Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:
+4
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
8 participants
RC Lens flamme
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
RC Lens flamme
Rappel du premier message :
Invité- Invité
- Message n°76
Re: RC Lens flamme
nasri13 a écrit:Ne mets pas mon nom stp, j'ai jamais dit que lens était deuxième grâce à l'arbitrage.
pareil :devil: :black eye:
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°77
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Ne mets pas mon nom stp, j'ai jamais dit que lens était deuxième grâce à l'arbitrage.
pareil :devil: :black eye:
oui diego
Invité- Invité
- Message n°78
:just_Cuz_01:Don kekeman a écrit:Vu que lille est troisième ils sont aussi avantagé par l'arbitrage d'apres l'equation nasrobobaniesque , alors fait pas le malin :blum:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°79
58 % de la Ligue 1 voit Lens dauphin de Lyon
Dans un sondage effectué par le magazine BUT, 19 joueurs de Ligue 1, un par club, se sont prononcés sur le potentiel de Lens à conserver sa seconde place d'ici au mois de mai. 58 % des joueurs sont persuadés que les Lensois seront les dauphins des Lyonnais au mois de mai prochain.
www.brevesdefoot.com
Dans un sondage effectué par le magazine BUT, 19 joueurs de Ligue 1, un par club, se sont prononcés sur le potentiel de Lens à conserver sa seconde place d'ici au mois de mai. 58 % des joueurs sont persuadés que les Lensois seront les dauphins des Lyonnais au mois de mai prochain.
www.brevesdefoot.com
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°80
Non Lille pour le moment non mais ils bénéficieront peut être du coup de pouce de lyonnais en fin de saison comme l'an dernier... :devil:Don kekeman a écrit:Vu que lille est troisième ils sont aussi avantagé par l'arbitrage d'apres l'equation nasrobobaniesque , alors fait pas le malin :blum:
Invité- Invité
- Message n°81
ça je veux bien te croire :devil:TheStrokes a écrit:Non Lille pour le moment non mais ils bénéficieront peut être du coup de pouce de lyonnais en fin de saison comme l'an dernier... :devil:Don kekeman a écrit:Vu que lille est troisième ils sont aussi avantagé par l'arbitrage d'apres l'equation nasrobobaniesque , alors fait pas le malin :blum:
Invité- Invité
- Message n°83
si les lensois font le meme premier 1/4 d heure contre lyon , ils en prennent 3
- Message n°84
manu-79 a écrit:si les lensois font le meme premier 1/4 d heure contre lyon , ils en prennent 3
Oui enfin j'ai lu qu'une défaite pile 1-0 leur donnait une qualification sûre à la 3ème place. Et je pense qu'ils ont du le faire exprès pour pas finir 2ème et prendre un reversé de la Ligue des Champions :ermm:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°85
Enfin tu t'en prends un deuxième c'est hyper risqué... apparemment ils n'ont simplement pas été brillants
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°86
Pour ceux qui n'ont jamais ete a Bollaert, une petite video de la defaite contre Lyon, ecoutez le public c'est trop fort
www.dailymotion.com/visited/search/supporter%2Blensois/video/xvybw_ambiance-de-lens-lyon
www.dailymotion.com/visited/search/supporter%2Blensois/video/xvybw_ambiance-de-lens-lyon
- Message n°87
Foot -L1-Lens : Gillot regrette Jussiê et Thomert
L'un a rejoint Bordeaux, l'autre Rennes. L'entraîneur du RC Lens, Francis Gillot a beau déplorer ces deux départs, «ils voulaient partir». Les milieux de terrain Jussiê et Olivier Thomert manqueront beaucoup au club nordiste selon leur entraîneur.
«C'est dommage parce que Jussiê et Olivier (Thomert) ont beaucoup apporté. Mais bon, ils ont choisi une autre route et après, nous, en tant qu'entraîneur et dirigeants, il faut s'adapter à la situation», a déclaré Francis Gillot à l'issue du match remporté (4-1) contre Clermont, mercredi en 8e de finale de la Coupe de France. «Evidemment, je regrette. Ce sont des joueurs que je connais depuis deux ans. On se parlait beaucoup, on avait des affinités... Mais bon, on sentait qu'ils avaient envie de partir depuis un moment. (...) C'est comme ça dans le monde professionnel, il faut s'habituer», a poursuivi l'entraîneur lensois.
