TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+6
Ouin²
Tammat
don corleone
Pharell13
shura
KeKe
10 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:46

Rappel du premier message :

Transferts:

A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
    OMLive.fr

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Mer 30 Aoû - 9:47

And Scaloni is 'warning' about the scenario that could be saw if his demands aren't fulfilled: "I will have a spot in the squad, that's what the law says. Besides, if I stay on here, Caparrós will see my face each day during the next ten months and that's complicated. It isn't a fight, but Deportivo is the only one that's losing."

Trouvé sur un forum http://www.deportivo-la-coruna.com/forum/showthread.php?t=3779&page=20

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Mer 30 Aoû - 9:49

De Guzmán puede ser cedido si se quedan Scaloni o Duscher
    Enviar noticia Imprimir noticia

--------------------------------------------------------------------------------
    • Texto de la noticia: Saltar a destacados
    --------------------------------------------------------------------------------

Publicidad

(Lugar: la voz | redacción)
    ?e Guzmán podría dejar el Deportivo si el club coruñés fuese incapaz de deshacerse finalmente de los jugadores suficientes y tuviese que hacer ficha a hombres como Scaloni, Duscher o Tristán.

El canadiense podría ser el próximo futbolista en quedarse sin hueco, después de que se confirmase que Iago tendrá ficha del Fabril, aunque con contrato profesional, como el lateral Alcántara.

En cuanto a la salida de Scaloni, esta noche vencía la oferta del Olympique de Marsella, con el que Lionel tiene un acuerdo en firme. El problema es que el Deportivo solicita 800.000 euros por el argentino, que los marselleses no están dispuestos a abonar. Además, el club coruñés quiere que Scaloni le perdone los meses de julio y agosto de este año.

Offre de l'OM cette nuit, le Depor veut 800 000€, qu'on veut pas filer.

En cualquier caso, los franceses no están dispuestos a esperar más y hoy contratarán al ucraniano Kovacevic si de madrugada no se había alcanzado un acuerdo con el Dépor.

Si fracasase esta alternativa, que ha convencido al futbolista, quedarían pocas opciones en el mercado, pues el jugador no está muy dispuesto a recalar en otros equipos españoles, como por ejemplo el Betis, según reveló ayer el presidente verdiblanco, Pepe León.

http://www.lavozdegalicia.es/se_deportes/noticia.jsp?CAT=107&TEXTO=5062536
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Aoû - 11:29

:omnet:
    Scaloni d'accord avec l'OM ?
    Le 30/08/2006 à 09:56

Alors que l'Equipe du jour indique que l'OM ferait le forcing pour enrôler, comme à son habitude, un joueur parisien dans les dernières heures du mercato, à savoir Modeste M'Bami le milieu défensif camerounais, La Provence assure de son côté que l'Argentin Lionel Scaloni se serait mis d'accord avec le club phocéen notamment sur les conditions financières. Le seul point qui ne permettrait pas la signature de l'international serait lié à son club d'origine, La Corogne, qui l'a placé sur la liste des transferts depuis plusieurs semaines et qui aurait bloqué son salaire. Scaloni, qui ferait de gros efforts sur le plan financier en signant à Marseille, ne veut pas renoncer à deux mois de salaire. Ses représentants négocient donc désormais avec le club espagnol.

L'OM, qui ne veut pas être pris au dépourvu, travaillerait donc sur des pistes alternatives à Scaloni, notamment le Serbe Nedad Kovacevic, dont son club, l'Etoile Rouge de Belgrade, serait finalement enclin à revoir ses prétentions à la baisse.

Bref, ces deux dernières journées d'août vont, comme chaque année, être le théâtre de multiples réunions du côté de la Commanderie avec un dénouement qui interviendra certainement dans les dernières heures de ce mercato 2006/2007...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Aoû - 11:59

footmercato
    PSG : Wilson Oruma pour remplacer Dhorasoo ?
    30/08/2006 - 10 h 36 - Raphaël Emile

Cette fin de mercato s’annonce animée. A l’instar des deux dernières saisons, le PSG devrait fournir à l’OM l’un de ces joueurs le dernier jour du mercato estival. Après Fabrice Fiorese et Lorik Cana, Modeste M’Bami pourrait donc rejoindre l’OM. Mais cette fois ci, le deal pourrait évoluer, car Paris s’interesse également à un marseillais.

En effet, selon le journal FootTransferts, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Wilson Oruma, intéresserait fortement le Paris Saint-Germain. Déjà pisté en début de mercato, l’ancien sochalien, pourrait signer d’ici le 31 août, en remplacement de Vikash Dhorasoo qui pourrait rejoindre Nicolas Anelka à Bolton pour 1M€.

Si tout doit aller assez vite, Paris pourrait profiter de l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Modeste M’bami (voir par ailleurs) pour récupérer l’international nigérian, que connait bien Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, pour l’avoir eu sous ses ordres à Sochaux.

Finalement, les deux clubs rivaux que tout semble séparer pourrait une nouvelle fois animer cette fin de mercato et ainsi se renforcer mutuellement.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Aoû - 13:40

Arno26 a écrit:De Guzmán puede ser cedido si se quedan Scaloni o Duscher
    Enviar noticia Imprimir noticia

• Texto de la noticia: Saltar a destacados

Publicidad

(Lugar: la voz | redacción)
    ?e Guzmán podría dejar el Deportivo si el club coruñés fuese incapaz de deshacerse finalmente de los jugadores suficientes y tuviese que hacer ficha a hombres como Scaloni, Duscher o Tristán.

