Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
shura a écrit:Mercato : Cantareil à Strasbourg ?
Le 12/12/2006 à 09:32
Le jeune défenseur marseillais Alain Cantareil, blessé à la cuisse depuis quelques semaines, ne s'est pas imposé lorsqu'il en a eu l'occasion de le faire quand son concurrent principal au poste d'arrière gauche, Taye Taiwo, était absent. Lui qui était resté à l'OM à l'intersaison, refusant certaines offres pour s'imposer dans le club de son coeur, pourrait dès lors quitter Marseille cet hiver.
L'entraîneur et ancien olympien Jean-Pierre Papin, aujourd'hui à la tête de Strasbourg (Ligue 2), serait très intéressé par le profil du joueur. Cantareil choisira-t-il un club pour jouer davantage ou restera-t-il à l'OM ? Réponse dans les semaines qui viennent...
Cantareil à Strasbourg la côte à est 1,45 avec Betandwin.
Cet article vous a été présenté par les lessives ARIEL, ARIEL pour laver toujours plus Blanc que Blanc
Avec la paticipation exceptionnelle de la Banque Courtois, Banque Courtois pour que nos rapports restent corrects.
www.lephoceen.fr
gronaldinho a écrit:shura a écrit:Mercato : Cantareil à Strasbourg ?
Le 12/12/2006 à 09:32
Le jeune défenseur marseillais Alain Cantareil, blessé à la cuisse depuis quelques semaines, ne s'est pas imposé lorsqu'il en a eu l'occasion de le faire quand son concurrent principal au poste d'arrière gauche, Taye Taiwo, était absent. Lui qui était resté à l'OM à l'intersaison, refusant certaines offres pour s'imposer dans le club de son coeur, pourrait dès lors quitter Marseille cet hiver.
L'entraîneur et ancien olympien Jean-Pierre Papin, aujourd'hui à la tête de Strasbourg (Ligue 2), serait très intéressé par le profil du joueur. Cantareil choisira-t-il un club pour jouer davantage ou restera-t-il à l'OM ? Réponse dans les semaines qui viennent...
Cantareil à Strasbourg la côte à est 1,45 avec Betandwin.
Cet article vous a été présenté par les lessives ARIEL, ARIEL pour laver toujours plus Blanc que Blanc
Avec la paticipation exceptionnelle de la Banque Courtois, Banque Courtois pour que nos rapports restent corrects.
www.lephoceen.fr
en plus olembé revient bien et peut jouer a ce poste...
manu-79 a écrit:Un attaquant brésilien à l'essai
Le 12/12/2006 à 14:40
L'OM continue les essais. Après l'Américain Carroll et les deux Maliens Dembélé et Diarra, ce mardi matin, un nouveau visage était présent à la Commanderie. Il s'agit d'un attaquant brésilien de 24 ans, dénommé Dias. Il vient du club de la ville de Belo Horizonte, l'Atletico Mineiro. Il est à l'essai à l'OM pour quelques jours
durex.com
L'OM continue les essais. Après l'Américain Carroll et les deux Maliens Dembélé et Diarra, ce mardi matin, un nouveau visage était présent à la Commanderie. Il s'agit d'un attaquant brésilien de 24 ans, dénommé Dias. Il vient du club de la ville de Belo Horizonte, l'Atletico Mineiro. Il est à l'essai à l'OM pour quelques jours
durex.com
shura a écrit:
Je ne vois aucune trace de ce joueur évoqué par ce site qui a su démontrer depuis des mois son professionalisme journalistique...
http://www.atletico.com.br/jogadores
durex.com
c'est comme a football manager il y a des joueurs qui sont inventés :ninja:Sanjurouf a écrit:Bah c'est pas la premiere fois qu'un joueur fictif est recruté tout de meme...
si ils font pas ca , on leur reproche de rien tenter , si ils le font , ils font pitié ....Papin59 a écrit:Je crois qu'ils espèrent toujours trouver un Juninho :fuck:
Ils font pitié !!!
boban13 a écrit:si ils font pas ca , on leur reproche de rien tenter , si ils le font , ils font pitié ....Papin59 a écrit:Je crois qu'ils espèrent toujours trouver un Juninho :fuck:
Ils font pitié !!!
Ribery c'était presque le cas, j'ai bien dit presquePapin59 a écrit:boban13 a écrit:si ils font pas ca , on leur reproche de rien tenter , si ils le font , ils font pitié ....Papin59 a écrit:Je crois qu'ils espèrent toujours trouver un Juninho :fuck:
Ils font pitié !!!
Comment veux tu trouver une perle qui est au chomage ??????????? :glare:
flmfred a écrit:Ribery c'était presque le cas, j'ai bien dit presquePapin59 a écrit:boban13 a écrit:si ils font pas ca , on leur reproche de rien tenter , si ils le font , ils font pitié ....Papin59 a écrit:Je crois qu'ils espèrent toujours trouver un Juninho :fuck:
Ils font pitié !!!
ouai non j'ai dit n'importe quoi mdr j'ai voulu trouver un argument pour dire que c'est pas mal de mettre a l'essai des joueurs mais celui la je l'ai pas forcémenr bien choisi :black eye:Papin59 a écrit:flmfred a écrit:Ribery c'était presque le cas, j'ai bien dit presquePapin59 a écrit:boban13 a écrit:si ils font pas ca , on leur reproche de rien tenter , si ils le font , ils font pitié ....Papin59 a écrit:Je crois qu'ils espèrent toujours trouver un Juninho :fuck:
Ils font pitié !!!
Comment ça ?
boban13 a écrit:Frenchement , entre Sablé , bernardi , se keita , kovacevic , bodmer .... y en a un paquet de bon milieu centre en france qui vallent pas forcement bien plus de 4Me (a part bodmer peut etre) et on a pris mbami :clapy: