TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+6
Ouin²
Tammat
don corleone
Pharell13
shura
KeKe
10 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:46

Rappel du premier message :

Transferts:

A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
    OMLive.fr

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Sam 29 Avr - 1:10

vu sur un autre foro :

en tout cas.....j'viends de matter une interview de d.drogba sur téléfoot et il déclarait qu'il avait choisi pour l'année prochaine, et ..........il reste a chelsea .... j'suis deg

si il viends a marseille, ca sera pour l'année d'apres ....(en meme temps il sera grattos ...)...mais bon les boulles quant meme, car c'était le joueur qui nous manquait .

...fait chier

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Sam 29 Avr - 1:13

ca a peut etre etait deja posté

Skysports :
    http://home.skysports.com/list.asp?hlid=38...erest+Marseille
    l'OM sur Cousin & Carew .... -____________-

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=38...art+with+Vignal
    Gregory Vignal sur les tablettes et il est LIBRE (lyon et paris sont dessus)

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=38...+reinforcements
    Lucien Aubey, Souleymane Diawara & Zubar
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 29 Avr - 13:23

boban13 a écrit:vu sur un autre foro :

en tout cas.....j'viends de matter une interview de d.drogba sur téléfoot et il déclarait qu'il avait choisi pour l'année prochaine, et ..........il reste a chelsea .... j'suis deg

si il viends a marseille, ca sera pour l'année d'apres ....(en meme temps il sera grattos ...)...mais bon les boulles quant meme, car c'était le joueur qui nous manquait .

...fait chier
    ce n'est que partie remise...meme pour l'année suivante je suis preneur, surtout gratos :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 29 Avr - 13:30

OM : Drogba veut jouer avec Ribéry
    Interrogé sur la "Ribérymania" actuelle à l'OM, Didier Drogba a eu ces mots plein d'envie : "Quand je le vois communier avec le public, j'ai l'impression de me voir. Ca me donne envie de jouer à ses côtés. J'aime regarder ses matches, c'est tout simplement un phénomène. C'est un joueur énorme, vraiment il faut que l'on joue ensemble" a déclaré le buteur de Chelsea. Un appel du pied auprès des dirigeants marseillais ?

brevesdefoot

Ou à ceux de Chelsea... :bye2:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Sam 29 Avr - 14:44

Arno26 a écrit:OM : Drogba veut jouer avec Ribéry
    Interrogé sur la "Ribérymania" actuelle à l'OM, Didier Drogba a eu ces mots plein d'envie : "Quand je le vois communier avec le public, j'ai l'impression de me voir. Ca me donne envie de jouer à ses côtés. J'aime regarder ses matches, c'est tout simplement un phénomène. C'est un joueur énorme, vraiment il faut que l'on joue ensemble" a déclaré le buteur de Chelsea. Un appel du pied auprès des dirigeants marseillais ?

brevesdefoot

Ou à ceux de Chelsea... :bye2:

C'était dans "L'équipe" d'aujourd'hui :clapy: :clapy: ,ça formerait un sacré duo offensif 👍 👍 :tatice3: :tatice3:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 29 Avr - 15:07

j'ai entendu parler d'une rumeur hassan sas de galatasaray et il serait libre en fin de saison, quelqu'un a des infos? moi je dis pourquoi pas c un gagneur
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 29 Avr - 19:39

gronaldinho a écrit:j'ai entendu parler d'une rumeur hassan sas de galatasaray et il serait libre en fin de saison, quelqu'un a des infos? moi je dis pourquoi pas c un gagneur

Le seul Turc que je veux à l'OM c'est Tunçay :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 29 Avr - 19:42

Shura a écrit:
    gronaldinho a écrit:j'ai entendu parler d'une rumeur hassan sas de galatasaray et il serait libre en fin de saison, quelqu'un a des infos? moi je dis pourquoi pas c un gagneur

On est d'accord 🍺

Ce joueur là est vraiment une bombe :blink: :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 29 Avr - 19:43

Shura a écrit:

et emre s'il est encore vivant :help: :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 29 Avr - 19:56

Sinon encore une fois y a un joueur qui me plait énormément à Lens et qui est en plus gaucher, c'est Jussiê. Je suis sûr qu'il pourrait exploser chez nous :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Avr - 20:01

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 E7a43a7c48c924b6bf61f63819eba427

C'est pas clair leur artcile, ils nous disent que Clerc est à nous et qu'on va discuter avec Boswinga.