«A partir du moment où le joueur veut partir, ce n'est pas mon genre de retenir les gens. J'aime bien les joueurs qui sont concernés par un projet. S'ils ne veulent pas y participer, bon vent et bonne chance !», a-t-il ajouté. Lens a connu une fin de mercato agitée, mercredi. Le Brésilien Jussiê a été prêté à Bordeaux. Thomert a lui signé à Rennes. En échange, les Sang et Or ont recruté le défenseur de Leiria Damien Tixier et le milieu Olivier Monterrubio, cantonné au banc à Rennes.
«On a réagi en conséquence avec deux bonnes recrues. On avait Thomert côté gauche, Monterrubio va le remplacer. On a Tixier derrière qui va "doubler" Ramos. Après, on a encore ce qu'il faut. Il y en aura toujours qui feront la "gueule" parce qu'ils sont sur le banc, ne vous inquiétez pas !», a commenté l'entraîneur de Lens, actuel 3e de Ligue 1.
- Message n°88
Lens : Jemaa en garde à vue
Rédaction Football365 - lundi 05 février 2007 - 20h56
L'attaquant tunisien du RC Lens, Issam Jemaa, soupçonné d'avoir pris part à une bagarre, a été placé en garde à vue dimanche à Arras.
Soupçonné d'avoir pris part à une rixe, Issam Jemaa a été placé en garde à vue dimanche par la police à Arras. L'attaquant tunisien des Sangs et Or a alors aggravé son cas en refusant de coopérer avec les forces de l'ordre et en usant de gaz lacrymogènes à leur égard.
L'affaire a été ébruitée par le site internet du quotidien La Voix du Nord lundi alors qu'interrogé par l'AFP, le club du joueur tunisien disait n'être au courant de rien.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°89
Il mène 3-0 face à Sochaux !! J'y croyais pas trop en leur potentiel mais là il faut admettre qu'il tourne à plein régime ...
Invité- Invité
- Message n°90
Papin59 a écrit:Il mène 3-0 face à Sochaux !! J'y croyais pas trop en leur potentiel mais là il faut admettre qu'il tourne à plein régime ...
ils sont dans une tres bonne passe , cela dit , je suis toujours pas convaincu par leur potentiel moins non plus , je l'ai trouve pas du tout excellent
Invité- Invité
- Message n°91
but de tosic pour sochaux , allé qu'ils refassent le coup contre sainté , a l'inverse cette fois :clapy:
Invité- Invité
- Message n°92
et dagano qui mange , il entre dans la surface a tout le temps de controler , mais il frappe dans un angle impossible alors qu'en retrait il avait un partenaire tout seul
- Message n°93
boban13 a écrit:et dagano qui mange , il entre dans la surface a tout le temps de controler , mais il frappe dans un angle impossible alors qu'en retrait il avait un partenaire tout seul
C'est le frère jumeau de Cissé?
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°94
Quel match mes amis !!!
Lens n'a rien perdu en echangeant Thomert contre Monterrubio, je pense que l'Om aurait du le faire signer a la place d'Arrache...
Je suis Fan
Lens n'a rien perdu en echangeant Thomert contre Monterrubio, je pense que l'Om aurait du le faire signer a la place d'Arrache...
Je suis Fan
- Message n°95
Tammat a écrit:Quel match mes amis !!!
Je suis Fan
T'inquiète ça se soigne :tatice2:
Invité- Invité
- Message n°96
Je suis Fan
ca c'est pas nouveau
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°97
Je suis Fan
+1
Monterrubio c'est lui qu'il nous faut depuis longtemps à gauche, ça m'évitera de recevoir des ballons sur la tête pendant que je regarde le match sur mon canapé.
Invité- Invité
- Message n°98
nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Quel match mes amis !!!
Je suis Fan
+1
Monterrubio c'est lui qu'il nous faut depuis longtemps à gauche, ça m'évitera de recevoir des ballons sur la tête pendant que je regarde le match sur mon canapé.
:just_Cuz_01:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°99
patcino a écrit:nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Quel match mes amis !!!
Je suis Fan
+1
En plus tu rigoles copain :fuck: Taïwo a centré un moment il a cassé toute ma vaisselle :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie:
Invité- Invité
- Message n°100
:just_Cuz_01: met toi a l'autre bout de ton canape,beye centre mieux :doofywave:
Invité- Invité
- Message n°101
nasri13 a écrit:patcino a écrit:nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Quel match mes amis !!!
Je suis Fan
+1
En plus tu rigoles copain :fuck: Taïwo a centré un moment il a cassé toute ma vaisselle :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie:
j'en vois qui regrette ce bon vieux seb perez :black eye:
Invité- Invité
- Message n°102
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:patcino a écrit:nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Quel match mes amis !!!
Je suis Fan
+1
j'en vois qui regrette ce bon vieux seb perez :black eye:
non lui il cassait la charpente :embrassed: