Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:
+4
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
8 participants
RC Lens flamme
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
RC Lens flamme
Rappel du premier message :
Invité- Invité
- Message n°101
Re: RC Lens flamme
nasri13 a écrit:patcino a écrit:nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Quel match mes amis !!!
Lens n'a rien perdu en echangeant Thomert contre Monterrubio, je pense que l'Om aurait du le faire signer a la place d'Arrache...
Je suis Fan
+1
Monterrubio c'est lui qu'il nous faut depuis longtemps à gauche, ça m'évitera de recevoir des ballons sur la tête pendant que je regarde le match sur mon canapé.
:just_Cuz_01:
En plus tu rigoles copain :fuck: Taïwo a centré un moment il a cassé toute ma vaisselle :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie:
j'en vois qui regrette ce bon vieux seb perez :black eye:
Invité- Invité
- Message n°102
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:patcino a écrit:nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Quel match mes amis !!!
Lens n'a rien perdu en echangeant Thomert contre Monterrubio, je pense que l'Om aurait du le faire signer a la place d'Arrache...
Je suis Fan
+1
Monterrubio c'est lui qu'il nous faut depuis longtemps à gauche, ça m'évitera de recevoir des ballons sur la tête pendant que je regarde le match sur mon canapé.
:just_Cuz_01:
En plus tu rigoles copain :fuck: Taïwo a centré un moment il a cassé toute ma vaisselle :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie:
j'en vois qui regrette ce bon vieux seb perez :black eye:
non lui il cassait la charpente :embrassed:
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°103
Lens Pana : tarif minimum du moment 3-1... Un arbitrage plus que special, des Grecs inconstant... Bref un match sympathique mais pas exceptionnel
Invité- Invité
- Message n°104
arbitrage calamiteuxTammat a écrit:Lens Pana : tarif minimum du moment 3-1... Un arbitrage plus que special, des Grecs inconstant... Bref un match sympathique mais pas exceptionnel
faute sur hilton non sifflée qui donne le but au pana
et le 6 grec est une vraie ordure,il aurait du etre expulsé 3 fois dans le match
Invité- Invité
- Message n°105
manu-79 a écrit:arbitrage calamiteuxTammat a écrit:Lens Pana : tarif minimum du moment 3-1... Un arbitrage plus que special, des Grecs inconstant... Bref un match sympathique mais pas exceptionnel
et le 6 grec est une vraie ordure,il aurait du etre expulsé 3 fois dans le match
vous etes lensois ou quoi ? :cray:
- Message n°106
manu-79 a écrit:arbitrage calamiteuxTammat a écrit:Lens Pana : tarif minimum du moment 3-1... Un arbitrage plus que special, des Grecs inconstant... Bref un match sympathique mais pas exceptionnel
Oui une teigne mais dans le genre le numero 26 etait pas mal non plus...
En tout cas un but exceptionnel de Jemaa (le premier), ca fait plaisir de voir cette equipe jouait en ce moment
Invité- Invité
- Message n°107
le 1er but de jemaa :lust: :lust:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:arbitrage calamiteuxTammat a écrit:Lens Pana : tarif minimum du moment 3-1... Un arbitrage plus que special, des Grecs inconstant... Bref un match sympathique mais pas exceptionnel
Oui une teigne mais dans le genre le numero 26 etait pas mal non plus...
En tout cas un but exceptionnel de Jemaa (le premier), ca fait plaisir de voir cette equipe jouait en ce moment
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°108
Panathinaïkos-Lens : En direct sur Onzeo
Rédaction Football365 - jeudi 22 février 2007 - 11h11
La rencontre des seizièmes de finale retour de la Coupe de l'UEFA entre les Grecs du Panathinaïkos et le Racing Club de Lens sera retransmise en direct et en exclusivité sur la chaîne Onzéo à partir de 20h45.
- Message n°109
Foot - L1 : Carrière «s'éclate et ça se voit»
Pendant deux saisons, Eric Carrière était redevenu trop petit, trop maigre, un peu à part en fait, toutes ces explications souvent entendues mais éronnées, un a priori qui ne l'avait pas empêché de devenir international avec le FC Nantes. Son arrivée à Lens à l'été 2004 a été suivi par de mulitples désillusions. Jusqu'à ces derniers mois, depuis que ce pur n°10 accompagne la montée en régime du RCL, deuxième derrière Lyon.
"Eric Carrière, avez-vous le sentiment de vivre vos meilleurs moments avec Lens depuis votre arrivée ?
Oui, oui, c'est indéniable. Les caractéristiques de l'équipe sont plus en accord avec mon jeu que les saisons précédentes. Privilégier les duels, jouer arrêté et percuter, ce n'est pas mon truc. Pareil quand on me demande de me décaler à gauche. Maintenant, je joue plus axial, je m'éclate et ça se voit.
Au delà des formes de jeu, comment expliquer que vous ayez dû attendre votre troisième saison à Lens avant de trouver votre place ?
A mon arrivée, j'ai connu quatre premiers mois difficiles. L'équipe ne fonctionnait pas très bien et j'ai plongé avec elle. Je sentais aux entraînements que je n'étais pas bon. J'ai vraiment douté et je me suis posé des questions sur la qualité de mon jeu. (En janvier 2005), il y a eu une cassure quand Joël Müller est parti. C'était dur à vivre parce qu'il m'avait fait venir, il faut bien parler de constat d'échec. Francis Gillot, au début, ne me faisait pas trop confiance et la saison dernière, je n'ai jamais pu enchaîner. J'ai dû faire seulement deux séries de six, sept matches consécutifs. Mais je suis resté optimiste. Je sentais qu'à l'entraînement, ça allait mieux. C'est le baromètre. Alors cette saison, il fallait que ce soit la mienne.
N'avez vous jamais pensé à partir ?
Dans ce milieu là, c'est une question qui revient tous les six mois. Tu es contacté, tu ne joues pas énormément... Personnellement, j'ai toujours recherché la stabilité. La réflexion se pose principalement au niveau familial. J'ai trois enfants (de 9, 7 et 3 ans) et pour eux, tu ne pars pas n'importe où. Et puis il y a un autre critère qui entre en compte : je me sens bien à Lens.
L'étranger, c'est quelque chose sur lequel vous avez tiré un trait ?
Le paradoxe, c'est que je suis assez admiratif de ce qui partent à l'étranger mais que, personnellement, j'ai un très bon équilibre familial et que j'aurais peur de le casser. Je le ferai peut-être plus tard, quand je serai entraîneur. A ce moment là, mes enfants seront plus grands et ce sera plus facile pour eux de s'adapter.
Vous aurez 34 ans en mai. Pensez-vous justement à votre reconversion ?
Je me vois bien jouer encore jusqu'à 38 ans. Pourquoi pas ? Cela faisait trois ou quatre ans que j'étais ennuyé par des tendinites chroniques. Là, elles ont disparu. La raison est simple : le plaisir. Je fonctionne comme ça. En ce moment, tout va bien. Je sais que je serai entraîneur après ma carrière de joueur, mais le problème quand on parle de reconversion avec un club, c'est qu'on rentre dans l'idée d'arrêter. Je suis en fin de contrat cette saison mais je me sens bien. Alors si Lens veut me garder...
Qu'est-ce qui a changé cette saison pour que Lens devienne la première équipe derrière Lyon ?
On est un groupe de 18, 20 joueurs très motivés, où chacun a sa place. Contre Athènes, on était privé de Milan (Bisevac) et de Nenad (Kovacevic), qui ne sont pas qualifiés, et pourtant on gagne 3-1 (à l'aller, 0-0 au retour). Quand on est capable de remonter trois buts comme on l'a fait contre Saint-Etienne (3-3), quand on gagne à dix, c'est clairement qu'il se passe quelque chose. Et maintenant qu'on l'a fait, on a l'expérience, on peut le refaire, comme Lyon le fait depuis quelques années.
Justement, quand Lyon a connu des difficultés en janvier, avez-vous cru que vous pourriez revenir sur eux ?
Non. On voit aujourd'hui que même sans maîtriser leurs matches, ils gagnent de nouveau. Et pour revenir, il aurait aussi fallu que l'on fasse un sans faute
Lens est encore engagé dans trois compétitions (L1, Coupe de l'UEFA, Coupe de France). Votre mission prioritaire est-elle de protéger la deuxième place en L1 pour retrouver la Ligue des champions ?
On ne veut pas se dire qu'il faut "protéger" la deuxième place. Quand tu affrontes un adversaire direct, le raisonnement c'est : soit tu élimines l'autre, soit tu t'élimines. Quand on bat Sochaux (3-1), on les relègue assez loin. Si tu es devant au classement, un match nul te laisse une marge de manoeuvre. Celui qu'on obtient contre l'ASSE nous a donné une pêche terrible. Mais des matches comme ça, qui constituent des tournants, on en trouve très régulièrement. On en a un autre bientôt contre Marseille (début mars). Quant aux Coupes, on est moins loin de la finale en Coupe de France (quarts) qu'en UEFA (8es) et nous avons eu un bon tirage (contre Montceau, CFA), donc une victoire est plus facile à imaginer en Coupe de France. Mais Bordeaux a dû se dire la même chose au tour précédent (éliminés par Montceau, 2-2 5-4 t.a.b.)...
