Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
ce n'est que partie remise...meme pour l'année suivante je suis preneur, surtout gratos :clapy:boban13 a écrit:vu sur un autre foro :
en tout cas.....j'viends de matter une interview de d.drogba sur téléfoot et il déclarait qu'il avait choisi pour l'année prochaine, et ..........il reste a chelsea .... j'suis deg
si il viends a marseille, ca sera pour l'année d'apres ....(en meme temps il sera grattos ...)...mais bon les boulles quant meme, car c'était le joueur qui nous manquait .
...fait chier
Arno26 a écrit:OM : Drogba veut jouer avec Ribéry
Interrogé sur la "Ribérymania" actuelle à l'OM, Didier Drogba a eu ces mots plein d'envie : "Quand je le vois communier avec le public, j'ai l'impression de me voir. Ca me donne envie de jouer à ses côtés. J'aime regarder ses matches, c'est tout simplement un phénomène. C'est un joueur énorme, vraiment il faut que l'on joue ensemble" a déclaré le buteur de Chelsea. Un appel du pied auprès des dirigeants marseillais ?
brevesdefoot
Ou à ceux de Chelsea... :bye2:
gronaldinho a écrit:j'ai entendu parler d'une rumeur hassan sas de galatasaray et il serait libre en fin de saison, quelqu'un a des infos? moi je dis pourquoi pas c un gagneur
Shura a écrit:gronaldinho a écrit:j'ai entendu parler d'une rumeur hassan sas de galatasaray et il serait libre en fin de saison, quelqu'un a des infos? moi je dis pourquoi pas c un gagneur
Le seul Turc que je veux à l'OM c'est Tunçay :dance3:
Shura a écrit:gronaldinho a écrit:j'ai entendu parler d'une rumeur hassan sas de galatasaray et il serait libre en fin de saison, quelqu'un a des infos? moi je dis pourquoi pas c un gagneur
Le seul Turc que je veux à l'OM c'est Tunçay :dance3:
boban13 a écrit:pour clerc , voila ce que je comprends , le joueur etait sur de vouloir de l'om , il signe un contrat de travail que l'om garde precieusement , et le jour ou il est libre ils n'ont qu'a le faire homologuer , le probleme c'est que tu n'as pas le droit d'approcher un joueur alors qu'il est deja sous contrat.
Mais voila le cas flamini pourrait faire jurice purdence , si c'est pas le cas , tu te replis sur bosingwa
Arno26 a écrit:boban13 a écrit:pour clerc , voila ce que je comprends , le joueur etait sur de vouloir de l'om , il signe un contrat de travail que l'om garde precieusement , et le jour ou il est libre ils n'ont qu'a le faire homologuer , le probleme c'est que tu n'as pas le droit d'approcher un joueur alors qu'il est deja sous contrat.
Mais voila le cas flamini pourrait faire jurice purdence , si c'est pas le cas , tu te replis sur bosingwa
Mouais enfin le coup"Clerc appartient à l'OM", j'demande à le voir ce contrat de travail, doit y avoir un paquet de conditins dedans sinon Lyon n'essaierai pas de le prolonger...
boban13 a écrit:
bin je pense que lyon essai de le prolonger , si ils y parviennent y aura 2 contrat de travail pour le meme joueur est lyon sera titulaire du joueur vu que l'om l'a approché alors qu'il etait sous contrat a l'ol et que c'est illegal
par contre , meme dans l'illegalité , si le seul contrat qui lie Clerc a un club est signé avec l'om ,meme si l'om la fait alors qu'il n'avait pas le droit , le joueur leur appartiendra , meme si je pense qu'on devra payer des indemnités comme arsenal avec flamini , mais lyon ne pourra pas fixer le montant comme il le souhaite
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
bin je pense que lyon essai de le prolonger , si ils y parviennent y aura 2 contrat de travail pour le meme joueur est lyon sera titulaire du joueur vu que l'om l'a approché alors qu'il etait sous contrat a l'ol et que c'est illegal
par contre , meme dans l'illegalité , si le seul contrat qui lie Clerc a un club est signé avec l'om ,meme si l'om la fait alors qu'il n'avait pas le droit , le joueur leur appartiendra , meme si je pense qu'on devra payer des indemnités comme arsenal avec flamini , mais lyon ne pourra pas fixer le montant comme il le souhaite
dans sa derniere année de contrat un joueur peut etre contacté sans passer par son club à partir du 1er janvier , ce qui est le cas de clerc il y a rien d'illegal . La seule chose c'est que le joueur ne peut pas signer de contrat avant le 1er juin avec son futur club , juste un precontrat d'accord dont la resiliation est fixé sur certaines conditions (ex dehu avait signé un pre contrat avec l'om avt la finale de la CDF qu'il a joué avec le PSG d'ou la bronca qu'il avait recu). Clerc a juste changé d'avis
boban13 a écrit:
ok , je savais pas pour le 1er janvier , par contre d'apres la provence , c'est pas un pre contrat mais carrement un contrat qui est signé
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
ok , je savais pas pour le 1er janvier , par contre d'apres la provence , c'est pas un pre contrat mais carrement un contrat qui est signé
ca m'etonnerait c'est interdit le mercato est fermé
boban13 a écrit:
donc c'est bien ce que je dis :blum: c'est interdit mais "apparament" c'est ce qu'on a fait , juste une question , si tu ne mets pas de date sur le contrat que tu la laisse libre et que lyon ne prolonge pas avant l'échehance du contrat de clerc , il n'y a plus qu'a apposer la date du jour et tu a ton joueur ??
au niveau salaire ca doit pas etre un cadeau, surtout qu'il est pas jeune non plus!Shura a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Ze Roberto a resigné au Bayern?
Edit: non c'est bon j'ai ma réponse, il a pas resigné http://www.fcbayern.t-com.de/de/mannschaften/profis/00399.php?fcb_sid=36482d492030c3d785c1a8f94f6d11de
Donc voila LE joueur qu'il faut faire signer d'urgence pour notre flanc gauche de l'attaque
pour moi y a pas photo, si on peut l'avoir, je dis faut foncer...en plus international bresilien, faudrait etre con pour pas vouloir un joueur comme ca, et polyvalent en plus puisqu'il joue quasiment en mdf en selectionShura a écrit:Certes, mais c'est encore une bonne bombe sur le côté gauche, enfin moi je dis ça c'est une suggestion. En plus je suis pas sûr qu'il coûte beaucoup plus cher que Robert...
Shura a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Ze Roberto a resigné au Bayern?
Edit: non c'est bon j'ai ma réponse, il a pas resigné http://www.fcbayern.t-com.de/de/mannschaften/profis/00399.php?fcb_sid=36482d492030c3d785c1a8f94f6d11de
Donc voila LE joueur qu'il faut faire signer d'urgence pour notre flanc gauche de l'attaque