TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Ouin²
Tammat
don corleone
Pharell13
shura
KeKe
10 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:46

    Rappel du premier message :

    Transferts:

    A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
    OMLive.fr

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 1 Mar - 17:11

    Arno26 a écrit:


    OM:Mc Carthy fait parler de lui selon le journal La marseillaise le joueur devrait venir à marseille dans les prochains jours.

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 939632 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 939632 il vient en vacance c'est ca :lala:

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 1 Mar - 17:26

    Moi j'suis d'accord avec tous ces noms, mais bon, entre les rumeurs et les signatures... :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 1 Mar - 17:27

    Arno26 a écrit:Moi j'suis d'accord avec tous ces noms, mais bon, entre les rumeurs et les signatures... :roll:
    je suis d accord avec toi.
    avec tous les noms qu ils nous ont balancé cette hiver ,je ne m attends vraiment pas à eux :twisted: :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 1 Mar - 17:28

    Arno26 a écrit:Moi j'suis d'accord avec tous ces noms, mais bon, entre les rumeurs et les signatures... :roll:

    explique moi comment ferait mcarty pour signer ds les jours a venir vu qu'on est pas en periode de solde :lol: , pr le reste , je connais pas plus que ca camara et ca me parait cher , MAtumona = inconnue
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 1 Mar - 17:59

    J't'ai pas dit que c'était crédible, j'en sais rien moi pour Benni, peut être qu'il vient voir la ville et les installations, peut être c'est du mytho.

    Matoumona, 24 ans, très technique et vif, mais joue dans le championnat de RDC. :roll:

    Camara est très bon, mais c'est vrai que 5M€ ça me parait beaucoup. Y a Newcastle sur lui notamment.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 1 Mar - 18:02

    Arno26 a écrit:J't'ai pas dit que c'était crédible, j'en sais rien moi pour Benni, peut être qu'il vient voir la ville et les installations, peut être c'est du mytho.

    Matoumona, 24 ans, très technique et vif, mais joue dans le championnat de RDC. :roll:

    Camara est très bon, mais c'est vrai que 5M€ ça me parait beaucoup. Y a Newcastle sur lui notamment.

    c pas toi que dont je me moque , mais de la source qui a pondue ca , on verra bien remarque ;)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 1 Mar - 18:23

    Arno26 a écrit:Selon foot transfert de ce mercredi, l'OM s'interesserait fortement à Souleymane Camara, le défenseur central de sochaux. Son coût s'éleverait à 5M€.
    Il y a des discussions avec François Clerc, Zubar et Yaya Touré.

    .


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 939632 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 939632 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 939632 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 939632 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 939632

    Nono tu t'es trompé de topic , pour les trucs de ce genre c'est dans erreurs des journaux OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 939632 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 939632 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 939632 :lala:

    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7501.html

    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019708.html
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 1 Mar - 18:28

    Tant que c'est pas Titi Camara au final :roll:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 1 Mar - 18:30

    Shura a écrit:Tant que c'est pas Titi Camara au final :roll:

    attention a Titi Diawara :shock: :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 1 Mar - 18:54

    boban13 a écrit:
    Arno26 a écrit:J't'ai pas dit que c'était crédible, j'en sais rien moi pour Benni, peut être qu'il vient voir la ville et les installations, peut être c'est du mytho.

    Matoumona, 24 ans, très technique et vif, mais joue dans le championnat de RDC. :roll:

    Camara est très bon, mais c'est vrai que 5M€ ça me parait beaucoup. Y a Newcastle sur lui notamment.

    c pas toi que dont je me moque , mais de la source qui a pondue ca , on verra bien remarque ;)

    Je sais bien copain. ;)

    Désolé pour la coquille, j'ai pêché... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 22852 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 22852
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 10 Mar - 20:46

    Sylvain Distin direction Marseille ?



    [...]Cependant, le Sun nous révèle aujourd’hui que l’OM ferait les yeux doux à l’ancien parisien. Jean Fernandez, soucieux de capitaliser sur la saison de reconstruction que vit la citée phocéenne, souhaite accueillir un leader au sein de son équipe version 2006-2007. [...]

    Bof, j'esperais mieux comme leader de la défense...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Ven 10 Mar - 21:00

    Arno26 a écrit:

    Bof, j'esperais mieux comme leader de la défense...

    leader aux pieds carrés , jeannot dégage :devil: :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Ven 10 Mar - 21:31

    C'est quoi encore ce joueur en bois OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 81183 Non faut arrêter là, autant garder Meité :devil: :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 12 Mar - 13:28

    OM : Christoph Metzelder et Sebastian Kehl sur les tablettes ?

    Les gros problèmes financiers du Borussia Dortmund devraient amener le club allemand à se séparer de ses meilleurs joueurs cet été. Parmi eux, le milieu de terrain défensif Sebastian Kehl (26 ans) et le défenseur central Christoph Metzelder (25 ans). Ces derniers seraient sur les tablettes de l’Olympique de Marseille qui se penche déjà sur le prochain mercato.

    Pour José Anigo « la stabilité dans le staff cette saison, nous permet de voir plus loin. Gouverner c’est prévoir, c’est exactement ce que l'on fait, il serait intéressant pour nous d’avoir des accords avant la Coupe du monde, parce qu’après les prix risquent de flamber »

    Nice Matin

    Ce serait énorme, ces 2 joueurs sont des monstres, mais je vois pas comment l'OM pourrait les attirer...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Dim 12 Mar - 15:54

    C'est clair que ce serait énorme!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Dim 12 Mar - 22:51

    Quel travail de Matsui sur le premier but manceaux 👏

    Il nous le faut ! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 13 Mar - 3:12

    Yobo de retour en France


    France

    Que vaut aujourd'hui Yobo?
    Rédigé le 12/03/2006 à 17h10

    Le nigérian, Joseph Yobo, ex-défenseur de l'Olympique de Marseille vendu au club anglais d’Everton pour un montant entre 6 et 8 millions en 2002 veut revenir dans le championnat français.

    Selon les médias anglais, le défenseur central âgé de 25 ans a joué cette saison 23 matchs et aurait une préférence pour l’OM.

    A suivre…
    Ecrit par MoreFoot

    Niveau crédibilité de la source, j'vous laisse vous faire votre avis. :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 14 Mar - 22:35

    Lyon : Clerc jusqu’en 2011 ?
    mardi 14 mars 2006 - 18 h 55



    Le défenseur latéral gauche de l’Olympique Lyonnais François Clerc pourrait prolonger prochainement son contrat à l’OL jusqu’en juillet 2011. Clerc s’est vu proposer lundi une prolongation de cinq ans.


    Lundi, François Clerc et son agent se sont longuement entretenus avec Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Marino Faccioli, relate le site officiel de l'OL.

    Il était question d’une prolongation de contrat pour le jeune défenseur latéral lyonnais. Récemment convoqué chez les Bleus, Clerc s’est vu proposer de prolonger jusqu’en juillet 2011. L’ancien Toulousain devrait rendre sa réponse dans les jours prochains.

    A.C


    football365
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 15 Mar - 14:32

    Samir Nasri dans le collimateur de Tottenham


    mercredi 15 mars 2006, par Laurent Picard


    Décidément, les dirigeants des Spurs ont leurs yeux braqués sur le Vélodrome. Après avoir tenté une approche vers Franck Ribery fin 2005, les noirs et blancs se sont désormais mis en tête d’attirer Nasri à White Hart Lane selon le Sun.

    Le jeune dribbleur formé à l’OM pourrait être tenté par l’aventure londonienne,
    au même titre que Matthieu Flamini parti de Marseille à Arsenal.

    Il est vrai que les salaires de Premier League sont souvent 2 à 3 fois (voire plus) supérieurs à ceux pratiqués par les clubs de l’hexagone.

    Bien que très attaché à sa ville de naissance, Samir n’est certainement pas insensible au championnat anglais, qui réserve des matches toujours intenses dans des stades remplis à ras-bord chaque week-end.

    De plus, les Hotspurs de Tottenham réalisent leur meilleure saison depuis des années, occupant la 4ème place (qualificative pour le tour qualificatif de la Champions League), deux points devant les Gunners.

    L’optique de continuer à jouer en Coupe d’Europe l’an prochain, et de rejoindre l’ancien olympien Mido ne va probablement pas laisser de glace le jeune phocéen.

    Martin Jol, coach hollandais du club londonien, fera tout ce qui est en son pouvoir afin de recruter un joueur que le séduit beaucoup, par sa qualité des drible et de passe.

    footmercato

    Y en a un qui va etre particulièrement content...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 15 Mar - 14:40

    Arno26 a écrit:Samir Nasri dans le collimateur de Tottenham


    mercredi 15 mars 2006, par Laurent Picard


    Décidément, les dirigeants des Spurs ont leurs yeux braqués sur le Vélodrome. Après avoir tenté une approche vers Franck Ribery fin 2005, les noirs et blancs se sont désormais mis en tête d’attirer Nasri à White Hart Lane selon le Sun.

    Le jeune dribbleur formé à l’OM pourrait être tenté par l’aventure londonienne,
    au même titre que Matthieu Flamini parti de Marseille à Arsenal.

    Il est vrai que les salaires de Premier League sont souvent 2 à 3 fois (voire plus) supérieurs à ceux pratiqués par les clubs de l’hexagone.

    Bien que très attaché à sa ville de naissance, Samir n’est certainement pas insensible au championnat anglais, qui réserve des matches toujours intenses dans des stades remplis à ras-bord chaque week-end.

    De plus, les Hotspurs de Tottenham réalisent leur meilleure saison depuis des années, occupant la 4ème place (qualificative pour le tour qualificatif de la Champions League), deux points devant les Gunners.

    L’optique de continuer à jouer en Coupe d’Europe l’an prochain, et de rejoindre l’ancien olympien Mido ne va probablement pas laisser de glace le jeune phocéen.

    Martin Jol, coach hollandais du club londonien, fera tout ce qui est en son pouvoir afin de recruter un joueur que le séduit beaucoup, par sa qualité des drible et de passe.

    footmercato

    Y en a un qui va etre particulièrement content...

    mdr c'est du grand n'importe quoi cet article ! le mec il a fait aucune interview mais il est surque nasri va vouloir aller a tothenam , et l'argument de mido , trop fort , alors que nasri n'a quasiment jamais joué avec lui :fuck: du grand n'importe quoi OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 782763
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 15 Mar - 14:41

    Pis pendant qu'on y est remarque...

    OM : la Juve suit Nasri (15/03)
    Promis à une carrière d'international A en puissance, Samir Nasri (18 ans) est dans le viseur de la Juventus de Turin. Les qualités du meneur de jeu (23 apparitions en Ligue 1, 9 en UEFA cette saison) plaisent beaucoup aux membres du staff technique turinois. Cependant, ces derniers ne sont pas intéressés par un transfert immédiat mais chercheraient à obtenir une option sur le joueur pour un recrutement d'ici deux ans, quand l'international moins de 20 ans se sera aguerri et sera prêt à affronter la rigueur du Calcio. (Par Nicolas Jucha)


    Maxifoot
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 15 Mar - 14:47

    OUIN OUIN ,ne t enerves pas!!!!!!!!!! :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 16 Mar - 19:55

    manu-79 a écrit:OUIN OUIN ,ne t enerves pas!!!!!!!!!! :blum:

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 45065
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 20 Mar - 20:24

    L'OM s'active
    Par Brice TOLLEMER, de Football.fr
    le 20/03/2006

    Olivier Dacourt, 31 ans, pourrait être à l'OM la saison prochaine. A moins de deux mois de la fin de saison 2005-2006, les clubs commencent à préparer leur marché d'été. Le club marseillais est sur le devant de la scène. Robert Louis-Dreyfus, malgré le procès des comptes de l'OM, devrait à nouveau mettre la main à la poche. Le club s'active en coulisses pour mettre en place une équipe compétitive pour la saison prochaine. Dont pourraient faire partie Olivier Dacourt et Djibril Cissé...


    Carrasso sur le départ ?

    Le 5 mars dernier, le gardien marseillais avait déclaré sur notre site : "si Fabien (Barthez) resigne, je ne resterais pas, quitte à me faire prêter". Ce week-end, le joueur a confirmé ses velléités de départ, dans la mesure où le portier de l'équipe de France resterait sur les bords de la Méditerranée. Mais pour le moment, on sait pas de quoi l'avenir de Barthez sera fait. A bientôt 35 ans, « Fabulous Fab » pourrait mettre un terme à sa carrière après la Coupe du Monde en Allemagne. Mais Carrasso pourrait se lasser de ces atermoiements, et anticiper son départ. Dans ce cas, les solutions de repli existent, comme celles du Florentin Sébastien Frey par exemple, qui voudrait éventuellement revenir dans l'Hexagone pour bénéficier d'une plus grande attention en vue de l'équipe de France.

    Une défense new-look

    L'arrière-garde marseillaise pourrait changer de visage la saison prochaine. Les noms du Brésilien Hilton et du Lyonnais François Clerc sont avancés. Le nouvel international tricolore a l'avantage d'être en fin de contrat au mois de juin, et pourrait ne rien coûter à l'Olympique de Marseillle, qui cherche un nouvel arrière droit, pusique Ferreira arrive en fin de contrat. Clerc, défenseur talentueux, a toute sa carrière devant lui. Hilton, actuellement au RC Lens, est un joueur d'expérience, habitué aux joutes du championnat français.

    D'autres noms circulent, comme notamment celui du milieu auxeerois Mathieu Berson, qui arrive en fin de contrat avec Aston Villa, ou bien encore Jonathan Zebina, peu utilisé à la Juventus de Turin, qui aimerait bien se relancer, et pourquoi pas à l'OM.

    Le retour de Dacourt ?

    A 31 ans, l'ancien Lensois arrive en fin de contrat avec l'AS Rome. Suivant l'exemple de Sabri Lamouchi, il pourrait quitter la Calcio et rejoindre la Canebière la saison prochaine. Les dirigeants marseillais seraient fortement intréressés, et Olivier Dacourt ne serait pas insensible aux sirènes olympiennes. L'arrivée du joueur pourrait muscler l'entrejeu marseillais.

    Autre piste possible, celle de l'Ivoirien Yaya Touré. Actuellement à l'Olympiakos, le milieu défensif plaît à l'OM. Agé de 23 ans, le frère de Kolo Touré (Arsenal) est un joueur robuste et athlétique, qui peut s'épanouir au sein de la Ligue 1.

    L'attente du messie

    Le club phocéen est toujours orphelin de Didier Drogba. Depuis le départ de l'Ivoirien à Chelsea il y a deux ans, personne n'a pu s'imposer au sein de l'attaque olympienne. Niang maladroit, Gimenez risible, la seule satisfaction se nomme Mickaël Pagis, qui se plaît du côté de la Méditerrannée. L'OM possède encore Péguy Luyindula (prêté à Auxerre) mais le joueur ne semble guère avoir envie de refouler la pelouse du Vélodrome. Le messie pourrait venir de Liverpool en la personne de Djibril Cissé, qui n'a pas la confiance de Rafael Benitez, le coach des Reds. Joueur puissant et vif, l'Arlésien n'a jamais caché son attirance pour cette région qu'il connaît bien. Mais les prétentions salariales de Cissé peuvent refroidir les dirigeants olympiens.

    football.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 20 Mar - 21:57

    "Robert Louis-Dreyfus, malgré le procès des comptes de l'OM, devrait à nouveau mettre la main à la poche."

    Déjà, on voit que l'artcile n'est pas fiable 😠 :blink: :blum: 👏

    Et autre chose que j'ai appris :
    Ferreira est en fin de contrat :dance3: :dance3: :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 20 Mar - 22:17

    Là on est en pleine Science Fiction :blink:

    L'équipe qu'ils donnent:

    -------------------------Frey-----------------------------

    Zebina--------Hilton-----------Cesar------------Taiwo

    ----------------Dacourt-----------Cana-----------------

    Ribéry------------------------------------------Nasri

    -----------------Cissé-----------Pagis-----------------

    Le truc de dingue 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 20 Mar - 22:21

    Shura a écrit:Là on est en pleine Science Fiction :blink:

    L'équipe qu'ils donnent:

    -------------------------Frey-----------------------------

    Zebina--------Hilton-----------Cesar------------Taiwo

    ----------------Dacourt-----------Cana-----------------

    Ribéry------------------------------------------Nasri

    -----------------Cissé-----------Pagis-----------------

    Le truc de dingue 👏

    👏 👏 👏 👏

    Et dire qu'on est qu'au mois de mars :blink:

    Va falloir être fort mentalement parce que je sens bien qu'on va nous casser les c***** avec Zidane et Drogba 😠 😠

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:00