Par contre l'international brésilien qui va à la coupe du monde, j'vois pas qui ça peut être. :blink: :blink:

Et ce qui en ressort aussi, c'est qu'on veut beaucoup de monde mais qu'a chaque fois ça bloque avec leur club parce qu'on a pas de tunes...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Avr - 20:17

pour clerc , voila ce que je comprends , le joueur etait sur de vouloir de l'om , il signe un contrat de travail que l'om garde precieusement , et le jour ou il est libre ils n'ont qu'a le faire homologuer , le probleme c'est que tu n'as pas le droit d'approcher un joueur alors qu'il est deja sous contrat.
    Mais voila le cas flamini pourrait faire jurice purdence , si c'est pas le cas , tu te replis sur bosingwa
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Avr - 20:28

boban13 a écrit:pour clerc , voila ce que je comprends , le joueur etait sur de vouloir de l'om , il signe un contrat de travail que l'om garde precieusement , et le jour ou il est libre ils n'ont qu'a le faire homologuer , le probleme c'est que tu n'as pas le droit d'approcher un joueur alors qu'il est deja sous contrat.
    Mais voila le cas flamini pourrait faire jurice purdence , si c'est pas le cas , tu te replis sur bosingwa

Mouais enfin le coup"Clerc appartient à l'OM", j'demande à le voir ce contrat de travail, doit y avoir un paquet de conditins dedans sinon Lyon n'essaierai pas de le prolonger...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Avr - 20:35

Arno26 a écrit:
    boban13 a écrit:pour clerc , voila ce que je comprends , le joueur etait sur de vouloir de l'om , il signe un contrat de travail que l'om garde precieusement , et le jour ou il est libre ils n'ont qu'a le faire homologuer , le probleme c'est que tu n'as pas le droit d'approcher un joueur alors qu'il est deja sous contrat.

Mouais enfin le coup"Clerc appartient à l'OM", j'demande à le voir ce contrat de travail, doit y avoir un paquet de conditins dedans sinon Lyon n'essaierai pas de le prolonger...

bin je pense que lyon essai de le prolonger , si ils y parviennent y aura 2 contrat de travail pour le meme joueur est lyon sera titulaire du joueur vu que l'om l'a approché alors qu'il etait sous contrat a l'ol et que c'est illegal
    par contre , meme dans l'illegalité , si le seul contrat qui lie Clerc a un club est signé avec l'om ,meme si l'om la fait alors qu'il n'avait pas le droit , le joueur leur appartiendra , meme si je pense qu'on devra payer des indemnités comme arsenal avec flamini , mais lyon ne pourra pas fixer le montant comme il le souhaite
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 30 Avr - 20:44

boban13 a écrit:

bin je pense que lyon essai de le prolonger , si ils y parviennent y aura 2 contrat de travail pour le meme joueur est lyon sera titulaire du joueur vu que l'om l'a approché alors qu'il etait sous contrat a l'ol et que c'est illegal
    par contre , meme dans l'illegalité , si le seul contrat qui lie Clerc a un club est signé avec l'om ,meme si l'om la fait alors qu'il n'avait pas le droit , le joueur leur appartiendra , meme si je pense qu'on devra payer des indemnités comme arsenal avec flamini , mais lyon ne pourra pas fixer le montant comme il le souhaite

dans sa derniere année de contrat un joueur peut etre contacté sans passer par son club à partir du 1er janvier , ce qui est le cas de clerc il y a rien d'illegal . La seule chose c'est que le joueur ne peut pas signer de contrat avant le 1er juin avec son futur club , juste un precontrat d'accord dont la resiliation est fixé sur certaines conditions (ex dehu avait signé un pre contrat avec l'om avt la finale de la CDF qu'il a joué avec le PSG d'ou la bronca qu'il avait recu). Clerc a juste changé d'avis
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Avr - 20:45

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

dans sa derniere année de contrat un joueur peut etre contacté sans passer par son club à partir du 1er janvier , ce qui est le cas de clerc il y a rien d'illegal . La seule chose c'est que le joueur ne peut pas signer de contrat avant le 1er juin avec son futur club , juste un precontrat d'accord dont la resiliation est fixé sur certaines conditions (ex dehu avait signé un pre contrat avec l'om avt la finale de la CDF qu'il a joué avec le PSG d'ou la bronca qu'il avait recu). Clerc a juste changé d'avis

ok , je savais pas pour le 1er janvier , par contre d'apres la provence , c'est pas un pre contrat mais carrement un contrat qui est signé
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 30 Avr - 20:46

boban13 a écrit:

ok , je savais pas pour le 1er janvier , par contre d'apres la provence , c'est pas un pre contrat mais carrement un contrat qui est signé

ca m'etonnerait c'est interdit le mercato est fermé
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Avr - 20:50

