Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Arno26 a écrit:Disons que comme joker ça va vu l'effectif actuel.
Don kekeman a écrit:nasri il faut le garder :dirol:
et ils ont attendus tout ce temp pour prendre contact :devil: :devil: ca serait peut etre le moment! :devil:gronaldinho a écrit:lu sur omnet, les dirigents vont prendre contact avec Cissé pour une association future Cissé/Ribery s'ils y arrivent ...
gronaldinho a écrit:lu sur omnet, les dirigents vont prendre contact avec Cissé pour une association future Cissé/Ribery s'ils y arrivent ...
Voyons Don Shura !! Il est jeune et beaucoup plus talentueux que Nasri (le dites pas à ouin-ouin :embrassed: ).Shura a écrit:Moi perso j'en veux pas.
Papin59 a écrit:Voyons Don Shura !! Il est jeune et beaucoup plus talentueux que Nasri (le dites pas à ouin-ouin :embrassed: ).Shura a écrit:Moi perso j'en veux pas.
Moi je le vois bien exploser chez nous et la mettre bien profond à Aulas.
Papin59 a écrit:Moi je serais heureux de l'arriée de Ben Arfa !! :tatice3:
don corleone a écrit:Papin59 a écrit:Moi je serais heureux de l'arriée de Ben Arfa !! :tatice3:
Moi aussi :clapy: :circle: et on se débarassera enfin de l'idole de ouin ouin :clapy: :clapy: :black eye: :air-kiss:
Shura a écrit:Je suis d'accord, allez faisons signer Ben Arfa, Menez et consort et on sera champion avec les moins de 20 ans :blink:
Ce que vous occultez c'est qu'on est certes devenu un petit club merdique sur le côté sportif, mais on reste un club qui est une religion pour des millions de gens et qu'il reste une énorme pression. Alors je suis vraiment pas sûr que faire une équipe avec des gars de moins de 20 ans qui ont rien prouvé c'est une bonne chose et pour nous et pour eux.
Nasri13 a écrit:
Je crois que Ben Arfa est professionnel, donc il a forcément une clause libératoire, et vu les embrouilles entre lui et Pape, il va bien essayer de nous enculer ou tout simplement refuser le transfert.
Mais si lui veut vraiment venir ..... :circle:
Shura a écrit:Je suis d'accord, allez faisons signer Ben Arfa, Menez et consort et on sera champion avec les moins de 20 ans :blink:
Ce que vous occultez c'est qu'on est certes devenu un petit club merdique sur le côté sportif, mais on reste un club qui est une religion pour des millions de gens et qu'il reste une énorme pression. Alors je suis vraiment pas sûr que faire une équipe avec des gars de moins de 20 ans qui ont rien prouvé c'est une bonne chose et pour nous et pour eux.
Papin59 a écrit:Et puis on n'a pas de gaucher dans l'équipe ...
Don kekeman a écrit:ben arfa c'est un petit con , alors pour ca on a déjà ribery
+1Don kekeman a écrit:ben arfa c'est un petit con , alors pour ca on a déjà ribery
Don kekeman a écrit:ben arfa c'est un petit con , alors pour ca on a déjà ribery
Diouf à rencontré Pierre Mondy au G14, ils se sont rabibochés, ils ont parlé de Ribery.
Diouf reste ferme Pierre Mondy comprend la position de l'OM mais attend en embuscade "si vous le vendez faites moi signe"
A priori Manchester la piste s'éteint pour Francky