TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Ven 24 Mar - 16:10

    Rappel du premier message :

    le 22/03 à 09h36

    Du monde sur Luyindula



    Après Lens et d'autres clubs, c'est au tour du PSG de s'interésser au joueur sous contrat à l'OM. Luyindula sera certainement l'une des attractions du mercato estival. Marseille l'a bien inscrit sur la liste des transferts. Si la valeur du joueur était estimée à cinq millions d'euros il y a une semaine. On parle aujourd'hui pour le PSG d'une transaction vers les huit millions.
    (Football Clubs)


    Dernière édition par le Ven 1 Sep - 0:38, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Mer 23 Aoû - 16:58

    plus j'y pense , et plus je me dis , quel gachis
    pegguy il nous a couté 12 Me , on va le revendre (si on y arrive) 4Me , alors qu'il reste sur 2 saisons a 10 12 buts et qu'il a un profil similaire a pagis et donc pourrait servire de remplacant de luxe
    d'autant qu'on joue dans un systeme avec 3 avants , ce qui signifie , maoulida pagis niang titulaire jusqu'au retour de djibril , soit 4 joueurs pour 3 postes , en gardant pegguy on aurait pu avoir 5 joueurs pour 3 poste et faire plus facilement tourné
    mais l'anigo prefere bamogo
    en plus je me souvient que lors de son passage a l'om ,on a pas arreté de dire que si pegguy ne tourné pas a plein regime , c'est par ce qu'il n'y avait pas de passeur , ni d'autre attaquant , que lui etait a laise lorsqu'il jouait derriere un vrai numero 9
    Bref , je comprends pas pourquoi on s'acharne a le vendre au rabais au lieu d'y laissé une 2em chance

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Ouin² Mer 23 Aoû - 17:12

    boban13 a écrit:plus j'y pense , et plus je me dis , quel gachis
    pegguy il nous a couté 12 Me , on va le revendre (si on y arrive) 4Me , alors qu'il reste sur 2 saisons a 10 12 buts et qu'il a un profil similaire a pagis et donc pourrait servire de remplacant de luxe
    d'autant qu'on joue dans un systeme avec 3 avants , ce qui signifie , maoulida pagis niang titulaire jusqu'au retour de djibril , soit 4 joueurs pour 3 postes , en gardant pegguy on aurait pu avoir 5 joueurs pour 3 poste et faire plus facilement tourné
    mais l'anigo prefere bamogo
    en plus je me souvient que lors de son passage a l'om ,on a pas arreté de dire que si pegguy ne tourné pas a plein regime , c'est par ce qu'il n'y avait pas de passeur , ni d'autre attaquant , que lui etait a laise lorsqu'il jouait derriere un vrai numero 9
    Bref , je comprends pas pourquoi on s'acharne a le vendre au rabais au lieu d'y laissé une 2em chance

    Moi c'est toujours ce que j'ai pensé. Peggy n'est pas mauvais. Il était en embrouille avec Anigo c'est parti en couille. Mais c'est un bon attaquant, dans le championnat de France, il a largement sa place, et si il pouvait rester, moi j'aurais aimé, comme tu dis ça ferait une bonne solution de rechange.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 10:39

    lequipe

    27/08/2006
    Foot - Transferts : Stuttgart sur Luyindula

    Selon L'Equipe de dimanche, le VfB Stuttgart est prêt à recruter Peguy Luyindula à condition qu'il réduise ses prétentions salariales. Prêté la saison dernière à Auxerre, le joueur marseillais est de retour en Provence où il s'entraîne à part. Et semble rêver d'un transfert en Espagne plutôt que vers l'Allemagne.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Jeu 31 Aoû - 9:44

    Offre officielle de Stuttgart pour PL d'après une brève de footmercato.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Jeu 31 Aoû - 9:54

    LE PARISIEN via omlive

    Peguy Luyindula, l'attaquant de l'OM, fait
    l'objet d'une offre officielle de Stuttgart.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Jeu 31 Aoû - 10:34

    On doit le garder pour renforcer la Cfa2 et pour lui faire les pieds...
    Bon,en méme temps,ça fait cher la leçon...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Papin59 Jeu 31 Aoû - 13:22

    Il signera pas avant minuit ... il a décidé de faire chier à Anigo jusqu'à la fin !!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Jeu 31 Aoû - 15:45

    eurosport

    EXCLU: Luyindula au Celta?

    Pegguy Luyindula est demandé. L'attaquant marseillais était convoité par Stuttgart qui le voulait en prêt mais le club olympien a refusé car il souhaite que le salaire du joueur soit pris à 100%.
    C'est désormais le Celta Vigo qui tient la corde et qui a demandé un prêt avec option d'achat pour l'international. Le club galicien est en plus prêt à payer 100% du salaire du joueur...

    http://www.eurosport.fr/football/tp_sto954871.shtml
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Jeu 31 Aoû - 15:51

    allez casse toi!!!!!!!!!!!!!!! :devil: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Jeu 31 Aoû - 20:13

    Foot - Transferts : Luyindula vers Levante

    Le feuilleton Péguy Luyindula devrait trouver son épilogue jeudi en soirée par un prêt vers le club espagnol de Levante. Le président de l'OM Pape Diouf a indiqué que le joueur et les deux clubs étaient d'accord sur le principe d'un prêt sans option d'achat. Seul un document manque pour finaliser définitivement la transaction avant jeudi à minuit. Luyindula, acheté 12 millions d'euros à Lyon en 2004, l'ex-international français ne s'est pas imposé à l'OM. Il avait fait l'objet d'un prêt à Auxerre la saison dernière et n'entrait pas dans les plans d'Albert Emon cette saison. Le président olympien a aussi indiqué que Marseille avait fini son recrutement. Aucun défenseur central ne sera venu renforcer l'effectif après l'arrivée du milieu longtemps attendu, Modeste M'Bami. (Avec N.-C.B. à Marseille)
    L'équipe
    http://www.lequipe.fr/Football/20060831_185120_01.html
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par shura Ven 1 Sep - 0:34

    sit off

    P. Luyindula prêté à Levante
    31/08/06 - Mercato

    L'Olympique de Marseille et le club espagnol de Levante se sont mis d'accord sur le prêt de Péguy Luyindula pour une saison sans option d'achat.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Invité Ven 1 Sep - 0:42

    Shura a écrit:sit off

    P. Luyindula prêté à Levante
    31/08/06 - Mercato

    L'Olympique de Marseille et le club espagnol de Levante se sont mis d'accord sur le prêt de Péguy Luyindula pour une saison sans option d'achat.
    pour le salaire,ca se passe comment?

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat! - Page 5 Empty Re: [Départ] Luyindula prêté à Levante sans option d'achat!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:14