Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
manu-79 a écrit:quelqu un connait ce ricardo costa de porto?
:help: :help: :help: laissons civelli!!!!!!!!!!!!!!!! :help: :help:shura a écrit:manu-79 a écrit:quelqu un connait ce ricardo costa de porto?
Je l'ai pas vu jouer cette année parce que je suis pas trop le championnat Portugais, mais l'an passé j'ai vu beaucoup de matchs de Porto et c'est une chèvre... Un Christanval dans chaque pied...
:help: :help:
manu-79 a écrit::help: :help:
vainqueur de la C3 mais sans jouer :help: :help:
si on la gratos ok...sinon vaut mieux investir du coté défensif...Papin59 a écrit:Moi je suis pour Gallardo ... j'aime son style de jeu !!
boban13 a écrit:claire , imaginer
niang pagis cissé
gallardo ribery
cana
enorme
shura a écrit:boban13 a écrit:claire , imaginer
niang pagis cissé
gallardo ribery
cana
enorme
Et on prend minimum 3 buts par match...
daccrd avec toi shushu :good:shura a écrit:boban13 a écrit:claire , imaginer
niang pagis cissé
gallardo ribery
cana
enorme
shura a écrit:boban13 a écrit:claire , imaginer
niang pagis cissé
gallardo ribery
cana
enorme
Papin59 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:claire , imaginer
niang pagis cissé
gallardo ribery
cana
enorme
Et je cois que Cissé est allergique au poste d'ailier ...
en fin de saison dernière il ne me semble pas qu'on prenait trois buts par match.. et puis jouer offensif a domicile contre une équipe de seconde moitié de tableau ne nous oblige pas a aligner la même équipe si on se déplace a lyon ou a.. lens :blink:shura a écrit:boban13 a écrit:claire , imaginer
niang pagis cissé
gallardo ribery
cana
enorme
DDREVIENS a écrit:Moi, je verrais plutot ça:
--------------------------Carasso--------------------------
Beye---------Zubar----------------Civelli---------Taiwo
---------------M'Bami---------------Cana-----------------
------------------------Gallardo-----------------------------
-------Niang----------------------------Ribéry-------------
------------------------Cissé---------------------------------
Pagis remplaçant. Il rentrera en 2ème mi-temps pour peser sur la defense quand celle-ci sera épuisé par les 3 mobylettes.
Gallardo leur délivrera des caviars.
si il revient comme son retour de blessure a liverpool,c est du tout bon :dance3:boban13 a écrit:ne pas s'enflamer les gars cissé n'a pas encore claqué , et meme si j'ai confience , j'attend de voir
shura a écrit:Mercato : Cantareil à Strasbourg ?
Le 12/12/2006 à 09:32
Le jeune défenseur marseillais Alain Cantareil, blessé à la cuisse depuis quelques semaines, ne s'est pas imposé lorsqu'il en a eu l'occasion de le faire quand son concurrent principal au poste d'arrière gauche, Taye Taiwo, était absent. Lui qui était resté à l'OM à l'intersaison, refusant certaines offres pour s'imposer dans le club de son coeur, pourrait dès lors quitter Marseille cet hiver.
L'entraîneur et ancien olympien Jean-Pierre Papin, aujourd'hui à la tête de Strasbourg (Ligue 2), serait très intéressé par le profil du joueur. Cantareil choisira-t-il un club pour jouer davantage ou restera-t-il à l'OM ? Réponse dans les semaines qui viennent...
Cantareil à Strasbourg la côte à est 1,45 avec Betandwin.
Cet article vous a été présenté par les lessives ARIEL, ARIEL pour laver toujours plus Blanc que Blanc
Avec la paticipation exceptionnelle de la Banque Courtois, Banque Courtois pour que nos rapports restent corrects.
www.lephoceen.fr