par shura Mer 16 Aoû - 17:17
L'intérêt d'Arsenal complique le transfert de Luyindula à Levante
L'accord est total entre Levante et l'OM, mais le joueur ne se décide pas encore à signer. Il ne viendra pas à Valence d'ici la semaine prochaine. Au club, on est persuadé qu'il signera.
Le transfert du '9' choisi se complique. Peguy Luyindula, qui devait atterir à Valence ces prochaines heures pour signer son prêt à Levante, a retardé le voyage de façon, pour l'instant, momentanée.
La raison est que, malgré que l'accord avec l'OM soit total (prêt d'une saison avec option d'achat de 3M€, en échange duquel Levante paye 60% du salaire du joueur, qui se minte à 1,8M€), le joueur a reçu une nouvelle offre, qui pourrait de plus être de l'actuel vice-champion d'Europe, Arsenal, qui est intéressé pour s'attacher les services de l'attaquant.
Si l'affaire se résoud de manière positive, Luyindula arrivera à Valence en début de semaine prochaine et, bien que les doutes quant à la conclusion du transfert augmente, au sein de la direction azulgrana la conviction du fait que Luyindula sera granota est totale. Qu'il en soit ainsi.
:opiom: i