Qui vous semble le concurrent le plus dangereux pour la deuxième place ?
Lille est très costaud, avec des phases de jeu intéressantes et Toulouse revient dans la partie, mais je pense que l'OM sera le plus dangereux. Parce qu'ils ont des joueurs de talent qui ne sont pas à leur meilleur niveau en ce moment. Et quand ils atteindront leur pic de forme, les résultats risquent de suivre naturellement.
Un mot enfin sur le mercato hivernal. Celui de Lens a été très critiqué.
Chaque année, c'est assez marrant de lire ce qui se dit, les petits feuilletons, les analyses faites du jour au lendemain. Je suis toujours étonné. Pour moi, on doit au moins attendre six mois pour savoir la portée d'un recrutement. Olivier (Thomert) m'avait dit qu'il voulait partir, mais je pensais que ce serait pour l'Angleterre. Olivier (Monterrubio) et Damien (Tixier) sont arrivés à bloc, avec des caractéristiques complètement différentes. Olivier n'est pas très athlétique, il joue plus au sol, en mouvement. On a joué six ans ensemble à Nantes et on s'était régalé.»
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°110
LENS mène 2-1 :clapy:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°111
nasri13 a écrit:LENS mène 2-1 :clapy:
C'est pas bien pour nous :devil::devil::devil::devil:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°112
TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:LENS mène 2-1 :clapy:
C'est pas bien pour nous :devil::devil::devil::devil:
On reviendra plus, enfin pas sur la seconde place, c'est mort.
LENS reprends 2 points sur lyon (presque 3 si seulement hier soir ...)
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°113
Et merdeeeeeeee
EGALISATION de NANCY par le petit HADJI
ça fait 2-2
ça fait 2-2
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°114
nasri13 a écrit:Et merdeeeeeeee
ça fait 2-2
Cool :clapy::clapy::clapy:
- Message n°115
C'est vraiment n'importe quoi brevesdefoot :help:
http://www.foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1648&Itemid=23
http://www.foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1648&Itemid=23
- Message n°116
Foot - C3 : Lens ne bradera pas Leverkusen
C'est Seydou Keita qui le dit : «En football, tout va très vite». Incroyablement boutés hors de la Coupe de France, il y a une semaine, face à la modeste formation de Montceau-les-Mines (CFA, 1-0), les Sang et Or se sont rapidement repris. Dimanche, à l'occasion du choc de la 27e journée de Ligue 1, le RC Lens s'en est en effet allé battre Marseille au Vélodrome (0-1, but de Dindane sur penalty). Et a ainsi conforté sa place de dauphin de Lyon en championnat avec 48 points. Bien sûr, Francis Gillot avait opéré quelques changements entre les deux rencontres. Mais l'état d'esprit, défaillant à Gueugnon, était à nouveau présent sur les bords de la Grande Bleue. Une attitude rassurante au moment d'affronter le Bayer Leverkusen, jeudi soir (19h00), au stade Félix Bollaert, en 8e de finale aller de la Coupe de l'UEFA.
«On aurait aimé faire la demi-finale ou la finale de la Coupe de France, un quart de finale en UEFA et terminer deuxième de L1 mais, en étant engagé sur les trois tableaux, il était possible de lâcher quelque part», explique le technicien nordiste. Gillot a visionné les dernières rencontres de la formation de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Insaisissables, irréguliers, les hommes de Michael Skibbe viennent de battre coup sur coup deux candidats sérieux au titre de champion d'Allemagne, le leader, Schalke 04 (0-1) et l'actuel troisième, Stuttgart (3-1). Résultat : en Bundesliga, le Bayer pointe désormais à la sixième place.
«Cette équipe marque des buts, n'est pas mal offensivement, joue vite, notamment par l'intermédiaire de Voronin (NDLR : l'attaquant ukrainien). Il s'agit vraiment d'un calibre au-dessus de nos adversaires précédents en Coupe de l'UEFA, le Panathinaikos compris. Les Allemands sont forts dans toutes les lignes, possèdent des individualités de talent. Il faudra rester vigilants car Leverkusen sort vite le ballon.» Côté artésien, si l'on espère prendre une option sur la qualification pour les quarts de finale dès le match aller, on sait qu'un match nul et vierge de tout but ne constituerait pas une mauvaise opération en soi. «Leverkusen perd pas mal de matches à la Bay Arena», observe Gillot.
