Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
remarque vu ou brevesdefoot prend ses sources, c'est possible que demain ils en parlentmanu-79 a écrit:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:ne recules pas trop, je suis derriere!!!nasri13 a écrit:Dhorasoo ne viendra pas, faut prendre les choses avec recul, je trouve ça impossible.
kilécon
Pourquoi ? Parce que Dhorasoo ne vaut plus un clou, et les dirigeants savent que ça va faire plus de remous qu'autre chose ... on a déjà M'Bami + Cana + Oruma en mdef, je pense qu'on en prendra pas d'autre ... sauf occasion exceptionne (diarra ?)
Je pense qu'un seul BON défenseur central nous suffit largement !
thuram ne joue plus j aime rever :embrassed:
manu-79 a écrit:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:ne recules pas trop, je suis derriere!!!nasri13 a écrit:Dhorasoo ne viendra pas, faut prendre les choses avec recul, je trouve ça impossible.
kilécon
Pourquoi ? Parce que Dhorasoo ne vaut plus un clou, et les dirigeants savent que ça va faire plus de remous qu'autre chose ... on a déjà M'Bami + Cana + Oruma en mdef, je pense qu'on en prendra pas d'autre ... sauf occasion exceptionne (diarra ?)
Je pense qu'un seul BON défenseur central nous suffit largement !
thuram ne joue plus j aime rever :embrassed:
:cray:nasri13 a écrit:http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=6973
boban13 a écrit::cray:nasri13 a écrit:http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=6973
nasri13 a écrit:boban13 a écrit::cray:nasri13 a écrit:http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=6973
je dirais même :cray: :cray: :cray:
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit::cray:nasri13 a écrit:http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=6973
enfin un qui pense comme moi :first_move:
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit::cray:nasri13 a écrit:http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=6973
enfin un qui pense comme moi :first_move:
Ben on en avait parlé dans le topic sur MAOU et j'avais dit ce que j'en pensais :air-kiss:
là je n y crois pas du toutshura a écrit:Eriksson intéressé par L'OM?
manu-79 a écrit:là je n y crois pas du toutshura a écrit:Eriksson intéressé par L'OM?
on n a pas une piece pour se gratter le cul alors comment va t on le payer?
jeanlou38 a écrit:voila en français c est mieux :bedoman:
Marseille veulent le patron Eriksson de l'ex-Angleterre
tribalfooball.com - 16 décembre 2006
Olympique Marseille sont liés avec l'ancien patron Sven Goran Eriksson de l'Angleterre.
Marseille ont renvoyé six directeurs en quatre dernières années.
Mais le propriétaire controversé Robert Louis-Dreyfus est sur le point de vendre le club pour £100million à un milliardaire Français-Canadien.
Une source à Marseille, 19 points derrière les Chefs Lyon, indiqué aux nouvelles du monde : « Sven ne peut pas attendre pour obtenir ses pieds sous la table. Il a été chargé avec rendre Marseille grand encore, ainsi ils peuvent reprendre leurs jours de gloire du 90s tôt quand ils ont gagné la tasse européenne.
« Le club est meilleur-soutenu dans la ligue française et Sven attend avec intérêt le défi.
« C'est un grand travail à un club avec une réputation énorme - au juste ce qu'il a voulu.
« Et il y aura les fonds illimités disponibles, ainsi s'attendre à une certaine activité effrénée de transfert en été. »
je crois que oui !!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:shura a écrit:jeanlou38 a écrit:voila en français c est mieux :bedoman:
Olympique Marseille sont liés avec l'ancien patron Sven Goran Eriksson de l'Angleterre.
Mais le propriétaire controversé Robert Louis-Dreyfus est sur le point de vendre le club pour £100million à un milliardaire Français-Canadien.
Une source à Marseille, 19 points derrière les Chefs Lyon, indiqué aux nouvelles du monde : « Sven ne peut pas attendre pour obtenir ses pieds sous la table. Il a été chargé avec rendre Marseille grand encore, ainsi ils peuvent reprendre leurs jours de gloire du 90s tôt quand ils ont gagné la tasse européenne.
« Le club est meilleur-soutenu dans la ligue française et Sven attend avec intérêt le défi.
« C'est un grand travail à un club avec une réputation énorme - au juste ce qu'il a voulu.
« Et il y aura les fonds illimités disponibles, ainsi s'attendre à une certaine activité effrénée de transfert en été. »
Tu as fait une traduction informatique???
ouiiii! traduire la page :tatice2:shura a écrit:jeanlou38 a écrit:voila en français c est mieux :bedoman:
Tu as fait une traduction informatique???
il est serieux ce journal?shura a écrit:manu-79 a écrit:là je n y crois pas du toutshura a écrit:Eriksson intéressé par L'OM?
on n a pas une piece pour se gratter le cul alors comment va t on le payer?
Apparemment d'après ce que je comprends et d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, Eriksson viendrait dans les valises du fameux franco-canadien qui rachèterait le club.
Enfin beaucoup de conditionnel quoi...
prions, prions!!!!!shura a écrit:Je sais pas si c'est sérieux, mais voila la version originale:
http://www.expressen.se/index.jsp?a=796150
pour moi c est le 1er juilletshura a écrit:Le seul truc c'est que je sais pas si en Suédois 1 juli 2007, ça veut dire 1er janvier ou 1er juillet...