TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+6
Ouin²
Tammat
don corleone
Pharell13
shura
KeKe
10 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:46

Rappel du premier message :

Transferts:

A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
    OMLive.fr

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Mer 3 Mai - 19:15

Shura a écrit:Certes, mais c'est encore une bonne bombe sur le côté gauche, enfin moi je dis ça c'est une suggestion. En plus je suis pas sûr qu'il coûte beaucoup plus cher que Robert...
    pour moi y a pas photo, si on peut l'avoir, je dis faut foncer...en plus international bresilien, faudrait etre con pour pas vouloir un joueur comme ca, et polyvalent en plus puisqu'il joue quasiment en mdf en selection 😠

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Mer 3 Mai - 19:25

Shura a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Ze Roberto a resigné au Bayern?

Edit: non c'est bon j'ai ma réponse, il a pas resigné http://www.fcbayern.t-com.de/de/mannschaften/profis/00399.php?fcb_sid=36482d492030c3d785c1a8f94f6d11de

Donc voila LE joueur qu'il faut faire signer d'urgence pour notre flanc gauche de l'attaque 😠

Quand j'ai lu "international brésilien" dans la Provence, j'ai tout de suite pensé à lui, comme j'me suis dit que la plupart des internationnaux brésiliens on peut pas payer leur transfert...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 19:31

a moins que le bayern n'en veuille plus je vois pas comment on pourrait l'avoir :circle: on n'est pas sur d'avoir la ldc...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 3 Mai - 20:19

Au secours!!!!!! Sur RMC ils parlent de l'arrivée de Varrault (Nice) à l'OM :help: :help: :help: :help: :help: :help: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 3 Mai - 20:20

C'est RMC :dance2:

Mais c'est vrai que Varrault ..... :embrassed:

Je préfèrerais Traoré 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 20:20

Shura a écrit:Au secours!!!!!! Sur RMC ils parlent de l'arrivée de Varrault (Nice) à l'OM :help: :help: :help: :help: :help: :help: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 45065
    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 706265 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 706265 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 706265 :suicide2:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Mer 3 Mai - 20:27

je viens d entendre sur Eurosport "elie Baup quittera officielement st etienne en fin de saison " :blink:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Mer 3 Mai - 21:40

selon OMVISTA,y'a un Brésilien qui a signé a l'OM :blink: :blink:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Mer 3 Mai - 21:47

don corleone a écrit:selon OMVISTA,y'a un Brésilien qui a signé a l'OM :blink: :blink:

gronaldinho :blink: :circle: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 706265
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 21:51

denizio a écrit:
    don corleone a écrit:selon OMVISTA,y'a un Brésilien qui a signé a l'OM :blink: :blink:

gronaldinho :blink: :circle: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 706265
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 3 Mai - 22:05

Foot - Transferts : Costinha quitte Moscou

Costinha, le milieu de terrain portugais du Dynamo Moscou, a rompu son contrat avec son club pour des retards de salaires. L'ancien Monégasque a envoyé un courrier au Dynamo et à l'UEFA pour rompre son contrat. «Mon avenir est entre les mains de la Fifa». Il avait rejoint le Dynamo l'an passé en provenance de Porto pour un transfert estimé à quatre millions d'euros.

Costinha avait eu une altercation avec son coach, Yuri Syomin, et était suspendu pour une durée indéterminée, pour raisons disciplinaires. Syomin avait de son côté déclaré que Costinha ne rejouerait jamais pour le Dynamo tant qu'il en serait le coach. Le club a tout de même autorisé le joueur à s'entraîner avec Belenenses en vue de la Coupe du monde.

lequipe
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 22:34

manu-79 a écrit:
    denizio a écrit:

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

:blum: :blum: :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 4 Mai - 15:22

OM : Govou intéressé par l'OM !

Sydney Govou l'attaquanr de Lyon avait failli partir la saison dernière. Son contrat avec Lyon expire en 2008, mais le joueur souhaite quitter le club lyonnais pour vivre une autre expérience. Et la piste de l'OM évoquée ces derniers jours, ne semble pas lui déplaire : "C'est le moment de voir autre chose. J'en ai besoin. Marseille c'est un club à part, attirant" a déclaré le joueur.

breves de foot

perso je l'accueil a bras ouvert
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 4 Mai - 15:38

Julien Sablé a exprimé sa déception quant au départ d’Elie Baup à l’issue de la saison. Le capitaine de l’AS Saint-Etienne a rendu un bel hommage à son entraîneur et s’interroge sur son avenir chez les Verts.

Julien Sablé (capitaine et milieu de terrain de Saint-Etienne)
    Le coach a pris sa décision. Il faut croire que c’est la stabilité stéphanoise (ironique) je ressens une grosse déception comme cela avait été le cas il y a deux ans quand Frédéric Antonetti nous avait quittés. Pour moi, c’est un coup de poignard. Maintenant nous les joueurs, on doit rester à notre place. Je tiens simplement à remercier Elie (Baup) pour les choses qu’il m’a apportées. Il a fait évoluer mon jeu offensif. Je saurai tenir compte de ce qui se passe au club pour la suite de ma carrière. J’aime vraiment « Sainté » mais à un moment donné ça devient difficile. Je souhaite beaucoup de courage à Elie pour la suite de sa carrière.

foot365

allez , vient a l'om mon petit , en plus je connais ton pere , il me fera avoir ton maillot 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 4 Mai - 21:45

Beye ne doit pas partir :devil:

Il est un ancien maintenant de l'équipe ! il a emmagasiné de l'expérience, il fait des bons matchs, il est apprécié .........