«L'objectif numéro 1 du club est la qualification pour la Ligue des Champions. Mais il n'est pas question de brader le match face à Leverkusen !», termine Gillot, dont les protégés devraient évoluer devant une trentaine de milliers de supporters, 27 000 tickets ayant trouvé preneur à 24 heures de la rencontre. «J'alignerai la meilleure équipe possible, en mon âme et conscience.» - Olivier MAILLARD à la Gaillette, à Avion
lequipe.Fr
C'est Seydou Keita qui le dit : «En football, tout va très vite». Incroyablement boutés hors de la Coupe de France, il y a une semaine, face à la modeste formation de Montceau-les-Mines (CFA, 1-0), les Sang et Or se sont rapidement repris. Dimanche, à l'occasion du choc de la 27e journée de Ligue 1, le RC Lens s'en est en effet allé battre Marseille au Vélodrome (0-1, but de Dindane sur penalty). Et a ainsi conforté sa place de dauphin de Lyon en championnat avec 48 points. Bien sûr, Francis Gillot avait opéré quelques changements entre les deux rencontres. Mais l'état d'esprit, défaillant à Gueugnon, était à nouveau présent sur les bords de la Grande Bleue. Une attitude rassurante au moment d'affronter le Bayer Leverkusen, jeudi soir (19h00), au stade Félix Bollaert, en 8e de finale aller de la Coupe de l'UEFA.
«On aurait aimé faire la demi-finale ou la finale de la Coupe de France, un quart de finale en UEFA et terminer deuxième de L1 mais, en étant engagé sur les trois tableaux, il était possible de lâcher quelque part», explique le technicien nordiste. Gillot a visionné les dernières rencontres de la formation de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Insaisissables, irréguliers, les hommes de Michael Skibbe viennent de battre coup sur coup deux candidats sérieux au titre de champion d'Allemagne, le leader, Schalke 04 (0-1) et l'actuel troisième, Stuttgart (3-1). Résultat : en Bundesliga, le Bayer pointe désormais à la sixième place.
«Cette équipe marque des buts, n'est pas mal offensivement, joue vite, notamment par l'intermédiaire de Voronin (NDLR : l'attaquant ukrainien). Il s'agit vraiment d'un calibre au-dessus de nos adversaires précédents en Coupe de l'UEFA, le Panathinaikos compris. Les Allemands sont forts dans toutes les lignes, possèdent des individualités de talent. Il faudra rester vigilants car Leverkusen sort vite le ballon.» Côté artésien, si l'on espère prendre une option sur la qualification pour les quarts de finale dès le match aller, on sait qu'un match nul et vierge de tout but ne constituerait pas une mauvaise opération en soi. «Leverkusen perd pas mal de matches à la Bay Arena», observe Gillot.
«L'objectif numéro 1 du club est la qualification pour la Ligue des Champions. Mais il n'est pas question de brader le match face à Leverkusen !», termine Gillot, dont les protégés devraient évoluer devant une trentaine de milliers de supporters, 27 000 tickets ayant trouvé preneur à 24 heures de la rencontre. «J'alignerai la meilleure équipe possible, en mon âme et conscience.» - Olivier MAILLARD à la Gaillette, à Avion
lequipe.Fr
- Message n°118
Je suis dans le caca le match est à 19h et j'ai un rdv a 18h
Invité- Invité
- Message n°119
t es dans la merde!Tammat a écrit:Je suis dans le caca le match est à 19h et j'ai un rdv a 18h
- Message n°120
Surtout que je vais en Vip ce soir...
Invité- Invité
- Message n°121
excellent!!!Tammat a écrit:Surtout que je vais en Vip ce soir...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°122
Conchita-79 a écrit:allez lens!!! :clapy:
après les déclarations de dindane j'ai un peu plus de mal, mais allez lens quand même
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°123
1-1 pour le moment
Monterrubio
Haggui (ex Strasbourg)
Monterrubio
Haggui (ex Strasbourg)
DD- Elu Tapiste
- Message n°124
2-1!!!! plus une expulsion d'un joueur du Bayer
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°125
DDREVIENS a écrit:2-1!!!! plus une expulsion d'un joueur du Bayer
:clapy: :clapy: :clapy:
allez encore 1 pour éviter que ce soit tendu au retour
DD- Elu Tapiste
- Message n°126
Ouin-Ouin, j'ai besoin d'un avis la ou tu sais!!!!
DD- Elu Tapiste
- Message n°127
Score final 2-1 pour Lens!!!