Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Shura a écrit:Là on est en pleine Science Fiction :blink:
L'équipe qu'ils donnent:
-------------------------Frey-----------------------------
Zebina--------Hilton-----------Cesar------------Taiwo
----------------Dacourt-----------Cana-----------------
Ribéry------------------------------------------Nasri
-----------------Cissé-----------Pagis-----------------
Le truc de dingue
Arno26 a écrit:Alors je vais prendre Zoro, Dacourt, Mido et Nakata.
Voilà merci Monsieur.
Arno26 a écrit:Alors je vais prendre Zoro, Dacourt, Mido, Maniche et Zé Roberto.
Voilà merci Monsieur.
Arno26 a écrit:Drogba de passage à Marseille
Le 28/03/2006 à 18:05
Selon nos informations, le week-end dernier l'ancien olympien Didier Drogba a été aperçu à Marseille. Tombé littéralement tombé amoureux de la ville et de la région lors de son passage à l'OM lors de la saison 2003/2004, très vite adopté puis adulé par les supporters, Didier a laissé beaucoup d'amis à Marseille et il aime y revenir.
Drogba se trouvait dans un restaurant près de la place Castellane, en compagnie d'un membre du staff olympien. Pour y discuter du passé ou pour évoquer le futur ? Personne ne peut l'affirmer, seul l'avenir nous le dira...
L'ivorien est actuellement dans l'oeil de la presse britanique pour une simple "mimine" alors qu'il avait inscrit un doublé pour son club. On ne peut s'empêcher de se demander si un retour en France et donc à Marseille ne tenterait pas l'attaquant de Chelsea. Une chose est sure : une qualification en Ligue des Champions pourrait faire pencher la balance. Alors, messieurs les joueurs olympiens, battez vous !
OMNET.fr
Arno26 a écrit:Ouais Cousin il peut venir que si il amène Drogba.
Quoiqu'il a quand même marqué plus que tous nos attaquants réunis!
je suis tout à fait d accord avec toiNasri13 a écrit:Arno26 a écrit:Ouais Cousin il peut venir que si il amène Drogba.
Ouais c'est vrai, il en a mis quelques uns.
Mais Cousin c'est le type même du joueur qui va te faire un excellent match tous les 2 mois !!! :blink:
Et à l'OM, on a déjà Nasri et Oruma pour ça :embrassed:
manu-79 a écrit:je suis tout à fait d accord avec toiNasri13 a écrit:Arno26 a écrit:Ouais Cousin il peut venir que si il amène Drogba.
Mais Cousin c'est le type même du joueur qui va te faire un excellent match tous les 2 mois !!! :blink:
à mon avis ce n est pas ce genre d attaquant qu il nous faut
et puis comme il dit qu il veut retrouver le soleil ,il n a qu à aller au qatar!!!!!!!
pourquoi j avais changer???????? :blink: :blink: :blum:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:je suis tout à fait d accord avec toiNasri13 a écrit:Arno26 a écrit:Ouais Cousin il peut venir que si il amène Drogba.
à mon avis ce n est pas ce genre d attaquant qu il nous faut
et puis comme il dit qu il veut retrouver le soleil ,il n a qu à aller au qatar!!!!!!!
:good:
Je retrouve bien là mon Manolo :clapy: :air-kiss: :air-kiss:
t y as cru??????j etais certain qu il y aurait une connerie sur dd pour le 1er avril!!!!!!!! :blum: :blum:Nasri13 a écrit::omnet:
Drogba sur le retour ?
D'après une source proche du club, il semblerait que Didier Drogba ait le blues et souhaite faire son come-back à l'OM. En effet, après son altercation avec des supporters anglais, il ne voudrait plus défendre les couleurs de Chelsea. Resté proche de José Anigo, l'Ivoirien pourrait ainsi revenir du côté du Vélodrome. Si vous l'avez cru, toutes nos excuses car il s'agit bien évidemment d'un poisson d'avril, quel dommage... à moins que Pape Diouf ait la bonne idée de le faire signer !
:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
manu-79 a écrit:t y as cru??????j etais certain qu il y aurait une connerie sur dd pour le 1er avril!!!!!!!! :blum: :blum:Nasri13 a écrit::omnet:
Drogba sur le retour ?
D'après une source proche du club, il semblerait que Didier Drogba ait le blues et souhaite faire son come-back à l'OM. En effet, après son altercation avec des supporters anglais, il ne voudrait plus défendre les couleurs de Chelsea. Resté proche de José Anigo, l'Ivoirien pourrait ainsi revenir du côté du Vélodrome. Si vous l'avez cru, toutes nos excuses car il s'agit bien évidemment d'un poisson d'avril, quel dommage... à moins que Pape Diouf ait la bonne idée de le faire signer !
:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: