Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Arno26 a écrit:
OM:Mc Carthy fait parler de lui selon le journal La marseillaise le joueur devrait venir à marseille dans les prochains jours.
je suis d accord avec toi.Arno26 a écrit:Moi j'suis d'accord avec tous ces noms, mais bon, entre les rumeurs et les signatures... :roll:
Arno26 a écrit:Moi j'suis d'accord avec tous ces noms, mais bon, entre les rumeurs et les signatures... :roll:
Arno26 a écrit:J't'ai pas dit que c'était crédible, j'en sais rien moi pour Benni, peut être qu'il vient voir la ville et les installations, peut être c'est du mytho.
Matoumona, 24 ans, très technique et vif, mais joue dans le championnat de RDC. :roll:
Camara est très bon, mais c'est vrai que 5M€ ça me parait beaucoup. Y a Newcastle sur lui notamment.
Arno26 a écrit:Selon foot transfert de ce mercredi, l'OM s'interesserait fortement à Souleymane Camara, le défenseur central de sochaux. Son coût s'éleverait à 5M€.
Il y a des discussions avec François Clerc, Zubar et Yaya Touré.
.
Shura a écrit:Tant que c'est pas Titi Camara au final :roll:
boban13 a écrit:Arno26 a écrit:J't'ai pas dit que c'était crédible, j'en sais rien moi pour Benni, peut être qu'il vient voir la ville et les installations, peut être c'est du mytho.
Matoumona, 24 ans, très technique et vif, mais joue dans le championnat de RDC. :roll:
Camara est très bon, mais c'est vrai que 5M€ ça me parait beaucoup. Y a Newcastle sur lui notamment.
c pas toi que dont je me moque , mais de la source qui a pondue ca , on verra bien remarque ;)
Arno26 a écrit:
Bof, j'esperais mieux comme leader de la défense...
Arno26 a écrit:Samir Nasri dans le collimateur de Tottenham
mercredi 15 mars 2006, par Laurent Picard
Décidément, les dirigeants des Spurs ont leurs yeux braqués sur le Vélodrome. Après avoir tenté une approche vers Franck Ribery fin 2005, les noirs et blancs se sont désormais mis en tête d’attirer Nasri à White Hart Lane selon le Sun.
Le jeune dribbleur formé à l’OM pourrait être tenté par l’aventure londonienne,
au même titre que Matthieu Flamini parti de Marseille à Arsenal.
Il est vrai que les salaires de Premier League sont souvent 2 à 3 fois (voire plus) supérieurs à ceux pratiqués par les clubs de l’hexagone.
Bien que très attaché à sa ville de naissance, Samir n’est certainement pas insensible au championnat anglais, qui réserve des matches toujours intenses dans des stades remplis à ras-bord chaque week-end.
De plus, les Hotspurs de Tottenham réalisent leur meilleure saison depuis des années, occupant la 4ème place (qualificative pour le tour qualificatif de la Champions League), deux points devant les Gunners.
L’optique de continuer à jouer en Coupe d’Europe l’an prochain, et de rejoindre l’ancien olympien Mido ne va probablement pas laisser de glace le jeune phocéen.
Martin Jol, coach hollandais du club londonien, fera tout ce qui est en son pouvoir afin de recruter un joueur que le séduit beaucoup, par sa qualité des drible et de passe.
footmercato
Y en a un qui va etre particulièrement content...
manu-79 a écrit:OUIN OUIN ,ne t enerves pas!!!!!!!!!! :blum:
Shura a écrit:Là on est en pleine Science Fiction :blink:
L'équipe qu'ils donnent:
-------------------------Frey-----------------------------
Zebina--------Hilton-----------Cesar------------Taiwo
----------------Dacourt-----------Cana-----------------
Ribéry------------------------------------------Nasri
-----------------Cissé-----------Pagis-----------------
Le truc de dingue