Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
pour moi y a pas photo, si on peut l'avoir, je dis faut foncer...en plus international bresilien, faudrait etre con pour pas vouloir un joueur comme ca, et polyvalent en plus puisqu'il joue quasiment en mdf en selectionShura a écrit:Certes, mais c'est encore une bonne bombe sur le côté gauche, enfin moi je dis ça c'est une suggestion. En plus je suis pas sûr qu'il coûte beaucoup plus cher que Robert...
Shura a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Ze Roberto a resigné au Bayern?
Edit: non c'est bon j'ai ma réponse, il a pas resigné http://www.fcbayern.t-com.de/de/mannschaften/profis/00399.php?fcb_sid=36482d492030c3d785c1a8f94f6d11de
Donc voila LE joueur qu'il faut faire signer d'urgence pour notre flanc gauche de l'attaque
:suicide2:Shura a écrit:Au secours!!!!!! Sur RMC ils parlent de l'arrivée de Varrault (Nice) à l'OM :help: :help: :help: :help: :help: :help:
don corleone a écrit:selon OMVISTA,y'a un Brésilien qui a signé a l'OM :blink: :blink:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:denizio a écrit:don corleone a écrit:selon OMVISTA,y'a un Brésilien qui a signé a l'OM :blink: :blink:
gronaldinho :blink: :circle:
manu-79 a écrit::just_Cuz_01: :just_Cuz_01:denizio a écrit:don corleone a écrit:selon OMVISTA,y'a un Brésilien qui a signé a l'OM :blink: :blink:
gronaldinho :blink: :circle:
Nasri13 a écrit:Beye ne doit pas partir :devil:
Il est un ancien maintenant de l'équipe ! il a emmagasiné de l'expérience, il fait des bons matchs, il est apprécié .........
Donc il part pas
Surtout que si on le remet dans l'axe ...... :rock:
Arno26 a écrit:Nasri13 a écrit:Beye ne doit pas partir :devil:
Il est un ancien maintenant de l'équipe ! il a emmagasiné de l'expérience, il fait des bons matchs, il est apprécié .........
Donc il part pas
Surtout que si on le remet dans l'axe ...... :rock:
+ 154 000
Nasri13 a écrit:
Je suis flatté :blink: :air-kiss: :air-kiss:
Nan mais sérieux, c'est un pilier de l'équipe ! :dance2:
d accord avec toi :good:Shura a écrit:Pour Abdessadki, j'en parle surtout comme un membre de l'effectif. On a pas beaucoup de joueurs qui peuvent évoluer à ce poste.
Concernant Lulu et Govou, ben s'ils veulent reformer leur duo, je préfèrerai qu'ils le fassent à Lyon.
J'sais pas mais je les sens vraiment pas fait pour chez nous...
Jean-Michel Aulas avait joué les cachottiers en indiquant que l’OL s’intéressait à un joueur évoluant à Lisbonne, sans préciser son nom ni son club. Le Journal portugais O Jogo croit l’avoir identifié. Il s’agirait du milieu de terrain défensif du Benfica Manuel Fernandes. Son abattage impressionnant lui a valu d’être comparé par Mourinho à Makélélé. "Il est même meilleur que Claude au même âge", s'était enflammé le coach de Chelsea. Depuis, les fans benfiquistes surnomment ce joueur de 21 ans "Manélélé". Le quotidien portugais précise cependant que sa venue à l’OL est conditionnée au départ de Mahamadou Diarra, qu'il serait chargé de remplacer. Le Benfica réclamerait alors 15 millions d’euros pour lâcher Manélélé.
boban13 a écrit:mouais , moi je pense que le cas luyundula est a part , c'est un tres bon joueurs qui est arrivé quand meme dans un contexte bien compliqué , il devait remplacer Drogba , Anigo ne voulait pas de lui et lui a clairement fait savoir , et en plus l'equipe a tourné au ralenti cette année la , c'est un peu comme pedretti , je suis sur qu'au sein d'une equipe qui tourne bien , il peut faire quelque chose