El canadiense podría ser el próximo futbolista en quedarse sin hueco, después de que se confirmase que Iago tendrá ficha del Fabril, aunque con contrato profesional, como el lateral Alcántara.

En cuanto a la salida de Scaloni, esta noche vencía la oferta del Olympique de Marsella, con el que Lionel tiene un acuerdo en firme. El problema es que el Deportivo solicita 800.000 euros por el argentino, que los marselleses no están dispuestos a abonar. Además, el club coruñés quiere que Scaloni le perdone los meses de julio y agosto de este año.

Offre de l'OM cette nuit, le Depor veut 800 000€, qu'on veut pas filer.

En cualquier caso, los franceses no están dispuestos a esperar más y hoy contratarán al ucraniano Kovacevic si de madrugada no se había alcanzado un acuerdo con el Dépor.

Si fracasase esta alternativa, que ha convencido al futbolista, quedarían pocas opciones en el mercado, pues el jugador no está muy dispuesto a recalar en otros equipos españoles, como por ejemplo el Betis, según reveló ayer el presidente verdiblanco, Pepe León.

http://www.lavozdegalicia.es/se_deportes/noticia.jsp?CAT=107&TEXTO=5062536

l'offre elle est que pour scaloni ou pour dusher aussi (ca serait ca les 2 joueurs dont parlé anigo)
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 8:59

si j ai bien compris,il se peut qu un defenseur signe aujourd hui ,c est ca?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 9:04

Ca m'étonnerait manolo, masi sait on jamais.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 31 Aoû - 9:42

La deuxième recrue risque d'etre evanilson OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 330563 :suicide2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 9:44

Don kekeman a écrit:La deuxième recrue risque d'etre evanilson OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 330563 :suicide2:
    :help: :help: :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 9:55

Don kekeman a écrit:La deuxième recrue risque d'etre evanilson OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 330563 :suicide2:

Vi.

LE PARISIEN via omlive

Le défenseur Evanilson, lui, pourrait signer à Marseille.
    Passé en Allemagne par Cologne et Dortmund, il
    renforcerait le flanc droit de la défense phocéenne.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 10:28

moi je dis faut voir.....j'en ai pas un mauvais souvenir de ce joueur lorsqu'il jouait a dortmund.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 10:30

Moi j'en ai aucun souvenir...
    Cela ressemble à la venue de Bonnissel...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 10:34

pas faux, mais avec un contrat d'un an on prend pas de risques et s'il est bon c tout benef....
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 10:35

C'est clair mais j'aimerai quand méme que l'on prenne aussi Scaloni !
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 31 Aoû - 12:05

En tout cas, moi je suis super content que M'Bami vienne chez nous. Je penses qu'associé avec Cana, on va pas passer notre milieu!!! 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 12:15

DDREVIENS a écrit:En tout cas, moi je suis super content que M'Bami vienne chez nous. Je penses qu'associé avec Cana, on va pas passer notre milieu!!! 😠
    perso,je ne sais pas si c est une bonne nouvelle,je vais attendre de voir ce que ca donne avec lui
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 20:20

je sais pas pourquoi mais je sent que modeste n'est pas le dernier de notre mercato :devil:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 31 Aoû - 20:57

boban13 a écrit:je sais pas pourquoi mais je sent que modeste n'est pas le dernier de notre mercato :devil:

Tu dis ça, parce que tu as été faire un tour sur le site Omactu!!! 🤣 🤣 🤣 :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 21:05

DDREVIENS a écrit:
    boban13 a écrit:je sais pas pourquoi mais je sent que modeste n'est pas le dernier de notre mercato :devil:

Tu dis ça, parce que tu as été faire un tour sur le site Omactu!!! 🤣 🤣 🤣 :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    :blink: connais pas
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 21:12

Robinho
    Par cyril1365, jeudi 31 août 2006 à 14:38 dans Général / Toulouse
    Envoyer à un ami

Alors info ou intox ?

D'apres la presse espagnol le Real Madrid serais en instance de proposé Robinho a L'Oympique de Marseille dans le cadre d'un prêt avec option d'achat si ils arrivent a convaincre l'OM de leur laisser la possibilié de recruter Ribery la saison prochaine.

Cette info est a prendre avec les pincette car a quelque heure de la fin du Mercato tout peut arriver !!

http://footmarseille1365.football.fr/2006/08/31/140-robinho

Allez, vaut meiux en rire.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 31 Aoû - 21:15

j'aurai pas penser que quelqu'un aurait osé :helpsmilie:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 21:19

Pour écrire un truc comme ça, doit y avoir un pari en jeu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 31 Aoû - 23:45

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Sep - 0:43

Shura a écrit:eurosport

Luyindula à Levante

L'attaquant de l'OM, Peguy Luyindula, a été prêté avec option d'achat au promu Levante.

Le club espagnol prendra à sa charge les 180 000 bruts par mois du joueur. Il vient compléter l'armada française de Levante (Kapo, Déhu, Courtois, Robert).
    ne faites pas attention à ce que j ai mis dans le topic de lululala :embrassed: :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 1 Sep - 10:48

Au final Scaloni n'a pas signé au Racing, il a résilié son contrat avec le Depor et, selon le reglement FIFA, il est libre de signer où il veut, ainsi que Tristan.
    http://www.marca.es/edicion/marca/fu...lo/684310.html

www.opiom.net
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Sep - 12:04

On a le dorit de prendre un joueur sans club en tant que joker.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 1 Sep - 12:56

Arno26 a écrit:On a le dorit de prendre un joueur sans club en tant que joker.

ouai je pense

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 22:00