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

ca m'etonnerait c'est interdit le mercato est fermé

donc c'est bien ce que je dis :blum: c'est interdit mais "apparament" c'est ce qu'on a fait , juste une question , si tu ne mets pas de date sur le contrat que tu la laisse libre et que lyon ne prolonge pas avant l'échehance du contrat de clerc , il n'y a plus qu'a apposer la date du jour et tu a ton joueur ??
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 30 Avr - 20:53

boban13 a écrit:
    donc c'est bien ce que je dis :blum: c'est interdit mais "apparament" c'est ce qu'on a fait , juste une question , si tu ne mets pas de date sur le contrat que tu la laisse libre et que lyon ne prolonge pas avant l'échehance du contrat de clerc , il n'y a plus qu'a apposer la date du jour et tu a ton joueur ??

je pense pas que nos dirigeants aient fait ca ou ce sont des burnes de tte facon sans date le contrat n'a pas de valeur donc ca change rien c'est comme si tu signais rien aucun interet
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 30 Avr - 22:40

Clerc dans l'Equipe d'aujourd'hui dit qu'il sera à Lyon l'an prochain...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 2 Mai - 11:22

C.d’Ivoire : Doumbia meilleur joueur
    mardi 02 mai 2006 - 08 h 42

Le défenseur international de l’ASEC Mimosas Mamadou Doumbia a été élu ce week-end meilleur joueur ivoirien pour la saison 2005/2006. Drogba, Kolo Touré, Dindane et Tizié se partagent la récompense de meilleur joueur évoluant à l’étranger.

Récompenses du football ivoirien pour la saison 2005/2006
    Meilleure équipe : ASEC Mimosas (Abidjan)
    Meilleure équipe de l’intérieur du pays : Séwé Sport de San Pedro
    Meilleur dirigeant : Me Roger Ouégnin (ASEC Mimosas)
    Meilleur entraîneur : Patrick Liewig (FRA/ASEC Mimosas)
    Meilleur joueur : Mamadou Doumbia (ASEC Mimosas)
    Meilleurs joueurs évoluant à l’étranger : Didier Drogba (Chelsea), Abib Kolo Touré (Arsenal), Aruna Dindane (Lens), Jean-Jacques Tizié (Espérance Tunis)
    Meilleur buteur : Seydou Doumbia (Denguélé d’Odienné)
    Meilleur arbitre : Aboubacar Sharaf

NB :
    - Un prix spécial du jury a été attribué au président de la FIF Jacques Anouma pour la première qualification de la Côte d'Ivoire à une Coupe du monde.

- Un prix d'encouragement pour la presse a été décerné au quotidien Le Sport.

- Sur proposition du comité exécutif de la FIF, le jury a octroyé à la sélection nationale, un prix de reconnaissance symbolisé par une figurine en bois sculpté représentant un éléphant. Chaque joueur recevra une réplique de cette figurine.

foot365

Je connais pas ce joueur, mais peut-être vaut-il le coup d'être supervisé...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 2 Mai - 21:35

Berbatov vient encore de mettre un doublé pour Lerverkusen ..... :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Mai - 16:57

Est-ce que quelqu'un sait si Ze Roberto a resigné au Bayern?

Edit: non c'est bon j'ai ma réponse, il a pas resigné http://www.fcbayern.t-com.de/de/mannschaften/profis/00399.php?fcb_sid=36482d492030c3d785c1a8f94f6d11de

Donc voila LE joueur qu'il faut faire signer d'urgence pour notre flanc gauche de l'attaque 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 19:11

Shura a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Ze Roberto a resigné au Bayern?

Edit: non c'est bon j'ai ma réponse, il a pas resigné http://www.fcbayern.t-com.de/de/mannschaften/profis/00399.php?fcb_sid=36482d492030c3d785c1a8f94f6d11de

Donc voila LE joueur qu'il faut faire signer d'urgence pour notre flanc gauche de l'attaque 😠
    au niveau salaire ca doit pas etre un cadeau, surtout qu'il est pas jeune non plus!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Mai - 19:13

Certes, mais c'est encore une bonne bombe sur le côté gauche, enfin moi je dis ça c'est une suggestion. En plus je suis pas sûr qu'il coûte beaucoup plus cher que Robert...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 19:15

Shura a écrit:Certes, mais c'est encore une bonne bombe sur le côté gauche, enfin moi je dis ça c'est une suggestion. En plus je suis pas sûr qu'il coûte beaucoup plus cher que Robert...
    pour moi y a pas photo, si on peut l'avoir, je dis faut foncer...en plus international bresilien, faudrait etre con pour pas vouloir un joueur comme ca, et polyvalent en plus puisqu'il joue quasiment en mdf en selection 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 19:25

Shura a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Ze Roberto a resigné au Bayern?

Quand j'ai lu "international brésilien" dans la Provence, j'ai tout de suite pensé à lui, comme j'me suis dit que la plupart des internationnaux brésiliens on peut pas payer leur transfert...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 3:26