Donc il part pas OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 699483

Surtout que si on le remet dans l'axe ...... :rock:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 4 Mai - 22:10

Nasri13 a écrit:Beye ne doit pas partir :devil:

Il est un ancien maintenant de l'équipe ! il a emmagasiné de l'expérience, il fait des bons matchs, il est apprécié .........

Donc il part pas OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 8 699483

+ 154 000
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 4 Mai - 22:15

Arno26 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Beye ne doit pas partir :devil:

+ 154 000

Je suis flatté :blink: :air-kiss: :air-kiss:

Nan mais sérieux, c'est un pilier de l'équipe ! :dance2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 5 Mai - 9:51

Nasri13 a écrit:
    Je suis flatté :blink: :air-kiss: :air-kiss:

Nan mais sérieux, c'est un pilier de l'équipe ! :dance2:

il est arrière droit et ne joue pas au rubgy 👏 :blum: :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 5 Mai - 10:41

footmercato

Yacine Abdessadki est libre

jeudi 4 mai 2006, par Laurent Picard

Abdessadki avait rejoint sans ancien club lors du dernier Mercato, avec comme mission de maintenir le Racing Club de Strasbourg parmi l’élite. La mission s’est avérée impossible, et l’ancien toulousain devrait quitter son club de toujours, une seconde fois en un an.

« Étant libre, j’ai eu des propositions ailleurs, forcément » a déclaré le niçois de naissance aux DNA.

L’international marocain, qui profite d’une clause dans son contrat qui lui permet de quitter Strasbourg gratuitement, relégation oblige, ne souhaite pas faire de vieux os en Ligue 2, division inférieure qu’il a déjà connu avec le RCS. Plusieurs clubs de L1 se seraient déjà manifestés auprès de son agent.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Mai - 13:38

abdessaki perso j'en veux pas , il est trop inconstant , et en plus je crois qu'il avait foutu un peu la merde a toulouse , par contre y a une attaque qui a l'aire assé interressante qui se dessine , niang maoulida pagis pegguy govou
    qu'est ce que vous en pensez , moi , avant de juger lulu , je voudrais le revoire un peu a l'om , un peu comme deschamp a un eepoque que l'on avait preter pour s'aguerire et qui etait revenu comme un super joueur , surtout si govou venait a s'engager a l'om , ca serait interressant , puis essayer luyundula dans un poste qui lui convient mieux , au sein d'une attaque a 3 , plutot qu'au poste d'unique avant centre comme on l'avait mis l'an passé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 5 Mai - 13:41

Pour Abdessadki, j'en parle surtout comme un membre de l'effectif. On a pas beaucoup de joueurs qui peuvent évoluer à ce poste.

Concernant Lulu et Govou, ben s'ils veulent reformer leur duo, je préfèrerai qu'ils le fassent à Lyon.

J'sais pas mais je les sens vraiment pas fait pour chez nous...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Mai - 13:42

Shura a écrit:Pour Abdessadki, j'en parle surtout comme un membre de l'effectif. On a pas beaucoup de joueurs qui peuvent évoluer à ce poste.

Concernant Lulu et Govou, ben s'ils veulent reformer leur duo, je préfèrerai qu'ils le fassent à Lyon.

J'sais pas mais je les sens vraiment pas fait pour chez nous...
    d accord avec toi :good:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 5 Mai - 13:45

govou j'en veux vraiment pas

1- il est cher
    2- il est bon 1 match sur 10 alors à l'om

en revanche si abde est gratuit pkoi

ah au fait fernandes c'est 15 millions d'euros

Jean-Michel Aulas avait joué les cachottiers en indiquant que l’OL s’intéressait à un joueur évoluant à Lisbonne, sans préciser son nom ni son club. Le Journal portugais O Jogo croit l’avoir identifié. Il s’agirait du milieu de terrain défensif du Benfica Manuel Fernandes. Son abattage impressionnant lui a valu d’être comparé par Mourinho à Makélélé. "Il est même meilleur que Claude au même âge", s'était enflammé le coach de Chelsea. Depuis, les fans benfiquistes surnomment ce joueur de 21 ans "Manélélé". Le quotidien portugais précise cependant que sa venue à l’OL est conditionnée au départ de Mahamadou Diarra, qu'il serait chargé de remplacer. Le Benfica réclamerait alors 15 millions d’euros pour lâcher Manélélé.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Mai - 13:48

mouais , moi je pense que le cas luyundula est a part , c'est un tres bon joueurs qui est arrivé quand meme dans un contexte bien compliqué , il devait remplacer Drogba , Anigo ne voulait pas de lui et lui a clairement fait savoir , et en plus l'equipe a tourné au ralenti cette année la , c'est un peu comme pedretti , je suis sur qu'au sein d'une equipe qui tourne bien , il peut faire quelque chose
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 5 Mai - 15:00

boban13 a écrit:mouais , moi je pense que le cas luyundula est a part , c'est un tres bon joueurs qui est arrivé quand meme dans un contexte bien compliqué , il devait remplacer Drogba , Anigo ne voulait pas de lui et lui a clairement fait savoir , et en plus l'equipe a tourné au ralenti cette année la , c'est un peu comme pedretti , je suis sur qu'au sein d'une equipe qui tourne bien , il peut faire quelque chose

Peguy c'est un tres bon joueur ca fait aucun doute , mais l'année derniere on fait quand même 5 ème
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Mai - 15:18

Denilson quitte bordeaux et cherche un club, ca vous inspire quoi? moi je crois qu'il peut apporter quelque chose
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 5 Mai - 15:22

Perso ??? Ca m'inspire rien de bon :blum:

Il lui reste 1 saison ou 2 a jouer et en valeur marchande on en tirera rien. Franchement qu'il aille ou il veut mais pas a l'Om

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 1:42