Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
elle rend bien ta signaturemanu-79 a écrit:le mercato n est pas encore commencé et on en est deja à 17 noms!!!!!
merci copain c est grace à toijeanlou38 a écrit:elle rend bien ta signaturemanu-79 a écrit:le mercato n est pas encore commencé et on en est deja à 17 noms!!!!!
Arno26 a écrit:Allez, la période des rumeurs concernatn les arrivées à manifestement commencé, alors on va faire un petit récapitulatif des bruits de couloirs récents que vous pouvez retrouver là https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?p=33293#33293...
Défense:
François Clerc, Lyon
Franck Signorino, Nantes
Jean-Alain Boumsong, Newcastle
Mauro Cetto, Nantes
Hilton, Lens
Jonathan Zebina, Juve
Joseph Yobo, Everton
Marijan Buljat, Dinamo Zagreb
Millieux:
Olivier Dacourt, Roma
Yaya Touré, Olympiakos
Mathieu Berson, Aston Villa
Zola Matumona, RDC
Thomas Kahlenberg, Auxerre
Etienne Didot, Rennes
Attaque:
Sylvain Wiltord, OL
Daniel Cousin, Lens
Daniel Moreira, Toulouse
Voilà en gros pour le moment, allez, faites vous plaisir...
manu-79 a écrit:moi je veux clerc,dd,touré et monterubbio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors avec en plus un def central car lamouchi ne tient pas un saison de par son age et cana prend trop de jauneboban13 a écrit:manu-79 a écrit:moi je veux clerc,dd,touré et monterubbio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil , mais je leve touré et je le remplace par un bon defenseur central , civelli c'est encore trop juste , dehu trop vieux , et vu qu'on a une defense en mousse ....
samwan a écrit:oui tu as raison cette insulte vient de resigner jusqu'en 2009 et moi qui fabulait ....faut que j'arrête de regarder la champions ligue ..
samwan a écrit:samwan a écrit:oui tu as raison cette insulte vient de resigner jusqu'en 2009 et moi qui fabulait ....faut que j'arrête de regarder la champions ligue ..
C'est qui qui m'a édite en rouge ?
samwan a écrit:samwan a écrit:oui tu as raison cette insulte vient de resigner jusqu'en 2009 et moi qui fabulait ....faut que j'arrête de regarder la champions ligue ..
C'est qui qui m'a édite en rouge ?
Arno26 a écrit:
C'est moi! :bye1:
manu-79 a écrit:au fait on nous a parlé de lugano, gronaldhino frérot ,tu connais??????
appelle diouf et gronigo stp!!! :blum: :blum:gronaldinho a écrit:manu-79 a écrit:au fait on nous a parlé de lugano, gronaldhino frérot ,tu connais??????
oui que je connais, defenseur central international uruguayen, peut jouer aussi a droite, meilleur defenseur du championnat bresilien 2005, suivi également par Milan , c dire le niveau...
bon technicien, bon jeu de tête en gros le defenseur qu'il nous manque :clapy:
manu-79 a écrit:appelle diouf et gronigo stp!!! :blum: :blum:gronaldinho a écrit:manu-79 a écrit:au fait on nous a parlé de lugano, gronaldhino frérot ,tu connais??????
oui que je connais, defenseur central international uruguayen, peut jouer aussi a droite, meilleur defenseur du championnat bresilien 2005, suivi également par Milan , c dire le niveau...
bon technicien, bon jeu de tête en gros le defenseur qu'il nous manque :clapy:
Ouais je suis plus pour que ClercShura a écrit:Une petite suggestion vu que Clerc ne veut pas venir: Pascal Chimbonda veut partir de Wigan: http://home.skysports.com/list.asp?hlid=380417&CPID=8&clid=111&lid=2&title=Chimbonda+eyes+exit
Moi je le trouvais déjà très bon à Bastia et en plus il ne compte pas hors UE donc c'est cool comme il est né en Guadeloupe il me semble ;)Shura a écrit:Oui mais Clerc c'est fini. En plus Chimbonda a visiblement fait une très bonne saison en Angleterre.... Enfin c'est une suggestion comme une autre