d'Arles.

    Autre obstacle apparemment insurmontable, Cissé touche environ 300.000 € nets sur les bords de la Mersey, salaire totalement inimaginable en ligue 1. L'opportunité d'un montage financier regroupant l'OM et son sponsor qui est aussi celui du joueur, à savoir Adidas, a été murmuré mais l'opération semble complexe. Reste comme seul espoir, l'envie du joueur de rejoindre le club de son coeur et de se montrer avant la Coupe du Monde, qui pourrait le mener a effectuer quelques sacrifices financiers bienvenus.

    Les chances de voir Djibril Cissé revêtir le maillot de l'OM viennent donc de sérieusement s'amenuiser ainsi certainement que l'ambition de l'OM à moins que...

    le-mercato.com

    :pale: :pale: :pale: :pale:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mer 7 Déc - 11:12

    En même temps:

    1) Le Gardian c'est pas une référence
    2) Cissé n'a pas joué hier...
    3) Tu aurais vu la gueule de Cissé hier quand Morientes et Pongolle sont rentrés, ça en disait long
    4) Quand un joueur veut vraiment aller dans un club il y arrive à 99%

    Donc tout dépend de la motivation de Cissé à nous rejoindre. En tout cas, ce sont je suis sûr c'est que Cissé à Liverpool c'est terminé ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 7 Déc - 15:45

    Shura a écrit:En même temps:

    1) Le Gardian c'est pas une référence
    2) Cissé n'a pas joué hier...
    3) Tu aurais vu la gueule de Cissé hier quand Morientes et Pongolle sont rentrés, ça en disait long
    4) Quand un joueur veut vraiment aller dans un club il y arrive à 99%

    Donc tout dépend de la motivation de Cissé à nous rejoindre. En tout cas, ce sont je suis sûr c'est que Cissé à Liverpool c'est terminé ;)

    oui pareil que Mcdoom
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mer 7 Déc - 22:59

    OM : Ribéry demande un avant-centre (07/12)
    Questionnée mardi après l'entraînement de l'OM sur les carences offensives manifestes de son équipe, la figure marseillaise du moment s'est laissée aller à quelques allusions sur le recrutement effectué cet été par Pape Diouf. "Nous n'avons pas de vrai buteur", a ainsi clairement reconnu Franck Ribéry. Si l'arrivée de plus en plus probable de Djibril Cissé sur la Canebière pourrait combler ce manque, la remarque n'est pas des plus élogieuses pour ses camarades d'attaque que sont Mamadou Niang et Christian Gimenez. Du reste, Ribéry, 22 ans, auteur cette saison de 5 buts, semble attendre impatiemment la venue d'une pointure aux avant-postes. "Cissé ? C'est un très bon attaquant qui va vite et qui marque beaucoup de buts", plaide le dribbleur fou marseillais, avant de se reprendre : "Mais ce n'est pas à nous de dire qui il faut prendre." (Par Simon Loyat)

    www.maxifoot.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Jeu 8 Déc - 0:48

    L'opportunité d'un montage financier regroupant l'OM et son sponsor qui est aussi celui du joueur, à savoir Adidas, a été murmuré mais l'opération semble complexe

    :demon: :demon: :doigt: :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Jeu 8 Déc - 12:52

    Cissé à Tottenham ?
    (Yann Chapot le 8/12/2005)



    S'il est de plus en plus probable que Djibril Cissé quitte Liverpool au prochain mercato, reste à savoir sa prochaine destination. On sait que l'attaquant français de Liverpool a déjà indiqué que seul un départ vers l'OM pourrait le faire partir d'Anfield. Mais dorénavant l'ancien Auxerrois intéresse d'autres clubs. Le premier à se dévoiler offciellement est Tottenham. Le club londonien est prêt à faire une offre à Liverpool pour un montant de 7,5 millions d'euros pour un transfert définitif. Les Spurs sont à la recherche d'un attaquant en raison du départ probable de Mido à la CAN. La piste de Djibril Cissé est prise très au sérieuse par Martin Jol le coach des Spurs selon le Daily Mail.

    http://www.footanglais.com/news.php?id=4465

    Euh oui alors si on se fait piquer Cissé pour 7.5M€.. [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 918528 [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 918528 [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 918528 [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 918528 [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Dim 11 Déc - 12:20

    Interrogé samedi soir par Canal+, l'entraîneur de l'OM Jean Fernandez a déclaré qu'il souhaitait l'engagement d'un attaquant supplémentaire au mercato d'hiver et reconnu l'existence de discussions entre ses dirigeants et Djibril Cissé.

    «Je ne suis pas dans les confidences des dirigeants, mais je sais que nous avons besoin d'un attaquant, a déclaré le patron technique de l'OM, qui a répété plusieurs fois cette dernière formule. Je serais heureux d'avoir Djibril Cissé, c'est un très grand joueur, doté d'un très gros potentiel.» Dans un lapsus intéressant, il a même déclaré : «C'est un honneur de l'avoir chez nous».

    Jean Fernandez voit venir avec anxiété la perspective de la Coupe d'Afrique des Nations entre le 20 janvier et le 10 février, qui verra «cinq joueurs, peut-être six», s'absenter durablement. Parmi eux : le Sénégalais Mahmadou Niang, auteur de quatre buts cette saison, dont deux au cours des deux dernières journées.

    Djibril Cissé, de son côté, était encore remplaçant samedi après-midi avec Liverpool pour la réception de Middlesbrough (2-0). Il a joué sept minutes et semble faire les frais de l'émergence d'une association Crouch - Morientes. Les deux hommes ont inscrit chacun leur doublé au cours des deux dernières journées. Il y a deux mois à Clairefontaine, Cissé avait déclaré qu'il se donnait deux mois pour s'imposer à Liverpool et que l'OM aurait sa préférence pour un départ s'il n'y parvenait pas.
    :affraid:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Dim 11 Déc - 14:33

    Mdr , on a tellement envie qui vienne , que t'as créé un autre topic cissé , alors qui en a deja un :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Dim 11 Déc - 14:35

    boban13 a écrit:Mdr , on a tellement envie qui vienne , que t'as créé un autre topic cissé , alors qui en a deja un :lol:

    [edit Arno26] Non c'est moi qui vient de le déplacer, Hitma Waddle l'avait mis dans les transferts de L1, je vais le fusionner avec l'autre (si j'y arrive) [edit]
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Dim 11 Déc - 14:46

    Arno26 a écrit:
    boban13 a écrit:Mdr , on a tellement envie qui vienne , que t'as créé un autre topic cissé , alors qui en a deja un :lol:

    [edit Arno26] Non c'est moi qui vient de le déplacer, Hitma Waddle l'avait mis dans les transferts de L1, je vais le fusionner avec l'autre (si j'y arrive) [edit]

    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 62496 [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 62496 tu t'en sort mieu que gimenez devant les cages :lala:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Dim 11 Déc - 15:03

    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 Baston59
    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 Baston60
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Dim 11 Déc - 15:12

    Arno26 a écrit:[Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 Baston59
    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 Baston60

    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 Baston77[Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 3 Baston85 :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 12 Déc - 20:29

    il suffit qu' un club propose cher pour cissé et puisse assumer son salaire et il se barera mais...... pas chez nous :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 12 Déc - 20:37

    bonjoviX a écrit:il suffit qu' un club propose cher pour cissé et puisse assumer son salaire et il se barera mais...... pas chez nous :evil:

    c'est sur , mais pour l'instant c'est presque acquis qu'il va se barré , apres , je pensé que pegguy fait une bonne saison a l'AJA , pareil pour bamogo , en esperant qu'ils levent les options d'achats qui doivent s'élever a 10Me pour les deux joueurs réunis , ca peut payer l'option d'achat de cissé si on se le fait préter
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 12 Déc - 20:38

    C'est ça le problème, en plus avec totu le bruit que ce transfert fait, y a de quoi attirer la concurrence... :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mer 14 Déc - 11:44

    Une information RMC de ce matin vient confirmer ce que nous a dit Pharell ;) Diouf a bien rencontré Liverpool la semaine dernière. Ils sont tombés apparemment d'accord sur le principe d'un prêt avec option d'achat. Cissé aurait quant à lui aussi donné son accord, maintenant reste plus qu'à trouver le fric :roll:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Tammat Mer 14 Déc - 11:48

    Alors la c'est enorme promotion pour Pharell obligatoire !!!! :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mer 14 Déc - 11:49

    Cissé proche de l'OM

    Alors que le Mercato va bientot s'ouvrir officiellement, Pape Diouf continue de croire en son rêve qui est également celui de bons nombres de supporters olympiens. En effet, la venue de Djibril Cissé devient de plus en plus probable et Diouf lui-même en a précisé quelques modalités chez nos confreres de RTL...

    Diouf souhaiterait un prêt avec une option d'achat en fin de saison évalué à 20 Millions d'euros :shock: :shock: :shock: , sachant que le salaire de Cissé évalué à 250 000€ ne pourrait être totalement pris en charge par l'OM il aurait également demandé à Liverpool de prendre la moitié de celui-ci en charge.

    Afin de disposer d'un maximum de liquidités pour conclure ce joli coup, le président de l'OM devrait décider de vendres quelques joueurs, Abdoulaye Meïté et Sergio Koke :cheers: :cheers: :cheers: semblent être les premiers sur la liste, Mendoza quand à lui pourrait voir son prêt rompu et retourner en Ukraine.

    Toutefois, Robert-Dreyfus ne prendrait pas part à l'opération :evil: :evil: :evil: et les dirigeants administratifs de l'OM devront démonter toutes leurs compétences pour mener à bien cette opération difficile mais pas impossible.

    L'OM, qui semble travailler de façon logique, une fois n'est pas coutume conserve même quelques solution de replis avec notamment l'attaquant de Valence Marco Di Vaïo en rupture de banc en Espagne, où encore Adebayor.

    www.le-mercato.com
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 14 Déc - 15:14

    dreyfus pourrait faire l'effort... 🇳🇴
    a croire qu'il aime bien mendoza, gimenez devant
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mer 14 Déc - 15:17

    bonjoviX a écrit:dreyfus pourrait faire l'effort... 🇳🇴
    a croire qu'il aime bien mendoza, gimenez devant

    Apparemment il se séguait plus sur la paire Chapuis/Bakayoko :lol:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:23